Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Rupture d'une canalisation d'eau souterraine dans la résidence, intervention du prestataire...

Route coupée par un BobCat... pas d'eau pour faire à manger ou pour se laver les yeucs !

Aux USA ça n'existe pas! tout au moins en Californie. On double le salaire des tech et on les fait intervenir de nuit. Mais dans notre pays Maçonnique ou tout est basé sur l'enrichissement personnel... #bud#

 

Je vais essayer les spaghetti au lait... je vous tiens au jus ! ;)

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu, il doit dormir avec le décalage horaire ! 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putin c’est reparti Wikiped ia mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Squalito a dit :

Oh putin c’est reparti Wikiped ia mdr

Wikipédé toi ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45n3.jpg

Toujours Bob l'Éponge au milieu, et ces tapettes sont partis bouffer... quel pays pourri ! #colere#

Même moi Fonctionnaire je m'arrêtais pas quand y'avait une panne de réseau, pour éviter de paralyser tout le monde ! Bon OK, après je récupérais 3 jours...

Canapé mon amour... 😍

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

Sinon ces spaghettis au lait? #question#

Oh fada !!!!!!!! j'ai des bouteilles d'eau au frigo moi...  #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin on est venu me changer les ressorts de la porte de garage qui peut enfin s'ouvrir via la motorisation :sg23gvainqueurg23g:

Mais alors qu'est-ce que ça fait dans les trucs qui m'énervent ?

Ben que le mec ai desserré le ressort qui la maintenait ouverte sans s'assurer qu'elle était retenue pas la motorisation, et comme ce n'était pas le cas elle s'est empressée d'aller se claquer au sol sans oublier d'exploser au passage ses 4 hublots (75kg la porte quand même) #colere# 

Bon c'est l'assurance de l'artisan qui va prendre en charge les réparations mais ça fait ièch' :bang: 

Surtout qu'il a repris les réglages mais les a un peu bâclés car elle ne se plaque pas correctement :bang: 

Va tâter de la clé à varois dans les gencives quand il va revenir pour remplacer les hublots çuilà #colere# 

  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Big a dit :

Ce matin on est venu me changer les ressorts de la porte de garage qui peut enfin s'ouvrir via la motorisation :sg23gvainqueurg23g:

Mais alors qu'est-ce que ça fait dans les trucs qui m'énervent ?

Ben que le mec ai desserré le ressort qui la maintenait ouverte sans s'assurer qu'elle était retenue pas la motorisation, et comme ce n'était pas le cas elle s'est empressée d'aller se claquer au sol sans oublier d'exploser au passage ses 4 hublots (75kg la porte quand même) #colere# 

Bon c'est l'assurance de l'artisan qui va prendre en charge les réparations mais ça fait ièch' :bang: 

Surtout qu'il a repris les réglages mais les a un peu bâclés car elle ne se plaque pas correctement :bang: 

Va tâter de la clé à varois dans les gencives quand il va revenir pour remplacer les hublots çuilà #colere# 

En clair

tu avais un truc qui marchait un peu mais qui méritait réglage, mais encore neuf

maintenant tu vas avoir un truc rafistolé et pas sur qu il marche mieux

tu es dans la bonne rubrique 😢

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, bernard550 a dit :

En clair

tu avais un truc qui marchait un peu mais qui méritait réglage, mais encore neuf

maintenant tu vas avoir un truc rafistolé et pas sur qu il marche mieux

tu es dans la bonne rubrique 😢

 

T'as pas tout suivi Bernard @bernard550, il y a 15jrs un ressort avait pété donc je ne pouvais plus l'utiliser avec la motorisation.

Ils sont venus changer les ressorts ce matin, les deux, celui cassé et l'autre par sécurité car c'est le kit fournit par Hormann :bj:

Donc elle fonctionne correctement en automatique mais ils m'ont explosé les 4 hublots et elle est un poil déréglée vu que le joint ne se plaque pas totalement au sol :bang: 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Big a dit :

T'as pas tout suivi Bernard @bernard550, il y a 15jrs un ressort avait pété donc je ne pouvais plus l'utiliser avec la motorisation.

Ils sont venus changer les ressorts ce matin, les deux, celui cassé et l'autre par sécurité car c'est le kit fournit par Hormann :bj:

Donc elle fonctionne correctement en automatique mais ils m'ont explosé les 4 hublots et elle est un poil déréglée vu que le joint ne se plaque pas totalement au sol :bang: 

@Big

Lors du prochain passage de l'artisan si pb réglages non résolus sans aucunes hésitations

nfrs.jpg

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, FILMax a dit :

@Big

Lors du prochain passage de l'artisan si pb réglages non résolus sans aucunes hésitations

nfrs.jpg

grosrire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Ce matin on est venu me changer les ressorts de la porte de garage qui peut enfin s'ouvrir via la motorisation :sg23gvainqueurg23g:

Mais alors qu'est-ce que ça fait dans les trucs qui m'énervent ?

Ben que le mec ai desserré le ressort qui la maintenait ouverte sans s'assurer qu'elle était retenue pas la motorisation, et comme ce n'était pas le cas elle s'est empressée d'aller se claquer au sol sans oublier d'exploser au passage ses 4 hublots (75kg la porte quand même) #colere# 

Bon c'est l'assurance de l'artisan qui va prendre en charge les réparations mais ça fait ièch' :bang: 

Surtout qu'il a repris les réglages mais les a un peu bâclés car elle ne se plaque pas correctement :bang: 

Va tâter de la clé à varois dans les gencives quand il va revenir pour remplacer les hublots çuilà #colere# 

Attend quand mm qu'il finisse de bosser avant de lui refaire la dentition 😉.

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Toupapa a dit :

Attend quand mm qu'il finisse de bosser avant de lui refaire la dentition 😉.

#question# çépakon...

 

... ou alors je défonce son collègue histoire de lui mettre les foies mdr  

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Big a dit :

Va tâter de la clé à varois dans les gencives quand il va revenir pour remplacer les hublots çuilà #colere# 

Y'a une bordille du 83 qui a oublié sa clé chez toi? #pleur#mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Y'a une bordille du 83 qui a oublié sa clé chez toi? #pleur#mdr

Correcteur d’orthographe de mierda mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luqb.jpg

Il y a 9 heures, Exo a dit :

Y'a une bordille du 83 qui a oublié sa clé chez toi? #pleur#mdr

Ils travaillent dans le "83" maintenant ? 🤔

Modifié par FILMax
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive...

D'ailleurs, y'en a un qui se plaint toujours... enfin je balance pas, je fais du social aujourd'hui ! 😇

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ailleurs remonte ma roue avant sur mon gaymax et en oubliant une entretoise, je pense avoir flingue le capteur ABS ! :bang:

Ca me soule ! En plus ca vaut 2 blindes cette merdasse !

  • Triste 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

D ailleurs remonte ma roue avant sur mon gaymax et en oubliant une entretoise, je pense avoir flingue le capteur ABS ! :bang:

Ca me soule ! En plus ca vaut 2 blindes cette merdasse !

Olivier arrête de démonter tes roues, a chaque fois c’est un capteur ABS de foutu :bang:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

D ailleurs remonte ma roue avant sur mon gaymax et en oubliant une entretoise, je pense avoir flingue le capteur ABS ! :bang:

Ca me soule ! En plus ca vaut 2 blindes cette merdasse !

Ho tu déconnes ? :bigeek:

P'tain ça fait deux fois que tu fais la même connerie...??? #stupid# 

Tu traine trop avec Bistro 78 mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Fred06 a dit :

Olivier arrête de démonter tes roues, a chaque fois c’est un capteur ABS de foutu :bang:

Je vais finir par peindre les entretoises en vert pour pas les oublier ! mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Big a dit :

Ho tu déconnes ? :bigeek:

P'tain ça fait deux fois que tu fais la même connerie...??? #stupid# 

Tu traine trop avec Bistro 78 mdr 

Je veux plus le voir ! 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'antiquaire a dit :

Je veux plus le voir ! 

C'est plus sûr d'arrêter de boire mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2019 à 17:22, Big a dit :

Un des ressorts de la porte de garage qui a cassé hier soir sans raison #colere# 

La porte était fermée, on était dans la maison quand on a entendu un bruit sourd lorsqu’il a cassé :bang: 

Du coup la porte ne s’ouvre plus au moteur ni en manuel car c’est le ressort d’aide à l’ouverture qui a pété :bang: 

J’arrive à me demerder en faisant tourner l’axe sur lequel sont fixées les poulies avec les deux barres de fer qui sont livrées avec la porte.

Lundi appel de l’installateur pour commander un ressort et je sens que ça va être rigolo pour le remplacer :bang: 

Tendu a la peteuse mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×