Exo 39 755 Posté(e) vendredi à 11:25 Il y a 3 heures, Big a dit : Non à midi, le matin au lever impossible pour moi, mais à midi c’est top Y'a qu'à se lever à midi, moi j'y arrive facilement ! Bonjourrrrrrrrrr 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisB 1 804 Posté(e) samedi à 04:46 Bon grand week end à tous ,,, 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 24 764 Posté(e) samedi à 05:17 Salut l’équipe bon week-end à tous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 030 Posté(e) samedi à 06:23 il y a une heure, Mitchou a dit : Salut l’équipe bon week-end à tous Oui enfin un très long week-end Merci d accueillir nos parisois quel bol d air ici et bon courage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 162 Posté(e) samedi à 06:33 (modifié) Hello bon début de week-end à vous 🙂 effectivement beaucoup de monde dans la région.....chapelet de Harley sur la route du Médoc hier aprem.... Modifié samedi à 06:33 par FILMax 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 4 777 Posté(e) samedi à 07:12 Bonjour à tous ! Bon et long weekend ☀️☀️☀️ Comme le dit @FILMax ça va être le bordel sur la côte. La saison démarre! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 54 307 Posté(e) samedi à 07:47 Good morning T2M 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 1 958 Posté(e) samedi à 09:03 Hello. Et oui y a du monde de partout. A fond entre les files de caisseux avec le CE04 ⚡️⚡️ 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 162 Posté(e) dimanche à 05:25 Il y a 20 heures, fmar a dit : Hello. Et oui y a du monde de partout. A fond entre les files de caisseux avec le CE04 ⚡️⚡️ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 162 Posté(e) dimanche à 05:26 Bon Dimanche à vous 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 4 777 Posté(e) dimanche à 06:28 Hello ! Bon dimanche ☀️☀️☀️ Va faire encore chaud 🥵 ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 541 Posté(e) dimanche à 07:27 Bon dimanche Tmm 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo73 4 846 Posté(e) dimanche à 09:34 Bon dimanche a tous Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 39 755 Posté(e) dimanche à 13:42 Bonjour les fous... couché à 5h / levé à 14h... Vue de l'apéro avant contrée d'hier soir. Je suis rentré avec 3 grammes de sang dans l'alcool ! 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 54 307 Posté(e) dimanche à 18:43 Yo les potos Enfin de retour en France après une petite semaine chez les british Quelques frayeurs ont agrémentées le voyage du retour avec le GPS de la voiture qui s’est paumé à 8 miles d’une bifurcation, et comme si ça ne suffisait pas à mettre le stress Waze aussi était perdu et l’application native de l’iPhone aussi Avant de tomber en carafe le GPS me disait de sortir dans 8 miles et j’ai cru me rappeler qu’il indiquait la M25, donc j’y suis allé au pif et j’ai par chance pris la bonne direction avec que l’application de l’iPhone fonctionne à nouveau puis le GPS de la caisse… Vont m’entendre cette semaine chez Citroën Hotel à Calais (😱) avant le retour en Sologne demain 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 26 770 Posté(e) dimanche à 18:53 (modifié) il y a 15 minutes, Big a dit : Hotel à Calais (😱) avant le retour en Sologne demain Fais gaffe de pas retrouver des migrants dans ton coffre demain matin Modifié dimanche à 18:59 par L'antiquaire 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 162 Posté(e) dimanche à 18:55 Il y a 5 heures, Exo a dit : Bonjour les fous... couché à 5h / levé à 14h... Vue de l'apéro avant contrée d'hier soir. Je suis rentré avec 3 grammes de sang dans l'alcool ! Pas mal @Exo .... En quelques mots ... MOMENTS PRIVILÉGIÉS ÉLEVAGE DU VIN Château MONTVIEL : Montviel est désormais concentré sur 5 Ha, l'ensemble est microvinifié au Château Le Gay et bénéficie de l'expérience des Vignobles Péré-Vergé. Les meilleures parcelles sont situées à proximité du Château Clinet, Grangeneuve, Rouget, Feytit Clinet. Château LA ROSE MONTVIEL : Le cuvier du Château Montviel permet de faire une vinification traditionnelle en cuves inox thermorégulées de petites dimensions. La fermentation alcoolique s’effectue en cuve durant le premier mois de vinification ; les barriques accueillent ensuite le vin pendant 15 mois pour la fermentation malolactique et l’élevage. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 4 777 Posté(e) lundi à 07:18 Bonjour! Petite journée supplémentaire de repos On profite! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 541 Posté(e) lundi à 07:51 Bonjour et bon lundi les amis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 39 755 Posté(e) lundi à 09:24 Il y a 15 heures, FILMax a dit : Pas mal @Exo .... En quelques mots ... MOMENTS PRIVILÉGIÉS ÉLEVAGE DU VIN Château MONTVIEL : Montviel est désormais concentré sur 5 Ha, l'ensemble est microvinifié au Château Le Gay et bénéficie de l'expérience des Vignobles Péré-Vergé. Les meilleures parcelles sont situées à proximité du Château Clinet, Grangeneuve, Rouget, Feytit Clinet. Château LA ROSE MONTVIEL : Le cuvier du Château Montviel permet de faire une vinification traditionnelle en cuves inox thermorégulées de petites dimensions. La fermentation alcoolique s’effectue en cuve durant le premier mois de vinification ; les barriques accueillent ensuite le vin pendant 15 mois pour la fermentation malolactique et l’élevage. Par contre, Ca j'aime moins, suis pas LGBT mouahhhhhhhhh....... Bonjourrrrrrrr... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 162 Posté(e) lundi à 17:00 Il y a 7 heures, Exo a dit : Par contre, Ca j'aime moins, suis pas LGBT mouahhhhhhhhh....... Bonjourrrrrrrr... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 24 764 Posté(e) hier à 04:24 Salut l’équipe bonne journée 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 162 Posté(e) hier à 05:11 Hello la team "reprise" bon mardi à vous 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 4 777 Posté(e) hier à 05:15 Salut Tmm ! Bonne reprise 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 54 307 Posté(e) hier à 06:18 Salut les prisonniers du boulot Bonne journée aux retraités et vacanciers 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites