Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 35 minutes, L'antiquaire a dit :

Fait pas bon vieillir dans le Loir et Cher ...#pleur#

Triste constat......... :(

Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Sa mere !

Fais pas bon vieillir dans le Loir et Cher ...#pleur#

C’était un breton il était reparti chez lui :langue:

Il y a 11 heures, Big a dit :

C’était un breton il était reparti chez lui :langue:

Aupres des siens ...

• J'aime 1

La série noire de la semaine :bang:

En rentrant du Lot lundi on a eu la mauvaise surprise de voir que la partie congélateur du combiné avait lâchée et que tout le contenu était bon pour la poubelle :bang: 

Le côté frigo fonctionne toujours mais le congel a mis la semaine pour descendre à -18 et n’est pas stable donc commande d’un nouveau combiné congel/frigo.

Arrivée de la commande hier mais le mec m’a soit disant laisser un message que je n’ai jamais eu.

Donc départ précipité pour aller le chercher avant la fermeture et en sortant la caisse du garage j’ai rien trouvé de mieux que de defoncer l’aile arrière et la jante sur le mur #colere# 

Putain de semaine de mierde #colere# 

• Confus 2
  • Triste 4

:bang:Classique, on fait toujours de la merde dans la précipitation, t’es pas le seul, ça m est arrivé plein de fois 

• J'aime 1
  • Merci 1

Le 23/09/2023 à 10:33, Big a dit :

La série noire de la semaine :bang:

En rentrant du Lot lundi on a eu la mauvaise surprise de voir que la partie congélateur du combiné avait lâchée et que tout le contenu était bon pour la poubelle :bang: 

Le côté frigo fonctionne toujours mais le congel a mis la semaine pour descendre à -18 et n’est pas stable donc commande d’un nouveau combiné congel/frigo.

Arrivée de la commande hier mais le mec m’a soit disant laisser un message que je n’ai jamais eu.

Donc départ précipité pour aller le chercher avant la fermeture et en sortant la caisse du garage j’ai rien trouvé de mieux que de defoncer l’aile arrière et la jante sur le mur #colere# 

Putain de semaine de mierde #colere# 

Si ca peut te consoler

Ma femme s est encastree dans le cul d une classe A y a 10 jours a un stop. 

Voiture roulante, mais ca va vite chiffrer, d un autre coté elle avait deja fait les bords droit et gauche du pare choc donc la pour le coup je vais la faire réparer.

Point positif, pas de malus ni de baisse de bonus mais 350€ de franchise.

• J'aime 2
  • Merci 1

v4y2.jpg

#pleur#

• Triste 1

Le décès de mon ami, complice, copain et voisin, Pierre Montlaur.

Nous avons commencé à apprendre a jouer au rugby à 7 ans à Castelsarrasin, jusqu en cadet. Le talent l a fait passer à 17 ans en équipe première puis dans la foulée,  après son service militaire au bataillon de joinville, au SU Agen à la demande expresse de Ferrasse le président de la FFR et d Agen.A  notre dernier café l an dernier, il m a annoncé sa maladie et son organisation de sa fin de vie. Premier entraineur à gagner la coupe d Europe avec le CA Brive, à l époque 180 km aller, deux fois par semaine au moins sans autoroute, pour entrainer les arrières. Une autre époque. Il était patron de son entreprise de 50 employés en menuiserie. Un grand bosseur. Une fois l entreprise  vendue,  il partageait son temps entre la France et l Espagne ou il a été sélectionneur national. Bon repos mon ami.

• Triste 10

Sincères condoléances Ber cte putain de maladie emporte tjrs les meilleurs 🥺

• J'aime 1
  • Merci 1

@bernard550 toutes mes condoléances pour la perte de ce proche 😟

Courage.

Modifié par fmar
  • J'aime 2
  • Merci 1

Toutes mes condoléances @bernard550 , je suis de tout cœur avec toi.

Cela me rappelle de mauvais souvenir quand l’an passé j’ai vécu la même chose avec mon meilleur ami bien trop tôt disparu #pleur# 

Courage et mes amitiés à ses proches :( 

Modifié par Big
  • J'aime 1
  • Merci 1

Reception de l avis d echeance assurance 2024.

Bagnole +25€

Scoot + 34€

Baraque + 29€

Et allez....:(

• Confus 1
  • Triste 3

Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Reception de l avis d echeance assurance 2024.

Bagnole +25€

Scoot + 34€

Baraque + 29€

Et allez....:(

#bud#

Il faut renvoyer cette jobarde en Espagne !!! 

bp0r.jpg

Te façon ils ont voté ben qu’ils se l’empèguent,elle veut plus de SUV non plus pour stationner une journée si proprio d’un SUV faudra lâcher ds les 180€ …elle est plus que folle dinguo elle veut se baigner ds la Seine avant les JO et a demandé au Mac de faire trampette avec elle tain y aura personne pour les néguer ou leurs faire boire la tasse goût rat d’égout …elle est complètement à l’Ouest je plains les Parisois franchement 😝

Modifié par Mitchou
  • J'aime 5

il y a une heure, Mitchou a dit :

Te façon ils ont voté ben qu’ils se l’empèguent,elle veut plus de SUV non plus pour stationner une journée si proprio d’un SUV faudra lâcher ds les 180€ …elle est plus que folle dinguo elle veut se baigner ds la Seine avant les JO et a demandé au Mac de faire trampette avec elle tain y aura personne pour les néguer ou leurs faire boire la tasse goût rat d’égout …elle est complètement à l’Ouest je plains les Parisois franchement 😝

Bon résumé ! :respect:

• J'aime 2

#maso#Ce qui m'énerve : decouvrir ce soir que le toit de mon garage fuit, et que ca goutte en plein sur la housse tissu de la voiture garé dessous, qui du coup absorbe la fuite comme une eponge !

demain matin : monter sur le toit changer une tuile certainement fendue. Ca fait plaisir a son homme. 

• Confus 1
  • Triste 2

Il y a 20 heures, Nico7 a dit :

#maso#Ce qui m'énerve : decouvrir ce soir que le toit de mon garage fuit, et que ca goutte en plein sur la housse tissu de la voiture garé dessous, qui du coup absorbe la fuite comme une eponge !

demain matin : monter sur le toit changer une tuile certainement fendue. Ca fait plaisir a son homme. 

Je ne pense pas que tu aies pu faire ça ce matin !Il tombe des poulpes ! :bang:

Si tu ne voies pas de tuile fendue: DIP ÉTANCHE sur une large surface, et banzaï ! :bj:

• J'aime 3

Et bah j’suis monté qd meme. 
J’ai trouvé 3 tuiles douteuses toutes cote a cote, je les ai remplacé et nickel. 

comme il a plu encore plus fort juste apres j’ai pu vérifier l’efficacité de mon intervention. 

pas mecontent. 

mais j’etais trempé, jusqu’au calbute. 

Modifié par Nico7
  • J'aime 6
  • Haha 1

il y a une heure, Nico7 a dit :

Et bah j’suis monté qd meme. 
J’ai trouvé 3 tuiles douteuses toutes cote a cote, je les ai remplacé et nickel. 

comme il a plu encore plus fort juste apres j’ai pu vérifier l’efficacité de mon intervention. 

pas mecontent. 

mais j’etais trempé, jusqu’au calbute. 

En toiture par temps de pluie faut faire extrêmement gaffe aux glissades c’est comme sur du verglas et tu te retrouves au rdc en 2-2 et attention les dégâts 😳

• J'aime 1

Oui. J’etais mefiant. 
egalement au moment de rechercher les premieres marche de l’echelle pour descendre. Je crois c’est le moment le plus chaud. 

• J'aime 3

Le 09/02/2024 à 17:59, Mitchou a dit :

C est pour ca que j y met plus les pieds la bas.

Et tu vas voir Mitch qu elle va trouver encore d autres conneries a faire...ou son sbire Beliard, parce qu il est pas mal aussi celui dans le genre....

Je viens de voir vite fait dans Le Parisien, qu elle demande aux parisiens de ne pas se barrer de PanAm pendant les JO...#maso#

• J'aime 1
  • Haha 3

Et aussi que les étudiants de Paname prêtent leur studio aux athlètes…le prix du billet de métro a bondi etc etc

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Confus 1

il y a 30 minutes, L'antiquaire a dit :

C est pour ca que j y met plus les pieds la bas.

Et tu vas voir Mitch qu elle va trouver encore d autres conneries a faire...ou son sbire Beliard, parce qu il est pas mal aussi celui dans le genre....

Je viens de voir vite fait dans Le Parisien, qu elle demande aux parisiens de ne pas se barrer de PanAm pendant les JO...#maso#

La plupart de mes clients veulent tous se casser de Paris pendant les jo. Moi j’y mettrais pas les pieds sauf nécessité absolue . Je ne supporte plus d’y aller depuis fort longtemps mais je n’ai pas le choix. Tu as bien de la chance de ne plus avoir besoin de voir notre si belle ville 🤮🤮🤮Paris une ville bientôt vidée de ses habitants , que des logements airbnb pour les touristes . 

• Triste 3

il y a 25 minutes, Mitchou a dit :

Et aussi que les étudiants de Paname prête leur studio aux athlètes…le prix du billet de métro a bondi etc etc

Ca va etre un joyeux bordel. Je te raconte pas la tete des touristes quand ils vont arrives a Gare du Nord et sa faune.

Et apres, Saint Denis ...;)

• J'aime 1
  • Haha 5