Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Il y a 9 heures, L'antiquaire a dit :

Meme plus besoin d acheter des copies AliWish, les originaux vont etre au meme prix mdr

:suuur:......

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2022 à 10:22, L'antiquaire a dit :

Article 8
Les véhicules motorisés à deux ou trois roues et les quadricycles à moteur immatriculés avant le 1er janvier 2023 font l'objet d'un contrôle technique obligatoire selon le calendrier suivant :
- le premier contrôle des véhicules immatriculés avant le 1er janvier 2016 est réalisé en 2023 ;
- le premier contrôle des véhicules immatriculés entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2020 est réalisé en 2024 ;
- le premier contrôle des véhicules immatriculés entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021 est réalisé en 2025 ;
- le premier contrôle des véhicules immatriculés entre le 1er janvier 2022 et le 31 décembre 2022 est réalisé en 2026.
Ce contrôle est à réaliser, au plus tard, dans les quatre mois qui suivent la date anniversaire de leur première mise en circulation, dans la limite du 31 décembre de l'année prévue."
 

Le Chappy (2017)

877a.jpg

 

et le Maxou (2020)

8w96.jpg

CT en 2024...

Je ne comprends pas trop, le Chappy aura 7 ans et le Maxou 4 ans... :bigeek:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2022 à 22:12, L'antiquaire a dit :

Nico,

Tres franchement, ca fait plus 10 ans que je vends des becanes et que je fais des reprises, et quand je vois l etat de certaines merguez qui roulent, je me dis que ca va pas eter un mal ce controle.

Certes, les marchands auront moins de cames mais ca va assainir le marche.

Et comme quand tu te fais arreter par les flics, si tu n as rien a te reprocher, y a aucune rasion que tu aies des emmerdes.

Le controle ce sera la meme chose avec l etat de ta machine.

Et pour en revenir a ta remarque, ca reste quand meme une minorite sur l ensemble de ce qui roule.

Et chaucun prends ses responsabilites en cas d accident (surtout s il y a du corporel). 

Oui effectivement  quant on voit des 125  en mode ventouse devant la gare  de lyon et la pref qui ne fait rien pour les dégager     effectivement     pour tous ces bestiasses   c est parfait  comme le stationnement payant toujours à cause des memes ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comportement des supporters de football encore une fois :bang: 

Deux finales de coupe d’Europe ce samedi, rugby à Marseille et foot à Paris, et comme d’habitude ce sont encore les footeux qui se sont fait remarquer :bang: 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas que... les (certains, mais on ne voit qu'eux) motards !

Tout l'aprem, de gros connards avec 4 en 1 homologué au Pakistan, ont fait des wheelings à l'embrayage sur la portion de départementale entre les 2 rond-points devant chez moi. Au moins une dizaine d'encvlés en aller-retours incessants qui n'ont pas manqué d'attirer les Bleus avec le vacarme... Les Bleus l'ont joué fine, Mégane en travers d'un rond-point et Duster dans l'autre. J'espère qu'ils leurs ont mis le compte, Vitesse, ligne continue, conduite dangereuse, refus de priorité aux piétons, bruit assourdissant, etc... explosion des douze points atteinte, mais la limite de perte est 8 points si ça n'a pas changé...

C'est assez répétitif à cet endroit !

Et c'est ces mêmes gros cons, qui se moquent des Tmax... :sg23gvainqueurg23g:

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne reste plus qu a esperer que les flics aient embarqué toutes les becanes non homologuees 

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Big a dit :

Le comportement des supporters de football encore une fois :bang: 

Deux finales de coupe d’Europe ce samedi, rugby à Marseille et foot à Paris, et comme d’habitude ce sont encore les footeux qui se sont fait remarquer :bang: 

Ca va etre un joyeux merdier les JO en 2024.

Comme a Londres ca va couter le triple du budget de depart.

Et j attends la coupe du monde au Qatar. Totalement à l opposé de la transition écologique.

La aussi ca va etre... festif ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Ne reste plus qu a esperer que les flics aient embarqué toutes les becanes non homologuees 

Pas sûr que la dizaine de motos rentrent dans le Duster !!! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Pas sûr que la dizaine de motos rentrent dans le Duster !!! #maso#

Tkt

Regarde comme tu peux en mettre la dessus

drm-fourriere02-moto-epaviste-enlevement

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu deg, je viens de commencer mes recherches pour changer mes deux pneus , je suis passé chez Dafy, appelé Steve….impossible de trouver un train complet de même marque et type . #pleur#  la plupart sont indisponibles …

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Almaks a dit :

Un peu deg, je viens de commencer mes recherches pour changer mes deux pneus , je suis passé chez Dafy, appelé Steve….impossible de trouver un train complet de même marque et type . #pleur#  la plupart sont indisponibles …

Tu recherches quoi comme gomme baltringue de parisois en bois ? :lol:

Je peux demander à mon concessionnaire ce qu’il a en stock et je te les envois :bj: 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Almaks a dit :

Un peu deg, je viens de commencer mes recherches pour changer mes deux pneus , je suis passé chez Dafy, appelé Steve….impossible de trouver un train complet de même marque et type . #pleur#  la plupart sont indisponibles …

Je sais... Mes RSIII commandés en Février / reçus vers le 10 Mai à un prix exorbitant ! :bang:

On trouve les Diablo Rosso @EG Moto :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Almaks a dit :

pour changer mes deux pneus

je vais être dans le même cas d'ici peu...

Révision des 20.000 qui arrive. Sûrement un changement de pneus vu à la vitesse où la gomme rétrécie

Modifié par vincent33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YMF est tenu de fournir les pièces détachées de ses motos, et ça comprend aussi les pneus!...

Ne trouvant pas dans le circuit normal mes RSIII, on les a commandés comme pièces détachées du DX.

Je me suis fait déboiter la rondelle, mais je roule ! :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Big a dit :

Tu recherches quoi comme gomme baltringue de parisois en bois ? :lol:

Je peux demander à mon concessionnaire ce qu’il a en stock et je te les envois :bj: 

Metzeler feelfree wintec , sc 2 rain …des pneus pluies .

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon garage m'annonce un délai de deux semaines pour du SC2 "SUN" #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez dafy , en exemple , le train complet metzeler un peu plus de 230 sans la pose .

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Almaks a dit :

Metzeler feelfree wintec , sc 2 rain …des pneus pluies .

Je téléphone demain, c’est quoi la dimension des roues de ta brouette déjà ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 70 R 15 / 160 60;R 15

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mitchou a dit :

120 70 R 15 / 160 60;R 15

Merci poto :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Big regarde aussi les PR4... ils vont pas mal sur le Périph !!! #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve m’a passé les coordonnées d’un monteur sur Paris , il a de tout mais au prix fort , 320 € les deux pneus montés en Metzeler #maso#( mes 4 pneus sur la voiture , changés y’a presque deux mois , 450 posés en 18 pouces )J’ai pris rdv mardi prochain , j’attends quand même la réponse d’Eric .

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Almaks a dit :

Steve m’a passé les coordonnées d’un monteur sur Paris , il a de tout mais au prix fort , 320 € les deux pneus montés en Metzeler #maso#( mes 4 pneus sur la voiture , changés y’a presque deux mois , 450 posés en 18 pouces )J’ai pris rdv mardi prochain , j’attends quand même la réponse d’Eric .

Normal par les temps qui courent... :bang:

Mon train de RSIII est arrivé à 220 l'AR et 212 l'AV... Au final j'ai payé 342 avec montage/équilibrage !

  • Confus 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Normal par les temps qui courent... :bang:

Mon train de RSIII est arrivé à 220 l'AR et 212 l'AV... Au final j'ai payé 342 avec montage/équilibrage !

A ce rythme , on va bientôt voir des vols de roues se développer comme l’essence . 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Exo a dit :

Normal par les temps qui courent... :bang:

Mon train de RSIII est arrivé à 220 l'AR et 212 l'AV... Au final j'ai payé 342 avec montage/équilibrage !

Pour la même chose j’ai payé 260€ en février avec les mêmes pneus, mais ça c’était avant la guerre en Ukraine …

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×