Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Donc pas de ticket !!! Prune pour l électrique ! C est vicieux comme principe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, dragony a dit :

T inquietes   le stationnement est gratis certes mais tu dois l enregistrer quant meme à la borne !! 

 

Cet abonnement est ouvert aux visiteurs, résidents et professionnels possédant un 2-roues motorisé électrique. Le véhicule doit disposer d’un ticket virtuel quotidien à prendre sur les applications mobiles.

Et puis quant il n y aura que des electriques  ils feront aussi casquer  

C’est clair comme de l’eau de roche quelle  foutaise cette mobilité électrique (sachant qu’actuellement le tarif du kwatt augmente encore)de recharger un véhicule elec va coûter aussi cher qu’un plein de carburant c’est du n’importe quoi.🤪

Modifié par Mitchou
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mitchou a dit :

C’est clair comme de l’eau de roche qu’elle foutaise cette mobilité électrique (sachant qu’actuellement le tarif du kwatt augmente encore)de recharger un véhicule elec va coûter aussi cher qu’un plein de carburant c’est du n’importe quoi.🤪

Ba oui et on te dit qu il y aura des coupures aussi 🙉😁  pas assez d electricitée 😂 mais faut acheter de l electrique ..

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Mitchou a dit :

C’est clair comme de l’eau de roche quelle  foutaise cette mobilité électrique (sachant qu’actuellement le tarif du kwatt augmente encore)de recharger un véhicule elec va coûter aussi cher qu’un plein de carburant c’est du n’importe quoi.🤪

On va y arriver aux 50€ pour 300Km... sans compter mini une heure pour recharger... quand tu trouveras une borne libre ! mdr

J'adore mon Excellium 98, j'en boirais presque à l'apéro !!! #rire#

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, dragony a dit :

Ba oui et on te dit qu il y aura des coupures aussi 🙉😁  pas assez d electricitée 😂 mais faut acheter de l electrique ..

Et ça non …des fous des malades de la tête on va manquer d’électricité (alors que nous étions autonomes avant de le partager avec l’Europe)on valide des JO d’hiver ds un pays où il faut fabriquer de la neige artificielle à gogo et on va faire disputer une coupe du monde de foot ds des stades climatisés…se foutent pas un peu de notre gueule tous et après faut être écolo pas de Clim qd il fait chaud et mettre un pull au lieu de chauffer l’hiver 🤮

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

On va y arriver aux 50€ pour 300Km... sans compter mini une heure pour recharger... quand tu trouveras une borne libre ! mdr

J'adore mon Excellium 98, j'en boirais presque à l'apéro !!! #rire#

Mais grave🤙🏻🤙🏻🤙🏻

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Novembre, débute la saison des capotes en laine ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

C’est clair comme de l’eau de roche quelle  foutaise cette mobilité électrique (sachant qu’actuellement le tarif du kwatt augmente encore)de recharger un véhicule elec va coûter aussi cher qu’un plein de carburant c’est du n’importe quoi.🤪

Pour info, si le tarif du KW/h augmente ce n’est pas du fait d’EDF, nos tarifs sont fixés par le gouvernement, ce sont les pseudos concurrents qui nous l’achètent à bas prix fixé par l’ARENH pour spéculer et le revendre au prix fort. :bang: 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

Et ça non …des fous des malades de la tête on va manquer d’électricité (alors que nous étions autonomes avant de le partager avec l’Europe)on valide des JO d’hiver ds un pays où il faut fabriquer de la neige artificielle à gogo et on va faire disputer une coupe du monde de foot ds des stades climatisés…se foutent pas un peu de notre gueule tous et après faut être écolo pas de Clim qd il fait chaud et mettre un pull au lieu de chauffer l’hiver 🤮

Même en exportant des MW nous étions indépendants, mais y’a des petits malins qui ont soupçonnés des problèmes de corrosion et nous avons été obligés d’arrêter un nombre important de réacteurs, sans compter l’arrêt de Fessenheim qui plombe aussi la production (2x900MW en moins).

De là à penser que c’est une manœuvre pour que les fournisseurs alternatifs se fassent des yecoux en or il n’y a qu’un pas :bang: 

Il ne faut d’ailleurs pas se voiler la face, ces fournisseurs alternatifs qui n’existent que grâce à la loi ARENH se trouvent aujourd’hui dans la mouise car ils perdent tout de même du fric.

Le plus bel exemple est Iberdrola qui a viré tous ses clients français en leur disant d’aller acheter leur électricité chez… EDF :bang: 

Modifié par Big
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Et ça non …des fous des malades de la tête on va manquer d’électricité (alors que nous étions autonomes avant de le partager avec l’Europe)on valide des JO d’hiver ds un pays où il faut fabriquer de la neige artificielle à gogo et on va faire disputer une coupe du monde de foot ds des stades climatisés…se foutent pas un peu de notre gueule tous et après faut être écolo pas de Clim qd il fait chaud et mettre un pull au lieu de chauffer l’hiver 🤮

Grave !!! Et ce n est pas les hélices qui vont produire !!  Des vrai rigolos ces ecolos en carton que tu ne trouves d ailleur jamais en campagne mais bien en ville ! 

Qui prônent l interdiction ds piscine des parbeuk des logements trop grand  !!

Ils ne sont meme pas dans le populisme ces gens la mais bien dans le nombrilisme !! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

On va y arriver aux 50€ pour 300Km... sans compter mini une heure pour recharger... quand tu trouveras une borne libre ! mdr

J'adore mon Excellium 98, j'en boirais presque à l'apéro !!! #rire#

hé ben moi j ai vendu ma  mèrco mazoute pour un puma essence

 passer a l éthanol et bien je me regale quand je fais le plein  :sg23gholag23g:

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Les écolos
au moins une chose qu'il on bien fait eea5c82150b7f26ee723269d5d9cb522.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, momo73 a dit :

hé ben moi j ai vendu ma  mèrco mazoute pour un puma essence

 passer a l éthanol et bien je me regale quand je fais le plein  :sg23gholag23g:

Je me laisserais bien tenté par un Kuga hybride éthanol #good# 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Big a dit :

Je me laisserais bien tenté par un Kuga hybride éthanol #good# 

Pour quoi faire ?

Tu roules pas ! :langue:

Et vu les vitesses autorisées sur les bords de Loire...

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai toujours adoré le 2-temps, je cherche une Trabant 601S... ou une DKW si bien entretenue ! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

Moi qui ai toujours adoré le 2-temps, je cherche une Trabant 601S... ou une DKW si bien entretenue ! :sg23gvainqueurg23g:

Tu vas te faire plein de nouveaux amis dans ta residence avec ca...hummm la fumée du mélange a froid...mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, L'antiquaire a dit :

Tu vas te faire plein de nouveaux amis dans ta residence avec ca...hummm la fumée du mélange a froid...mdr

Tu rigoles ou quoi? comme avec mes 350LC, je vais rouler à la Motul 300 2-temps ! :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2022 à 15:56, LeBigBadWolf a dit :

Ouep, j'avoue que depuis que je suis en Tmax, pas un seul salut, si ce n'est un remerciement parce que je me suis écarté pour laisser passer, ou que j'ai signalé que j'ai vu un motard arriver derrière moi. Du coup je ne salue plus les motos, j'en ai marre de prendre des vents.

Par contre j'ai essayé de saluer les autres Tmax... Taux de réponse, ben.... Y'en a qu'un seul qui m'a fait un mini hochement de tête... Tmax world is a lonely place.

mouais....drole d'époque 😕 ....moi ma gueule mon nombril.....🤮....

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2022 à 18:17, Exo a dit :

Ce n'est pas toi que l'on salue, mais l'engin sur lequel tu roules...

Après 30 ans de moto et de salut motard, je suis passé au Tmax et au doigt d'honneur. Ca ne m'empêche pas de vivre ! #maso#

Les jeunes au tempérament sport sur leur Beta, Maico, Derbi... nous saluent tout le temps !!! :respect:

ouai c'est carrément ça  , ça marche par clan roadster , sportive, BMW ( main soudée au guidon 🙄) ...dans l'coin il n'y a guère que les Harley qui me salue 😳 l🤷🏼‍♂️👍🏻

mais t'as raison , on s'en bat les couilles 🤪 😂

🤙🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marco85 a dit :

mouais....drole d'époque 😕 ....moi ma gueule mon nombril.....🤮....

 

Il y a 2 heures, marco85 a dit :

ouai c'est carrément ça  , ça marche par clan roadster , sportive, BMW ( main soudée au guidon 🙄) ...dans l'coin il n'y a guère que les Harley qui me salue 😳 l🤷🏼‍♂️👍🏻

mais t'as raison , on s'en bat les couilles 🤪 😂

🤙🏻

Te casse pas Marco, bientot tt le monde sera en electrique...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2022 à 07:31, dragony a dit :

Ba oui et on te dit qu il y aura des coupures aussi 🙉😁  pas assez d electricitée 😂 mais faut acheter de l electrique ..

J adore ca ce paradoxe, comme tu dis, on entend a longueur de journée parler d economie et on nous balance des pubs de bagnoles nucleaires a chier partout.

Tt et son contraire.

Et le BBQ qui fait Male...on en parle ? mdr

Que de la merde ce 3eme millenaire. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les nbrs trots ,velo électrique tram de la ville de paris qui bouffent une masse de courant !!  

 

Je suis curieux de voire si les ecolos qui prônent l extinction des enseignes , des bâtiments la nuit  va  agir !!  

Il est beau ce nouveau modèle ecolo ! nous n avons ni gaz ni pétrole mais la france avait 85%  d indépendance énergétique fin 2013 en nucléaire  ba maintenant avc ce  modele ecolo   on devient pauvre et dépendant ..  

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2022 à 16:59, dragony a dit :

Sans oublier les nbrs trots ,velo électrique tram de la ville de paris qui bouffent une masse de courant !!  

 

Je suis curieux de voire si les ecolos qui prônent l extinction des enseignes , des bâtiments la nuit  va  agir !!  

Il est beau ce nouveau modèle ecolo ! nous n avons ni gaz ni pétrole mais la france avait 85%  d indépendance énergétique fin 2013 en nucléaire  ba maintenant avc ce  modele ecolo   on devient pauvre et dépendant ..  

Rony, arrête de broyer du noir. Nous sommes le #1 des pays émergents !!! :sg23gfeteg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Rony, arrête de broyer du noir. Nous sommes le #1 des pays émergents !!! :sg23gfeteg23g:

Je ne broie pas de noir  je constate ,j observe et nous ne sommes pas 1 pays émergents   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2017, la France descend à la septième place, derrière l’Inde ; la Chine a pris la deuxième place, mais le Japon et l’Allemagne sont toujours troisième et quatrième.

Cette descente continue, que l’on retrouve malheureusement dans nombre d’autres domaines comme la santé ou l’éducation, domaines dans lesquels le volume de peuplement n’a pas d’influence, devrait donner à réfléchir sur notre manière de mener les affaires de notre pays. Il peut être intéressant d’avoir un modèle original, encore faut-il vérifier qu’il fonctionne. En 55 ans, la France est passée dans le classement de l’économie mondiale, de la deuxième à la septième place, et il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que le niveau de vie moyen de sa population et son influence dans les affaires du monde suivront le même chemin ou au moins une route parallèle. 

Tu vois  je constate 😁 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×