Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'elle est devenue la plus belle ville du monde ??? #pleur#

• Confus 1
  • Haha 2

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Qu'est-ce qu'elle est devenue la plus belle ville du monde ??? #pleur#

La plus belle ville du monde , C’est comme Marseille…..sur les cartes postales , ça en jette un max . Quant tu y es , t’as qu’une envie , te sauver le plus loin possible mdr 

• J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 1

il y a 22 minutes, Almaks a dit :

La plus belle ville du monde , C’est comme Marseille…..sur les cartes postales , ça en jette un max . Quant tu y es , t’as qu’une envie , te sauver le plus loin possible mdr 

C est devenu une ville musée pour touristes.

Pour n importe quoi, cine, theatre, concert, musee faut tout reserver a l avance. Tu ne peux plus avoir d envie spontanée sans avoir de portable et t organiser bien en amont.

Meme les salles de concert je ne veux plus y aller ou alors dans des petites salles, les Accor Arena et Stade de France j y met pas les pieds. Trop grand et hors de prix.

Seule motivation de ces entreprises, faire du fric le plus rapidement possible. Ca ne m interesse pas.

Me demande si je ne deviens pas agoraphobe avec l age. ;)

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 3

il y a 26 minutes, L'antiquaire a dit :

Me demande si je ne deviens pas agoraphobe avec l age. ;)

Définition. L'agoraphobie est la peur des lieux d'où il serait difficile ou gênant de s'échapper ou d'être secouru. Cette phobie est fondée sur la peur de ne pouvoir trouver aide et sécurité dans l'endroit s'il arrivait quelque chose et non sur le lieu en tant que tel.

Je me permets car j'ai cherché pour moi et je partage....;)

Merci Olivier

• J'aime 4

il y a une heure, Almaks a dit :

Aux USA, l'actrice de Emily in Paris "aurait" fait des commentaires très... désobligeants envers les Talibans qui font chier tout le monde, et les condés qui s'y mettent aussi paraît-il, pour emmerder les touristes y compris les acteurs... :(

• J'aime 1

il y a 40 minutes, Exo a dit :

Aux USA, l'actrice de Emily in Paris "aurait" fait des commentaires très... désobligeants envers les Talibans qui font chier tout le monde, et les condés qui s'y mettent aussi paraît-il, pour emmerder les touristes y compris les acteurs... :(

Si elle voulait être tranquille , elle avait qu’à filmer « Emily In Moscou « , pas de talibans et des condés en mode apéro 24h/24h mdr 

• Haha 4

"Grâce" à la norme EU5, la YAM R6 a disparu des catalogues, ainsi que la SUZ GSXR1000... :bang:

Avec la EU5+ la YAM R1 disparaîtra en 2025. #bud#

Le continent de m€rde !!! #bad#

• J'aime 1
  • Triste 3

Exactement Claude Norme Euro 5+ en vigueur maintenant on va voir disparaître de sacré belles machine R1,R6 par contre Trot élec et vélo assistance Elec là pas de problème franchement ça casse les couilles cette Europe et ces normes qu’ils aillent voir avec quoi ils roulent chez les Zoulous ou en Inde c’est pitoyable.

Modifié par Mitchou
  • Haha 2
  • Merci 2

L'Europe occidentale est devenue une pouf des States !

LGBT, Vélos, Trottinettes, Éoliennes, Bouffe Ukrainienne, Godemichets... faut foutre le camp d'ici ! #bad#

Je vais me faire héberger en Serbie ! #beer#

• Haha 3
  • Merci 1

Il y a 8 heures, Exo a dit :

"Grâce" à la norme EU5, la YAM R6 a disparu des catalogues, ainsi que la SUZ GSXR1000... :bang:

Avec la EU5+ la YAM R1 disparaîtra en 2025#bud#

Le continent de m€rde !!! #bad#

Y en a deja plus chez Yam pour 2024.

Apres, je pense qu il y a aussi des logiques economiques, l interet de garder des sportives au catalogue qui ne se vendent pas, avec des tarifs d assurance exorbitants, et des conditions de circulation actuelle.

Qd j etais chez Honda, c est le constructeur qui nous imposait d avoir une CBR 1000 RR en concession. On l a garde 1 an avant de la brader tellement personne en voulait.

La sportive ca ne se vend plus, des Harley j en vois plus, et la mode hipster a disparue, mon pote chez BM me dit que les Niteteen, il n en vend plus non plus.

Le marche change et les habitudes de consommation egalement.

Y a 30 ans tu vendais du passage de roue, du pot full barouf, du ptit cligno et de la bulle fumee.

Aujourd'hui c est support de tel (indispensable :o), top case, poignees chauffantes.

• J'aime 5

Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

Exactement Claude Norme Euro 5+ en vigueur maintenant on va voir disparaître de sacré belles machine R1,R6 par contre Trot élec et vélo assistance Elec là pas de problème franchement ça casse les couilles cette Europe et ces normes qu’ils aillent voir avec quoi ils roulent chez les Zoulous ou en Inde c’est pitoyable.

Ah tiens, il parait que BM sort un 50 electrique. 7500 balles ;)

@fmar, il est pour toi. :bj:

• Haha 3

Ce matin, je file mon greenmax pour changement de plaquettes a un mecano au boulot.

Je le vois remonter de l atelier et venir me voir en se marrant et me dire : T as un spi de fourche qui fuit ! 

Sa mere ! :bang:

Du coup, scoot au boulot et rentrage maison en 560.

Et semaine prochaine, ben rdv pour les changer.

• J'aime 2

il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Y en a deja plus chez Yam pour 2024.

Apres, je pense qu il y a aussi des logiques economiques, l interet de garder des sportives au catalogue qui ne se vendent pas, avec des tarifs d assurance exorbitants, et des conditions de circulation actuelle.

Qd j etais chez Honda, c est le constructeur qui nous imposait d avoir une CBR 1000 RR en concession. On l a garde 1 an avant de la brader tellement personne en voulait.

La sportive ca ne se vend plus, des Harley j en vois plus, et la mode hipster a disparue, mon pote chez BM me dit que les Niteteen, il n en vend plus non plus.

Le marche change et les habitudes de consommation egalement.

Y a 30 ans tu vendais du passage de roue, du pot full barouf, du ptit cligno et de la bulle fumee.

Aujourd'hui c est support de tel (indispensable :o), top case, poignees chauffantes.

Belle analyse #good#

Tu as raison, je rajouterai le CT qui arrive et qui va finir de faire le ménage dans les modifications parfois..... #question# je n'ai pas les mots ...

• J'aime 1

il y a 19 minutes, vincent33 a dit :

Belle analyse #good#

Tu as raison, je rajouterai le CT qui arrive et qui va finir de faire le ménage dans les modifications parfois..... #question# je n'ai pas les mots ...

rajoute les ZFE, les zones 30...etc...etc...

• J'aime 2

Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Ah tiens, il parait que BM sort un 50 electrique. 7500 balles ;)

@fmar, il est pour toi. :bj:

Non côté électrique le CE04 me suffit.

Côté thermique, je viens de compléter mon garage par l’achat d’une KTM DUKE 790 👍

Je la récupère dans le courant de la semaine prochaine, elle est toute équipée et pour moins cher qu’un CE02 👍

• J'aime 2

Il y a 9 heures, fmar a dit :

Non côté électrique le CE04 me suffit.

Côté thermique, je viens de compléter mon garage par l’achat d’une KTM DUKE 790 👍

Je la récupère dans le courant de la semaine prochaine, elle est toute équipée et pour moins cher qu’un CE02 👍

Belle bécane pour faire l’andouille ça #good# 

Alors je l’achète avec mon fiston qui vient d’acheter une DUKE 390, il l’a équipée d’une ligne AKRA mais comme son pote a une 790, ben il en veut une aussi, donc…

• Haha 1

il y a 19 minutes, fmar a dit :

Alors je l’achète avec mon fiston qui vient d’acheter une DUKE 390, il l’a équipée d’une ligne AKRA mais comme son pote a une 790, ben il en veut une aussi, donc…

C’est bon ça …p’tit placement de produits pour ton fiston je vends mon Husky 701 de sept 21 full options dès fois que ça intéresse (châssis et moteur suspensions idem Katoche)👍🏻

• J'aime 4

Ah merde ! Si j’avais su cela aurait en effet pu nous intéresser 👀

tu en veux combien ?

De notre côté nous vendons une DUKE 390 de 2020 et d’à peine 4600 bornes + ligne AKRA neuve 👍

• J'aime 1

il y a 36 minutes, fmar a dit :

tu en veux combien ?

De notre côté nous vendons une DUKE 390 de 2020 et d’à peine 4600 bornes + ligne AKRA neuve 👍

Putain ! c est que ca roule dans le Sud....;)

• Haha 1

il y a 16 minutes, L'antiquaire a dit :

Ça roule Olivier @L'antiquaire mais jamais avec la même moto #rire#

• Haha 3

il y a 36 minutes, L'antiquaire a dit :

Ce n'est pas faut présenté sous cet angle...

Nous l'avons acheté d'occaz en novembre dernier avec à peine un peu plus de 4000 bornes, elle "sort du carton " niveau aspect.

Aussi neuve qu'une neuve et très bonne petite bécane #good#

• J'aime 1

il y a 22 minutes, vincent33 a dit :

Ça roule Olivier @L'antiquaire mais jamais avec la même moto #rire#

Ce n'est pas faux....et il y aura vraisemblablement 4 bécanes dans mon garage d'ici la fin de la semaine prochaine. :bigeek:

Avec une DUKE 390 ......et (probablement) un magnifique TMAX FULL MALOSSI à vendre  #coupe#

• J'aime 2

il y a 8 minutes, fmar a dit :

Ce n'est pas faux....et il y aura vraisemblablement 4 bécanes dans mon garage d'ici la fin de la semaine prochaine. :bigeek:

Avec une DUKE 390 ......et (probablement) un magnifique TMAX FULL MALOSSI à vendre  #coupe#

Quel teaser ! :bj:

• Haha 1

Il y a 2 heures, fmar a dit :

tu en veux combien ?

Elle a 11850 kms ttes les factures réalisées en concession j’en voudrais 9500€ à débattre ds la mesure du raisonnable 👍🏻

• J'aime 2