Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Pour ceux qui envisagent de se rendre a Moto Legende au parc Floral 

#question# manque pas un bout là....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vincent33 a dit :

#question# manque pas un bout là....?

T as la suite coco ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, L'antiquaire a dit :

T as la suite coco ;)

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le courrier reçu de Rennes hier, avis de contravention pour excès de vitesse sur l’A115 lors du retour d’Angleterre :bang: 

96 pour 90, retenu… 91km/h #colere# 

1 point et 45€ #colere# 

Bande de ninculé des cons de ses morts :bang: 

 

  • Triste 3
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

96 pour 90, retenu… 91km/h

La prochaine fois tu rouleras à 95 :lol:

 

Elle commence bien ta retraite#maso#

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Big a dit :

Le courrier reçu de Rennes hier, avis de contravention pour excès de vitesse sur l’A115 lors du retour d’Angleterre :bang: 

96 pour 90, retenu… 91km/h #colere# 

1 point et 45€ #colere# 

Bande de ninculé des cons de ses morts :bang: 

 

Tu comprends rien ou fais exprès de pas comprendre:c’est pourtant simple tu récupères les éléments du permis de ton gendre et lui fais péter un point ma foi c’est pas la Manche à boire🤓…ou plus risqué même manip mais sur le permis de Madame tu règles le problème sous la couette et hop ni vu ni connu tu gardes ton point et file le pour boire au  Mac🤷🏻‍♂️ ça va 45 € t’en a pas spécialement besoin pour rouler afin de les mettre ds l’AT il fait froid chez toi ces temps ci 🫣…ça va je connais le cactus 🌵 les ronces et le cul en  🔥.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Tu comprends rien ou fais exprès de pas comprendre:c’est pourtant simple tu récupères les éléments du permis de ton gendre et lui fais péter un point ma foi c’est pas la Manche à boire🤓…ou plus risqué même manip mais sur le permis de Madame tu règles le problème sous la couette et hop ni vu ni connu tu gardes ton point et file le pour boire au  Mac🤷🏻‍♂️ ça va 45 € t’en a pas spécialement besoin pour rouler afin de les mettre ds l’AT il fait froid chez toi ces temps ci 🫣…ça va je connais le cactus 🌵 les ronces et le cul en  🔥.

mdr de mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Tu comprends rien ou fais exprès de pas comprendre:c’est pourtant simple tu récupères les éléments du permis de ton gendre et lui fais péter un point ma foi c’est pas la Manche à boire🤓…ou plus risqué même manip mais sur le permis de Madame tu règles le problème sous la couette et hop ni vu ni connu tu gardes ton point et file le pour boire au  Mac🤷🏻‍♂️ ça va 45 € t’en a pas spécialement besoin pour rouler afin de les mettre ds l’AT il fait froid chez toi ces temps ci 🫣…ça va je connais le cactus 🌵 les ronces et le cul en  🔥.

#applau##applau# pas mieux! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Tu comprends rien ou fais exprès de pas comprendre:c’est pourtant simple tu récupères les éléments du permis de ton gendre et lui fais péter un point ma foi c’est pas la Manche à boire🤓…ou plus risqué même manip mais sur le permis de Madame tu règles le problème sous la couette et hop ni vu ni connu tu gardes ton point et file le pour boire au  Mac🤷🏻‍♂️ ça va 45 € t’en a pas spécialement besoin pour rouler afin de les mettre ds l’AT il fait froid chez toi ces temps ci 🫣…ça va je connais le cactus 🌵 les ronces et le cul en  🔥.

grosrire.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Big a dit :

grosrire.gif

Et surtout ce point tu le recuperes ds 6 mois  perso j éviterais de prendre celui de madame au risque de dormir dehors ou alors celui du bauf ..ou de la belle mere ... 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin  ils me gavent tous 

Entre les pac pac en scooterr qui illuminent les étoiles mais qui te défonce la rétine ,les tarmos avc leurs feux additionnels styles sapin  de Noël qui éclairent sur 12m de large !! Certainement utile en montage ou au fond d une pagoule mais aucunnn intérêt chez parisois  qui la aussi te defonce la retine ,les caisseux qui n ont pas compris la ptite molette à gauche pour corriger l assiette des feux ,plus ls couillons en led ou xénon  avc leurs 125 250  ou mp3 ..  pfuuuuu donc ce matin punitionnnnnn pour tous le monde 

 

 

J ai 

 

 

Monté 

 

Une 

 

Ampouleeee 100w 🙈   ba c est curieux  je vois mieux 🤔🤨   et  les pietons ! Y bougent plus vite ! Les tarmos et autres relou  je ne les vois plus dans ce rayon de soleil ..... 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, dragony a dit :

J ai Monté Une Ampouleeee 100w 🙈   

C est ta batterie qui va te dire Merci ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, L'antiquaire a dit :

C est ta batterie qui va te dire Merci ;)

Non pas vraiment  mais je te remercie et pas plus que ma veste chauffante gant chauffant siege et poignee chauffante  juste avoir l alternateur qui va bien 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce qui me gonfle c'est les connards en deux roues qui pensent que l'interfile est à eux. J'étais en voiture à Paris dans les bouchons, et la je vois une opportunité pour changer de file: de la place, le prochain motard est bien loin donc hop cligno et go. Sauf que le motard roulait sur vite, même si c'est un truc que j'anticipe automatiquement la c'était déraisonnable, et décide de klaxonner plutôt que de freiner. Résultat je me retrouve à me faire traiter de fils de...... Par ce blaireau qui a en plus tenté de péter mon rétro. Y'a des deux roues qui ont pas compris que L'IF c'est toléré, ça n'a pas été annexé par les deux roues. C'est comme les deux roues qui font de L'IF avec le pouce collé au klaxon en mode "pousse toi dla c'est chez moi". Ça me gonfle à mort. Voilà ma ralade du jour. 

  • J'aime 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, LeBigBadWolf a dit :

Aujourd'hui ce qui me gonfle c'est les connards en deux roues qui pensent que l'interfile est à eux. J'étais en voiture à Paris dans les bouchons, et la je vois une opportunité pour changer de file: de la place, le prochain motard est bien loin donc hop cligno et go. Sauf que le motard roulait sur vite, même si c'est un truc que j'anticipe automatiquement la c'était déraisonnable, et décide de klaxonner plutôt que de freiner. Résultat je me retrouve à me faire traiter de fils de...... Par ce blaireau qui a en plus tenté de péter mon rétro. Y'a des deux roues qui ont pas compris que L'IF c'est toléré, ça n'a pas été annexé par les deux roues. C'est comme les deux roues qui font de L'IF avec le pouce collé au klaxon en mode "pousse toi dla c'est chez moi". Ça me gonfle à mort. Voilà ma ralade du jour. 

Vis ma vie de parisien sur le Perif.

C est pour une de ces raisons que je ne veux plus y foutre les pieds dans cette ville.

Je te passse les radars a 30 et le stationnement payant.

Ca ne m etonne pas que la banlieue grossisse en nombre d habitant. 

Y a de + en + de parisiens qui se barrent de panam.

C est devenu invivable.

 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep. Et je rajouterais même que depuis que je suis sorti de Paris, je rêve de ne plus jamais y foutre les pieds. Ville qui se mochise à vue d'œil, qui déçoit tous les gens qui y travaillent ainsi que les touristes, et je ne vais même pas me lancer sur ce que je pense de la mairie... 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, LeBigBadWolf a dit :

Ouep. Et je rajouterais même que depuis que je suis sorti de Paris, je rêve de ne plus jamais y foutre les pieds. Ville qui se mochise à vue d'œil, qui déçoit tous les gens qui y travaillent ainsi que les touristes, et je ne vais même pas me lancer sur ce que je pense de la mairie... 

Faut l immoler la mere Hidalgo ! Et son tetard de conseiller Beliard aussi. !

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, L'antiquaire a dit :

Faut l immoler la mere Hidalgo ! Et son tetard de conseiller Beliard aussi. !

Dans un champ de 🌵 en 🔥 ??? :sg23gfeteg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Dans un champ de 🌵 en 🔥 ??? En feu et en travaux ! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, y'a qu'à moi que ça arrive ces conneries? Marrez-vous mais lisez car assez instructif !

Vendredi, ma Maman en état grippal (97 ans qui ne sort pas de sa maison) est testée et déclarée Covid par une IDE du SSIAD de la ville. J'en suis informé en soirée au téléphone par ce même SSIAD.

Depuis vendredi soir, je reçois des SMS de Améli, la Sécu, la HAS, l'ARS, comme quoi j'ai été testé positif Covid et que je dois me connecter au portail du SI-DEP (lien joint au sms) et balancer tous mes visiteurs afin qu'ils soient déclarés "Cas-Contacts"... Les SMS sont automatisés par un robot, ça ne s'arrête pas, on ne peut répondre, et je suis mitraillé toutes les 30mn environ.

d2d7.jpg

Je pète les plombs et j'appelle la plateforme Covid: Un mec m'explique que c'est bien le nom de ma maman qui est enregistré Covid mais qu'elle ne doit pas avoir d'adresse e-mail ni de tél mobile, et que l'IDE a donc donné mes coordonnées ! Ces données sont obligatoires sinon impossible d'enregistrer le cas Covid. (Jolie la programmation informatique Roumaine) Le mec me dit que seule la personne qui a déclaré le cas, peut modifier les coordonnées, mais pour y mettre quoi?

Et bien sûr ça tombe en plein week-end... Lundi matin je trouverai l'idiote qui a saisi mes coordonnées, je trouverai également son 06 perso et le mettrai sur un site de Q...

Moi aussi je suis joueur ! :bang:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Et bien sûr ça tombe en plein week-end... Lundi matin je trouverai l'idiote qui a saisi mes coordonnées, je trouverai également son 06 perso et le mettrai sur un site de Q...

Moi aussi je suis joueur ! :bang:

grosrire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire réglée !!! Quitte à être emmerdé, j'ai emmerdé la coupable, en la déclarant "cas-contact" de ma Maman... :sg23gsautg23g:

Et du coup, je n'ai plus de SMS... :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Exo a dit :

Affaire réglée !!! Quitte à être emmerdé, j'ai emmerdé la coupable, en la déclarant "cas-contact" de ma Maman... :sg23gsautg23g:

Et du coup, je n'ai plus de SMS... :sg23gfeteg23g:

Non mais !!

Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !! 

#coupe# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une prune de 35e pour stationnement 

La machine est le long d un mur a proxi du leclerc sur une place de +400m2  à 9h00 du mat qui gene personne pour 10mn alors que ls vélos crame ls feux stationnent ou bon leurs semble ..il n avait rien à faire cet encoulé ...

  • Confus 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, dragony a dit :

Une prune de 35e pour stationnement 

La machine est le long d un mur a proxi du leclerc sur une place de +400m2  à 9h00 du mat qui gene personne pour 10mn alors que ls vélos crame ls feux stationnent ou bon leurs semble ..il n avait rien à faire cet encoulé ...

Deg pour toi Ro 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×