Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 16 minutes, yebo13 a dit :

mdr  avec un peu de chance 

 

dans quelques années, vous resterez chez vous, et rougir à PARIS PLAGE  mdr 

 

vous ferez des économies et on aura pas à vous enculer chez nous #rire# 

J’adore cette bienveillance que tu entretiens vis à vis des blaireaux vivant au-dessus d’Avignon #rire# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

J’adore cette bienveillance que tu entretiens vis à vis des blaireaux vivant au-dessus d’Avignon #rire# 

blaireaux est de trop papa :bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, yebo13 a dit :

mdr  avec un peu de chance 

 

dans quelques années, vous resterez chez vous, et rougir à PARIS PLAGE  mdr 

 

vous ferez des économies et on aura pas à vous enculer chez nous #rire# 

:langue: Fera tellement chaud chez vous aussi que vous decouvrirez le Nord et pour le coup...les Euros c est au nord que vous les depenserez 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, L'antiquaire a dit :

:langue: Fera tellement chaud chez vous aussi que vous decouvrirez le Nord et pour le coup...les Euros c est au nord que vous les depenserez 

mdr t'es jobastre

 

 

on ira tous chez Bigou    mdr   

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avoir démonté les 2 disques avant de ma caisse avant de contrôler ma commande et de constater que les disques reçus n'ont pas le bon diamètre #pleur# Mon vier !!!!!!!

  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, maya a dit :

D'avoir démonté les 2 disques avant de ma caisse avant de contrôler ma commande et de constater que les disques reçus n'ont pas le bon diamètre #pleur# Mon vier !!!!!!!

La magie oscaro et autres … tu sais c’est Déjà compliqué pour nous les professionnels avec de vrais outils électroniques alors une personne lambda …

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2019 à 22:33, Squalito a dit :

La magie oscaro et autres … tu sais c’est Déjà compliqué pour nous les professionnels avec de vrais outils électroniques alors une personne lambda …

Mon voisin le mécano, a commandé des plaquettes AV pour une Clio Twingo... elles rentrent pas dans les étriers ! :sg23gfeteg23g:

Modifié par Exo
Twingo
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi des séries....

Au moins 10 piges que je n'avais pas crevé.....

Y'a 3 jours la voiture......

Ce soir.....

fz7Ewa3iY89rpmBzYoaBaxATTKvckDve2qapgkBQ51xnM6MdMUEqdlf5fc71PnZ2P3laXLlKLk9fdSKd6-1N_VhkPWEcj0DyLLJDYu1PPcPdgsFMAfHX2hWIP2kuu1Ski6EaTdFFbKuS-9Ek7eYll77zmSj-ZRU_DbosvkSMHB3Md5ybtXni36jsKswy6r4zMg4dPULzfKCf2h9w_7ujDFTQyNmTArv3usnoajUz9dZJ-8nyfq94QT42pOt2XEDJ6Yu32RhdlawEU06Kn-IbmQtAZ7N-YZAmS_IOjqBkADfo9zJRFFCj2v7DXsaKuM7fl-aDOfIx3ItDQ6Oxdr9ZMD5NKvnG-R-LOJj9X885hIZyHFweKvGLdC5dFox_pQV6d0ZuTn2bf_DeW3X0VTx12JXUFmfm3j09QfcxxB2yzmzZCBY0Okjxsf1MRhWLRFC_8eoGLZIYzY5vOHmxpZtDRadvkVaFed1_VzRTw92Af-oMhakaZLOZI3PCFJzyJQ3DStuqGdTjPdlnlaqSE3nXaiZE_b_8FB0xLhss_DgU05mv_hvk-jGVN_CqAjHtEsYvKun1Qpxi3x1nTcpUMOMGUW4hUznBkGpddQ3oAE1xpE9MIddFe7aW3o3wS9RitEc3qXrAnUoJv8WLeX_uQlF7shfEQF9qKhU=w612-h816-no

                                                                         :(     :(    :(

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goulots d'évacuation du toit panoramique ont fondu avec la chaleur de canicule sur Tiguan Allspace , une mission pour trouver Sav chez Volkswagen en cette période juillet /aout , de l’eau coule partout dans le pavillon  et sur les ceintures de sécurité à l’arrière. 10 jours au garage j'attends toujours .

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, billshit a dit :

Goulots d'évacuation du toit panoramique ont fondu avec la chaleur de canicule sur Tiguan Allspace , une mission pour trouver Sav chez Volkswagen en cette période juillet /aout , de l’eau coule partout dans le pavillon  et sur les ceintures de sécurité à l’arrière. 10 jours au garage j'attends toujours .

C est les VACANCES, deux mois d excuses parce Qu ils n embauchent pas!!!

on est bien au boulot pour faire avancer les choses.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, billshit a dit :

Goulots d'évacuation du toit panoramique ont fondu avec la chaleur de canicule sur Tiguan Allspace , une mission pour trouver Sav chez Volkswagen en cette période juillet /aout , de l’eau coule partout dans le pavillon  et sur les ceintures de sécurité à l’arrière. 10 jours au garage j'attends toujours .

Pas moyen d avoir une voiture de remplacement Boris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée de merde ! Voilà 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, billshit a dit :

Goulots d'évacuation du toit panoramique ont fondu avec la chaleur de canicule sur Tiguan Allspace , une mission pour trouver Sav chez Volkswagen en cette période juillet /aout , de l’eau coule partout dans le pavillon  et sur les ceintures de sécurité à l’arrière. 10 jours au garage j'attends toujours .

Bordel !!!!!!!!!!!

Et en plus il pleut ??? 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Exo a dit :

Bordel !!!!!!!!!!!

Et en plus il pleut ??? 🙄

Rajoute en toi ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'être dans l'incertitude d'être en congés en fin de semaine à cause d'un gros fortuit sur une tranche dont je suis malheureusement un des (sinon le) seuls à posséder l'expérience nécessaire pour gérer les opérations :bang: 

Si par malheur je dois repousser le départ, ça va négocier sévère :bang: 

Modifié par Big
  • Triste 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, billshit a dit :

Goulots d'évacuation du toit panoramique ont fondu avec la chaleur de canicule sur Tiguan Allspace , une mission pour trouver Sav chez Volkswagen en cette période juillet /aout , de l’eau coule partout dans le pavillon  et sur les ceintures de sécurité à l’arrière. 10 jours au garage j'attends toujours .

T'as rien à craindre, t'as une VolksWagen #rire# 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pebbe a dit :

Ah ben bravo la gestion de la continuité dans ta boutique #bad#

Ça existe plus ça … vaut mieux tirer sur la corde et ce jusqu’à qu’elle pete ! 

  • J'aime 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Pebbe a dit :

Ah ben bravo la gestion de la continuité dans ta boutique #bad#

C’est plus compliqué que ça en fait.

On a un gros fortuit depuis ce WE, il y a plusieurs manière d’intervenir, la plus simple étant d’arrêter complètement l’installation pour intervenir mais il faut compter 15jrs d’arrêt.

J’ai une autre solution qui permettrait d’arrêter moins de matériel mais surtout de réduire par deux le temps d’arrêt.

Cependant les opérations pour mettre en configuration l’installation sont disons plus « exotiques » et je suis le seul à connaître et maîtriser ces opérations qui ne sont pas « dans le manuel » (dont je suis par ailleurs l’auteur ;) ).

il y a 24 minutes, Squalito a dit :

Ça existe plus ça … vaut mieux tirer sur la corde et ce jusqu’à qu’elle pete ! 

Personnellement elle a déjà pétée deux fois #pleur# 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pebbe a dit :

Un vrai cas de mauvaise gestion de continuité, non pas technique mais sur le recouvrement des compétences. Mais c’est pas que chez toi!

Oui et non, j’ai formé un gars qui se débrouille pas mal et un deuxième qui commence à s’en sortir seul.

Là on est vraiment dans un cas de figure très particulier où mes 20 ans d'expérience font la différence.

Mais tu n’as pas tord, il devient très compliqué aujourd’hui de transmettre son savoir alors qu’il y a 30 ans ça ne fonctionnait que comme ça, un jeune avec un ancien qui le prenait sous son aile. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le jeune n'avait pas accès au bouton rouge quand même??? 😱

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Exo a dit :

Mais le jeune n'avait pas accès au bouton rouge quand même??? 😱

Si si mdr 

Bon là en un WE des jeunots (pas ceux que j’ai formé) ont quand même bousillé deux matériels qui nous mettent bien dans la mouise :bang:

Modifié par Big
  • Triste 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Big a dit :

D'être dans l'incertitude d'être en congés en fin de semaine

Quoi comment???

Tu vas vraiment te mettre à bosser, non pas possible😱:lol:

 

La :bisou:mon Eric.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, dj95 a dit :

Quoi comment???

Tu vas vraiment te mettre à bosser, non pas possible😱:lol:

 

La :bisou:mon Eric.

😱 Tia raison c’est horrible 😱

mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavage du gaymax cet apres midi au Vulcanet et ...devinez quoi ?

Demain il pleut :bang:

A propos de Vulcanet : n achetez pas le petit modele, les lingettes sont ridiculement petites.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×