Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 12 minutes, thc a dit :

Exact, dans la région l'adv et la gs c'est intenable..... 

Meme combat sur paris et RP.

Du moins dans ce que je connais...Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

#pleur# #pleur#

y7nu.jpeg

mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La politique commerciale de ces ninculés de SMLT de Termignoni de mierda #colere# 

Pour faire court, j’avais acheté un boîtier UpMap pour le vié que je n’ai pas utilisé et donc renvoyé.

Il est prévu dans les CGV de terminolli que le remboursement est fait sous 14 jours déduction faite des fdp d’envoi après un contrôle du boîtier.

Et bien je n’ai reçu le remboursement qu’hier, soit plus d’un mois après la réception du retour, et le remboursement est amputé de 35€ de frais de contrôle et de ré-emballage #colere# 

J’ai pourri l’encvlé de termi de mes yeuks par mail #colere# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Big a dit :

(...)

J’ai pourri l’encvlé de termi de mes yeuks par mail #colere# 

Çà soulage...

Mais je pense qu’ils s’en caguent royalement, et çà te rendra pas tes 35 €...

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Big a dit :

La politique commerciale de ces ninculés de SMLT de Termignoni de mierda #colere# 

Pour faire court, j’avais acheté un boîtier UpMap pour le vié que je n’ai pas utilisé et donc renvoyé.

Il est prévu dans les CGV de terminolli que le remboursement est fait sous 14 jours déduction faite des fdp d’envoi après un contrôle du boîtier.

Et bien je n’ai reçu le remboursement qu’hier, soit plus d’un mois après la réception du retour, et le remboursement est amputé de 35€ de frais de contrôle et de ré-emballage #colere# 

J’ai pourri l’encvlé de termi de mes yeuks par mail #colere# 

Ah l italie....

Tt est tjrs possible avec les ritals, ils ne te disent jamais non...mais ils ne te donnent jamais de date.

Principe de base : Italie, rien n est ascquis. mdr

Ca marche aussi pour : Ducati, Benelli, moto Guzzi

Un autre exemple de methode rital : chez Piaggio ; tu veux commander 1 filtre a huile par exemple (un pote qui bosse au service de pieces de rechange piaggio qui m a raconte), et bien tu en recois 10.

Et tt est comme ca chez eux, ce qui fait qu en fin d annee quand tu fais l inventaire, tu te retrouves avec un stock de pieces non utilisé de dingue.

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, MoWeJ a dit :

Çà soulage...

Mais je pense qu’ils s’en caguent royalement, et çà te rendra pas tes 35 €...

Non c’est clair mais comme tu le dis ça soulage mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Pebbe a dit :

Surtout que si ça se trouve le gonze percute pas un mot de français et on connaît plus ou moins les mots et expressions qui auront été délicatement choisis :lol:

:bisou: @Big

Non il parle très bien français car le store Termi est en Belgique. 

Ensuite, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’ai utilisé aucun langage fleuri #rire#

Je suis resté  courtois mais je l’ai incendié avec tact mdr 

Je sais que ça ne changera rien mais ce sont des ninculés quand même #colere#

Exemple: 1 mois sans nouvelle du remboursement, j’envoi un mail « big pô content » et le lendemain je reçois un mail m’informant que le retour était accepté et le remboursement déclenché :bang:

Mais il a encore fallu plus de 15jrs pour en voir la couleur :bang: 

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non mais moi je comprends que tu ai les nerfs avec tous les retours que tu fais, entre les scooters, les pièces, les voitures, les camping-cars .L’humain standard ne se rend pas compte mais moi t’inquiète pas je comprends  !!! :lol:

Le RETOUR de @Big un film ou il faut suivre!! 

Modifié par Squalito
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Big a dit :

(...)

Ensuite, aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’ai utilisé aucun langage fleuri #rire#

Je suis rester courtois mais je l’ai incendié avec tact mdr 

(...)

:bigeek:

La face cachée de Bigounet 

:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Pebbe a dit :

Surtout que si ça se trouve le gonze percute pas un mot de français et on connaît plus ou moins les mots et expressions qui auront été délicatement choisis :lol:

:bisou: @Big

C'est sûr... genre Vaffancullo cornuto Francese, finocchio, etc... 😂

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

C'est sûr... genre Vaffancullo cornuto Francese, finocchio, etc... 😂

Il s’était d’ailleurs tâté pour t'emprunter ton bus pour l’envoi de sa réponse... n’a pas donné suite, çà aurait rajouté du délai... 😂

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Big si tu as une imprimante couleur,

 

ton ultime réponse:

i5gu.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca.....#colere#

 

captur11.jpg

 

On a intéret à faire gaffe demain......#pleur#

  • J'aime 1
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Serginiao a dit :

Ca.....#colere#

 

captur11.jpg

 

On a intéret à faire gaffe demain......#pleur#

Moi quand je vois comment ça roule certaines fois, je préfère me « perdre »!

c’est pour cela en toute honnêteté que je limite mes sorties en bande ! 

Aujourd’hui, j’aspire plus à la balade. 

J’ai dans la tête, un projet pour me défouler sur circuit plutôt que de perdre mon permis et travail.

si demain ça déconne, demi tour pour moi sans emmerder degun !

Modifié par Squalito
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue à aspirer, et ne fais pas caguer ! #rire#

 

De toutes façons, voici le classement de la sortie:

1/Exo - 2/Squale - 3MaïSRV... en partant de l'arrière bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Squalito a dit :

J’ai dans la tête, un projet pour me défouler sur circuit plutôt que de perdre mon permis et travail.

Bien vu Paxkal !

Tu ne vas pas te défouler, sur le circuit, mais plutôt découvrir tes limites.  La machine ne demandera qu'à passer mais ton instinct de survie te fera faire de l' huile ...

Des moments géniaux que tout le monde devrait découvrir, surtout qu'à TMM, y a des gonzes qui sont aussi cadors que déconneurs 😁. Suis-les, et là, tu vas te défouler !

 

  • J'aime 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Squalito a dit :

Moi quand je vois comment ça roule certaines fois, je préfère me « perdre »!

c’est pour cela en toute honnêteté que je limite mes sorties en bande ! 

Aujourd’hui, j’aspire plus à la balade. 

J’ai dans la tête, un projet pour me défouler sur circuit plutôt que de perdre mon permis et travail.

si demain ça déconne, demi tour pour moi sans emmerder degun !

Pareil ou idem comme tu veux :bisou:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien.....

il fait beau...

Fait un viaduc...

Le barbeuque tourne à donf...

Sortie maxou programmée

Et y'a même du pinard....

Bref, rien...... :bj:

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ne plus pouvoir se garer à la Farandole avec sa monture. La PM se montre indulgente pour l'instant mais pour longtemps !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, les Anges a dit :

De ne plus pouvoir se garer à la Farandole avec sa monture. La PM se montre indulgente pour l'instant mais pour longtemps !!!

Elle se montre indulgente (et tout juste) quand le parking motos est envahi de voitures... Dès fois ils les font dégager, et des fois ils s'en battent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, les Anges a dit :

De ne plus pouvoir se garer à la Farandole avec sa monture. La PM se montre indulgente pour l'instant mais pour longtemps !!!

Dans le meme genre, hier soir j ai hallucine.

18h50, je remonte mon scoot du parking souterrain pour le mettre devant le magasin.

Arrivé sur trottoir devant le mag, je me suis fait aligné pour par 3 ASP parce je roulais sur le sur trottoir sans casque, ni gants ?????? Tu le crois ca.

J ai eu beau leur expliquer a ces cons la que je bossais la et que je livrais des motos à des clients tous les jours depus 10 ans de la meme facon.

Z ont rien voulu savoir ces abrutis, pretextant que les riverains se plaignaient du bruit (avenue de la grande armee), c est juste une mascarade.

Du coup j ai refuse de signer le pv de la gonzesse. je verrais bien qd ca arrivera dans la bal.

Ces abrutis etaient meme pret à aligner mon pote qui rentrait une gold du magasin moteur tournant sans casque.

Franchement des cons ceux la !

Pour une fois je suis d accord avec Macron quand l dit qu il y a des fonctionnaires qui servent à rien.

Le pire y a avaient 3 aut' cons ASVP securite de paris qui etaient la et qui fermaient leur gueule.

Je leur ai qd meme dit, que j allais revoir ma facon de les accueillir lorsqu il viendraient au magasin.

J en peux plus de ces cons et des travaux partout dans cette ville.

  • Confus 1
  • Triste 7
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, L'antiquaire a dit :

Dans le meme genre, hier soir j ai hallucine.

18h50, je remonte mon scoot du parking souterrain pour le mettre devant le magasin.

Arrivé sur trottoir devant le mag, je me suis fait aligné pour par 3 ASP parce je roulais sur le sur trottoir sans casque, ni gants ?????? Tu le crois ca.

J ai eu beau leur expliquer a ces cons la que je bossais la et que je livrais des motos à des clients tous les jours depus 10 ans de la meme facon.

Z ont rien voulu savoir ces abrutis, pretextant que les riverains se plaignaient du bruit (avenue de la grande armee), c est juste une mascarade.

Du coup j ai refuse de signer le pv de la gonzesse. je verrais bien qd ca arrivera dans la bal.

Ces abrutis etaient meme pret à aligner mon pote qui rentrait une gold du magasin moteur tournant sans casque.

Franchement des cons ceux la !

Pour une fois je suis d accord avec Macron quand l dit qu il y a des fonctionnaires qui servent à rien.

Le pire y a avaient 3 aut' cons ASVP securite de paris qui etaient la et qui fermaient leur gueule.

Je leur ai qd meme dit, que j allais revoir ma facon de les accueillir lorsqu il viendraient au magasin.

J en peux plus de ces cons et des travaux partout dans cette ville.

J’ai un pote il lui est arrivé un truc de ce genre lundi, il est sur la prom avec un camion de la ville de Nice, et il doit faire une manœuvre pour monter sur le trottoir, il est au feu rouge et doit faire sa manœuvre juste après le feu, pour pas gêner la circulation avant que le feu passe vert il brûle tranquille le feu rouge et commence à s’engager sur le trottoir pour passer son badge qui lui permet de faire baisser les plots de sécurité, là 2 motards de la Police Nationale arrive, il leur explique sa manœuvre et ce qu’il doit livrer sur la prom, et ben ils ont rien voulu entendre, 4 points et 135€ :bang:, après ils s’étonnent de ne pas être aimés... ils feraient mieux d’aller verbaliser des casseurs au lieu de faire chier les honnêtes gens qui bossent 

Modifié par Fred06
  • J'aime 1
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Fred06 a dit :

J’ai un pote il lui est arrivé un truc de ce genre lundi, il est sur la prom avec un camion de la ville de Nice, et il doit faire une manœuvre pour monter sur le trottoir, il est au feu rouge et doit faire sa manœuvre juste après le feu, pour pas gêner la circulation avant que le feu passe vert il brûle tranquille le feu rouge et commence à s’engager sur le trottoir pour passer son badge qui lui permet de faire baisser les plots de sécurité, là 2 motards de la Police Nationale arrive, il leur explique sa manœuvre et ce qu’il doit livrer sur la prom, et ben ils ont rien voulu entendre, 4 points et 135€ :bang:, après ils s’étonnent de ne pas être aimés... ils feraient mieux d’aller verbaliser des casseurs au lieu de faire chier les honnêtes gens qui bossent 

J ai vu un reportage sur Nice.

'Tain, je crois qu en nbre de cam, ca surpasse PanAm...

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×