Aller au contenu
Nico

Votre 1er Post en Vous Levant "Calendrier"

Messages recommandés

Salut les copains 🙋🏻‍♂️

Pas trop de temps, je viens de récupérer mon chien qui a passé deux jours en clinique vétérinaire pour une occlusion intestinale #pleur# 

Il est dans le gaz mais il est revenu à la maison :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 4
  • Triste 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mitchou a dit :

Tain profites ...je me suis fait tronché et obligé de bosser semaine prochaine #pleur#

Ben qu'est-ce tia branlé pour te faire bosser durant la trêve des confiseurs ?

@Exo  Claude te reste pas des triptyques pour @Mitchou ? :lol: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite changer d’année au plus vite car pourrie pour moi.

  • Triste 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Je souhaite changer d’année au plus vite car pourrie pour moi.

L’année prochaine sera meilleure ! Moi j’ai rdv avec paul... emploi:lol: magnifique cette année 2020 !  

  • Confus 1
  • Triste 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bonne journée 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon vendredi, courage aux travailleurs 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous souhaite un excellent Vendredi

Prenez soins de vous et de vos proches

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut les :fada:sses, , bonne journée 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 🙋🏻‍♂️

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooooooooo... Quelques gouttes de soleil... :bigeek:

Sortie du Chappy et croissants + café en terrasse debout sur la plage ! :bang:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Squalito a dit :

L’année prochaine sera meilleure ! Moi j’ai rdv avec paul... emploi:lol: magnifique cette année 2020 !  

Plan Sauvegarde d'emploi dans mon entreprise va être enclenché début de l'année 2021 doc il va y avoir des licenciements on attends de savoir qui va prendre la porte  :bang: 

Bises Ă  tout CLUB

  • Triste 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, billshit a dit :

Plan Sauvegarde d'emploi dans mon entreprise va être enclenché début de l'année 2021 doc il va y avoir des licenciements on attends de savoir qui va prendre la porte  :bang: 

Bises Ă  tout CLUB

Voilà beh c’est exactement ce qu’il m’arrive... 21 ans de boîte.  

  • Triste 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, billshit a dit :

Plan Sauvegarde d'emploi dans mon entreprise va être enclenché début de l'année 2021 doc il va y avoir des licenciements on attends de savoir qui va prendre la porte  :bang: 

Bises Ă  tout CLUB

Sa a déjà commencé chez nous#pleur#

  • Triste 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Squalito a dit :

Voilà beh c’est exactement ce qu’il m’arrive... 21 ans de boîte.  

De toutes façons ça fait un moment que ça traîne cette histoire, et tu avais déjà le moral affecté en tout début d'année ! On en parlait à l'époque où tu m'as changé les amortos de la Taudi. Puis Conti, avec les expériences passées en France, avec les fermetures/licenciements à répétition de sites, sont une marque à boycotter ! Ils vendent chez nous leurs produits qui ne sont ni meilleurs ni moins chers que les autres, et quand ils se sont bien gavés ils délocalisent ! #bud#

Mes prochains pneus seront des Hankook !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

De toutes façons ça fait un moment que ça traîne cette histoire, et tu avais déjà le moral affecté en tout début d'année ! On en parlait à l'époque où tu m'as changé les amortos de la Taudi. Puis Conti, avec les expériences passées en France, avec les fermetures/licenciements à répétition de sites, sont une marque à boycotter ! Ils vendent chez nous leurs produits qui ne sont ni meilleurs ni moins chers que les autres, et quand ils se sont bien gavés ils délocalisent ! #bud#

Mes prochains pneus seront des Hankook !

Tu sais c’est un mal pour un bien... le temps me dira si j’ai raison mais ça devenait l’enfer d’y travailler de toute manière.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Squalito a dit :

Tu sais c’est un mal pour un bien... le temps me dira si j’ai raison mais ça devenait l’enfer d’y travailler de toute manière.

Je sais pas... tu avais l'air en place dans ce rôle à responsabilité. Après de l'extérieur on ne saisit pas toujours le poids à supporter ! :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Je sais pas... tu avais l'air en place dans ce rôle à responsabilité. Après de l'extérieur on ne saisit pas toujours le poids à supporter ! :(

Moi oui, j’étais bien dans mon rôle/agence/collaborateurs, mais le problème venait des gens qui nous diriger... des financiers... et au lieu de t’aider comme n’importe quel patron d’une petite pme lambda le ferait pour faire marcher sa boîte, eux,  nous compliquaient de manière catastrophique la tache et je pèse mes mots !

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Squalito a dit :

Moi oui, j’étais bien dans mon rôle/agence/collaborateurs, mais le problème venait des gens qui nous diriger... des financiers... et au lieu de t’aider comme n’importe quel patron d’une petite pme lambda le ferait pour faire marcher sa boîte, eux,  nous compliquaient de manière catastrophique la tache et je pèse mes mots !

Ca semble fonctionner comme une Administration française avec des cadres à la con !!!!!!!!!!!! :pauvmec:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Ca semble fonctionner comme une Administration française avec des cadres à la con !!!!!!!!!!!! :pauvmec:

EXACTEMENT !Je le répète souvent d’ailleurs 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Squalito a dit :

EXACTEMENT !Je le répète souvent d’ailleurs 

Ca me rappelle un grande partie de ma vie ! Celui qui te donne le boulot, n'est pas celui qui te paie. Donc que tu crèves de faim c'est pas son problème. Et celui qui te paie s'en balec que tu sois efficace ou pas, il te paie selon une grille connue de lui seul. En gros c'est ça et on arrive à la situation suivante: les fonctionnaires s'en battent les couilles de tout, car ce n'est pas en travaillant mieux ou plus, qu'ils seront mieux payés ! Moi j'ai tout compris rapidement et en 30 de FPT j'ai dû travailler vraiment 5 ans ! :bj:

 

Après, on a voulu instaurer le salaire "au mérite"... le souci, c'est que le cadre qui te note, souvent ne comprend rien au travail que tu fais ! mdr

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Ben ouais, dans les administrations avec la grille de salaire que tu peux consulter et qui te dis quel salaire tu auras dans 15 ans. Que tu te crèves le uk ou que tu fasses que dalle, t'as rien à craindre .... ni à espérer d'ailleurs! 

Ouais, mais la grille ne dit jamais si tu peux espérer un avancement, même si tu en as acquis les droits ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Pebbe a dit :

Pour ça y a d'autres grilles mais déjà plus confidentielles! 

C'est celles dont je parlais !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Une belle enculerie ça encore! :bang:

Quand j'en parle avec ma soeur, je vois que le principe est le mĂŞme en Suisse qu'en France .. ils ont fait les mĂŞme Ă©coles!

Exactement comme le Conseil Municipal pour amuser les imbéciles !

Tout se règle en conseil des Adjoints à huis clos. Donc uniquement la majorité élue, là où le Maire distribue des sucettes aux membres du groupe, pour s'assurer leurs votes au Conseil Municipal... et la majorité étant réputée plus nombreuse que l'opposition, tous les délires (et autres) vont votés ! :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ă—