Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

6kfm.jpeg

 

Les cannelures qu’on vois la .... quand on a démonter yavais plus rien :bang:

  • Confus 2
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Roroner a dit :

6kfm.jpeg

 

Les cannelures qu’on vois la .... quand on a démonter yavais plus rien :bang:

Pas mal t claquette string 😎

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Tmaxakra a dit :

Pas mal t claquette string 😎

Yamaha racing

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Roroner a dit :

6kfm.jpeg

 

Les cannelures qu’on vois la .... quand on a démonter yavais plus rien :bang:

Ben merdalors ?! :bigeek: 

C’est un pignon d’origine ou un adaptable ? C’est bizarre quand même que les cannelures se soient détruites comme ça #question# 

L’arbre n’a rien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Roroner a dit :

Yamaha racing

Les mêmes que Rossi en piste ! #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Roroner a dit :

Bon cette après-midi je part du boulot 16h30 ... j’arrive hôtel du Louvre j’entends craquer je continue j’arrive place du Louvre ... bruit de tronçonneuse le tmax avance plus ... merde 😅😅😅 j’appelle @flo38 ... il me dit cherche pas c’est le pignon de sortie de boîte ... je pousse le scooter de quai du Louvre à boulevard Richard le noir... et la on démonte @flo38 c’était pas trompé il démonte son tmax me file la poulie on remonte et je rentre chez moi à 20h ... Niquel pour l’anniversaire de mariage 😂😅

C est toi qui m a fait des appels de phare hier soir a Pompadour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u35r.jpg

Qu'ils aillent un peu SFE les bien-pensants. Allez mettre de l'ordre dans les quartiers où ça chnouffe !!! :pauvmec:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps0y.jpg

 

Ce virement m'inquiète vraiment ! Le TP qui me rembourse une échéance de taxe foncière alors que je leur dois encore des ronds !

Je crains le pire !!! #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

ps0y.jpg

 

Ce virement m'inquiète vraiment ! Le TP qui me rembourse une échéance de taxe foncière alors que je leur dois encore des ronds !

Je crains le pire !!! #question#

Dans l’genre Un petit cachet avant la pilule quoi ! ;) 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Exo a dit :

Ce virement m'inquiète vraiment ! Le TP qui me rembourse une échéance de taxe foncière alors que je leur dois encore des ronds !

Je crains le pire !!! #question#

M ont bien rendu 130 balles sur mes impots sur le revenu en Aout.

Donc j ai plus tendance a faire confiance aux impots qu aux flics qd ils te disent que tu ne recevras pas le PV et qu a l arrivee, tu as le PV + la majoration.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, bernard550 a dit :

Merci j'ai lu, mais je parle de TF la TH je la vois ailleurs. Les 96€ m'inquiètent car à priori ils me remboursent la mensualité de Septembre puisque Octobre sera prélevé le 15 du même montant, et qu'un ajustement (augmentation) est pratiqué en Novembre... 96€x10 mois + ajustement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Exo a dit :

u35r.jpg

Qu'ils aillent un peu SFE les bien-pensants. Allez mettre de l'ordre dans les quartiers où ça chnouffe !!! :pauvmec:

Le rebondissement ici, c'est que depuis ce matin plein de parents d'élèves demandent à l'académie,

que leur fille soit changée d'établissement car je cite "le lycée Méditerranée pratique la Charia" !!!!!!!!!! (les couilles commencent à pousser?)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2020 à 10:22, L'antiquaire a dit :

C est toi qui m a fait des appels de phare hier soir a Pompadour ?

Yes j’étais avec @glock17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/10/2020 à 06:36, Big a dit :

Ben merdalors ?! :bigeek: 

C’est un pignon d’origine ou un adaptable ? C’est bizarre quand même que les cannelures se soient détruites comme ça #question# 

L’arbre n’a rien ? 

Oui pignon d’origine en discutant avec @flo38 il me disais qu’il avais déjà vu le problème... le pignon prend du jeux et avec le temp ce bouffe 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z7zo.jpg

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JEBABO a dit :

UN SCANDALE !!!

Un nouveau collectif écologiste invite ses militants à dégonfler les pneus des SUV le mercredi 14 octobre.

Quand l'opposition aux SUV prend chez certains des allures de haine. Un nouveau collectif écologiste nommé La Ronce invite ses membres à faire "5 petits gestes pour la planète" le 14 octobre. Une belle formule qui désigne surtout des actions pour s'en prendre à des entreprises et des biens "pour empêcher de fonctionner ceux qui détruisent le vivant". Parmi les cibles désignées, il y a Coca-Cola, les trottinettes électriques, Total ou encore les SUV.

La Ronce, dont les courageux créateurs sont anonymes et se disent "intraçables, inattaquables", demande à ses militants de dégonfler les pneus des SUV, avec toutefois la consigne de viser "exclusivement les SUV de luxe, en ville". Le collectif veut s'en prendre aux "riches citadins qui n'en ont aucun besoin". Curieux, dans la mesure où cette action va pénaliser le propriétaire du véhicule et non pas son producteur, alors que la Ronce dit s'en prendre aux multinationales et veut les empêcher de vendre leurs produits (par exemple pour Coca Cola, il faut déboucher les bouteilles dans les rayons).

 

Une vidéo sur les réseaux sociaux montre quoi faire (retirer le bouchon d'un pneu, y glisser un petit gravillon puis revisser le bouchon pour maintenir la valve ouverte et mettre le pneu à plat). Pourtant, la Ronce explique : "Nous ne porterons jamais atteinte à l’intégrité physique des personnes, mais les biens matériels, eux, n’ont pas de sentiments". Pourtant, dégonfler les pneus d'une voiture peut avoir des conséquences dramatiques, son conducteur pouvant avoir un accident s'il prend le volant sans s'en apercevoir. Le collectif invite toutefois les militants à laisser un mot sur le pare-brise pour avertir du sabotage !

 

 

N’importe quoi ils ont rien à faire ces trompettes de « boboécolo »qui fume non stop des bédos.Il vient d’y avoir récemment 2 pétroliers qui se sont échouer déversant des centaines de milliers de litres de pétrole : qu’ont ils fait ces pauvres nases.Qu ils aillent se laver le cul tous tant qu’ils sont cette bande de.:boumian: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle propagande gouvernementale  ca devient de la manipulation, maintenant couvre feu 21h-9h et la mouche sur le lait Ma salle de sport a fermée pour 6 semaine!!!!

je suis colère#colere# 

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’assassinat en pleine rue d’un professeur dans les Yvelines #pleur# 

Putain mais ça va s’arrêter quand ces conneries ? :bang: 

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

L’assassinat en pleine rue d’un professeur dans les Yvelines #pleur# 

Putain mais ça va s’arrêter quand ces conneries ? :bang: 

https://www.atlantico.fr/decryptage/3291571/l-immigration-est-elle-toujours-une-chance-pour-la-france--paul-francois-paoli

🤔

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fredevictor a dit :

quelle propagande gouvernementale  ca devient de la manipulation, maintenant couvre feu 21h-9h et la mouche sur le lait Ma salle de sport a fermée pour 6 semaine!!!!

je suis colère#colere# 

Fred c est 21h-6h...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2020 à 10:57, JEBABO a dit :

UN SCANDALE !!!

Un nouveau collectif écologiste invite ses militants à dégonfler les pneus des SUV le mercredi 14 octobre.

Quand l'opposition aux SUV prend chez certains des allures de haine. Un nouveau collectif écologiste nommé La Ronce invite ses membres à faire "5 petits gestes pour la planète" le 14 octobre. Une belle formule qui désigne surtout des actions pour s'en prendre à des entreprises et des biens "pour empêcher de fonctionner ceux qui détruisent le vivant". Parmi les cibles désignées, il y a Coca-Cola, les trottinettes électriques, Total ou encore les SUV.

La Ronce, dont les courageux créateurs sont anonymes et se disent "intraçables, inattaquables", demande à ses militants de dégonfler les pneus des SUV, avec toutefois la consigne de viser "exclusivement les SUV de luxe, en ville". Le collectif veut s'en prendre aux "riches citadins qui n'en ont aucun besoin". Curieux, dans la mesure où cette action va pénaliser le propriétaire du véhicule et non pas son producteur, alors que la Ronce dit s'en prendre aux multinationales et veut les empêcher de vendre leurs produits (par exemple pour Coca Cola, il faut déboucher les bouteilles dans les rayons).

 

Une vidéo sur les réseaux sociaux montre quoi faire (retirer le bouchon d'un pneu, y glisser un petit gravillon puis revisser le bouchon pour maintenir la valve ouverte et mettre le pneu à plat). Pourtant, la Ronce explique : "Nous ne porterons jamais atteinte à l’intégrité physique des personnes, mais les biens matériels, eux, n’ont pas de sentiments". Pourtant, dégonfler les pneus d'une voiture peut avoir des conséquences dramatiques, son conducteur pouvant avoir un accident s'il prend le volant sans s'en apercevoir. Le collectif invite toutefois les militants à laisser un mot sur le pare-brise pour avertir du sabotage !

Etre ecolo c est devenu une appellation comme le Bio.

Tous les bobos, ecolos sont limites fachos. Tu les ecoutent,  faudrait revenir a la lampe à huile, et la charrette à bras.

Je trouve certaines de leurs actions pathetiques comme celle que tu indiques Ju.

Demain ce sera quoi ?

Repeindre a la bombe les voitures allemandes à cause du DieselGate ? 

Sauf que maintenant que ces abrutis sont en place à la mairie de Paris, y a pas loin pour qu aux prochaines elections, ils degagent l autre grosse vache Espagnole.

De toute facon, cette ville "capitale de la France" est devenu un desert.

Depuis qu elle a interdit les voitures Rue de Rivoli, les commercants commencent a gueuler de ne plus voir de clients.

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour en remettre une couche...

https://www.leparisien.fr/paris-75/toxicomanes-defonces-au-crack-insecurite-l-appel-au-secours-des-commercants-du-faubourg-saint-martin-a-paris-16-10-2020-8403442.php

Sans parler de la crackolandia de la porte de La Chapelle (meme si ca date un peu c est tjrs d actualite)

https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-chapelle-porte-du-crack-14-06-2018-7772634.php

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces TDC du Gouv auraient fixé 22h-6h, ils auraient pu laisser un peu travailler les bars et/ou restos.

Là c'est ouvertement une condamnation !!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le moral ce soir, rafales de mauvaises nouvelles dont une vraiment très triste !

Je vais me coucher tôt en espérant dormir........

  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×