Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Il y a 22 heures, dragony a dit :

Une prune de 35e pour stationnement 

La machine est le long d un mur a proxi du leclerc sur une place de +400m2  à 9h00 du mat qui gene personne pour 10mn alors que ls vélos crame ls feux stationnent ou bon leurs semble ..il n avait rien à faire cet encoulé ...

Pareil devant "mon portail" chez ma Maman dimanche dernier...

Je suis allé rouspéter, ils m'ont répondu: "derrière le portail c'est chez vous, devant le portail vous vous appropriez l'espace public". C'est une grande logique, mais en même temps les Talibans locaux se baladent avec une Kalach et personne ne les emmerde ! #bud#

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mitchou a dit :

Deg pour toi Ro 🥲

Ouaiii  c est 35e  ce qui me dérange c est le contexte ..le truc faut du uk   genre une plage de normandie !!!  ..

Mais bon c est comme ma voisine une japonaise de 70 ans qui donne a manger au signe en bas de la maison ! Et un encoulé lui a collé 135 pour  déchet sur la chaussée !!  Un comble pour une japonaise !!!!! Chez eux tu pourrais presque bouffer par terre .. mais c tjs plus simple t enmerder le bon que le toti qui laisse le iench  chier  ou sep devant une boulangerie ou autre ou le naze qui jette ces gravas ..enfin ..

J en ai une pour toi 

Un pote enfin le pere   brigade mobile vient donner un coup de main à la famille en boucherie ! La nana de la pref le prune devant la boutique il lui explique ..bref elle veut rien savoir !! Ok il prend le numero de l as   tape le fichier ! Voit qu elle a une caisse et avc son pote tourne en patrouille vers chez la meuf !! Bingo il la suive !

Il la stoppe ! Bj controleee ! Ah j ai fait quoi mr le motard !? Un controle de routine ! 

Il fait le tours de la caisse ! Et pok !!!

Alors roue lisse 

Feux arr cassée 

Feux av feléee 

Assurance pas à jrs ..

Non présentation du permis 

Défaut de clignotant pour tourner 

Non respect de la signalisation pour tourner ..un truc ds le genre  

Apres les nbrs prune 😁 il lui dit vs vs souvenez de moi !? Le boucher ! Qui déballait la !!  

Voila bonne  journée madame  au plaisir 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, dragony a dit :

Ouaiii  c est 35e  ce qui me dérange c est le contexte ..le truc faut du uk   genre une plage de normandie !!!  ..

Mais bon c est comme ma voisine une japonaise de 70 ans qui donne a manger au signe en bas de la maison ! Et un encoulé lui a collé 135 pour  déchet sur la chaussée !!  Un comble pour une japonaise !!!!! Chez eux tu pourrais presque bouffer par terre .. mais c tjs plus simple t enmerder le bon que le toti qui laisse le iench  chier  ou sep devant une boulangerie ou autre ou le naze qui jette ces gravas ..enfin ..

J en ai une pour toi 

Un pote enfin le pere   brigade mobile vient donner un coup de main à la famille en boucherie ! La nana de la pref le prune devant la boutique il lui explique ..bref elle veut rien savoir !! Ok il prend le numero de l as   tape le fichier ! Voit qu elle a une caisse et avc son pote tourne en patrouille vers chez la meuf !! Bingo il la suive !

Il la stoppe ! Bj controleee ! Ah j ai fait quoi mr le motard !? Un controle de routine ! 

Il fait le tours de la caisse ! Et pok !!!

Alors roue lisse 

Feux arr cassée 

Feux av feléee 

Assurance pas à jrs ..

Non présentation du permis 

Défaut de clignotant pour tourner 

Non respect de la signalisation pour tourner ..un truc ds le genre  

Apres les nbrs prune 😁 il lui dit vs vs souvenez de moi !? Le boucher ! Qui déballait la !!  

Voila bonne  journée madame  au plaisir 

#applau# grosrire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu craquer sur un Dark Petrol de Banquier...

Mais plus je regarde cet avant de Kymco, plus j'ai des nausées...

8mgt.jpg

Plus on avance, plus les Japonaises ont des tronches de Mangas. J'y arrive pas ! #pleur# :bang:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2022 à 19:12, Exo a dit :

J'aurais pu craquer sur un Dark Petrol de Banquier...

Mais plus je regarde cet avant de Kymco, plus j'ai des nausées...

8mgt.jpg

Plus on avance, plus les Japonaises ont des tronches de Mangas. J'y arrive pas ! #pleur# :bang:

Moi c est surtout l arriere  l avant encore bon oui mais l arriere .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous sur ma prune !! Apres verife le numero du boulevard 139 boulevard mac donald 19e  ne correspond en rien au leclerc !! Le 139 c est la blanchisserie !! Encore un naze du pv qui puni ...je vais donc ecrire à l omp  en mettant une copie photo de google du 139 et du leclerc ... pour la faire sauter  

Toujours verifier l adresse  et voire l endroit  .. j en ai fait sauter bc comme ça   

Enfin cet agent contractuel il est pas tres google map c est sure ... 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dragony a dit :

Moi c est surtout l arriere  l avant encore bon oui mais l arriere .. 

J'ai déjà l'arrière similaire sur mon 2020 (avec le feu en mieux) donc rien ne me choque...

Mais je ne supporte pas les pointes à la Prédator de la photo. C'est vraiment à chier et ça suffit à me faire dire que je n'aurai jamais ce modèle... #bud#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

J'ai déjà l'arrière similaire sur mon 2020 (avec le feu en mieux) donc rien ne me choque...

Mais je ne supporte pas les pointes à la Prédator de la photo. C'est vraiment à chier et ça suffit à me faire dire que je n'aurai jamais ce modèle... #bud#

Tain c’est zardbi ça moi c’est tt l’inverse comme quoi les goûts et les couleurs 😜

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Tain c’est zardbi ça moi c’est tt l’inverse comme quoi les goûts et les couleurs 😜

Ben moi si on me donne un Tech Max 2022 je le prends sans rechigner #rire# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m’attriste plus que ça m’énerve que d’apprendre ce matin le décès de Ken Block créateur de DC shoes et pilote auto chez Sub,Ford et Audi.Ses gymkhana  réglés au millimètre l’ont rendu célèbre à travers le monde.Un accident de moto neige lui a été fatal.😭RIP champion 

Modifié par Mitchou
  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Ça m’attriste plus que ça m’énerve que d’apprendre ce matin le décès de Ken Block créateur de DC shoes et pilote auto chez Sub,Ford et Audi.Ses gymcana réglés au millimètre l’ont rendu célèbre à travers le monde.Un accident de moto neige lui a été fatal.😭RIP champion 

Vu chez Ford Capelette en compagnie de notre Ami Guy Startup... 2012 ou 2013. #pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Ça m’attriste plus que ça m’énerve que d’apprendre ce matin le décès de Ken Block créateur de DC shoes et pilote auto chez Sub,Ford et Audi.Ses gymcana réglés au millimètre l’ont rendu célèbre à travers le monde.Un accident de moto neige lui a été fatal.😭RIP champion 

#pleur# 

Un sacré pilote le bonhomme #applau# 

RIP Ken

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

Ça m’attriste plus que ça m’énerve que d’apprendre ce matin le décès de Ken Block créateur de DC shoes et pilote auto chez Sub,Ford et Audi.Ses gymkhana  réglés au millimètre l’ont rendu célèbre à travers le monde.Un accident de moto neige lui a été fatal.😭RIP champion 

C est fou le nombre de grands a qui il arrive un truc completement banal.

JCO accident de voiture

Schumacher accident de ski

Neuier accident de ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

C est fou le nombre de grands a qui il arrive un truc completement banal.

JCO accident de voiture

Schumacher accident de ski

Neuier accident de ski

Mons accident de poussette

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Big a dit :

Mons accident de poussette

 

:sg23gjesorsg23g:

Je pense que c'est plus vieux que ça, je dirai "Bercé trop près du mur"... #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Big a dit :

Mons accident de poussette

 

:sg23gjesorsg23g:

Et dire que j habite à Mons, heureusement aucun rapport mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jieffe a dit :

Et dire que j habite à Mons, heureusement aucun rapport mdr

grosrire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, jieffe a dit :

Et dire que j habite à Mons, heureusement aucun rapport mdr

mefies toi que le spectre ne rode pas...;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2022 à 08:43, dragony a dit :

Je reviens vers vous sur ma prune !! Apres verife le numero du boulevard 139 boulevard mac donald 19e  ne correspond en rien au leclerc !! Le 139 c est la blanchisserie !! Encore un naze du pv qui puni ...je vais donc ecrire à l omp  en mettant une copie photo de google du 139 et du leclerc ... pour la faire sauter  

Toujours verifier l adresse  et voire l endroit  .. j en ai fait sauter bc comme ça   

Enfin cet agent contractuel il est pas tres google map c est sure ... 

Je te souhaite bon courage. Parce que maintenant avec tout le bordel automatise, les sous traitants etc....c est presqque mission impossible.

Sans parler du délai de traitement...

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2023 à 19:04, L'antiquaire a dit :

Je te souhaite bon courage. Parce que maintenant avec tout le bordel automatise, les sous traitants etc....c est presqque mission impossible.

Sans parler du délai de traitement...

Non les pv s adresse a l omp renne..aucun pb 

À l inverse les contentieux avc la mairie c longggggggggg est fastidieux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces conos de jap’ qui se sont gourés de système de verrouillage livré avec le top-case :bang: 

Ce matin j’ai voulu préparer le top-case mais je ne peux pas monter le barillet de serrure car la pièce qui sert au verrouillage n’est pas la bonne, cette pièce est livrée avec le top-case et se fixe à l’arrière du barillet.

Mon mécano m’a dit que ça ne se détaillait pas donc cet AM retour concession pour rapporter le TC afin de le renvoyer chez Yamaha :bang: 

Modifié par Big
  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Mon mécano m’a dit que ça ne se détaillait pas donc cet AM retour concession pour rapporter le TC afin de le renvoyer chez Yamaha :bang: 

Ca va te balader...t as rien a faire. mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, L'antiquaire a dit :

@Big Eric,

C est ca que tu as comme TC ?

34B-F84A8-10-00-50L-TOP-CASE-MATT-BLACK-

Oui :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, L'antiquaire a dit :

Ca va te balader...t as rien a faire. mdr

Ben si justement :bang:

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×