Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mitchou a dit :

Oh les 2 clones des muppets y a de bonnes ziques électroniques genre Guetta,Swedich house mafia,Moby,art of noise (j’avais 15 ans)Gorillaz,Boris Brejcha etc...faut vivre avec son époque (il m’arrive même d’écouter Metallica en concert avec l’orchestre symphonique de San Francisco 99 ;))pour finir cela ne m’empêche pas de connaître  quelques classiques de grands compositeurs :Mozart,Choubert,Chopin,Ludwig van Beethoven,AC️DC,les Guns,Linkin park,Dire Straits,Red hot Chili peppers,U2,Queen,Muse.....😂

T en as qd meme oublie certains Mitch

Prodigy, Le peuple de l herbe, et plus confidentiel ce que je qualifierai de cold Wave Kas Product 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:respect:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mitchou a dit :

Oh les 2 clones des muppets y a de bonnes ziques électroniques genre Guetta,Swedich house mafia,Moby,art of noise (j’avais 15 ans)Gorillaz,Boris Brejcha etc...faut vivre avec son époque (il m’arrive même d’écouter Metallica en concert avec l’orchestre symphonique de San Francisco 99 ;))pour finir cela ne m’empêche pas de connaître  quelques classiques de grands compositeurs :Mozart,Choubert,Chopin,Ludwig van Beethoven,AC️DC,les Guns,Linkin park,Dire Straits,Red hot Chili peppers,U2,Queen,Muse.....😂

3YJKW.gif

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, L'antiquaire a dit :

T en as qd meme oublie certains Mitch

Prodigy, Le peuple de l herbe, et plus confidentiel ce que je qualifierai de cold Wave Kas Product 

:sg23gsautg23g: Prodigy :respect:(une grosse source de motivation dans le casque de mon Walkman en pré grille BMX race ou mes compète de Judo) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

:jaime: Idem pour moi :bj: 

Le Baron mon Maître... :respect:

:suceur: 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Toupapa a dit :

:suceur: 🤣🤣🤣

Attassion aux z’autes totorités toa matraque.gif

mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mitchou a dit :

Oh les 2 clones des muppets y a de bonnes ziques électroniques genre Guetta,Swedich house mafia,Moby,art of noise (j’avais 15 ans)Gorillaz,Boris Brejcha etc...faut vivre avec son époque (il m’arrive même d’écouter Metallica en concert avec l’orchestre symphonique de San Francisco 99 ;))pour finir cela ne m’empêche pas de connaître  quelques classiques de grands compositeurs :Mozart,Choubert,Chopin,Ludwig van Beethoven,AC️DC,les Guns,Linkin park,Dire Straits,Red hot Chili peppers,U2,Queen,Muse.....😂

Oh tu sais moi sorti de Carlos et de Pierre Perret mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

:sg23gsautg23g: Prodigy :respect:(une grosse source de motivation dans le casque de mon Walkman en pré grille BMX race ou mes compète de Judo) 

I m a FireStarter....

NEWS • Firestarter | Celebrating The Sound Of The Prodigy And The Impact Of  Keith Flint who past away 1 year ago. • March 2020 • Peek-A-Boo Magazine

R.I.P

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Big a dit :

:jaime: Idem pour moi :bj: 

Le Baron mon Maître... :respect:

Question de génération...de toute façon vous y êtes derrière un clavier ....pas le même....:lol:

 ts4s.gif

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Exo a dit :

Je ne critique pas, je dis juste que je n'aime pas la "musique" sans musiciens ni instruments ! :(

Et peut-être que "ton" époque n'est pas la mienne... #maso#

giphy.gif

Le baron jeune en bécane

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es vraiment proche de la musique, que tu joues d'un instrument... euh, l'électronique te casse vite les couilles même si tu joues sur amplification.

Bref, je voudrais savoir combien de gens ici ont une chaîne HI-FI à la maison... Je ne parle pas d'un ConoPhone posé sur un dock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Bref, je voudrais savoir combien de gens ici ont une chaîne HI-FI à la maison... Je ne parle pas d'un ConoPhone posé sur un dock...

🙂Yes....I have...

Modifié par FILMax
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Many other things...

Tout ça me donne l'idée d'un topic dédié à cette passion sans laquelle il est difficile de vivre intensément...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FILMax a dit :

🙂Yes....I have...

Pareil :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2021 à 08:53, Scratch a dit :

giphy.gif

Le baron jeune en bécane

:sg23gjesorsg23g:

Capitaine Caaaaaaaaaveeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnne......  ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atelier vario avorté pour cause d'une des put.... de vis cruciformes du carter plastique . :bang:

Je vais me faire prêter un tournevis à frapper .;)

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2021 à 09:31, Exo a dit :

 

Bref, je voudrais savoir combien de gens ici ont une chaîne HI-FI à la maison... Je ne parle pas d'un ConoPhone posé sur un dock...

Perso, j'ai remplacé toute ma hifi par 2 enceintes SONOS One en stéréo et ca marche du feu de dieu, meme avec un Conophone.....#rire#

 

Et encore, j'ai pas pris le caisson de basse.....#pleur#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, maya a dit :

Atelier vario avorté pour cause d'une des put.... de vis cruciformes du carter plastique . :bang:

Je vais me faire prêter un tournevis à frapper .;)

D’la daube c’est vis... ils font chier avec sa yamaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2021 à 09:31, Exo a dit :

Quand tu es vraiment proche de la musique, que tu joues d'un instrument... euh, l'électronique te casse vite les couilles même si tu joues sur amplification.

Bref, je voudrais savoir combien de gens ici ont une chaîne HI-FI à la maison... Je ne parle pas d'un ConoPhone posé sur un dock...

je dois avoir quelques 78 tours dans la cave de mes parents . si tu veux je t envois par la poste mais a 12 kilos le disque ca va faire cher de port :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, rorobocci a dit :

je dois avoir quelques 78 tours dans la cave de mes parents . si tu veux je t envois par la poste mais a 12 kilos le disque ca va faire cher de port :lol:

Depuis longtemps je n'ai plus d'ampli avec entrée Phono... #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon souffleur/aspirateur/broyeur de feuille qui a lâché après à peine 20 ans de bon et moyeux services :bang: 

Bon et bien se sera direction les enseignes de bricolage aujourd’hui plutôt que les concessions de mobylette mdr 

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, maya a dit :

Atelier vario avorté pour cause d'une des put.... de vis cruciformes du carter plastique . :bang:

Je vais me faire prêter un tournevis à frapper .;)

Tournevis Outillage YAM de marque Kowa empreinte 11M. Avec ça t'es plus emmerdé !!!!!!!!!!!!! :respect:

9wdq.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un embout PZ3 ou PH3 je ne sais plus ça s'enlève nickel sinon un petit coup de maillet dessus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Scratch a dit :

Avec un embout PZ3 ou PH3 je ne sais plus ça s'enlève nickel sinon un petit coup de maillet dessus

PZ c'est PoZidrive de Philips pour les embouts "machine"... je ne sais pas si ça correspond bien aux Cruci du Maxou... #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

PZ c'est PoZidrive de Philips pour les embouts "machine"... je ne sais pas si ça correspond bien aux Cruci du Maxou... #question#

Alors c'est PH mais taille 3, c'est la bonne emprunte et ça va au fond :lol:

Modifié par Scratch
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×