Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

soigne toi bien mitchou 

             :sg23gholag23g:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Mitchou a dit :

Je finis l’année nickel :méchante boîte en ski 🎿 staprem -centre medical -fracture du trochiter droit suis 45 jours off:(

T'as fais ça dans le park ... ou quoi ?#question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mitchou a dit :

Je finis l’année nickel :méchante boîte en ski 🎿 staprem -centre medical -fracture du trochiter droit suis 45 jours off:(

merde !!!

tu finis bien 2021 papa. on s'appelle

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Alors c'est bien le trochiter :(

 

Il y a 19 heures, Exo a dit :

Ah oui en haut de l'humérus !!! Quelle idée d'aller faire le con le dernier jour de l'année? #applau#

#rire# Mais on peut le galéger, il peut pas nous faire de bras d'honneur !!! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2021 à 17:52, Mitchou a dit :

Un os qui tient les muscles de l’épaule pas déplacé j’ai une attelle pour 3 semaines🤷🏻‍♂️

Je t ai pas de cascade mich !!!!  

J ai eu un truc dans le genre il y a 15 ans  fêlure sur la tete du radius   bras gauche impossible de plier le bras . 3mois plus reduc 1 mois 

Chute de vtt .... 

C est ds ces moments la que tu t aperçois  que les deux bras sont utile au quotidien .. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces cons d’antivax qui nous cassent les coui..es tous les samedi, quand tu vois leur tête c’est pas un vaccin qui va aggraver les choses 🤣🤣🤣, qu’ils aillent se jeter dans le paillon …

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paillon si je comprend bien c’est les Goudes de Marseille  ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronald, je masque ton post polémique. Sorry... :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Exo a dit :

Ronald, je masque ton post polémique. Sorry... :bisou:

😂  tu as raison  ne donnons pas aux  toti   encore une raison de  palabrer ..😉    ne soyons pas aussi bestiasse 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le prix du carburant et l absence de soleil avec ce froid plus ce ciel  GRISSSS   les grosses ballade me tardennnnnt 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train de Dunlop RSIII commandé...

- L'arrière dispo de suite... 

- L'avant dispo en Mars... #bud#

- Montage + valves offerts quand même !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Montage + valves offerts quand même

Coudées j’espère... ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vincent33 a dit :

Coudées j’espère... ;)

Oui, en fait elles y sont déjà, donc cadeau en bois ! :osblc:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon circuit habituel...

6nhn.jpg

Voilà pourquoi je l'évite le week-end. C'est mortel ! #pleur#

  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Mon circuit habituel...

6nhn.jpg

Voilà pourquoi je l'évite le week-end. C'est mortel ! #pleur#

Merde... ça fait cher le week-end là!

Choc frontal pour les motards #question# c'est plutôt rare. Virages coupés? 14h, la visibilité était bonne..

Quant au premier, le demi-tour.... sur ce type de route sinueuses..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Exo a dit :

Mon circuit habituel...

6nhn.jpg

Voilà pourquoi je l'évite le week-end. C'est mortel ! #pleur#

 

il y a 42 minutes, vincent33 a dit :

Merde... ça fait cher le week-end là!

Choc frontal pour les motards #question# c'est plutôt rare. Virages coupés? 14h, la visibilité était bonne..

Quant au premier, le demi-tour.... sur ce type de route sinueuses..

Faut s attendre a avoir du controle de vitesse renforcé sur cette route du coup.

Et maintenant, les moyens sont Hi tech, drones et helicos...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, vincent33 a dit :

Quant au premier, le demi-tour.... sur ce type de route sinueuses..

Sinueuse ça dépend. La Gineste est une vraie route de Grand Prix, avec du serré qui passe à 60 maxi, mais aussi des portions de courbes rapides, et un bout droit ou une R1 peut allonger 220 sans problème... Reste à savoir où le mec à fait 1/2 tour, et surtout qui est le mec en scoot... je suis entrain de contacter des gens !...  #pleur#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse pour la Gineste !

C'est une femme qui a fait un demi tour à moins de 100m d'un rond-point qui lui aurait permis de retourner, mais elle ne devait pas connaître l'endroit !

Le scootériste est un gars d'une cité de LC avec un MP3, qui a freiné mais s'est couché sous la voiture. En arrêt cardiaque, il a été transporté à La Timone, où les chirurgiens lui ont ouvert le thorax pour lui ramener le cœur à la main, sans succès... (Version officielle PM + Urgences CHU). Paix à son âme. #pleur#

 

Les 2 motards de GP ont fait un frontal dans un virage, sans plus de précisions... pour l'instant ! :(

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai. Putain j’ai lu ca le jour meme dans la provence (en ligne sur mon telephone). 

Chaque fois que les beaux jours reviennent les mecs ressortent leur breles et partent a fond. J’etais en paddle au lavandou dimanche et j’entendais des accel’ sur la route de la corniche, a des endroits ou tu sais que « c’est trop vite ». Forcement. Ca passe pas toujours. Dans Var Matin c’est les memes infos a peu pres concernant les 2 roues. 

Je roule toute l'année. En hiver tu croises pas foules en 2 roues. Apres qd le soleil’ressort, Mars avril, c’est l’hecatombe sur la gineste.  Mais la. Ca demarre tot la saison :(

  • Confus 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Nico7 a dit :

Apres qd le soleil’ressort, Mars avril, c’est l’hecatombe sur la gineste.  Mais la. Ca demarre tot la saison :(

Ouais, sauf que la Gineste et La Bédoule, y'a pas de saison et c'est tous les week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le lieu du choc frontal des deux motards qui se sont tués dans la montée de La Bédoule, dimanche dernier le 6 février. A la sortie du dernier S en montant, incompréhensible sans intervention extérieure, le gauche/droite est espacé d'un bout droit de environ 50m... PM, PN, Gendarmerie sont présents et contrôlent tout le monde en haut et en bas. 2 Bleus m'ont demandé gentiment de dégager du bas côté pendant que je prenais la photo... Paix à l'âme de ces jeunes partis trop tôt.  #pleur#

 

cccz.jpg

Il y'a toujours un tas de bagnoles garées là-haut sur le bas côté, des marcheurs en colline. Et si une voiture avait quitté un peu soudainement le stationnement, obligeant l'un des motards à se déporter sur la gauche en plein dans la trajectoire de l'autre moto? Juste une hypothèse qui rendrait compréhensible le schéma !!! Bref, l'éventuelle culpabilité de quelqu'un ne les fera pas revenir... :(

Modifié par Exo
Addon...
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Exo a dit :

Il y'a toujours un tas de bagnoles garées là-haut sur le bas côté, des marcheurs en colline. Et si une voiture avait quitté un peu soudainement le stationnement, obligeant l'un des motards à se déporter sur la gauche en plein dans la trajectoire de l'autre moto? Juste une hypothèse qui rendrait compréhensible le schéma !!! Bref, l'éventuelle culpabilité de quelqu'un ne les fera pas revenir... :(

Sans compter les VTT qui déboulent de la colline et parfois nous coupent la route en plein virage !!!!!!!!!!!!!!

Comme le souligne Gib sur une autre plateforme ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×