Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

@Exo tu m’avais parlé de ce joint, donc tu pense que l’eau de pluie rentre par là et salope tout dedans ? Alors ce serait surtout un problème de parisien alors … :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Squalito a dit :

Quel graisse ? 

Bel ray waterproof le pot bleu

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, yebo13 a dit :

#question# doit m'en rester un Roro

Merci yebo93 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Squalito a dit :

@Exo tu m’avais parlé de ce joint, donc tu pense que l’eau de pluie rentre par là et salope tout dedans ? Alors ce serait surtout un problème de parisien alors … :lol:

Je pense plus aux dégâts du Kärcher... 😰

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Je pense plus aux dégâts du Kärcher... 😰

Impossible je le lave jamais

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Roroner a dit :

Bel ray waterproof le pot bleu

Elle est bien celle-ci ! 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Elle est bien celle-ci ! 🤗

J’ai pas trouvé mieux pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Roroner a dit :

J’ai pas trouvé mieux pour le coup

Écoute la Belleville dedans a une superbe tenue ! Même après 5000, mais effectivement il est rare que je le prenne sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Arpeggio Nespresso partis en Colis Six Mots 48h lundi... toujours pas arrivés ! Vierrrrrrrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces trompettes qui pensent être en vacances... Bande de C... 😤 restez chez vous !! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Anco31 a dit :

Ces trompettes qui pensent être en vacances... 

Graaaaaaave ! 

en allant chercher de la bouffe pour mes chiens, je me suis aperçu que le rayon apéro est quasi vide, idem pour les viandes à grillade et le charbon de bois

 

:bigeek::bigeek::bigeek:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

Graaaaaaave ! 

en allant chercher de la bouffe pour mes chiens, je me suis aperçu que le rayon apéro est quasi vide, idem pour les viandes à grillade et le charbon de bois

 

:bigeek::bigeek::bigeek:

Rien d’étonnant ces gens n’ont toujours pas compris la dangerosité du virus 🦠 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ de @Toupapa  :bang:

Ne s'est pas ce qu'il s'est passé (moins présent sur le forum j'avoue...) mais j'ai grave les boules car sans le connaître, c'est un mec que je trouve d'enfer et qui a un humour de fadoli que je kiffais mais alors graaaaaave.....

En plus c'était le roi du "tripalair"..... Fais chier !... :(

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2020 à 18:56, Mitchou a dit :

Rien d’étonnant ces gens n’ont toujours pas compris la dangerosité du virus 🦠 

Non seulement ils n ont pas compris mais  en plus  ils claironnent à 20h pr le personnel  soigniant.

Dans le meme temps  ils courent  marchent 1h ....

Quant aux minots c la fête.. 

Comment veux tu avancer ..

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tergiversations du Gouvernement, pour valider les résultats obtenus par l'IHU Timone et l'équipe du Pr. Raoult !!!!!!!!

Je connais bien cette équipe, tout au moins 4 Professeurs réunis à l'IHU et venants des hôpitaux Nord et Conception... Didier Raoult, Philippe Parola, Andreas Stein, et bien sûr Pierre-Edouard Fournier qui me suit depuis mon accident...

Je suis calé sur France-Info à la maison et dans la voiture quand je sors, et j'entends tout en n'importe quoi. Des médecins généralistes d'hôpitaux Parisiens bien connus, se permettent de remettre en question les essais et les résultats de l'IHU, et critiquer des chercheurs qui ont un Bac+12 et un passé de décennies d’expérimentations ! et pourquoi pas des critiques de vétérinaires tant qu'on y est ???

Si les tests Chloroquine + Antibiotique avaient été menés à Pitié Salpêtrière ou Necker... ils auraient déjà été entérinés !

Tout ça pour conclure que, comme d'habitude la France se limite à Paris, et que le "Pouvoir Central" ne lâche rien !

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Les tergiversations du Gouvernement, pour valider les résultats obtenus par l'IHU Timone et l'équipe du Pr. Raoult !!!!!!!!

Je connais bien cette équipe, tout au moins 4 Professeurs réunis à l'IHU et venants des hôpitaux Nord et Conception... Didier Raoult, Philippe Parola, Andreas Stein, et bien sûr Pierre-Edouard Fournier qui me suit depuis mon accident...

Je suis calé sur France-Info à la maison et dans la voiture quand je sors, et j'entends tout en n'importe quoi. Des médecins généralistes d'hôpitaux Parisiens bien connus, se permettent de remettre en question les essais et les résultats de l'IHU, et critiquer des chercheurs qui ont un Bac+12 et un passé de décennies d’expérimentations ! et pourquoi pas des critiques de vétérinaires tant qu'on y est ???

Si les tests Chloroquine + Antibiotique avaient été menés à Pitié Salpêtrière ou Necker... ils auraient déjà été entérinés !

Tout ça pour conclure que, comme d'habitude la France se limite à Paris, et que le "Pouvoir Central" ne lâche rien !

 

Effectivement  tu as bien raison 

On voit des généralistes être meilleur que des professeurs ..un monde à l envers . Ils devraient être au taf plus tot que fanfaronner sur ls plateaux tele  ...

Tjs est il que ds le sud  on applique ds mesuresss claire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’épidémie qui s’étend dans le Loir et Cher depuis l’arrivée en masse depuis 1 semaine des parigots :bang:

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

L’épidémie qui s’étend dans le Loir et Cher depuis l’arrivée en masse depuis 1 semaine des parigots :bang:

C’est ce qui s’est passé en Italie beaucoup de personnes atteintes du covid dans une région l’on propagées dans le reste du pays.

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Les tergiversations du Gouvernement, pour valider les résultats obtenus par l'IHU Timone et l'équipe du Pr. Raoult !!!!!!!!

Je connais bien cette équipe, tout au moins 4 Professeurs réunis à l'IHU et venants des hôpitaux Nord et Conception... Didier Raoult, Philippe Parola, Andreas Stein, et bien sûr Pierre-Edouard Fournier qui me suit depuis mon accident...

Je suis calé sur France-Info à la maison et dans la voiture quand je sors, et j'entends tout en n'importe quoi. Des médecins généralistes d'hôpitaux Parisiens bien connus, se permettent de remettre en question les essais et les résultats de l'IHU, et critiquer des chercheurs qui ont un Bac+12 et un passé de décennies d’expérimentations ! et pourquoi pas des critiques de vétérinaires tant qu'on y est ???

Si les tests Chloroquine + Antibiotique avaient été menés à Pitié Salpêtrière ou Necker... ils auraient déjà été entérinés !

Tout ça pour conclure que, comme d'habitude la France se limite à Paris, et que le "Pouvoir Central" ne lâche rien !

 

Sans oublier que la chloroquine n'intéresse pas les labo au contraire d'un vaccin "juteux" ....#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

C’est ce qui s’est passé en Italie beaucoup de personnes atteintes du covid dans une région l’on propagées dans le reste du pays.

J’avais rendez-vous chez mon toubib ce matin pour mon contrôle trimestriel, elle était en peu en colère, c’est elle qui m’a dit que le nombre de cas était en très nette augmentation depuis l’arrivée des parisiens #pleur# 

Bon je vous laisse j’ai des voitures à faire cramer #colere# 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

L’épidémie qui s’étend dans le Loir et Cher depuis l’arrivée en masse depuis 1 semaine des parigots :bang:

Ce n'est pas tellement la faute des Parigots et surtout ceux infectés qui s'en passeraient aisément !

L'État a annoncé au journal de 20h, le début du confinement pour le lendemain 12h. Laissant très peu de temps aux gens de s'organiser et ne pouvant partir pour les uns, ou partir dans tous les sens sans précaution pour les autres.

Simplement, si comme le préconisait tout le monde, nos dirigeants avaient pris la décision 15 jours avant de restreindre les déplacements, on n'en serait pas là ! 🤬

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Ce n'est pas tellement la faute des Parigots et surtout ceux infectés qui s'en passeraient aisément !

L'État a annoncé au journal de 20h, le début du confinement pour le lendemain 12h. Laissant très peu de temps aux gens de s'organiser et ne pouvant partir pour les uns, ou partir dans tous les sens sans précaution pour les autres.

Simplement, si comme le préconisait tout le monde, nos dirigeants avaient pris la décision 15 jours avant de restreindre les déplacements, on n'en serait pas là ! 🤬

:bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Serginiao a dit :

Sans oublier que la chloroquine n'intéresse pas les labo au contraire d'un vaccin "juteux" ....#pleur#

Oui, j'ai entendu parler de ça sur place à l'IHU le 11 Mars lorsque j'y étais... #bad#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×