Aller au contenu
jmervaillie

Mon Tmax BDS 69

Messages recommandés

Je n aimai pas cette ligne a la base mais la bizarrement je la trouve superbe 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments amigos ! C'est sympatoche et çà fait plaisir après autant d'investissement (au sens propre comme au figuré). 

@seb83, de toutes les lignes que j'ai pu voir c'est sans aucun doute pour moi celle que je préfère, que ce soit dans la teinte, de la sonorité, et la la dimension qui est juste pile poil ni trop longue ni trop courte,

Je n'hésiterais pas à reposter des photos quand les occasions se présenteront. Sinon niveau esthétique etc, je ne prévois plus de changer quoi que ce soit. Il est pour moi suffisamment abouti ! Me reste juste à poser le cuscinetto pinasco et ce sera ok. Je pense profiter d'attendre la prochaine révision...

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre des bouchons sur les têtes de vis aussi:

gvan.jpg

 

Comme ça:

1712080742325772815407141.jpg

Avant:

1712080742535772815407146.jpg

Après:

1712080742555772815407147.jpg

:bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, MegaSpeed a dit :

As tu monté le cache rizer ?

C est quoi ca? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MegaSpeed a dit :

C'est vrai je n'en t'ai pas fait un à toi mdr

Bon je m'occupe de ça poulet cette semaine 

Merci mon kiki t es au top 

Je demande juste comme ca, ca m intrigue je vois pas ce que c est

😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎30‎/‎09‎/‎2018 à 14:44, jmervaillie a dit :

yc9v.jpg

 

 

Superbes les photos.

Une questions c'est quoi ce cache pignon? Je ne l'ai jamais vu je crois.

Aussi tu as le caoutchouc de ta durite de freins arriere qui s'est defait de son support.

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, phatTMAX a dit :

Superbes les photos.

Une questions c'est quoi ce cache pignon? Je ne l'ai jamais vu je crois.

Aussi tu as le caoutchouc de ta durite de freins arriere qui s'est defait de son support.

http://www.deprettomoto.com/it/accessori-moto/race/yamaha/tmax2017/1720/

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2018 à 21:19, Big a dit :

Tu pourrais mettre des bouchons sur les têtes de vis aussi:

gvan.jpg

 

Comme ça:

1712080742325772815407141.jpg

Avant:

1712080742535772815407146.jpg

Après:

1712080742555772815407147.jpg

:bj: 

Pas mal, merci pour le tuyau. Pour autant après les gouts et les couleurs, mais je trouve pas trop cela gênant un peu d'inox, sachant que j'ai pas mal de noir (tour de compteur, cache neyman, repeint les pattes de maintien G et D du riser en noir....)

Le 30/09/2018 à 21:10, MegaSpeed a dit :

As tu monté le cache rizer ?

Hello amigo !!! 

Non pas encore, il faut que je prenne le temps de m'appliquer, car je dois refaire des découpes, il ne rentre pas comme il faut avec le positionnement des cables durites et faisceaux...

Faudra que je m'y atèle ! 

Le 03/10/2018 à 13:26, phatTMAX a dit :

Superbes les photos.

Une questions c'est quoi ce cache pignon? Je ne l'ai jamais vu je crois.

Aussi tu as le caoutchouc de ta durite de freins arriere qui s'est defait de son support.

Merci Phat, Oui comme le dis @Joe Gillian c'est bien un cahce DPM. Je le trouve tip top. J'ai réussi aussi à négo en SAV les caches tendeurs de courroie DPM. Ca va bien mieux pour le coup que de faire peindre les tendeurs à l'epoxy ou rajouter visserie noire.

Merci pour le l'info pour le caoutchoux de la durite je m'en occupe fissa

Le 03/10/2018 à 13:51, Joe Gillian a dit :

Bien vu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, jmervaillie a dit :

Pas mal, merci pour le tuyau. Pour autant après les gouts et les couleurs, mais je trouve pas trop cela gênant un peu d'inox, sachant que j'ai pas mal de noir (tour de compteur, cache neyman, repeint les pattes de maintien G et D du riser en noir....)

Je suis d’accord :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!! Un mort vivant ! Non, c'est vrai que çà fait un bail que je ne suis pas venu par ici, mais la vie et ses aléas...On est tous débordés. Tmax BDS 69 fut mais je vais passer la main à celui qui voudra bien continuer à en prendre soin :) 

J'ai la bougeotte, et je vais partir sur un autre projet après les bons et loyaux services que m'a rendu ce Tmax. Ce n'est pas sans regret, mais plutôt une envie de changer, de rouler avec autre chose. 

Alors je suis plutôt ici pour demander des avis sur une projection de vente. 

Est ce que je le vends et je valorise à 50 % les options ? est ce que je démonte ? Beaucoup souvent achètent stock pour au final le suréquiper. L'avantage pour le coup c'est que si je ne touche à rien la main d'oeuvre est déjà payée...

Bon, après l'avoir acheté à Willy de TMM (historique  + factures de tout + tout papiers à jour), à 8000 km, celui-ci en a aujourd'hui 13000. Le carénage BCD est cuit (petite chute quasi à l'arrêt, une partie est encore sauvable).  Je le démonterai et remettrais les originaux nikels de chez nikel pour la vente.

La liste des équipements est trop longue pour être détaillée en 5 mn, il faudrait déjà que je sache comment le proposer à la vente.

A combien puis-je espérer le vendre sans être trop gourmand en laissant de sûr :

- Pignon -1

- Riser Rizo

- Durites avia

-Disques oversize

-Vario Polini 8G + correcteur de couple

 

Au pire je peux y faire démonter mais payer de la main d'oeuvre pas très logique. Car je ne me sens pas de le faire. 

Merci pour l'aide et au plaisir de vous retrouver dans une autre section du forum pour les déserteurs...

 

Et si des intéressés ne pas hésiter à entrer en contact avec moi 

😉

 

Tchussss !!!!

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme, fais gaffe à la machine que tu vas acheter... y'en a déjà qui sont au bord du bannissement sur TMM ! mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Exo a dit :

Jérôme, fais gaffe à la machine que tu vas acheter... y'en a déjà qui sont au bord du bannissement sur TMM ! mdr

Trop tard #pleur#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chris140 mais toi comment ça se fait que t'es au courant de tout avant tout le monde hein ??? !!! :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, chris140 a dit :

Trop tard #pleur#

Un Adévié ? #rire# 

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jmervaillie a dit :

@chris140 mais toi comment ça se fait que t'es au courant de tout avant tout le monde hein ??? !!! :lol: 

J ai rien dit moi #maso#

ils supputent #question# 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une annonce dans le garage des occasions 👍🏻 Après ta méthode est calcul est bonne je trouve 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, chris140 a dit :

Trop tard #pleur#

😱 :bang:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Nico a dit :

Met une annonce dans le garage des occasions 👍🏻 Après ta méthode est calcul est bonne je trouve 

Merci ! La question c'est quel prix mentionner !!! J'additionne le tout ? En détaillant les prix des options et en partant sur une base de stock qui tourne entre 7500 et 8000 ? 

Merci encore pour le retour ! Ou alors je mets une annonce en ne laissant que ce qu'il m'est compliqué à démonter donc à laisser sur le scoot ? Bref je me prends la tête pour rien je crois :::))))):bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, chris140 a dit :

J ai rien dit moi #maso#

ils supputent #question# 

 

De toute façon on ne peut rien dire ici mdr ce n'est pas le bon forum pour cela !!! :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jmervaillie a dit :

Merci ! La question c'est quel prix mentionner !!! J'additionne le tout ? En détaillant les prix des options et en partant sur une base de stock qui tourne entre 7500 et 8000 ? 

Merci encore pour le retour ! Ou alors je mets une annonce en ne laissant que ce qu'il m'est compliqué à démonter donc à laisser sur le scoot ? Bref je me prends la tête pour rien je crois :::))))):bisou:

Je vais pas te donner le prix de vente c’est à toi de voir mon grand ! Regarde un peu ce qui se fais en annonce 😉 et tu vois si ça mord ! Tout est une question de timing 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jmervaillie a dit :

De toute façon on ne peut rien dire ici mdr ce n'est pas le bon forum pour cela !!! :sg23gvainqueurg23g:

Pas sûr...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu LOL ! J'attendais le bon moment pour présenter le rebut de la gente scooteriste !!! 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis ! Après quelques déboires et des projets avortés....

Je me suis pris un velo électrique... je me tâte pour une moto à côté !

 

Tmax vendu, Xadv volé après à peine 2 mois d'usage...les boules...au moins le vélo je le gare dans mon agence au boulot.  On risque pas de me le tirer !

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage ce vol !!! #pleur#

 

Et gaffe au vélo, si c'est un @Specialized à 8000€ ça part vite aussi !

  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×