Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Il faut peut-être que je vous explique certains trucs qui m'énervent, puisqu'on est dans la bonne rubrique...

J'en ai un peu marre du Tmax et de son image - Le mien n'a pas bougé depuis 3 semaines car personne ne roule autour de moi, et pour faire 5Km en ville je prends le Nmax plus pratique, qui consomme rien, et n'a pas besoin de 50 antivols à chaque arrêt de 10mn. - J'ai essayé un Quad sans trop savoir ce que c'était et je me suis régalé - Les longues balades de 500Km (comme le Ventoux) ne sont plus pour moi. Selon le rythme soutenu, je me crève vite et ne prends plus plaisir à rouler. De plus, les départs organisés de certains points éloignés de chez moi assez tôt le matin, me sont impossibles à causes de contraintes médicales et autres. La dernière "longue" balade de 300Km avec les motards de OVS m'a achevé, malgré les fréquentes poses pipi des femmes, rouler avec des motos de 150cv mini m'a exténué. OK, pneus en vrac et plaquettes HS avec un rythme de Superbike, mais quand même... 67 ans le mois prochain, j'ai peut-être envie ou sûrement besoin d'autre chose - Les embrouilles et les "désamours" entre les membres des sections, commencent à m'affecter sérieusement, et les pétages de plombs ou disjonctions en public pour un mot ou une photo, ont anéanti ma motivation pour TMM !

C'est juste pour dire que garder un Tmax (même si j'adore mon Iron super entretenu qui va fêter ses 5 ans) qui ne sert à rien, n'a aucun intérêt !

 

Après, tout ça n'est peut-être qu'une crise passagère, et je dois attendre qu'elle passe??? on va voir.............

  • J'aime 1
  • Triste 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Il faut peut-être que je vous explique certains trucs qui m'énervent, puisqu'on est dans la bonne rubrique...

J'en ai un peu marre du Tmax et de son image - Le mien n'a pas bougé depuis 3 semaines car personne ne roule autour de moi, et pour faire 5Km en ville je prends le Nmax plus pratique, qui consomme rien, et n'a pas besoin de 50 antivols à chaque arrêt de 10mn. - J'ai essayé un Quad sans trop savoir ce que c'était et je me suis régalé - Les longues balades de 500Km (comme le Ventoux) ne sont plus pour moi. Selon le rythme soutenu, je me crève vite et ne prends plus plaisir à rouler. De plus, les départs organisés de certains points éloignés de chez moi assez tôt le matin, me sont impossibles à causes de contraintes médicales et autres. La dernière "longue" balade de 300Km avec les motards de OVS m'a achevé, malgré les fréquentes poses pipi des femmes, rouler avec des motos de 150cv mini m'a exténué. OK, pneus en vrac et plaquettes HS avec un rythme de Superbike, mais quand même... 67 ans le mois prochain, j'ai peut-être envie ou sûrement besoin d'autre chose - Les embrouilles et les "désamours" entre les membres des sections, commencent à m'affecter sérieusement, et les pétages de plombs ou disjonctions en public pour un mot ou une photo, ont anéanti ma motivation pour TMM !

C'est juste pour dire que garder un Tmax (même si j'adore mon Iron super entretenu qui va fêter ses 5 ans) qui ne sert à rien, n'a aucun intérêt !

 

Après, tout ça n'est peut-être qu'une crise passagère, et je dois attendre qu'elle passe??? on va voir.............

Si tu vend ton ohlins pense à moi... 

🤣🤣🤣🤣

😘

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Niken Yam pas bien pour ton utilisation Claude ?

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Et la Niken Yam pas bien pour ton utilisation Claude ?

Vitesses au pied, et toujours pas de cheville. Sinon j'y avais pensé... et 15000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Exo a dit :

Vitesses au pied, et toujours pas de cheville. Sinon j'y avais pensé... et 15000€...

Et le quad c’est pareil vitesse au pied à moins que tu y adaptes un vario ?

Alors faut que tu partes sur une Vespa 🛵 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m enerve :

Impossible de taper à la suite les pseudo des membres et que tous se mettent en bleu

genre @Exo @l'antiquaire. Ca ne fonctionne que pour le 1er pseudo. :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Ce qui m enerve :

Impossible de taper à la suite les pseudo des membres et que tous se mettent en bleu

genre @Exo @l'antiquaire. Ca ne fonctionne que pour le 1er pseudo. :bang:

La même chose mais c est pas nouveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, chris140 a dit :

La même chose mais c est pas nouveau. 

Et pourquoi chez d autres ca fonctionne ? 

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas  ?

faut peut être avoir un iron 

 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, L'antiquaire a dit :

Ce qui m enerve :

Impossible de taper à la suite les pseudo des membres et que tous se mettent en bleu

genre @Exo @l'antiquaire. Ca ne fonctionne que pour le 1er pseudo. :bang:

@L'antiquaire @Exo @Toupapa.

En mettant un espace entre ca fonctionne poto 😙

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'antiquaire, @Toupapa, @chris140

et je n’ai surtout pas ce tmax branlette d’iron ! :lol:
l’admin @Exo  ne peut pas dire que c’est à cause de l’iPhone d’ailleurs vous avez quoi messieurs  ?

Modifié par Squalito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Squalito a dit :

@L'antiquaire, @Toupapa, @chris140

et je n’ai surtout pas ce tmax branlette d’iron ! :lol:
l’admin @Exo  ne peut pas dire que c’est à cause de l’iPhone d’ailleurs vous avez quoi messieurs  ?

Un PC de bureau et un PC portable !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Squalito a dit :

@L'antiquaire, @Toupapa, @chris140

et je n’ai surtout pas ce tmax branlette d’iron ! :lol:
l’admin @Exo  ne peut pas dire que c’est à cause de l’iPhone d’ailleurs vous avez quoi messieurs  ?

I(ron)phone 😂😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Et le quad c’est pareil vitesse au pied à moins que tu y adaptes un vario ?

Alors faut que tu partes sur une Vespa 🛵 

Automatique Mitchou celui que j'ai essayé, sinon j'aurais pas pu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Exo a dit :

Il faut peut-être que je vous explique certains trucs qui m'énervent, puisqu'on est dans la bonne rubrique...

J'en ai un peu marre du Tmax et de son image - Le mien n'a pas bougé depuis 3 semaines car personne ne roule autour de moi, et pour faire 5Km en ville je prends le Nmax plus pratique,

Je te propose un truc Claude..... : Tu viens bosser à ma place et promis, au minimum 5 jours sur 7 tu sortiras le maxou...... #rire#  

Et si t'as (même) pas peur, tu pourras même taquiner les orages force 12 annoncés demain et mercredi et ainsi tester les Bridg sous cette météo..... :bj: :lol:

La :bisou: Claudius....

 

Il y a 8 heures, L'antiquaire a dit :

Ce qui m énerve :

Impossible de taper à la suite les pseudo des membres et que tous se mettent en bleu

genre @Exo @l'antiquaire. Ca ne fonctionne que pour le 1er pseudo. :bang:

Pareil.. Pour moi ça a toujours existé ce "bug"

Pour contrer ça, une fois le nom du "membre" ;) en bleu, je le "copie" puis ouvre un nouveau message (le deuxième donc) et je le colle..... Et si je veux citer 5 membres par exemple, et bien je fais X fois la même manip, seule solution que j'ai trouvée mais qui fonctionne chez moi.....

N'hésite pas d'ailleurs à dupliquer la page de ton message "final", ce sera plus simple..... #maso#     Bon courage ! :lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir ressorti le DX hier pour aller au taf et qu’il m’ait redéclencé un mal de dos carabiné #pleur# 

J’ai deux lombaires de bousillées, je crois que c’est bientôt la fin du deux roues :bang: 

  • Triste 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Big a dit :

D’avoir ressorti le DX hier pour aller au taf et qu’il m’ait redéclencé un mal de dos carabiné #pleur# 

J’ai deux lombaires de bousillées, je crois que c’est bientôt la fin du deux roues :bang: 

La santé avant tout cela ne s'achète pas...🤔

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Parish83 a dit :

Si tu vend ton ohlins pense à moi... 

🤣🤣🤣🤣

😘

Ou à moi mdr 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un petit éclaircissement en zone Staff... 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Exo a dit :

Pour moi, un petit éclaircissement en zone Staff... 😐

et ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roroner staff a paname

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Roroner a dit :

Roroner staff a paname

Téci mania    mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

Téci mania    mdr 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×