Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

à l’instant, Serginiao a dit :

T'as le droit d'aller chez Leroy Merlin si tu as une attestation puisque c'est un commerce autorisé......#rire#

Je me mefies toujours de l interpretation des textes selon celui qui le lit...;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2020 à 09:54, Exo a dit :

C'est le Nouvel Ordre Mondial, Frédéric... pareil qu'en 40 mais en pire technologiquement. Biométrie, GPS dans le cul, Drones dans les rues...

Et surtout Europol pour mater les rébellions dans les pays de l'UE !!!!!!!!!!! 

#question# t'es pas en mode mytho-parano là ?

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Je me mefies toujours de l interpretation des textes selon celui qui le lit...;)

Si les mecs qui doivent venir chez HONDA font pareil, tu va pas avoir grand monde.....:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Serginiao a dit :

Si les mecs qui doivent venir chez HONDA font pareil, tu va pas avoir grand monde.....:lol:

Ben c est a peu pres ce qui se passe.

Semaine derniere j ai bosse de lundi a vendredi pour 2 commandes. #pleur#

Heureusement que j ai 2/3 trucs en cours... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pebbe a dit :

J’espère que c’était du gros et pas juste un Monkey et un SH125 #pleur#

Meme pas les 2 que tu cites, c est plus dispo chez Honda.

En plus le SH c est ma came, je ne le vends qu à des femmes. ;)

Anecdote : les 3 derniers qui me restait en noir, je les ai vendu à 3 avocates. mdr

L eternel Forza 125 gris mat (comme tout le monde)...(je peux plus me le voir ce scoot ;))

J ai une bagger DCT (plus dispo non plus chez Honda) dans pipe et la derniere VFR 800 qui me reste en stock.

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, yebo13 a dit :

#question# t'es pas en mode mytho-parano là ?

Hé non... en mode mauresques - c'était l'heure de l'apéro... :sg23gfeteg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle galère!!! je dois me déplacer a Perpignan pour récupérer des affaires et documents et avec ce confinement c'est impossible la cerise sur le gâteau les "bleus" sont en embuscade#pleur##colere# 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

Personne au lieu d'origine ne peut te mettre tout ça dans un colis et te l'envoyer?

non ce serait trop facile, je vais attendre le deconfinement #question#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fredevictor a dit :

non ce serait trop facile, je vais attendre le deconfinement #question#

hb47.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les raccords de bitumes que ces ninculés de Dix Doigts Engourdis étalent à qui mieux mieux partout sur les fissures de la chaussée #colere# 

Il y a deux jours sur la 4 voies j’ai failli m’en mettre une en doublant une bagnole #colere# 

Au moment de déboîter j’ai ouvert comme un goret et la roue AR devait se trouver pile sur une de ces bandes de bitume lisses car le cul s’est mis en travers sans que le TCS ait le temps de réagir, 50m de guidonnage plus loin tout est rentré dans l’ordre et j’en ai été quitte pour une (grosse) frayeur #pleur# 

Les Dunlop RS3 ont 8700km, mais l’AR est usé en mode pourif, ça doit pas aider #pleur# 

  • Confus 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Big a dit :

Les raccords de bitumes que ces ninculés de Dix Doigts Engourdis étalent à qui mieux mieux partout sur les fissures de la chaussée #colere# 

Il y a deux jours sur la 4 voies j’ai failli m’en mettre une en doublant une bagnole #colere# 

Au moment de déboîter j’ai ouvert comme un goret et la roue AR devait se trouver pile sur une de ces bandes de bitume lisses car le cul s’est mis en travers sans que le TCS ait le temps de réagir, 50m de guidonnage plus loin tout est rentré dans l’ordre et j’en ai été quitte pour une (grosse) frayeur #pleur# 

Les Dunlop RS3 ont 8700km, mais l’AR est usé en mode pourif, ça doit pas aider #pleur# 

@Big SBK #pleur#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, chris140 a dit :

@Big SBK #pleur#

:sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Les raccords de bitumes que ces ninculés de Dix Doigts Engourdis étalent à qui mieux mieux partout sur les fissures de la chaussée #colere# 

Il y a deux jours sur la 4 voies j’ai failli m’en mettre une en doublant une bagnole #colere# 

Au moment de déboîter j’ai ouvert comme un goret et la roue AR devait se trouver pile sur une de ces bandes de bitume lisses car le cul s’est mis en travers sans que le TCS ait le temps de réagir, 50m de guidonnage plus loin tout est rentré dans l’ordre et j’en ai été quitte pour une (grosse) frayeur #pleur# 

Les Dunlop RS3 ont 8700km, mais l’AR est usé en mode pourif, ça doit pas aider #pleur# 

:tromblon::suuur:mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Les Dunlop RS3 ont 8700km, mais l’AR est usé en mode pourif, ça doit pas aider #pleur# 

Les GPR sont moins sensibles aux serpentins ! #bud#  mais tu ne feras jamais plus de 6000 avec !

A moins d'être un cono de Parigot livreur de pizzas ou de bouquins... ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Almaks a dit :

:tromblon::suuur:mdr 

:cono: :suuur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Exo a dit :

Les GPR sont moins sensibles aux serpentins ! #bud#  mais tu ne feras jamais plus de 6000 avec !

A moins d'être un cono de Parigot livreur de pizzas ou de bouquins... ;)

La gestion de l’usure des pneus est synonyme de grand art du pilotage mdr 

c’est à la portée de tout le monde de bouffer ses gommes en moins de 6000 km ...accélération , freinage , accélération , freinage surtout avec un :roofeux:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'angle aussi, pour pas avoir des pneus de F1 en 1000Km... :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Big a dit :

Les raccords de bitumes que ces ninculés de Dix Doigts Engourdis étalent à qui mieux mieux partout sur les fissures de la chaussée #colere# 

Il y a deux jours sur la 4 voies j’ai failli m’en mettre une en doublant une bagnole #colere# 

Au moment de déboîter j’ai ouvert comme un goret et la roue AR devait se trouver pile sur une de ces bandes de bitume lisses car le cul s’est mis en travers sans que le TCS ait le temps de réagir, 50m de guidonnage plus loin tout est rentré dans l’ordre et j’en ai été quitte pour une (grosse) frayeur #pleur# 

Les Dunlop RS3 ont 8700km, mais l’AR est usé en mode pourif, ça doit pas aider #pleur# 

Et oui ça coûte moins cher de réparer les fissures des enrobés que de retirer un tapis neuf au finisheur.De plus la pression des pneus plus leurs usures influent grave sur le comportement du 2 roues#bud#.(Heureusement que tu n’avais pas 200 ch à la roue sinon satellisation assurée#pleur#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans plus tôt, je lisais un long article dans Moto-journal, et j'en avais les larmes aux yeux...

 

In Memoriam...

am3r.jpg

  • J'aime 9
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/11/2020 à 19:49, Mitchou a dit :

Et oui ça coûte moins cher de réparer les fissures des enrobés que de retirer un tapis neuf au finisheur.De plus la pression des pneus plus leurs usures influent grave sur le comportement du 2 roues#bud#.(Heureusement que tu n’avais pas 200 ch à la roue sinon satellisation assurée#pleur#

Ici c est un classique  et franchement depuis que j ai le C    c est bc   mieux gerer par la machine 👍 ..

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allezzzzzzzz, quelques stats de vols de véhicules...

 

0irm.jpg

:bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2020 à 20:25, dragony a dit :

Ici c est un classique  et franchement depuis que j ai le C    c est bc   mieux gerer par la machine 👍 ..

 

Parce que tu avais un 530 , mais la suspension de type moto du DX/SX et 560 maintenant est bien supérieure à l'ancienne et meme à celle du C....:bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/12/2020 à 18:38, Serginiao a dit :

Parce que tu avais un 530 , mais la suspension de type moto du DX/SX et 560 maintenant est bien supérieure à l'ancienne et meme à celle du C....:bj:

Franchement oui la suspension et vraiment sympa ... même si je trouve le 2017 plus Touring  que sport quand même 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Roroner a dit :

Franchement oui la suspension et vraiment sympa ... même si je trouve le 2017 plus Touring  que sport quand même 

C'est vrai qu'il est moins typé racing que le Phase III. Mais comme dit le vitrier, il n'est jamais allé aussi vite qu'avec son 2017.

Alors, l'efficacité est bien là, mais moins perceptible, moins d'émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Exo a dit :

C'est vrai qu'il est moins typé racing que le Phase III. Mais comme dit le vitrier, il n'est jamais allé aussi vite qu'avec son 2017.

Alors, l'efficacité est bien là, mais moins perceptible, moins d'émotions...

Exactement 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×