Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Marronne pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2022 à 17:33, dragony a dit :

 

Cette descente continue, que l’on retrouve malheureusement dans nombre d’autres domaines comme la santé 

Pour les hôpitaux je confirme , la semaine dernière je suis allé 3X aux urgences à Poissy ,, la première fois je suis resté 8h dans la salle d’attente sans voir un seul médecin ….j’en pouvais plus je me suis cassé . Deux jours plus tard , les douleurs étaient tellement forte que je me suis résigné à y retourner….13h d’attente pour me dire que je pouvais rentrer chez moi ( m’ont mis sous anti douleurs , morphine…je ne sentais plus rien , le médecin me dit prenez rdv avec votre médecin traitant pour la suite ) ….le lendemain j’y retourne car la douleur était revenu et avait repris de plus belle , je ne tenais plus debout et la 27h d’attente pour qu’à la fin on me transfére dans un autre hôpital situé dans Paris (  clinique privée) pour passer au bloc opératoire en toute urgence . Je vous le dit les potos , on va tous crever dans une salle d’attente :suuur:

  • Confus 3
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Almaks a dit :

Pour les hôpitaux je confirme , la semaine dernière je suis allé 3X aux urgences à Poissy ,, la première fois je suis resté 8h dans la salle d’attente sans voir un seul médecin ….j’en pouvais plus je me suis cassé . Deux jours plus tard , les douleurs étaient tellement forte que je me suis résigné à y retourner….13h d’attente pour me dire que je pouvais rentrer chez moi ( m’ont mis sous anti douleurs , morphine…je ne sentais plus rien , le médecin me dit prenez rdv avec votre médecin traitant pour la suite ) ….le lendemain j’y retourne car la douleur était revenu et avait repris de plus belle , je ne tenais plus debout et la 27h d’attente pour qu’à la fin on me transfére dans un autre hôpital situé dans Paris (  clinique privée) pour passer au bloc opératoire en toute urgence . Je vous le dit les potos , on va tous crever dans une salle d’attente :suuur:

C’est juste scandaleux et niveau attente j’ai connu ça aussi en 2003:17h d’attente debout (plus de place ma femme sur le brancard ds le couloir avec pompe à morphine (tortion de la trompe et de l’ovaire) 3 j plus tard nous y sommes retournés (elle avec les pompiers car je bossais et l’ai rejoint aux urgences)on a attendu une douzaine d’heures ….opération d’urgence qd enfin un bon toubib(gynéco) a compris  le problème il me l’a sauvé inextremis car enceinte de ma seconde.(Sans déconner il nous avait dit que ça c’était joué à pas grand chose)😥

  • Confus 1
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mitchou a dit :

C’est juste scandaleux et niveau attente j’ai connu ça aussi en 2003:17h d’attente debout (plus de place ma femme sur le brancard ds le couloir avec pompe à morphine (tortion de la trompe et de l’ovaire) 3 j plus tard nous y sommes retournés (elle avec les pompiers car je bossais et l’ai rejoint aux urgences)on a attendu une douzaine d’heures ….opération d’urgence qd enfin un bon toubib(gynéco) a compris  le problème il me l’a sauvé inextremis car enceinte de ma seconde.(Sans déconner il nous avait dit que ça c’était joué à pas grand chose)😥

En 2003... qu'est-ce que ça doit être maintenant !!! :bang:

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mitchou a dit :

C’est juste scandaleux et niveau attente j’ai connu ça aussi en 2003:17h d’attente debout (plus de place ma femme sur le brancard ds le couloir avec pompe à morphine (tortion de la trompe et de l’ovaire) 3 j plus tard nous y sommes retournés (elle avec les pompiers car je bossais et l’ai rejoint aux urgences)on a attendu une douzaine d’heures ….opération d’urgence qd enfin un bon toubib(gynéco) a compris  le problème il me l’a sauvé inextremis car enceinte de ma seconde.(Sans déconner il nous avait dit que ça c’était joué à pas grand chose)😥

La deuxième fois , un mec en face de moi , en attente d’opération ( je ne sais plus ce qu’il avait) , il était là depuis des heures , le médecin vient le voir et lui dit : Mr on peut pas vous opérer , on a plus de chirurgien , on s’est renseigné auprès de trois autres hopitaux , pas de place non plus , vous devez patienter :bang:

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mal à l'hosto ...et dans beaucoup d'autres domaines ... mais la santé maintenant tu rentres mais tu sais pas si tu vas sortir les pieds en avant fada !!!

  • J'aime 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

En 2003... qu'est-ce que ça doit être maintenant !!! :bang:

Encore merci mon ami de m’avoir soutenu la semaine dernière . :bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

En 2003... qu'est-ce que ça doit être maintenant !!! :bang:

Clo c’est pas compliqué elle serait partie en coma puis hémorragie et à dios.(C’est tjrs pareil en pire et le comble ma fille attaque des études pour être infirmière :une vocation pour elle🤷🏻‍♂️)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

En 2003... qu'est-ce que ça doit être maintenant !!! :bang:

10 h de plus et encore on m’a transféré   #maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Almaks a dit :

10 h de plus et encore on m’a transféré   #maso#

Truc de fou oh des 10-15 h d’attente aux urgences les gars et on envoie des mecs sur la lune j’hallucine 😳

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mitchou a dit :

Truc de fou oh des 10-15 h d’attente aux urgences les gars et on envoie des mecs sur la lune j’hallucine 😳

Quand tu entends des sommités prétendre que la terre est surpeuplée, qu'il faut éradiquer au moins 1/3 de ses habitants, tu as tout compris !#bud#

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

Clo c’est pas compliqué elle serait partie en coma puis hémorragie et à dios.(C’est tjrs pareil en pire et le comble ma fille attaque des études pour être infirmière :une vocation pour elle🤷🏻‍♂️)

Heureusement qu'il y a encore des jeunes motivés pour la santé... mais la médecine controle tout depuis des decennies... si bien qu'il manque des médecins partout ya vraiement un gouffre en santé publique...

Mon doc est partie en retraite ... 40 ans de job ... une clientèle... un cabinet au bord de l'eau avec parking gratos .... il donne  son cabinet ! et bin dégun ! il a vendu à un tatoueur ! c'est triste .

  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Mitchou a dit :

Truc de fou oh des 10-15 h d’attente aux urgences les gars et on envoie des mecs sur la lune j’hallucine 😳

Euh non là ils n’arrivent plus a lancer la fusée non plus :( 

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Exo a dit :

Quand tu entends des sommités prétendre que la terre est surpeuplée, qu'il faut éradiquer au moins 1/3 de ses habitants, tu as tout compris !#bud#

J’ai quelques idées et une bonne liste de nom que l’on pourrait éradiquer pour dépeupler la terre #rire# 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Big a dit :

J’ai quelques idées et une bonne liste de nom que l’on pourrait éradiquer pour dépeupler la terre #rire# 

Copieur 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Exo a dit :

Quand tu entends des sommités prétendre que la terre est surpeuplée, qu'il faut éradiquer au moins 1/3 de ses habitants, tu as tout compris !#bud#

 

Il y a 17 heures, Big a dit :

J’ai quelques idées et une bonne liste de nom que l’on pourrait éradiquer pour dépeupler la terre #rire# 

Comme disait je ne sais plus qui...

"il nous faudrait une bonne guerre"

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mitchou a dit :

Truc de fou oh des 10-15 h d’attente aux urgences les gars et on envoie des mecs sur la lune j’hallucine 😳

Qui chantait ca ?

C est la vie dans ce monde, triste réalité.:(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais toutes ces conneries que nous pondent notre gouvernement et notre chère maire parisienne, ça me donne envie de jouer au c*n aussi. Ca me donne encore plus envie de prendre ma moto ou ma voiture. Pendant des années. Tant que possible. En fait on nous sort tellement d'absurdités de prechi precha pour sauver la planète, mais si on prenait un tant soit peu de recul, on se rendrait compte qu'il n'y a que les pauvres petits particuliers qui doivent se prendre les baffes, et que dans les pays développés. 

Et puis vas-y qu'on nous pond des nouvelles technologies énergétiques de merde qui ont une durée de vie de 20 ans à tout casser. Je me demande bien ce que ce sera la prochaine, la bave de mouche peut être? Bref... Monde de clowns. Ca ne me donne pas envie de m'investir.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui  comme la nouvelle  charte des entreprises pour faire des economie 

Air france   on te rembourse 100% tes carte de transport etc...mais aussi on t encourage à l electrique  donc  on rajoutera des bornes ..  c est 1 paradoxe quant tu entends que nous n aurons pas assez d électricité cet hiver 🤔🤨😂 

Et j en passe   on te  force sur l'électrique mais on te dit il n y aura ps assez pour cet hiver   pfuu les bestiasses de merde mais cela ne choque personne 

On prendra le char à voile 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, dragony a dit :

On prendra le char à voile 

yesssssssssss papa

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, yebo13 a dit :

yesssssssssss papa

Grave 😂  les petoncles de merde avé leur polemique sans suite   pfuuu  ya mieux à faire 

Les mettre ds le train 😂 80 personnes avé les ballons  les godasses les maillots  verrouiller ttes la gare  faire venir  une brigade motorisé pour accompagner le car à la gare parce traverser paris c est impossible ..bref vla la tune du contribuable ..

La direct le bourget ds l avion  et zouuu  clic clac 

Ces écolos ils vivent dans un autre monde ces gens la .. 

Bientôt on va ce torcher le derch avc des tissus  ! Ils vont interdire le péku ..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie au lac de Saint Cassien annulée:bang:

Trop de vent, et les meufs ont peur que leurs faux-cils s'envolent !!! #pleur#

:vier:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça : nouveau feu en cours près du bassin, à Arès..... Décidément....

 

dy99.jpg

  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, vincent33 a dit :

Ça : nouveau feu en cours près du bassin, à Arès..... Décidément....

 

dy99.jpg

Tain vous savez pas faire un barbeuk sans foutre la feu à toute la forêt vous ?!? #stupid# 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Tain vous savez pas faire un barbeuk sans foutre la feu à toute la forêt vous ?!? #stupid# 

:sg23gjesorsg23g:

Voilà ! Et arrêtez d'essayer d'éteindre le feu avec de l'Excellium 98 ! #stupid#

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×