Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé malgré une recherche ce post (j'imagine qu'il a fait l'objet d'une purge..) voilà ce qui m'énerve aujourd'hui...

Des amis pour un heureux événement m'ayant offert un stage de pilotage de 2 jours sur circuit, et bien il s'avère que ce "dit" stage est réservé aux "motos" mais en aucun cas aux TMAX car "scooter" :bang: 

Et mon pote a eu beau dire que j'étais pas trop TLB...   et bien ils ne veulent rien savoir !!!! #colere#

En clair, je peux venir avec un CB 500 moto-école mais mon maxou doit rester sur le bord du circuit..... (circuits d'Alès et de Nîmes Ledenon entres autres...)

J'chuis dég....... #bad#

PS : si il y en a parmi vous qui ont eu l'occase de faire des stages en maxou dans la région "Sud", faites le moi savoir siouplait, tout espoir n'est pas perdu !!!

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir cassé une ecope à l’avant sur un poteau en sortant d’une place de parking pour moto . Si qql’un en a une en rabe :bj:

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sailor13 a dit :

bonjour Deyane je pense que tu t'est trompé de topic ?? ici c cadeau stage de piste pour  @serge34 #rire#

On s’en fout de Serge ,à qu’a aller sur cb 500 mania ou dire à ses potes de se renseigner avant de lui offfir des heures de conduites en vu de récupérer son permis skootaire mdr 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sailor13 a dit :

c pas gentil mais sa me fait rire quand même désolé @serge34

Pfffff Tu sais que je plaisante . Vivement que je vous remette le beau temps . Vous êtes devenu comme la météo ,plus aucun sens de l’humour #pleur#

Je mets qqles :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, serge34 a dit :

N'ayant pas trouvé malgré une recherche ce post (j'imagine qu'il a fait l'objet d'une purge..) voilà ce qui m'énerve aujourd'hui...

Des amis pour un heureux événement m'ayant offert un stage de pilotage de 2 jours sur circuit, et bien il s'avère que ce "dit" stage est réservé aux "motos" mais en aucun cas aux TMAX car "scooter" :bang: 

Et mon pote a eu beau dire que j'étais pas trop TLB...   et bien ils ne veulent rien savoir !!!! #colere#

En clair, je peux venir avec un CB 500 moto-école mais mon maxou doit rester sur le bord du circuit..... (circuits d'Alès et de Nîmes Ledenon entres autres...)

J'chuis dég....... #bad#

PS : si il y en a parmi vous qui ont eu l'occase de faire des stages en maxou dans la région "Sud", faites le moi savoir siouplait, tout espoir n'est pas perdu !!!

Serge sur piste en Tmax ce sera uniquement  au Ricard comme l as fait Maya et Patrice je pense avec les 4g

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sailor13 a dit :

 désolé pour toi Serge  ici je connais pas de stage tmax ou alors y'a des stages sauvage dans la Ste Beaume ou  les motards en prenne pour leur compte mdr je reconnais que sa fou les boules , te reste plus k le revendre ton cadeau a un motard . 

 je n'est pas la prétention de te donner un stage mais si on jour tu viens , voilà notre circuit et on s'y amuse bien suuurrrrrrr :

 

 

C’est toi qui t’es filé avec un motard dans l’Espigoulier???????

Il est venu se plaindre sur Facebook 😉

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sailor13 a dit :

y'en a eu tellement( sans prétention)  mais c possible mdr 

Guylou, Serge parlait d'un mec en TMax qui s'est pris un coup de poing par un motard.... mdr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau topic à pourrir :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sailor13 a dit :

ta fini de travailler , feignant mdr 

Il est à la machine à café Guylou.... tu crois qu'il travaille lui.... 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, sailor13 a dit :

 désolé pour toi Serge  ici je connais pas de stage tmax ou alors y'a des stages sauvage dans la Ste Beaume ou  les motards en prenne pour leur compte mdr je reconnais que sa fou les boules , te reste plus k le revendre ton cadeau a un motard . 

 je n'est pas la prétention de te donner un stage mais si on jour tu viens , voilà notre circuit et on s'y amuse bien suuurrrrrrr :

yh04.jpg

 

D'ailleurs ... Conseil NUMERO 1 du marin.... :

Résultat de recherche d'images pour "gazzz"

Il y a 10 heures, almaks a dit :

On s’en fout de Serge ,à qu’a aller sur cb 500 mania ou dire à ses potes de se renseigner avant de lui offfir des heures de conduites en vu de récupérer son permis skootaire mdr 

Ho Guilou !! TTu vieillis ou quoi ??!!  Tu vois pas que Yayane fait de l'Humour....  

(En +, il met des smileys au cas où :lol:..)

Non t'inquiète Deyane fait partie de ces mecs zen que j'apprécie et qui ne sont pas méchants pour 2 sous !!! :bj:

 

 

 

 

 

(tant qu'on les chauffe pas bien sur !!!!! :lol: )

:sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LE BER 13 a dit :

Il est à la machine à café Guylou.... tu crois qu'il travaille lui.... 😂

Ben faut bien s'en occuper de cette machine :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sailor13 a dit :

j'ai bien compris c toi qui ne me comprend pas moi je le prend a la rigolade suuurrrrrrr HOOO fadoli  c vraie j'ai pas mis de lol  comme ici :langue: ceci dit le soleil est revenue sa ma fait passé l'envie de travailler j'ai failli m'y mettre j'ai échappé belle merci monsieur soleil#good# 

Guylou quand l'envie de travailler te prend il faut s'assoir et attendre que ça passe.... 😂

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LE BER 13 a dit :

Guylou quand l'envie de travailler te prend il faut s'assoir et attendre que ça passe.... 😂

Carrément ,je fais ça depuis ma naissance mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, sailor13 a dit :

alors T pas du nord  mdr 

Non ,mes origines sont plus au sud que toi mdr un jour je t’expliquerai  la perception du travail chez nous  #rire#

:bisou:

Modifié par almaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sailor13 a dit :

plus au sud y' la corse là c bien  ensuite le magreb là il fait  plus chaud  mdr 

Tu vois qu’en face de chez toi mdr pour un marin c’est un comble mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sailor13 a dit :

alors ou ? sur tribord ou sur babord ? mdr 

Ça dépend ds quel sens tu navigues mdr 

je dirai à babord si tu as en ligne de mire la Corse   #rire# Une région nommé les Balkans mdr un level au dessus de la Corse mdr 

Modifié par almaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, sailor13 a dit :

bon de toutes façon là ou tu est né cela ne veux rien dire , t'habite paris T un parisien , moi suis né dans une écurie et je ne suis pas un cheval ni un âne mdr 

mdr toi t’es un vrai pur sang :bisou:

ben moi je suis né à Paris et je suis ni un parisien ni un banlieusard mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sailor13 a dit :

bon de toutes façon là ou tu est né cela ne veux rien dire , t'habite paris T un parisien , moi suis né dans une écurie et je ne suis pas un cheval ni un âne mdr 

Tié pas non plus le Petit Jésus, hein !!!!!!!!!!!!! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Exo a dit :

Tié pas non plus le Petit Jésus, hein !!!!!!!!!!!!! mdr

ohhhhhhhhhhhhh que non !!!!!!!!!!!! il aurait vite fait de faire fuir l ane et le boeuf #good# exo trop fort mdrmdr

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr#pleur#mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'après la pluie.... Le Zef !!

Mais bon, on a le soleil, alors ne nous plaignons pas !!! :sg23gfeteg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sailor13 a dit :

culé n°1 mdr 

 

culé N°2 mdr 

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, sailor13 a dit :

culé n°1 mdr 

 

culé N°2 mdr 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, sailor13 a dit :

culé n°1 mdr 

 

culé N°2 mdr 

mdr Exo numéro 1 

pour une fois que tu es devant mdr 

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça ne m'énerve pas car je trouve ça presque rigolo... mais je savais pas où l'empéguer !!!

 

Scoop: Fantaisie Gendarmesque ou nouvelle dérive Macronesque ???

Hier aprem, un copain (qui roule bien) va à Aubagne avec son SRV Aprilia... Il prend la route de Marseille un peu chaud, et au rond-point de Belle-fille, 2 motards bleus le contrôlent. Il arrivait lentement car y'a un "céder le passage" avec des voitures prioritaires.. Papiers du véhicule, petit coup d’œil autour, l'un d'eux sort un mètre ruban et mesure la bande de la peur ! (presque au bout du pneu AR - Diablo Rosso). Il part ensuite fouiner dans son électronique du top-case, tapote, revient, lui rend ses papiers et le laisse partir sans rien lui dire.

Des statistiques qui annoncent une nouvelle loi interdisant de prendre de l'angle ??? J'ai peurrrrrrrrrrr !!! :bigeek:

Modifié par Exo
  • Confus 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×