Aller au contenu

Messages recommandés

Bon WE les fadas :bj:

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Squalito a dit :

mdr t’y est un monstre mon francky ! 

un monstre loco alors mdr

c'est ça les nanas mon pascalitos , elle t'oublie elle t'oublie fissa  mdrmdr 

je voulais choisir le calendos ou camenbert mais il pue pas assez , le munster ça me rappelle mon vieux :bisou:

je luis balançais par la fenêtre cette merde qui pue la muerté , il te contamine toute la baraque mdrmdr 

Modifié par MegaSpeed
  • J'aime 1
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MegaSpeed a dit :

un monstre loco alors mdr

c'est ça les nanas mon pascalitos , elle t'oublie elle t'oublie  mdrmdr 

je voulais choisir le calendos ou camenbert mais il pue pas assez , le munster ça me rappelle mon vieux :bisou:

je luis balançais par la fenêtre cette merde qui pue la muerté , il te contamine toute la baraque mdrmdr 

Y’a le morbier aussi ! mdrDmq12.jpeg

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Joe Gillian a dit :

Bon WE les fadas :bj:

merci mon petit sèche cheveux atomique 

fou-de10.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon week-end à tous(tes) :bisou:

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Squalito a dit :

Y’a le morbier aussi ! mdrDmq12.jpeg

j'ai jamais compris comment on pouvais ce mettre ça dans le gosier sans tomber raide ??? 

c'est comme manger une moule de rousse venant de faire un jogging ??? mdrmdr 

Modifié par MegaSpeed
  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier match pour gagner le championnat pour mon toto 

allez les péquenos diable rouge #good#

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, MoWeJ a dit :

Ah oui, j’veux bien pour les capots de TC, sympa 👍

Mais ne t’embête pas à les envoyer, on devrait se voir bientôt nan ?

 

Pour la clé je te dirai, elle à l’air plus longue que la Easyboost.

Ils ont un site internet.

Moi j’ai chatté : chopée à 25€ sur le coin-coin, servie une seule fois, elle est nickel.

Trouvée sur le site La Bécanerie: c’est une Buzzetti :bj:

Mais pas donnée: 106,50€ :bigeek: 

Et t’as pas l’outil pour le correcteur :bang: 

Ok pour les capots te les met de côté :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toustes ! 😘

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, MegaSpeed a dit :

j'ai jamais compris comment on pouvais ce mettre ça dans le gosier sans tomber raide ??? 

c'est comme manger une moule de rousse venant de faire un jogging ??? mdrmdr 

Oups beh fort en odeurs la rousse mais moins en goût je te le confirme ! :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MegaSpeed a dit :

c'est comme manger une moule de rousse venant de faire un jogging ??? mdrmdr

🤤

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, MegaSpeed a dit :

et moi je sent le munster :langue::langue:

image_10.jpg

mdrmdr 

Merci @MegaSpeed

the best!!!

:respect:#coupe#

  • J'aime 2
  • Haha 6
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tmm bon week-end ça sent la raclette jusqu’ici.

  • J'aime 4
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les SSSSSS

Bon W.E à vous. Pour moi c'est Taff :bang:

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fred-S13 a dit :

Salut Les SSSSSS

Bon W.E à vous. Pour moi c'est Taff :bang:

Bon courage    :bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Squalito a dit :

Oups beh fort en odeurs la rousse mais moins en goût je te le confirme ! :lol:

mon chéri on est vraiment deux niqués de la cabéssa nous deux mdrmdr 

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MegaSpeed a dit :

mon chéri on est vraiment deux niqués de la cabéssa nous deux mdrmdr 

Ah beh oui hein ! mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MegaSpeed a dit :

mon chéri on est vraiment deux niqués de la cabéssa nous deux mdrmdr 

@MegaSpeed

@Squalito

Vous êtes...😉

 

f3ig.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MegaSpeed a dit :

mon chéri on est vraiment deux niqués de la cabéssa nous deux mdrmdr 

ap550x10.png

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Squalito a dit :

Oups beh fort en odeurs la rousse mais moins en goût je te le confirme ! :lol:

Arrêtez ! les Rousses ne sentent pas plus et peut-être moins que les brunes... et sont surtout moins caractérielles  !

m8dx.jpg

Et vraiment sympa en général ! 😍

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Arrêtez ! les Rousses ne sentent pas plus et peut-être moins que les brunes... et sont surtout moins caractérielles  !

m8dx.jpg

Et vraiment sympa en général ! 😍

Ah sûr que celle-là, même si elle sent le pipi, à la guerre comme à la guerre ! :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TMM  :sg23gsautg23g: le team 

Bonne matinée/ journée a tous  :respect:

Bon DIMANCHE, dimanche.... #good#  mdr .

Bon fin de week end mois je travail mdr

  :sg23gsautg23g::sg23gholag23g:#up# #applau#

A CARCASSONNE  :langue:    Ciel couvert   . #good#    il fait frais  nous sommes en MAI NON mdr , de la PLUIE ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DE L'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   ... 

  •  
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas dias chicos y una chica :bisou:

Passez un bon dimanche en famillia :bj:

Cool cool reposez vous , profitez de votre canapé douillet pour mater le motogp 😉

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon dimanche à tous(te) temps dégueu ...moto gp au programme.

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touse 

Bon dimanche 

😘

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×