Aller au contenu
Nico

Votre 1er Post en Vous Levant "Calendrier"

Messages recommandés

il y a une heure, Exo a dit :

J'ai habité là-bas... Mais c'est pas à Oppio le rassemblement? j'en avais fait un y'a 3/4 ans...

Oui sur le programme il y a un hommage à Opio

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée a tous #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Joe Gillian a dit :

Bonjour à tous! Réveil la bouche pâteuse... j’espère que @Big avait pas foutu du GHB dans le Garlaban 😱

:lol:

Bon dimanche à tous :bj:

mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le fofo aller bonne semaine à tous 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Du soleil après le déluge d'hier soir !

@sailor13, Guylou tu parles comme les Évangiles ! :respect:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien bossé ce matin...

 

eq1kP.jpg

 

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Salut les copains bonne semaine à tous 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sailor13 a dit :

bonjour a tous et particulièrement a @Nico13700  je te demande de remettre sa tof dans ton avatar , n'écoute pas ce que ta dit  Serge hier  , tu va leur faire plaisir en t'effaçant   , tu na rien fait de mal plutôt le contraire partir est signe d'avouer qu'il a raison et c faut conseil d'un ancien qui est làdepuis 11 ans et qui est juste allé revient au grand jour j'ai besoin de toi comme les vrai français mdr 

t accusé de quoi ?:

-d'avoir rendu service voir de gros service a ouuffff

- de participé trop au club ?en étant trop sur les topics? elle est bien  bonne celle là ,c le but d'un club ,bientôt on va être accusé de faire trop de TUTO aussi mdr 

qu'ils aillent se faire psychanalyser .ou d'aller dans un club des chiffres et des lettres y'a ils sont tous des intellectuel mdr  

:respect: Guylou

Tu es un sage avec une bonne mentalité et des paroles sensées :bj:

Je suis heureux d’avoir pu te rencontrer à Sausset avec ton garde du corps, tu as une place de choix dans mon cœur avec mes meilleurs amis.

Ne change rien, tié au top Popeye :bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 0a008.gif

Repos aujourd’hui, pas envie d’aller bosser après un si bon WE en compagnie de @Joe Gillian :bj: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

Bonjour les amis 0a008.gif

Repos aujourd’hui, pas envie d’aller bosser après un si bon WE en compagnie de @Joe Gillian :bj: 

Tu m’etonnes #pleur#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sailor13 a dit :

bonjour a tous et particulièrement a @Nico13700  je te demande de remettre sa tof dans ton avatar , n'écoute pas ce que ta dit  Serge hier  , tu va leur faire plaisir en t'effaçant   , tu na rien fait de mal plutôt le contraire partir est signe d'avouer qu'il a raison et c faut conseil d'un ancien qui est làdepuis 11 ans et qui est juste allé revient au grand jour j'ai besoin de toi comme les vrai français mdr 

t accusé de quoi ?:

-d'avoir rendu service voir de gros service a ouuffff

- de participé trop au club ?en étant trop sur les topics? elle est bien  bonne celle là ,c le but d'un club ,bientôt on va être accusé de faire trop de TUTO aussi mdr 

qu'ils aillent se faire psychanalyser .ou d'aller dans un club des chiffres et des lettres y'a ils sont tous des intellectuel mdr  

Me re voila mon guy Lou et à la demande de bcp de mes amis que je ne citerai pas pour ne pas qu'on les emmerde comme moi .................

J'ai entendu hier une flopée de reproche à mon encontre par le biais du Porte parole de la S13 originelle , la vrai ! la pure ! la grande ! (enfin pas par le nombre :lol: )

 - Donc oui mon Guy rendre trop de service à ouf je précise ( j'ai accepté quand même une bouteille de rhum et quelques resto j'avoue ( crucifié moi !!!!!!) ;)  car sur TMM apparemment on est suspecté de s'engraisser sur le dos des membres ! :bigeek:   ) te rend idiot (Neuneu pour utiliser le terme exact ! ) 

- Je me mêle de tout  et mon omniprésence dérange , pire dégoûte et fais fuir les anciens  :bigeek: , mon avatar leurs donnes des nausées ... ( le vogalène est disponible sans ordonnance dans toutes les bonnes pharmacies ! ) 

Bref je suis un tueur de TMM ! :respect:

Donc face a de telles critiques j'avoue être blessé...... mais......... certes j'ai un genou à terre mais je ne laisserai personne me dicter ma conduite ! Seul Luc peut me sanctionner mais pour ça il faudrait encore qu'il y a une raison valable....

Donc après mûre réflexion , oui je resterai à vos cotés ! oui je vais remettre mon avatar au quel tu tiens tant cher marin ! Et oui je vais :osblc:  comme tout le monde me le conseille !

Je vous embrasse mes amis du matin :bisou: et merci pour votre soutien ! :bj:

 

  • J'aime 5
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Nico13700 a dit :

Me re voila mon guy Lou et à la demande de bcp de mes amis que je ne citerai pas pour ne pas qu'on les emmerde comme moi .................

J'ai entendu hier une flopée de reproche à mon encontre par le biais du Porte parole de la S13 originelle , la vrai ! la pure ! la grande ! (enfin pas par le nombre :lol: )

 - Donc oui mon Guy rendre trop de service à ouf je précise ( j'ai accepté quand même une bouteille de rhum et quelques resto j'avoue ( crucifié moi !!!!!!) ;)  car sur TMM apparemment on est suspecté de s'engraisser sur le dos des membres ! :bigeek:   ) te rend idiot (Neuneu pour utiliser le terme exact ! ) 

- Je me mêle de tout  et mon omniprésence dérange , pire dégoûte et fais fuir les anciens  :bigeek: , mon avatar leurs donnes des nausées ... ( le vogalène est disponible sans ordonnance dans toutes les bonnes pharmacies ! ) 

Bref je suis un tueur de TMM ! :respect:

Donc face a de telles critiques j'avoue être blessé...... mais......... certes j'ai un genou à terre mais je ne laisserai personne me dicter ma conduite ! Seul Luc peut me sanctionner mais pour ça il faudrait encore qu'il y a une raison valable....

Donc après mûre réflexion , oui je resterai à vos cotés ! oui je vais remettre mon avatar au quel tu tiens tant cher marin ! Et oui je vais :osblc:  comme tout le monde me le conseille !

Je vous embrasse mes amis du matin :bisou: et merci pour votre soutien ! :bj:

 

Tain mais putain de rognutud'ju ça va jamais s'arrêter ce merdier ? :bigeek:

T'es un mec en or @Nico13700 et ce même si je ne t'ai pas (encore) rencontré en vrai.

Si rendre des services c'est être un neuneu alors nous sommes deux :bj:

Que devrais-je penser alors de ce qui doit se dire sur mon dos ?#question#

Alors je suis un neuneu parce que j'ai fait cadeau d'un riser alibaba à kiki @mega

Je suis un neuneu aussi parce que je le fournis quand je peux en vario et galets

Je suis un baltringue parce que j'ai fait un deal avec @toupapa entre came BC3 et cornet Malossi

Je suis une cruche parce que j'envoi toujours un petit cadeau quand on me rend service comme @L'antiquaire , @CarbonMitch , @Lolloloule , @Exo pour ne citer qu'eux

Je suis un idiot parce que j'accueille @L'antiquaire qui fait une halte chez moi

Je suis un abruti parce que j'ai invité une fois au restau @chris140 pour le remercier de prendre du temps pour que l'on se voit

Je suis un gros con parce que j'ai hébergé @Joe Gillian un WE à la maison et qu'en plus je lui ai fait son correcteur à ouf

 

Moi perso j'en ai plein le kul de vos conneries de sudistes.

Je vous aimes bien tous, j'en ai même rencontré quelques uns.

Mais je voudrais juste vous rappeler une chose les "sudistes historiques" c'est que ce que vous reprochez aujourd'hui vous l'avez fait hier.

Qu'est-ce qui vous emmerde dans le TMM d'aujourd'hui ? Que chacun y raconte un peu sa vie ? Ben moi ça me choque pas, un forum est fait pour partager et pas qu'autour du TMax.

Non ce n'est pas fesse bouc mais tant pis si ça emmerde certains que je raconte mes déboires avec mon lave-linge :langue: 

Je voudrais juste vous rafraichir un peu la mémoire et remonter à 2013, fin 2013 plus précisément, période qui a vu mon arrivée sur le forum.

A cette époque j'en ai pris plein la gueule, il y avait les "hyènes" qui s'en donnaient à coeur joie à pourrir systématiquement TOUS les topic, où les jeunes à peines arrivés se prenaient la foudre s'ils posaient une question mainte fois évoquées.

J'ai tenu bon contre vents et marées, supporter le surnom de "caliméro", été viré 24h, pris des avertissements, suis venu vous rencontrer pour désamorcer (été 2014) pour aujourd'hui faire parti des "piliers" de ce forum (non je n'ai pas les chevilles qui enflent).

 

Alors foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute, prenez ensuite une cuite et arrêter de faire caguer.

La société évolue, le forum aussi, on vieillit, c'est comme ça, il faut faire avec et s'adapter.

 

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit souvenir du bbq de la casa 

la :bisou:potos 

nous on est pas nombreux alors on a pas de problèmes 

@Carthago 42

@rolanium235

@Big

 

18062503111024096915777716.jpg

 

Modifié par chris140
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9VAWV.jpg

:bisou:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sailor13 a dit :

a moi tu ma pas envoyé des gateau radin neuneu sale mec mdr et toi aussi tu fait parti des gens que j'ai pris la défense sans que tu le sache #rire# me souviens tres bien ta venu de 2014 et mes premiers mots on etait:

 je t'ai touché et dit il est là il existe il est vraie !!!! mdr 

2ypv.jpg

 

Je m'en souviens tellement bien que j'ai raconté notre rencontre à @Joe Gillian ce WE et lui ai raconté que tu me touchais en criant "il existe il est vrai" :sg23gvainqueurg23g:

Je me souviens aussi de tes conseils pour visiter votre belle région.

Je me souviens aussi du Lou Bracassé, de Patrice, Roronner qui était là, du coup que l'on a bu avec vous et la S34 en bord de mer où j'ai rencontré modo30, Serge34, Chemi, Raoul et j'en oubli :bj:

Vous êtes qu'une bande de grande gueule avec un coeur gros comme ça, alors aimez vous les uns les autres :bisou: 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Exo a dit :

9VAWV.jpg

:bisou:

Teston de pigne toi même 1801210406455772815486349.jpgde baron de mes 2 :langue:

Mais mdr quand même conno :bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chris140 a dit :

un petit souvenir du bbq de la casa 

la :bisou:potos 

nous on est pas nombreux alors on a pas de problèmes 

@Carthago 42

@rolanium235

@Big

 

18062503111024096915777716.jpg

 

Super souvenir et accueil chaleureux de @chris140 et de sa charmante épouse :bj:

Super rencontre de Bernard que je ne connaissait que par clavier interposé, quand à l'irradié nous avions déjà eu l'occasion de faire un bouchon lyonnais avec jean-louis et Chris :bj:

Que de bon souvenir, c'est pour cela que j'aime TMM, pour toutes ces rencontres où je n'ai découvert que des gens formidables :respect: 

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, chris140 a dit :

un petit souvenir du bbq de la casa 

la :bisou:potos 

nous on est pas nombreux alors on a pas de problèmes 

@Carthago 42

@rolanium235

@Big

 

18062503111024096915777716.jpg

 

Va p'tetre  falloir qu'on s'organise un truc rapidement, l'été passe vite #beer#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super souvenir et accueil chaleureux de [mention=23201]chris140[/mention] et de sa charmante épouse :bj:
Super rencontre de Bernard que je ne connaissait que par clavier interposé, quand à l'irradié nous avions déjà eu l'occasion de faire un bouchon lyonnais avec jean-louis et Chris :bj:
Que de bon souvenir, c'est pour cela que j'aime TMM, pour toutes ces rencontres où je n'ai découvert que des gens formidables :respect: 
Moi je me languis de faire connaissance avec ta machine à laver.... je vais te la prendre en levrette sur essorage!!!! mdr
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Big a dit :

 

La société évolue, le forum aussi, on vieillit, c'est comme ça, il faut faire avec et s'adapter.

 

Ohhhh, Merci de me retirer de ta liste de distribution ! :langue:

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos bonne journée :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fadas!! Bonne journée :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! Reprise du rituel du matin  :sg23gsautg23g: ça me ferais chier de passer à côté de ça pour faire plaisir à une minorité ...

Donc bon mardi les amis , courage au bosseurs ! Mes amis retraités je vous souhaite une excellente journée ! Guy je sais que tu es bien occupé tout de même ! Claudus bonne ballade avec madame ! Et une pensée à mon Mitchou !

:bisou: a tous mes amis TMM virtuel et à ceux que j’ai eu le plaisir de claquer la bise ,de la France entière et même de l’etranger @Pebbe je t’oublie pas ou encore mon Steve @phatTMAX 

#good# Viva TMM !

Ps : Avatar en production pour ceux qui m’ont demandé ! mdr

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×