Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mitchou a dit :

Tu sais quoi me connaissant c’est un coup où je finis en garde à vue cte histoire …vis à vis des employés de la fourrière je tape pas un scandale, je retourne le bureau faut pas déconner oh qui paye à la fin c’est tjrs les mêmes je vous pleins qu’elle enculerie cette ville.

Ben on sera deux mon poto, moi si je récupère l’Africa dans cet état je fais comme toi, bureau retourné, genoux à la barre à mine, les coudes à la masse de 5kg et je lui broie les chicots à la clé à molette #colere# 

‘tain @dragony te laisse pas faire, dépose plainte et réclame des dommages et intérêts pour la perte de jouissance durant le temps des réparations (et nan bande d’obsédés y’a rien de sexuel #maso# )

Si ça suffit pas, mets le feu à la fourrière et appelle Poutine, il doit bien avoir un char ou deux à te prêter :bang: 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2022 à 13:58, Big a dit :

Tain si la racaille s’installe à Annecy maintenant :bang: 

La racaille va ou il y a de l argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2022 à 19:08, dragony a dit :

Grave  ba oui on utilise des societées privé..pour l enlevement 

Et aussi pour la fourriere.

M est arrive la meme chose dans le marais, scoot enleve mais le gars qui me l a embarque s est montre plus soigneux. juste le verni des boomerangs un peu terni...

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, L'antiquaire a dit :

La racaille va ou il y a de l argent...

Marronne pas …

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2022 à 18:56, dragony a dit :

Je me leve ce matin  pneu crevé indiqué au tb  ..mais bon je vais au taf avc 2bar 

Je me stationne comme dab a coté du park moto blindé donc trottoire et tu gennnnnnnne personne 

A 10 je repare le pneu une meche je gonfle et me casse 

À 15h plus de scoot    fourriere  !! Du 12e je vais porte de pantin l autre bouttttt de paris ..

Je recupere la machine 56e de fourriere le pv arrive plus tard  et je fais le tours de la machine😨😱  garde boue av claqué !! Ba oui on tire le scoot avc le U 

Aile avant claqué rayé  peinture eclaté les sangles 

Ailes arriere claqué peinture eclaté ...

Donc je fais noter les faits pour le pv de contentieux plus photos..demain je vais faire un devis chez bmw !!  Vive paris  quelle belle ville .. 

On ne rembourse pas plus 1500e  si c est au dessus il faudra aller en justice !! 

Ca va vite 1500. J’en ai eu pour 2300€ sur mon tmax pour qqs caches plastiques apres une chute bequillé lateral. 
 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Et aussi pour la fourriere.

M est arrive la meme chose dans le marais, scoot enleve mais le gars qui me l a embarque s est montre plus soigneux. juste le verni des boomerangs un peu terni...

C'est pas où y'a le siège social de tafiole-mania? mdr#pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2022 à 12:32, dragony a dit :

Devis fait ce matin chez BM

 

1200€ 

Garde boue av 

Face av et arriere ..

Piece brut puis peinture 

Dossier en envoyé  en  double 

Et oui ça frappe les pièces maintenant ok en plastique mais qd ton engin est flambant ça met le démon que des connaux et en le chargeant l’aient fracassé:bang: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour un pv pour excès de vitesse 135€ pour dépassement (de vitesse) retenu d’un km/h si je règle sous 15 j 90€ si pas payé sous 45 j 375€:sg23gvainqueurg23g:nickel merci la voiture radar banalisé comme fantômas Sferencadrer le centre d’encaissements de Rennes.:bang:

Modifié par Mitchou
  • Confus 1
  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 48.000km. Jamais recu 1 seul pv avec le tmax.
j'ai encore la petite plaque ancien format. Je sais pas si ca aide …. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico7 a dit :

En 48.000km. Jamais recu 1 seul pv avec le tmax.
j'ai encore la petite plaque ancien format. Je sais pas si ca aide …. 

Relis moi j’ai été pris par une voiture banalisée équipée radar en sens inverse dans le flot de la circulation ou alors devant moi ..pas de flash tt en phamtom  sans détecteur ds mon véhicule tu veux faire comment même l’immatriculation du véhicule est banalisée maintenant frèr’mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frerot. Je t’ai re-relu. Tu precises pas si tu t’es fait flasher en 2 roues ou en 4 roues. 
wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico7 a dit :

En 48.000km. Jamais recu 1 seul pv avec le tmax.
j'ai encore la petite plaque ancien format. Je sais pas si ca aide …. 

Pareil quasi 100 000 km en tmax , pas un seul pv du à une conduite non conforme mdr 

moi c’est de jouer au chat et à la souris qui m’a aidé . mdr 

jamais utilisé d’anti radar ou appli équivalente de toute ma vie que se soit  en voiture , moto ou autre . Je supporte pas qu’on me dise de ralentir ou de faire attention . Rebelle attitude mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico7 a dit :

Frerot. Je t’ai re-relu. Tu precises pas si tu t’es fait flasher en 2 roues ou en 4 roues. 
wesh

Avec mon Expert véhicule automobile terrestre boîte auto 180 poneys asthmatiques  :lol:

Modifié par Mitchou
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Almaks a dit :

Pareil quasi 100 000 km en tmax , pas un seul pv du à une conduite non conforme mdr 

moi c’est de jouer au chat et à la souris qui m’a aidé . mdr 

jamais utilisé d’anti radar ou appli équivalente de toute ma vie que se soit  en voiture , moto ou autre . Je supporte pas qu’on me dise de ralentir ou de faire attention . Rebelle attitude mdr 

#applau#:respect::king::bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico7 a dit :

Frerot. Je t’ai re-relu. Tu precises pas si tu t’es fait flasher en 2 roues ou en 4 roues. 
wesh

Ben relis un peu mieux , si c’est en sens inverse ou devant lui c’est qu’il était en quatre  roues , y’a pas qu’inserer des photos qui t’échappe #maso#

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Almaks a dit :

Ben relis un peu mieux , si c’est en sens inverse ou devant lui c’est qu’il était en quatre  roues , y’a pas qu’inserer des photos qui t’échappe #maso#

:lol:

Il parle de depassement. C’est donc aussi possible en tmax par l’arriere. 
Osef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

#applau#:respect::king::bj:

Sincèrement désolé mon mitchou:bisou:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Nico7 a dit :

Il parle de depassement. C’est donc aussi possible en tmax par l’arriere. 
Osef

Oui c’est vrai possible aussi . Autant pour moi Nico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Reçu ce jour un pv pour excès de vitesse 135€ pour dépassement (de vitesse) retenu d’un km/h si je règle sous 15 j 90€ si pas payé sous 45 j 375€:sg23gvainqueurg23g:nickel merci la voiture radar banalisé comme fantômas Sferencadrer le centre d’encaissements de Rennes.:bang:

Non tu as plus de temps si tu payes par le net je joue toujours avec ça 

Une fois payé tu valides le pv et donc le retrait de point  puis 1 mois apres tu recois un papier comme quoi tu as 1 point en moins et 6 mois sans faute poir le récupérer ..si entre temps tu as une autre infraction tu reportes de 2 ans ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Et oui ça frappe les pièces maintenant ok en plastique mais qd ton engin est flambant ça met le démon que des connaux et en le chargeant l’aient fracassé:bang: 

Oui tu sais pourquoi mich !!? 

Les pieces ne sont plus peintes d origine.. ! Si non il y en  aurait pour 400e de pieces  la faut compter en plus la peinture !!  700e ..

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Almaks a dit :

Pareil quasi 100 000 km en tmax , pas un seul pv du à une conduite non conforme mdr 

moi c’est de jouer au chat et à la souris qui m’a aidé . mdr 

jamais utilisé d’anti radar ou appli équivalente de toute ma vie que se soit  en voiture , moto ou autre . Je supporte pas qu’on me dise de ralentir ou de faire attention . Rebelle attitude mdr 

Moi je peux témoigner que tu fais des queues de poisson aux motos sur le Périf !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Exo a dit :

Moi je peux témoigner que tu fais des queues de poisson aux motos sur le Périf !!! :lol:

Du tout , je m’engageais pour faire de l’inter fil mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, dragony a dit :

Non tu as plus de temps si tu payes par le net je joue toujours avec ça 

Une fois payé tu valides le pv et donc le retrait de point  puis 1 mois apres tu recois un papier comme quoi tu as 1 point en moins et 6 mois sans faute poir le récupérer ..si entre temps tu as une autre infraction tu reportes de 2 ans ..

Je gere ca differemment moi, des que je tombe a 8, je me fais un stage. Y a qd meme pas mal de boulets selon les sessions

Et l année derniere j ai eu le plaisir de recvoir un courrier qui m informais que les points que j avais perdu y a 10 ans m etaient reattribues. Je suis repasser a 12.

Ca n a pas dure longtemps, 2 mois apres, j en perdais 1 à coté de chez Big, et un autre chez moi avec une voiture radar stationnée sur la N6.

Du coup, je suis à 10. Si tt se passe bien, je repasse à 11 vers mi avril.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Je gere ca differemment moi, des que je tombe a 8, je me fais un stage. Y a qd meme pas mal de boulets selon les sessions

Et l année derniere j ai eu le plaisir de recvoir un courrier qui m informais que les points que j avais perdu y a 10 ans m etaient reattribues. Je suis repasser a 12.

Ca n a pas dure longtemps, 2 mois apres, j en perdais 1 à coté de chez Big, et un autre chez moi avec une voiture radar stationnée sur la N6.

Du coup, je suis à 10. Si tt se passe bien, je repasse à 11 vers mi avril.

Non, dans deux ans ou trois je ne sais plus.

C’est uniquement si tu perds un point que tu le récupère 6 mois plus tard, si entre temps t’en perds un autre ça passe à 2 ou 3 ans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×