Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

😳

#stupid#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d hab ! 

Encore un delire des technocrates de Bruxelles ! Y a vraiment des mecs qui sont payes a rien foutre !

Vive l Europe ! #stupid#

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

Encore un delire des technocrates de Bruxelles !

Et là, ils jouent à domicile !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Et là, ils jouent à domicile !!! mdr

Qd tu lis l article, t as

Une étude que dénonce le Dr. Prof. Leonidas Ntziachristos de l’EMISIA (European Environment Agency). Une étude qui ne tient pas la route

puis 

Au final, l'agence bruxelloise de l'environnement "Brussels environnement" se penchera donc sur la pertinence de cette mesure...

#stupid#

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Bonne humeur: Petite tchatche ce matin avec Squale, devant le portail de Spirit qui était fermé. Puis chacun rentre chez lui....

 

2/ Énerve aujourd'hui: Je vais poser le Tmax et prendre la voiture pour faire quelques courses d'appoint. Je sors de ma résidence et me dirige vers le Spar à côté des Bleus... un Phase2 noir me colle au cul alors que je roule entre 50 et 60 mais sans me doubler. Arrive le rond-point de Marro où l'adhérence n'est pas terrible, je ne lève pas le pied et je rentre en drift comme d'habitude. Le Tmax derrière moi s'accroche et je crains le pire...

Ben voilà, il s'étale comme une merde mais se relève instantanément, ouf ! Je m'arrête et vais l'aider à relever son Maxou (tout le côté gauche en vrac) et il me dit "je pensais que vous alliez couper les gaz..." et moi "Je passe ici 10 fois par jour et je sais que le parquet est une merde, avec le Tmax (j'en ai un aussi) je fais gaffe"... Bon je lui explique Tmax-Mania et lui laisse mon tél en cas de besoin de pièces ou conseils. Bref, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est ma faute ! 😨

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c’est lui qui était aux commandes...pas toi.Tu l’as aidé et c’est le principal.Je vois pas pk ce serait de ta faute   :(

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

Oh c’est lui qui était aux commandes...pas toi.Tu l’as aidé et c’est le principal.Je vois pas pk ce serait de ta faute   :(

Je sais... mais ça fait chier !

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exo et tu lui a pas chourer les carénages de droite ???? Pour moi ?? :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mitchou a dit :

Oh c’est lui qui était aux commandes...pas toi.Tu l’as aidé et c’est le principal.Je vois pas pk ce serait de ta faute   :(

Exactement ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Squalito a dit :

@Exo et tu lui a pas chourer les carénages de droite ???? Pour moi ?? :lol:

C'est vrai ! j'y ai pas pensé ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Ami guitariste est dcd cette nuit après une rafale de crises cardiaques... 😫

Un amoureux d'Eric Clapton depuis les Cream... il jouait aussi bien tous ses morceaux.

Ça va chier les chorus à la Strato dans les nuages...

 

Et du coup, moi je vais me remettre à la guitare sérieusement... 🤗

Modifié par Exo
Ad...
  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2019 à 12:52, Exo a dit :

Bon je lui explique Tmax-Mania et lui laisse mon tél en cas de besoin de pièces ou conseils. Bref, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est ma faute ! 😨

Non, c'est juste une autre façon de récupérer des adhérents...:lol:

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir niqué le cache du pot ce matin en faisant le con pendant un atelier vario :bang:  

Modifié par Big
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

D’avoir niqué le cache du pot ce matin en faisant le con pendant un atelier vario :bang:  

Slt c rien bientôt le ph5  Lol   😚    

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja :

1 heure pour aller au boulot en 2 roues ce matin.

Apres, un client qui m a annule une commande parce ma collegue n a pas voulue lui faire sa carte grise parce qu il n avait pas un justif de domicile valable.

S en est suivi un mail ou il exige le remboursement sous 24h sous peine de poursuite avec en copie son avocate.

Puis comme ca suffisait pas, plus d essence pour rentrer ce soir, du coup plein a gare de lyon ou le litre est au prix du Qatar,  et flash du radar (du moins je crois mais je suis a peu pres sur) au ministere ds finances

Et pour finir encore 1h en interfile sur quasiment tout le trajet du retour genre 30 bornes.

Elle est pas belle la vie ? ;)

  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Deja :

1 heure pour aller au boulot en 2 roues ce matin.

Apres, un client qui m a annule une commande parce ma collegue n a pas voulue lui faire sa carte grise parce qu il n avait pas un justif de domicile valable.

S en est suivi un mail ou il exige le remboursement sous 24h sous peine de poursuite avec en copie son avocate.

Puis comme ca suffisait pas, plus d essence pour rentrer ce soir, du coup plein a gare de lyon ou le litre est au prix du Qatar,  et flash du radar (du moins je crois mais je suis a peu pres sur) au ministere ds finances

Et pour finir encore 1h en interfile sur quasiment tout le trajet du retour genre 30 bornes.

Elle est pas belle la vie ? ;)

La vache, ya des jours comme ça😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Charlie a dit :

La vache, ya des jours comme ça😞

Demain soir je suis de repos...ca va me faire du bien...:bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le minot qui devait descendre de Lyon ce soir... Hé bé non ! Il neige donc le TGV ne part pas !

Pays de vier, il tombe 4 gouttes / pas de train... Il fait nuit / nos avions de combat ne volent pas. #colere#

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon

En plus des dernieres merdes de boulot, hier soir je dors chez mon pere, ma petite femme etant au concert de Zazie

Je gare mon scoot sur une petite place avec d autres scoots et motos.

Ce matin, je descend avec ma femme pour qu on rentre chez nous.

Plus de scoot.

2 mecs me disent que la fourriere vient de passer et qu ils ont vu le gars embarque le mien.

Bilan : 59€ de moins sur mon compte et 2 heures de perdu avant de savoir dans quelle fourriere il etait.

Et maintenant : Il neige ;)

 

Modifié par L'antiquaire
  • Confus 4
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Bon

En plus des dernieres merdes de boulot, hier soir je dors chez mon pere, ma petite femme etant au concert de Zazie

Je gare mon scoot sur une petite place avec d autres scoots et motos.

Ce matin, je descend avec ma femme pour qu on rentre chez nous.

Plus de scoot.

2 mecs me disent que la fourriere vient de passer et qu ils ont vu le gars embarque le mien.

Bilan : 59€ de moins sur mon compte et 2 heures de perdu avant de savoir dans quelle fourriere il etait.

Et maintenant : Il neige ;)

 

#bad#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Beta du minot vendu début juillet... L'acheteur prend un PV quelques jours plus tard pour franchissement de ligne blanche, PV que je reçois alors que j'ai signalé la vente horodatée du véhicule. J'envoie le PV au mec qui me dit le payer...

Et ce matin dans ma BAL...

n0yr.jpg

J'arrive pas à joindre l'acheteur... demain matin Gendarmerie et plainte !

#colere#

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Exo a dit :

Le Beta du minot vendu début juillet... L'acheteur prend un PV quelques jours plus tard pour franchissement de ligne blanche, PV que je reçois alors que j'ai signalé la vente horodatée du véhicule. J'envoie le PV au mec qui me dit le payer...

Et ce matin dans ma BAL...

n0yr.jpg

J'arrive pas à joindre l'acheteur... demain matin Gendarmerie et plainte !

#colere#

T’as pas fait la cession en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Squalito a dit :

T’as pas fait la cession en ligne ?

Oui... chez Spirit. Mais pas de suite, le mec avait déjà dû prendre le PV... Mais j'avais envoyé à la Préf le double du certif de vente...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Exo a dit :

Oui... chez Spirit. Mais pas de suite, le mec avait déjà dû prendre le PV... Mais j'avais envoyé à la Préf le double du certif de vente...

c'est pour ça qu'aujourd'hui, si tu connais pas l'acheteur, la manip est très chiante sur le site du gouv mais vachement utile... c'est comme ça que j'ai vendu le phase1. ça t'oblige à etre devant le pc 1 demi heure avec le proprio mais au moins tu est sûr que c'est validé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Exo a dit :

Le Beta du minot vendu début juillet... L'acheteur prend un PV quelques jours plus tard pour franchissement de ligne blanche, PV que je reçois alors que j'ai signalé la vente horodatée du véhicule. J'envoie le PV au mec qui me dit le payer...

Et ce matin dans ma BAL...

n0yr.jpg

J'arrive pas à joindre l'acheteur... demain matin Gendarmerie et plainte !

#colere#

Fallait la renvoyer direct en recommandé AR avec le double de la vente et tu aurais jamais plus rien reçu........#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×