Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Pebbe a dit :

L’assurance te couvre qqch pour un vol comme ça?

Je garde mon bonus  ..

 

Il y a 11 heures, dragony a dit :

Tres tres bon site 

On te rappelle quand ta commande est mal foutue ou comme un oublie 

Personne très très pro... 👍 d ailleurs  on trouve là certaines pièces qui chez d autres sont très  reuch en fait elles viennent d ici.

Modifié par Pebbe
Correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auuuu les fautes de merde  ...

 

Ta commande est mal foutu..

Pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pebbe a dit :

Tu peux avoir un gel ou réduction de bonus sans avoir de tort? :bigeek: C’est pas super du tout comme couverture ça.

Quant tu as un vol ,cela rentre dans ton fichier sinistre assurance  peut importe t as couverture il ne s efface qu au bout de 2 ans c est pour cela que quant  tu changes d assurance on te demande si tu as eu des sinistres et a partir de la on calcule t....donc je ne vais ps me faire iech pour ce pot .

Et non tu n as ps une reduction de bonus pour un pot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Owner's manual triptyque d'AT est parti ce matin... :bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Mon service de mierde qui a appelé mon collègue ce matin de bonne heure pour qu’il soit de quart pour remplacer un couillon qu’est pas là #colere# 

En gros il passe la moitié de son temps à remplacer et moi je me tape le boulot :bang:

Donc j’ai envoyé chier mes chefs (qui s’y sont mis à deux pour tenter de me faire comprendre que c’était nécessaire) et je me suis cassé à la maison.

QATSFEBP 🖕🏻

:sg23gsautg23g:Je sens qu’en ce moment toua aussi faut pas trop te chatouiller :vaffanculo:voire te casser les webs:vier:  : j’ai bon :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Mon service de mierde qui a appelé mon collègue ce matin de bonne heure pour qu’il soit de quart pour remplacer un couillon qu’est pas là #colere# 

En gros il passe la moitié de son temps à remplacer et moi je me tape le boulot :bang:

Donc j’ai envoyé chier mes chefs (qui s’y sont mis à deux pour tenter de me faire comprendre que c’était nécessaire) et je me suis cassé à la maison.

QATSFEBP 🖕🏻

Conscience professionnelle quand tu nous tiens …. mdr 

:bisou:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mitchou a dit :

:sg23gsautg23g:Je sens qu’en ce moment toua aussi faut pas trop te chatouiller :vaffanculo:voire te casser les webs:vier:  : j’ai bon :bj:

Alors qu il devrait avoir une putain de banane de rouler en Honda, qui plus est en Africa Twin. mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m’enerve aujourdhui : j’ai oublié de recharger mes gants hiver hier soir ! 
Du coup je confirme deux infos :

- j’ai froid au doigt

- les gants chauffants c’est pas un gadget, mais ca fonctionne encore mieux qd ils sont chargés

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafales de mistral à 120Km/h... les bateaux à quai se tamponnent montent dessus dans le petit port de la Madrague...

Du coup, c'est la faim qui me fait sortir de sous la couette ! Z'ont de la chance les travailleurs, d'avoir un objectif le matin ! mdr#pleur#mdr

Modifié par Exo
Rectif...
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement qd on a du mistral comme ça pendant plus de 2 jours ...j’en viens à préférer la pluie🤷🏻‍♂️

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing   j ai un ninculé qui passe en velo samedi matin avc la musique à fond !! Pas une fois 2 fois...ce matin il a pris ls oeuffffs   

La prochaine je lui plie sa mErde !!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dragony a dit :

Putaing   j ai un ninculé qui passe en velo samedi matin avc la musique à fond !! Pas une fois 2 fois...ce matin il a pris ls oeuffffs   

La prochaine je lui plie sa mErde !!!

💪🏻 Et tu lui mets un bon coup de pied ds les couilles afin de LUI péter ses œufs ça défoule:bj: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h pour changer un pauv joint de hublot de machine à laver.

Maintenant je suis au top pour demonter /remonter ces saloperies.

Comme dans la bagnole, tout est fait pour que surtout tu n y touches pas et qu a la moindre merde, ben tu consommes et que t en rachetes une neuve.

Et puis comme les merdes n arrive jamais seules, ben changement de chaudiere dans la foulée.

Sa mere, la moitie d un 560 techmax neuf la nouvelle. :bang:

Bon ok, l ancienne a tenue 23 ans et il n y a plus de pieces...RIP.

  • J'aime 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🏻Déjà changé le hublot c’est une enculerie.#maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Mitchou a dit :

🏻Déjà changé le hublot c’est une enculerie.#maso#

Tuto sur youtube pour changer le joint, le mec te dit1/2 heure

Ce qu il ne dit pas, c est qu il a deja passe une heure avant de faire sa video a savoir comment demonter le merdier.mdr

J en profite pour faire la pub pour un mag entre la gare de l Est et la Gare du Nord pour les pieces et qui a aussi un site .

J ai toujours tt trouve chez eux, et ils te livrent.

https://www.adepem.com/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, L'antiquaire a dit :

Tuto sur youtube pour changer le joint, le mec te dit1/2 heure

Ce qu il ne dit pas, c est qu il a deja passe une heure avant de faire sa video a savoir comment demonter le merdier.mdr

J en profite pour faire la pub pour un mag entre la gare de l Est et la Gare du Nord pour les pieces et qui a aussi un site .

J ai toujours tt trouve chez eux, et ils te livrent.

https://www.adepem.com/

Tres bon magasin 👍 

J ai deja changé la courroie la aussi une sacré merde si elle n est pas remonté  à l identique (meme angle ) elle saute ...le tuto ne l indique pas !! D ou prendre une photo avant !!!! 

Les hublots tout dépend des machines .. le pire c est le diffuseur d eau dans le bac à lessive une tanné a démonter..  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Culééééé va pas falloir me faire ièch' dans les jours/semaines/mois qui viennent #colere# 

Déjà que d'habitude... non rien... ;)

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

deux ou trois mois de plus

En fait ,              bosser quoi!!!:lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Big a dit :

Mon CET (compte épargne temps) de mierde qui me fait perdre 1 trimestre et me colle une décote :bang: 

J'ai découvert ça hier matin en appelant la caisse de retraite pour faire le point, et la fille a été plus dégourdie que la précédente qui m'avait dit que mon CET n'aurait aucun impact sur ma date d'annulation de décote.

En fait si, elle passe du 24 novembre au 1er décembre et comme j'ai demandé un départ au 1er décembre ben ça me fait tomber un trimestre en moins :bang:  

Donc là je fais des pieds et des mains pour me le faire payer plutôt que de le prendre en temps afin de ne rien perdre sur la pension, mais du coup je vais devoir bosser aller au tel deux ou trois mois de plus #colere# 

Je devrais pouvoir monétiser 43 jours sur les 63 que j'ai et donc ça devrait le faire mais je n'ai aucune certitude que ce soir accepté :bang: 

Culééééé va pas falloir me faire ièch' dans les jours/semaines/mois qui viennent #colere# 

Ba oui il te faut terminer l annee et partir au 1 janvier ..tu as une année complète  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours faire une boucle complète 

 

Conclusion          bosse 🤔😏😏😉 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis l’année nickel :méchante boîte en ski 🎿 staprem -centre medical -fracture du trochiter droit suis 45 jours off:(

  • Confus 1
  • Triste 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mitchou a dit :

Je finis l’année nickel :méchante boîte en ski 🎿 staprem -centre medical -fracture du trochiter droit suis 45 jours off:(

Oh Zob !!!!!!!!!!!! Trochanter plutôt non?  Auquel cas j'ai la même depuis 30 ans !!! #maso#

j645.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un os qui tient les muscles de l’épaule pas déplacé j’ai une attelle pour 3 semaines🤷🏻‍♂️

  • Confus 1
  • Triste 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mitchou a dit :

Un os qui tient les muscles de l’épaule pas déplacé j’ai une attelle pour 3 semaines🤷🏻‍♂️

Ah oui en haut de l'humérus !!! Quelle idée d'aller faire le con le dernier jour de l'année? #applau#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×