Aller au contenu
Nico

Votre 1er Post en Vous Levant "Calendrier"

Messages recommandés

Salut les :fada:sses,  bon week-end. Aujourd’hui c’est journée plage ,soleil et goéland   #rire#

  • J'aime 4
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Almaks a dit :

Salut les :fada:sses,  bon week-end. Aujourd’hui c’est journée plage ,soleil et goéland   #rire#

n oublies pas tes rollers :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rorobocci a dit :

n oublies pas tes rollers :lol:

C’est week-end romantique et non sportif ..j’ai choisi la décapotable mdr 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Almaks a dit :

C’est week-end romantique et non sportif ..j’ai choisi la décapotable mdr 

avec une vieille j espere , :lol:

... la decapotable 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, rorobocci a dit :

avec une vieille j espere , :lol:

... la decapotable 

Les antiquités et les recyclés  pouahhhhhhhhhh non merci 

l’antiquaire...rorobocci ..même combat mdr pourtant t’es jeune #pleur#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Almaks a dit :

Les antiquités et les recyclés  pouahhhhhhhhhh non merci 

l’antiquaire...rorobocci ..même combat mdr pourtant t’es jeune #pleur#

heuereusement que certaines et certains  aiment les vieilles choses , sinon tu vivrais seul doudou mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello excellent Samedi ☀️☀️☀️☀️

Bon début de week-end et ...

tgom.jpg

 

  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, rorobocci a dit :

heuereusement que certaines et certains  aiment les vieilles choses , sinon tu vivrais seul doudou mdr

mdr M’en bats les yeuks , j’ai une carte bleue black , rien de mieux pour être bien entouré #pleur#

:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Almaks a dit :

mdr M’en bats les yeuks , j’ai une carte bleue black , rien de mieux pour être bien entouré #pleur#

:lol:

et tu parle de romantisme mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mitchou a dit :

Hello la team du morning c’est le week-end il fait super beau je vais pouvoir aller faire une belle balade des wc au salon :bang:

Ah ben pour le coup je vais pouvoir te charrier, je fini de remonter le maxou ce matin et je vais balader avec une belle dérogation de mon employeur autour de la centrale, je pourrais toujours dire que je vais au taf d’astreinte #rire# 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos 99040-BJR021.gif

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Ah ben pour le coup je vais pouvoir te charrier, je fini de remonter le maxou ce matin et je vais balader avec une belle dérogation de mon employeur autour de la centrale, je pourrais toujours dire que je vais au taf d’astreinte #rire# 

et là ......... t as oublié de remonter la courroie mdr

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

Ah ben pour le coup je vais pouvoir te charrier, je fini de remonter le maxou ce matin et je vais balader avec une belle dérogation de mon employeur autour de la centrale, je pourrais toujours dire que je vais au taf d’astreinte #rire# 

yesssssssss ca marche grave , je fais pareil#rire#

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Almaks a dit :

C’est week-end romantique et non sportif ..j’ai choisi la décapotable mdr 

pour ton romantisme  :lol:

 

201031092729299907.jpg

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, rorobocci a dit :

et tu parle de romantisme mdr

Bien au contraire jeune antiquaire , plus c’est black et plus c’est romantique ... mdr 

entre une marguerite cueillie à l’arrache en bas de chez toi  et un tapis de rose livré avec une carte  , l’effet n’est pas le même .

la première te dira merci mon cœur , tu peux faire une lessive stp ..la deuxième te dira merci et fais moi l’amour mdr 

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca branche bien ce matin ! Bonjour à toussssssssssss...

Sortie du Maxou pour rappel de défaut sur le catadioptre du Nmax. Quoi? je me suis trompé de véhicule, je suis pas pas bien réveillé... ;)

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Big a dit :

Ah ben pour le coup je vais pouvoir te charrier, je fini de remonter le maxou ce matin et je vais balader avec une belle dérogation de mon employeur autour de la centrale, je pourrais toujours dire que je vais au taf d’astreinte #rire# 

Tu m’as pris pour une quiche Lorraine ou quoi j’ai préparé un dossier complet avec TOUTES les attestations pour visite de chantier pour le conseil général pile dans le col de Murs #question#quelle coïncidence  #rire# ...j’irai au meilleur moment de la journée en tout début d’aprem sous une température ambiante  avoisinant les 22-23°;)

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Almaks a dit :

Bien au contraire jeune antiquaire , plus c’est black et plus c’est romantique ... mdr 

entre une marguerite cueillie à l’arrache en bas de chez toi  et un tapis de rose livré avec une carte  , l’effet n’est pas le même .

la première te dira merci mon cœur , tu peux faire une lessive stp ..la deuxième te dira merci et fais moi l’amour mdr 

 

 

et wouala .... je m en doutais 

ta phrase c est terminée par "" fais moi l amour """ :lol: t es bien un garçon :lol:

perso je penche + pour la marguerite cueillie a l arrache  avec la pisse du chien du voisin sechée dessus mdr sauf a dire qu à l instant ou tu l offre , tu ouvres la portiere et tu lui dit "" je t amene vers les etoiles car elle ont besoin de toi pour illuminer ma nuit ...................:lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, rorobocci a dit :

et wouala .... je m en doutais 

ta phrase c est terminée par "" fais moi l amour """ :lol: t es bien un garçon :lol:

perso je penche + pour la marguerite cueillie a l arrache  avec la pisse du chien du voisin sechée dessus mdr sauf a dire qu à l instant ou tu l offre , tu ouvres la portiere et tu lui dit "" je t amene vers les etoiles car elle ont besoin de toi pour illuminer ma nuit ...................:lol:

Tu me diras , avec une marguerite t’as pas trop le choix mdr 

Sauf que ça finira pareil pour ta tronche , tu ne pourras pas y échapper ...chéri tu peux faire une lessive mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, rorobocci a dit :

et wouala .... je m en doutais 

ta phrase c est terminée par "" fais moi l amour """ :lol: t es bien un garçon :lol:

perso je penche + pour la marguerite cueillie a l arrache  avec la pisse du chien du voisin sechée dessus mdr sauf a dire qu à l instant ou tu l offre , tu ouvres la portiere et tu lui dit "" je t amene vers les etoiles car elle ont besoin de toi pour illuminer ma nuit ...................:lol:

je vais de suite , repondre avant que tu ne le fasse :lol:

illuminer ma nuit ....... et sur le retour on fera une""""" petite "" halte a l hotel , et on baise mdrmdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Almaks a dit :

Tu me diras , avec une marguerite t’as pas trop le choix mdr 

Sauf que ça finira pareil pour ta tronche , tu ne pourras pas y échapper ...chéri tu peux faire une lessive mdr 

j en reparre toute l annee et toi t as cru qu en plus j allais faire des lessives :lol:

mon coté "" romantique "" me ferai repondre , 

il n y  apas de honte a faire une lessive , c est meme un honneur  , et pourquoi serait ce la besogne des Femmes ? 

la marguerite ne represente que l emotion que tu ressent au moment ou tu l offre , ce n est pas une question de quantité mais + faire ressentir cette emotion ... meme avec un cailloux tu peux dire "" je t aime "" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, rorobocci a dit :

je vais de suite , repondre avant que tu ne le fasse :lol:

illuminer ma nuit ....... et sur le retour on fera une""""" petite "" halte a l hotel , et on baise mdrmdr

mdr hôtel pouahhhhhh. Formule 1 mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Almaks a dit :

mdr hôtel pouahhhhhh. Formule 1 mdr 

la bagnole sinon , ou meme l endroit ou tu a choppé la marguerite  , là ou le chien a pisser dans l herbe , spice de goret mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, rorobocci a dit :

j en reparre toute l annee et toi t as cru qu en plus j allais faire des lessives :lol:

mon coté "" romantique "" me ferai repondre , 

il n y  apas de honte a faire une lessive , c est meme un honneur  , et pourquoi serait ce la besogne des Femmes ? 

la marguerite ne represente que l emotion que tu ressent au moment ou tu l offre , ce n est pas une question de quantité mais + faire ressentir cette emotion ... meme avec un cailloux tu peux dire "" je t aime "" :lol:

mdr  Dreamer et soumis mdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×