Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 23 minutes, L'antiquaire a dit :

 

Deyane, Lis l article....

Laurent,

Pour l instant je suis a l autre bout de l Essonne mais vu que c est mobile...#pleur#

J’ai lu après ma réponse . #good#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, les Anges a dit :

Fait gaffe comme même Olivier car dans ton coin, ils deviennent Fou avec ces drones.....

https://www.europe1.fr/societe/sur-une-route-de-lessonne-un-drone-fait-pleuvoir-des-amendes-sur-les-motards-3898823

Ca devient de plus en plus dur de passer au travers de la moindre infraction du code de la route.... même en respectant la limite de vitesse !

ça risque de le devenir avec ces ptains de drones :bang:

Putaiiinnnnnn :bang:

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, les doublettes prolifèrent ! 😷

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Exo a dit :

Et pendant ce temps, les doublettes prolifèrent ! 😷

D ailleurs en parlant de ca, qd je me suis fais serre au jumelle y a 15 jours, le flic qui m a arrete m a indique que mon vehicule apparaissait dans un de leur fichier comme etant volé.

J ai la meme immat qu un Nissan Vannette volé en Italie. (vu que les plaques sont similaires en Italie sans les tirets)

  • Confus 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L'antiquaire a dit :

D ailleurs en parlant de ca, qd je me suis fais serre au jumelle y a 15 jours, le flic qui m a arrete m a indique que mon vehicule apparaissait dans un de leur fichier comme etant volé.

J ai la meme immat qu un Nissan Vannette volé en Italie. (vu que les plaques sont similaires en Italie sans les tirets)

Dis donc Olivier..... 

Y'a pas un membre de TMM qui aurait acheté une poupée vaudou à ton égard ????!!!

Jamais vu autant de guigne et d'acharnement en si peu de temps !!....  :bang:      :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Philmax78.....             Au parloir !!!.....                                                                               ;)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, serge34 a dit :

Dis donc Olivier..... 

Y'a pas un membre de TMM qui aurait acheté une poupée vaudou à ton égard ????!!!

Jamais vu autant de guigne et d'acharnement en si peu de temps !!....  :bang:      :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Philmax78.....             Au parloir !!!.....                                                                               ;)

Je commence a revoir la lumiere...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour Claudius @Exo notre Baron national......

Si tu réfléchis bien (MP) tu comprendras...... :lol:

                                                                                                     

                                                                                                                #pleur#  (Putain ! J'les attire.... :( )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D avoir couché mamie  2kf dans le premier rond point après la monte des pneus neufs 

:bang:

  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, chris140 a dit :

D avoir couché mamie  2kf dans le premier rond point après la monte des pneus neufs 

:bang:

Naaaannnn tu déconnes Chris ? :bigeek: 

Ça va ? Pas trop de bobo ? Ni toi ni mamie ?

Tain oh t'es pas un perdreau de l'année quand même conno, tu le sais que des gommards neuf ça glisse sur la route comme un pet sur une toile cirée #stupid# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va à part mon égo 

une première après 35 ans de papier rose

perdu l avant ou l arrière 

rentré en première le sélecteur étant bloqué par le carter 

fourche remise en ligne 

seulement embout de guidon à changer 

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée direction les gorges de la Nesque,Arrivé là-bas : manifestation sportive route barrée   #colere#

Du coup direction Sault puis le Ventoux ...ben dans la montée c’était qu’un vélo ils se prennent tous pour Virenque,à 3 de front,vas y que je coupe les virages les mecs s’en foutent qu’un autre usager se pointe en face.Bref me suis pas éternisé j’ai tracé direct chez moi, ils m’ont tous gonflé avec leur bicyclette ou autres VAE.Sferencadrer lés camping cars aussi .:bang:

Modifié par Mitchou
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mitchou a dit :

Belle journée direction les gorges de la Nesque,Arrivé là-bas : manifestation sportive route barrée   #colere#

Du coup direction Sault puis le Ventoux ...ben dans la montée c’était qu’un vélo ils se prennent tous pour Virenque,à 3 de front,vas y que je coupe les virages les mecs s’en foutent qu’un autre usager se pointe en face.Bref me suis pas éternisé j’ai tracé direct chez ils m’ont tous gonflé avec leur bicyclette ou autres VAE.Sferencadrer lés camping cars aussi .:bang:

T’in j’ai l’impression que c’est Moi qui parle là  :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bang:    10 jours pour recevoir un train de pneus et des pièces YAM chez Spirit.

Con de leurs morts les Chronopost, Collissimo and Co.

Faut pas s'étonner de voir autant de polonais faire des livraisons sur toute la france avec leur 3T5............. ils roulent 20H/24 mdr 

mais au moins ils sont efficace.

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yebo13 a dit :

:bang:    10 jours pour recevoir un train de pneus et des pièces YAM chez Spirit.

Con de leurs morts les Chronopost, Collissimo and Co.

Faut pas s'étonner de voir autant de polonais faire des livraisons sur toute la france avec leur 3T5............. ils roulent 20H/24 mdr 

mais au moins ils sont efficace.

 

 

Pas trop vite le matin ;)  mdr 

trannnquile l'après midi :(mdr 

🍷

Modifié par Philmax78
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

:bang:    10 jours pour recevoir un train de pneus et des pièces YAM chez Spirit.

Con de leurs morts les Chronopost, Collissimo and Co.

Faut pas s'étonner de voir autant de polonais faire des livraisons sur toute la france avec leur 3T5............. ils roulent 20H/24 mdr 

mais au moins ils sont efficace.

 

 

À qui le dis-tu...

Impossible de commander ma cp sur pièces racing, ils ne livrent pas chez moi (j'habite à 5kms de la Rochelle, pas en pleine pampa). Du coup je la commande en Italie, livraison en 48h.

Et mes platines de déport, livrées en une semaine depuis Taiwan...

Peut mieux faire les livreurs en France.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yebo13 a dit :

:bang:    10 jours pour recevoir un train de pneus et des pièces YAM chez Spirit.

Con de leurs morts les Chronopost, Collissimo and Co.

Faut pas s'étonner de voir autant de polonais faire des livraisons sur toute la france avec leur 3T5............. ils roulent 20H/24 mdr 

mais au moins ils sont efficace.

 

 

Tu seras fin prêt pour vendredi je me fais pas de soucis :bj:(c’est pas le cas de la bouteille de jack qui commence à frétiller d’ailleurs):bisou:

Modifié par Mitchou
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ne pouvoir arriver à la concentration que très tard vendredi soir à cause du refus de congé de ma compagne:bang:

  • Confus 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nikolaï a dit :

De ne pouvoir arriver à la concentration que très tard vendredi soir à cause du refus de congé de ma compagne:bang:

Pas top effectivement.

On te garde des cacahuètes? Ou autre chose?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, bernard550 a dit :

Pas top effectivement.

On te garde des cacahuètes? Ou autre chose?

J’ai eu vent d’un seau d’olives …  :lol:

Modifié par Squalito
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nikolaï a dit :

De ne pouvoir arriver à la concentration que très tard vendredi soir à cause du refus de congé de ma compagne:bang:

Pas grave ! tu as ton bungalow et la gamelle durera assez tard... après y'a le bar !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nikolaï a dit :

De ne pouvoir arriver à la concentration que très tard vendredi soir à cause du refus de congé de ma compagne:bang:

Tranquille Nikolaï te presse pas 👍 on ne sera pas coucher à 22h00 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, blackman83 a dit :

Tranquille Nikolaï te presse pas 👍 on ne sera pas coucher à 22h00 😉

Sa sera plus 2h elle fini a 8h et j’ai 6 h de route😢

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nikolaï a dit :

Sa sera plus 2h elle fini a 8h et j’ai 6 h de route😢

Dans ce cas, ce serait pas mieux de partir samedi très tôt? Là tu vas arriver à 2h, y'aura plus grand monde et le resto du camping sera fermé. Pas bon !

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, yebo13 a dit :

:bang:    10 jours pour recevoir un train de pneus et des pièces YAM chez Spirit.

Con de leurs morts les Chronopost, Collissimo and Co.

Faut pas s'étonner de voir autant de polonais faire des livraisons sur toute la france avec leur 3T5............. ils roulent 20H/24 mdr 

mais au moins ils sont efficace.

 

 

Toutafé...

Encore un exemple...

Hier un meuble chez confo.... Le gars nous sort 15 jours car bien sur pas de stock...

Dans la foulée on va sur le site de confo  .... ----->  Livré à la maison sous 7 jours......  Cherchez l'erreur.... #maso#

Après y'en a qui s'étonne qu'on ne commande que par internet.......

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, serge34 a dit :

Toutafé...

Encore un exemple...

Hier un meuble chez confo.... Le gars nous sort 15 jours car bien sur pas de stock...

Dans la foulée on va sur le site de confo  .... ----->  Livré à la maison sous 7 jours......  Cherchez l'erreur.... #maso#

Après y'en a qui s'étonne qu'on ne commande que par internet.......

Potentiellement 7 jours, il n est pas encore chez toi...

Mais dans le fond tu auras souvent raison.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×