Aller au contenu
Nico

Votre 1er Post en Vous Levant "Calendrier"

Messages recommandés

Yo les aminches 0a008.gif

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


Un déluge à Marseille...

FB_IMG_1526113614809.jpg

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, LE BER 13 a dit :

Bonjour à tous !


Un déluge à Marseille...

FB_IMG_1526113614809.jpg

MDR excellent Ber ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Big a dit :

Oh putain Nico tu fais caguer de me réveiller à cette heure là de si bon matin un dimanche de surcroît à brailler comme ça  #stupid#

Je bats le rappel. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin de temps de mierda... 

Jvais demonter la variation pour la peine 

Bonne journée les potos

:bisou:

  • J'aime 3
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Team aujourd'hui la télé est ton amie avec ce temps de parisien :bisou:

  • J'aime 4
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos bon dimanche à tous  :bj: 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée a tous sous la grisaille 

Résultat de recherche d'images pour "photo aix les bains"

  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la sauce à pris dans toutes la France 🇫🇷 c’est parfait je peux filer à la sieste tranquille !  :lol:

Bravo et merci à tous ! :respect: il est là notre rendez vous du matin 👍🏻 

:bisou: A tous les tmaxeurs 

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tony en Tmax tu peux l’epingler en haut de page stp  #good#

Moouchasse Graciaaassss ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jamie a dit :

Putin de temps de mierda... 

Jvais demonter la variation pour la peine 

Bonne journée les potos

:bisou:

 Sur ton bel etabli ? :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, toupapa a dit :

Et la fourche en passant ... 😃😂😂

Content que tu sois passé à autre chose poto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis il est l or d une nouvelles semaine courage à tous 😂👍

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine la Team #good#

  • J'aime 3
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous reprises du taf aujourd’hui  😂

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les potos 0a008.gif

tin reprise du taf ce matin après 10 de congés... ça pique... #pleur#

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polo Marco Ricou Francky ! Bon Lundi ! L’avantage de pas s’arrêter c’est que tu galères pas à reprendre 😂😭

Vier cette pluie ! Je vais pas pouvoir roder mon Megalo ... 😤

@sailor13 viens nous dire bonjour ici 👈 c’est chez toi 😘

Biz les potos ! 

Une grosse pensée à @seb83 dans ce moment difficile... 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lundi à tous très humide ds le 84 le soleil a la tête dans le cul comme moi ...

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, sailor13 a dit :

c'etait chez moi me suis fait viré ,  bonjour a tous et fait chiééé plus de pont , va falloir que je continue ma vie de rentier maritime :langue: mdr 

Non pas viré archivé ! Et nous revoilà en version light ! Ça repars de la mon GuyLou ! 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, sailor13 a dit :

exatement la même chose pour l'apéro beaucoup pratique ta méthode Nico mdr bon je vais m'occupé du PW de l'énergivore @PetitNico polissage des lumière et sortie échappement pour commencé , il va  faire du cross je comprend pas ce minot de qui y tire ??,, mdr 

Ouais ben je préférai faire leurs technique ! :lol:

Fait nous un petit CR 👍🏻 Avec un papy et un papa moto 🏍 c’est sûr les chiens 🐕  font pas des chats 🐈  😂😂😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis bonne journée :bj: effectivement courage à @seb83 :bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toulemonde et bonne journée sous la pluie mdr lol 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, sailor13 a dit :

bonjour Chri , j'ai pas suivi que ce passe t'il pour  @seb83 ? ceci dit sans savoir je lui souhaite courage quand même 

C’est là Guylou: 

 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!!!!!!!!!!!! :bisou:

Ben voilà, il pleut !!!!!!!!!! #pleur#

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×