Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 24 minutes, serge34 a dit :

Dine... Je suis fondamentalement d'accord avec toi mais regarde par exemple les gilets jaunes....

Les + incorruptibles sont restés des mois à se peler sur leurs ronds-points !.....  Tu crois que ne serait-ce qu'une seconde que ça a empêché Manu et tous ses potes à bouffer du caviar au chaud et qu'ils avaient des remords ????? J'en doute et suis même persuadé qu'ils en rigolaient..... (et on parlera même pas de ceux qui ont perdu des yeux et des mains....)

Alors oui moi aussi je suis un mouton fataliste car ce genre d'action n'a plus aucun effet....

1/ On laisse la grogne monter....

2/ Quand c'est à la limite de l'explosion, on fait un effet d'annonce à 2 balles qui n'est que de la poudre aux yeux...

3/ Et on laisse pourrir la situation jusqu'à temps que le peuple s'épuise.... Car le peuple s'épuisera toujours plus vite que nos dirigeants.... Eux ayant constamment leur frigo rempli gratuitement... Alors que toi le jour où il sera vide, et bien tu reprendras le boulot car tu n'auras pas d'autre choix....

 

PS : le seul truc auquel je crois encore, c'est seulement si nos routiers (merci à eux) bloquaient les raffineries ou alors @Bigoudi bloquait ses centrales que là ils se mettraient à réfléchir.... (et pas avant 1 mois, sois-en sûr...)

Et j'en terminerai là dessus.... : bloquer les trains (entres autres....) pendant les fêtes pour ne pas que l'on puisse voir nos familles..... 

Honnêtement, tu ne crois pas qu'on se trompe de cible, là ?????.....

Il semblerait que l'on ai coupé aujourd'hui ou hier une ligne 225Kv qui alimentais l'Allemagne #rire# 

Pour mettre les centrales par terre ça devient compliqué aujourd'hui mais il y a régulièrement des baisses de charges durant les grèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pebbe a dit :

Retour au job demain.
L’abruti qui a nické l’avant de ma voiture et la grève sncf ont bouzillé mes vacances! Si j’avais eu un gréviste devant moi avant hier je suis aurait pété la mâchoire à coup de talon!!

Slt Pauvre gréviste c la misère en France 🇫🇷 et en plus tu veux le taper le pauvre  mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Pebbe a dit :

Retour au job demain.
L’abruti qui a nické l’avant de ma voiture et la grève sncf ont bouzillé mes vacances! Si j’avais eu un gréviste devant moi avant hier je suis aurait pété la mâchoire à coup de talon!!

Merde ! et moi qui attends ton appel pour aller boire un coup !!! 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Bref, c’était mon coup de gueule. Parenthèse fermée!

Je ris, mais non, je compatis, c est très pénible de supporter cela.

Les seuls train que j ai vu passer à castelsarrasin, c est des trains de marchandises.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

La sncf a laissé mon minot en rase campagne à la gare de Bellegarde dans l’Ain le 27 au soir. Plus aucun transport public pour terminer son parcours jusqu’à Genève alors que les trains de son voyage étaient garantis. TGV Marseille - Lyon avec arrivée à Perrache au lieu de Par Dieu sans informer les voyageurs, aucune info pour rejoindre Par Dieu, arrivée à Par Dieu en taxi il apprend que son TER pour Genève est annulé, il doit prendre un bus jusqu’à Bellegarde et que là bas il y aura un TER 3h plus tard qui finalement n’existera pas. Je suis parti de Toulon en fin d’après-midi le 27 pour le récupérer. C’est un scandale! Ah ça va pas en rester là cette histoire

Je partage ton ressenti et même si je soutiens à cause de cette grève, cad les retraites dans notre pays. 

Il y a un manque de respect vis à vis de son prochain qui me sidère. 

Une prise d'otage vulgaire et immorale. 

Il y a bien mieux à faire messieurs, la gratuité serait un choix des plus pertinent et serait d'autant plus soutenu par nous concitoyens ✌️

Voilà le miens de coup de gueule, n'en déplaise à certains. 

Modifié par Charlie
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Charlie a dit :

Je partage ton ressenti et même si je soutiens à cause de cette grève, cad les retraites dans notre pays. 

Il y a un manque de respect vis à vis de son prochain qui me sidère. 

Une prise d'otage vulgaire et immorale. 

Il y a bien mieux à faire messieurs, la gratuité serait un choix des plus pertinent et serait d'autant plus soutenu par nous concitoyens ✌️

Voilà le miens de coup de gueule, n'en déplaise à certains. 

Je suis d’accord avec toi mais malheureusement dans ce pays il faut foutre le boxon pour être entendu :bang: 

Durant les grèves de 95 de nombreux secteurs d’usager avaient été passé au tarif nuit par des grévistes EDF de la distribution (aujourd’hui ENEDIS) mais aucune communication n’avait filtrée dans les médias pour que la population ne soit pas informée.

Cela aurait eu pour effet de rendre le mouvement plus populaire, et ce moyen de pression ne prenait personne en otage bien au contraire, donc tout a été étouffé pour que les gens ne nous soutienne pas :( 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pebbe a dit :

La sncf a laissé mon minot en rase campagne à la gare de Bellegarde dans l’Ain le 27 au soir. Plus aucun transport public pour terminer son parcours jusqu’à Genève alors que les trains de son voyage étaient garantis. TGV Marseille - Lyon avec arrivée à Perrache au lieu de Par Dieu sans informer les voyageurs, aucune info pour rejoindre Par Dieu, arrivée à Par Dieu en taxi il apprend que son TER pour Genève est annulé, il doit prendre un bus jusqu’à Bellegarde et que là bas il y aura un TER 3h plus tard qui finalement n’existera pas. Je suis parti de Toulon en fin d’après-midi le 27 pour le récupérer. C’est un scandale! Ah ça va pas en rester là cette histoire.

Je comprend bien ton pb  ma fille fait 1h de marche pr aller au lycée ts matin ts ls soir..   elle traverse paris quant d autre traverse le fin fond du 93 95 78 en galere pour tafer sur paname ...

La c est ls vacances   

Je suis déjà par point sur ma caisse depuis ds lustres..

La gréve est un droit  oui mais le devoir c est ps faire chier 

En espagne italie et d autres pays   interdit la gréve  ls jrs de vacances et jrs feriés ou tu paie une amande et l état ne te subventionne plus . Ici on subventionne et on te casse le teston .  

Sujet clos ...

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dragony a dit :

Je comprend bien ton pb  ma fille fait 1h de marche pr aller au lycée ts matin ts ls soir..   elle traverse paris quant d autre traverse le fin fond du 93 95 78 en galere pour tafer sur paname ...

La c est ls vacances   

Je suis déjà par point sur ma caisse depuis ds lustres..

La gréve est un droit  oui mais le devoir c est ps faire chier 

En espagne italie et d autres pays   interdit la gréve  ls jrs de vacances et jrs feriés ou tu paie une amande et l état ne te subventionne plus . Ici on subventionne et on te casse le teston .  

Sujet clos ...

CQFD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas les amis que les conges payes entre autres vous les avez grâces au gens qui ont manifestés et fait des grèves.

Mais bon la solidarité n existe plus et  l état en profite pour nous la mètre bien profond  .

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Bien sûr mais pour ma part je considère qu’il y a une limite à la perturbation et qu’elle est dépassée.

Au lieu de mon minot de 19 ans ça aurait été une mamie seule plantée le 27 décembre à la gare à Lyon ou dehors à celle de Bellegarde il se passait quoi? J’ai posé la question à la sncf, on m’a répondu mot pour mot « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ».

Ce mouvement est fou et personne ne le maîtrise plus, ni les syndicats ni les politiques.

T es tombé sur un recalé de "Questions pour un champion" Patrice ! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, JEBABO a dit :

😂😂😂😂😂😂😂mdrla SNCF toujours beaucoup d'humour :bj:

C etait quoi le slogan d une de leur pub ? ;)

Image associée

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2019 à 11:33, Pebbe a dit :

Bien sûr mais pour ma part je considère qu’il y a une limite à la perturbation et qu’elle est dépassée.

Au lieu de mon minot de 19 ans ça aurait été une mamie seule plantée le 27 décembre à la gare à Lyon ou dehors à celle de Bellegarde il se passait quoi? J’ai posé la question à la sncf, on m’a répondu mot pour mot « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ».

Ce mouvement est fou et personne ne le maîtrise plus, ni les syndicats ni les politiques.

Poto .l etat maitrise tres bien les greves .

En instaurant le service minimum il a pas etait con .

A l epoque greve sncf 0 trains ..aucune chance d etre bloqué la tu prend ton train t bloque ..enculé de greviste et hop solidatitée 0 .

Et qui est gagnant ? L etat .

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2019 à 12:05, JEBABO a dit :

On est hyper gâté en FRANCE, mais tout paraît normal, quand tu voyages beaucoup, tu t'en rends compte de manière flagrantes en parlant avec les gens, on est des privilégiés, à tel point que la corde, on a tellement tiré dessus, elle va casser !

 

tu as écris =>N oubliez pas les amis que les conges payes entre autres vous les avez grâces au gens qui ont manifestés et fait des grèves

Oui c'est sur alors on a pas fini, car les revendications sont sans fins et chacun voit son intérêt, c'est bien connu en se moquant bien du reste et de ce qui est possible, l'état providence c'est MORT !!!

Le caisses sont vides...

Allez bonne route !

 

Vivement le retour du roi et des cerfs donc ?

J espere pour toi que tu es noble 😉.

Bonne route a vous monseigneur ..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA

Ca me fout les boules

Certainement un des meilleurs batteurs au monde

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique-neil-peart-batteur-du-groupe-de-rock-progressif-rush-est-decede-10-01-2020-8233695.php

et pour ceux qui ne connaissent pas, un apercu

RIP Neil ! 

Modifié par L'antiquaire
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une biopsie d’une partie du cuir chevelu de la peau du crâne sur laquelle une petite tâche colorée que j’ai depuis des années s’est mis à s’agrandir de manière aussi inquiétante que rapide :( 

Résultat dans 15 jours...

Modifié par Big
  • Confus 2
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Une biopsie d’une partie du cuir chevelu de la peau du crâne sur laquelle une petite tâche colorée que j’ai depuis des années s’est mis à s’agrandir de manière aussi inquiétante que rapide :( 

Résultat dans 15 jours...

Oh zeub ! Mais ne partons pas dans la psychose de suite mon bigoudi 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi avec ma tronche de travers, finalement c'est une otite ! Donc antibios en gouttes dans la feuille droite ! 😷

www.cotorep-mania 😊

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Squalito a dit :

Oh zeub ! Mais ne partons pas dans la psychose de suite mon bigoudi 

Oui je sais, même si la dermatologue s’est voulu rassurante, elle m’a quand même pris un bon bout de barback mdr 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Bon, ben moi avec ma tronche de travers, finalement c'est une otite ! Donc antibios en gouttes dans la feuille droite ! 😷

www.cotorep-mania 😊

Moi et josé on va bien 🤪

 

ps: josé c’est mon ami imaginaire :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Bon, ben moi avec ma tronche de travers, finalement c'est une otite ! Donc antibios en gouttes dans la feuille droite ! 😷

www.cotorep-mania 😊

Pvtain la bande de bras cassé mdr 

Tu devrais voir avec Sanofi Avantis ou Biogarand pour un partenariat mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Squalito a dit :

Moi et josé on va bien 🤪

 

ps: josé c’est mon ami imaginaire :lol:

Ah bon ? T’en as qu’un seul toi ? #maso# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

Ah bon ? T’en as qu’un seul toi ? #maso# 

Me suis chopper avec les 3 autres ! Des vrais connards ! mdr

Modifié par Squalito
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Squalito a dit :

Me suis chopper avec les 3 autres ! Des vrais connards ! mdr

Oui je me souviens les miens étaient venus donner un coup de main, mais et les autres ? #question# 

Me dit pas que tia viré aussi les 5 boumians et les 3 bordilles ? #maso# 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Oui je me souviens les miens étaient venus donner un coup de main, mais et les autres ? #question# 

Me dit pas que tia viré aussi les 5 boumians et les 3 bordilles ? #maso# 

Hein?  de quoi ousuige 😂 dans quel étagère ? :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×