Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Je ne sais même pas si ça me fait plaisir ou si ça m'énerve, alors je poste cette news dans les deux topics...

En moins de six mois, TMM est passé de 320 Membres Club à 74 ce Vendredi 3 Mars 2023....

Ce n'est plus Tmax-Mania, c'est l'Ordre du Temple Solaire...

Bref, bientôt ma vraie retraite ! :sg23gvainqueurg23g:

En attendant, je renouvelle gratuitement les Membres Club "anciens" qui ont fait vivre ce forum et ne l'ont pas encore quitté entre temps.

  • J'aime 1
  • Merci 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Je ne sais même pas si ça me fait plaisir ou si ça m'énerve, alors je poste cette news dans les deux topics...

En moins de six mois, TMM est passé de 320 Membres Club à 74 ce Vendredi 3 Mars 2023....

Ce n'est plus Tmax-Mania, c'est l'Ordre du Temple Solaire...

Bref, bientôt ma vraie retraite ! :sg23gvainqueurg23g:

En attendant, je renouvelle gratuitement les Membres Club "anciens" qui ont fait vivre ce forum et ne l'ont pas encore quitté entre temps.

Combien de semaines et/ou de mois il reste au CLUB à vivre?

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, dj95 a dit :

Combien de semaines et/ou de mois il reste au CLUB à vivre?

Cet été ce sera le couperet mon cher ami nous vivons les derniers mois de T2m ainsi va la vie 🤷🏻‍♂️

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Combien de semaines et/ou de mois il reste au CLUB à vivre?

 

Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Cet été ce sera le couperet mon cher ami nous vivons les derniers mois de T2m ainsi va la vie 🤷🏻‍♂️

P’tain déconne pas T2M c’est mon défouloir, mon fesse de bouc, mon nain s’tas de gramme, mon t’oui t’heure, j’y ai rencontré des gens sympas dont certains sont devenus de vrai amis (bon je m’y suis aussi fait des ennemis :lol: ).

Ce serait dommage de laisser ce Club s’éteindre sans rien tenter #pleur# 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Big a dit :

 

P’tain déconne pas T2M c’est mon défouloir, mon fesse de bouc, mon nain s’tas de gramme, mon t’oui t’heure, j’y ai rencontré des gens sympas dont certains sont devenus de vrai amis (bon je m’y suis aussi fait des ennemis :lol: ).

Ce serait dommage de laisser ce Club s’éteindre sans rien tenter #pleur# 

 

Claude a fait le tour de la question (et est bien fatigué mentalement et physiologiquement)il y a passé du temps le staff aussi et inexorablement les adhérents pour diverses raisons se sont tournés vers d’autres horizons ou centre d’intérêt.Une usine à gaz le bordel je vous promet et j’ai vu ça de loin comparativement à Claude,Christophe et Cécile.🤷🏻‍♂️

  • Triste 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mitchou a dit :

Claude a fait le tour de la question (et est bien fatigué mentalement et physiologiquement)il y a passé du temps le staff aussi et inexorablement les adhérents pour diverses raisons se sont tournés vers d’autres horizons ou centre d’intérêt.Une usine à gaz le bordel je vous promet et j’ai vu ça de loin comparativement à Claude,Christophe et Cécile.🤷🏻‍♂️

Et bien triste nouvelle.....je vous dis simplement MERCI à toutes et tous grâce à ce club j'ai énormément appris échangé rencontré de nouvelles et belles personnes 🙂

Prenez soins de vous 😉

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, FILMax a dit :

Et bien triste nouvelle.....je vous dis simplement MERCI à toutes et tous grâce à ce club j'ai énormément appris échangé rencontré de nouvelles et belles personnes 🙂

Prenez soins de vous 😉

Déjà actuellement pour diriger une entreprise c’est un casse tête permanent trouver du personnel pour un job spécifique c’est mission impossible (dns ma corporation tu gagnes plus en restant à la maison en traficotant que de travailler 8h/jour)et le gros sujet c’est la paye et j’en passe car tous les jours c’est suspens et le meilleur délire c’est avec la banque le comptable les charges et le budget carburant:un régal.

Bref en ce qui concerne le forum ben c’est un peu le reflet de la société en plus l’équipe staff fonctionne sur du bénévolat (donc pendant notre temps libre ) après s’il y a un repreneur motivé (Superman) informaticien 🧑💻 qui se sent capable de relever le défis je pense que Claude instantanément va lui filer le relais (bon chance à lui/elle/eux)Perso je serais le premier adhérent car j’ai connu rencontré des gens formidables de tous horizons dans ce club et dont certains sont devenus des amis proches.Ainsi va la vie les loulous je garderais que des bons souvenirs de T2m et de communiquer avec ceux dont j’ai les coordonnées perso.👍🏻

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Bref en ce qui concerne le forum ben c’est un peu le reflet de la société ....

@Mitchou:bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch pour tes coms qui reflètent presque la réalité. Presque, car personne d'autre que moi ne peut voir les MP de merde que je reçois en remerciement de ces 5 ans d'efforts sans aucune contre-partie... Beaucoup de gens chient sur le Club !

Pour répondre à la fameuse question de temps, le serveur est payé jusqu'au 31/08/23...

Après négociation on pourrait tirer un an de plus soit 31/08/24...

On va tout essayer ! :respect: même si je suis extrêmement démotivé..............

  • J'aime 1
  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Merci Mitch pour tes coms qui reflètent presque la réalité. Presque, car personne d'autre que moi ne peut voir les MP de merde que je reçois en remerciement de ces 5 ans d'efforts sans aucune contre-partie... Beaucoup de gens chient sur le Club !

Claude,

Comme dit Mitch, reflet de la société qui prefere se cacher derriere un ecran et deblaterer plutot que de dire en face les choses. 

Merci Google et ces avis de merdes, Quand tu penses qu a un moment il etait question quand je bossais chez Japauto qu on ai une prime sur les avis Google. ...

Au meme titre que Mitch, j ai rencontre des gars vraiment sympas sur le fofo avec qui je me suis bien marre, certains que j ai pu revoir en dehors du forum, meme s il y a eu une période vraiment sismique.

Comme dit, dans la vie, prends le meilleur, jette le reste. :bj:

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avoir appris aujourd'hui que mon meilleur ami est à l'hôpital depuis hier avec un œdème cérébral et un cancer du poumon #pleur# 

  • Triste 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Big a dit :

D'avoir appris aujourd'hui que mon meilleur ami est à l'hôpital depuis hier avec un œdème cérébral et un cancer du poumon #pleur# 

Et ben Ricou c’est chaud là pour lui courage à vous

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mitchou a dit :

Et ben Ricou c’est chaud là pour lui courage à vous

Surtout qu’il a déjà une SEP qu’il traîne depuis plus de 20 ans ainsi que pas mal d’autres soucis de santé qui lui ont valus d’être reconnu handicapé à 50% (il avait refusé d’être à 100%), il n’a jamais eu de pot niveau santé.

Sa boîte étant en restructuration il vient d’être « licencié » sous forme d’une pré-retraite avec une belle prime, tout s’enclenchait bien pour une fois et il allait pouvoir en profiter, il avait programmé un voyage aux USA cet été avec sa femme et patatras… le 🦀 s’invite #pleur# 

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2023 à 17:43, Exo a dit :

Je ne sais même pas si ça me fait plaisir ou si ça m'énerve, alors je poste cette news dans les deux topics...

En moins de six mois, TMM est passé de 320 Membres Club à 74 ce Vendredi 3 Mars 2023....

Ce n'est plus Tmax-Mania, c'est l'Ordre du Temple Solaire...

Bref, bientôt ma vraie retraite ! :sg23gvainqueurg23g:

En attendant, je renouvelle gratuitement les Membres Club "anciens" qui ont fait vivre ce forum et ne l'ont pas encore quitté entre temps.

Quelle triste nouvelle de lire ce post … bon il est vrai que je n ai jamais participé activement aux rubriques concernants 1er post , ce qui vous plaît, ce qui vous énerve… (que j ai toujours plaire a lire )tout simplement parce souvent un post peut etre compris de travers et suscité des commentaires acerbes… par contre lorsque il s agissait d aider avec des conseils sur mes bonnes ou mauvaises expériences , je l ai toujours fait avec plaisir , ce qui est pour moi normal car lorsque j ai besoin de conseil j ai toujours été aidé parfois au grand désespoir d Eric ou de Claude … 🥴🥴

bref ce serait vraiment dommage que ce site ferme mais je comprends aisément la lassitude de Claude a gérer tout cela …

  • J'aime 3
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, sebco06 a dit :

Quelle triste nouvelle de lire ce post … bon il est vrai que je n ai jamais participé activement aux rubriques concernants 1er post , ce qui vous plaît, ce qui vous énerve… (que j ai toujours plaire a lire )tout simplement parce souvent un post peut etre compris de travers et suscité des commentaires acerbes… par contre lorsque il s agissait d aider avec des conseils sur mes bonnes ou mauvaises expériences , je l ai toujours fait avec plaisir , ce qui est pour moi normal car lorsque j ai besoin de conseil j ai toujours été aidé parfois au grand désespoir d Eric ou de Claude … 🥴🥴

bref ce serait vraiment dommage que ce site ferme mais je comprends aisément la lassitude de Claude a gérer tout cela …

Content de te relire Seb ça faisait longtemps :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2023 à 14:43, Exo a dit :

Je ne sais même pas si ça me fait plaisir ou si ça m'énerve, alors je poste cette news dans les deux topics...

En moins de six mois, TMM est passé de 320 Membres Club à 74 ce Vendredi 3 Mars 2023....

Ce n'est plus Tmax-Mania, c'est l'Ordre du Temple Solaire...

Bref, bientôt ma vraie retraite ! :sg23gvainqueurg23g:

En attendant, je renouvelle gratuitement les Membres Club "anciens" qui ont fait vivre ce forum et ne l'ont pas encore quitté entre temps.

Bein je n'avais pas vu ce sujet, j'étais resté sur celui de la page d'accueil. 

Le 04/03/2023 à 11:33, Exo a dit :

Après négociation on pourrait tirer un an de plus soit 31/08/24...

On va tout essayer:respect: même si je suis extrêmement démotivé..............

Je suis de nature plutôt positive et je reste confiant. Comme disait mon idole Bob Marley,  rastaman vibration is positive :sg23gvainqueurg23g::sg23gfeteg23g:

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, jieffe a dit :

Bein je n'avais pas vu ce sujet, j'étais resté sur celui de la page d'accueil.

Qui d'ailleurs a été modifié comme celui-ci...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est...49-3. :(

Ca va pas me changer grand chose car il me reste encore 5 ans et 5 mois à faire.

Mais au dela du débat, c est le bordel à venir qui fait chier...

Mon fils ne bosse plus en ce moment car les containers arriva,t a panam proviennent de la gare d Avignon et la ca fait 2 semaines que rien ne part de la bas.

Je vous passe l épisode des poubelles dans PanAm, c est devenu degueulasse partout.

Franchement ce 3eme millenaire, y a rien a en tirer de positif.

c etait mon petit billet du soir plein d espoir ;)

  • J'aime 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, L'antiquaire a dit :

Bon ca y est...49-3. :(

Ca va pas me changer grand chose car il me reste encore 5 ans et 5 mois à faire.

Mais au dela du débat, c est le bordel à venir qui fait chier...

Mon fils ne bosse plus en ce moment car les containers arriva,t a panam proviennent de la gare d Avignon et la ca fait 2 semaines que rien ne part de la bas.

Je vous passe l épisode des poubelles dans PanAm, c est devenu degueulasse partout.

Franchement ce 3eme millenaire, y a rien a en tirer de positif.

c etait mon petit billet du soir plein d espoir ;)

Put’1 comment je suis trop content de m’être tiré du taf l’an dernier moi :sg23gfeteg23g:

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Put’1 comment je suis trop conte,t de m’être tiré du taf l’an dernier moi :sg23gfeteg23g:

Comme tu dis. J ai un pote qui est chez Orange qui arrete pour le 1er avril.

Il perd un peu de pognon, mais il s en fout.

A sa place, j aurais fait pareil.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Comme tu dis. J ai un pote qui est chez Orange qui arrete pour le 1er avril.

Il perd un peu de pognon, mais il s en fout.

A sa place, j aurais fait pareil.

C’est ce que j’ai fait l’an passé, j’aurai du faire encore 3 ans pour avoir le taux plein mais j’en avais plein le uk et je n’avais pas confiance en l’avenir. #stupid# 

Et ce que je craignais se confirme, alors même si je perds du pognon je m’en fous aussi et je suis bien plus tranquille maintenant #rire# 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

C’est ce que j’ai fait l’an passé, j’aurai du faire encore 3 ans pour avoir le taux plein mais j’en avais plein le uk et je n’avais pas confiance en l’avenir. #stupid# 

Et ce que je craignais se confirme, alors même si je perds du pognon je m’en fous aussi et je suis bien plus tranquille maintenant #rire# 

Vois le positif, si tu gagnes moins, tu payes aussi moins d impots.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

Vois le positif, si tu gagnes moins, tu payes aussi moins d impots.

Yes #good# 

Et puis je ne suis pas au SMIC non plus :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Yes #good# 

Et puis je ne suis pas au SMIC non plus :lol: 

Et chose la plus importante au dela de ca : La santé :bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, L'antiquaire a dit :

Comme tu dis. J ai un pote qui est chez Orange qui arrete pour le 1er avril....

TPS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×