Aller au contenu
jmervaillie

Mon Tmax BDS 69

Messages recommandés

Hello la team. Je suis pas encore membre mais bon. Quand une graine se plante et prend. Qu'un virus envahit le système immunitaire. Réaction. Action. Ce que je fais je ne l'aurais pas imaginé. Souffre douleur sur un pauvre (tuerie) Tmax.

Commencer à se viroler. En fait tout se passe dans la tête. Et ça rime à rien. Normal. C’est dans la tête. Et le pourquoi de se déviroler qu'en étant dans l'excès et le plaisir de se faire plaisir. Saigné à blanc. Bref. Ma lubie du moment c'est d'embellir une base déjà hyper propre. Je ne prétends pas avoir le niveau BDS, mais en tout cas je partage et je le fais pour moi. Attention, rien d'extravagant. Juste du kiff que je me procure. Me faudra une vitrine pour le faire tourner dedans avec une lumière qui projette. Mdr. Je plaisante.

BDS c'était la petite touche d'humour. Clin d'oeil. 

Je finis mes modifs et partagerais les photos une fois fini. L'ancien proprio en serait fier j'en suis sûr.

Modifs esthétiques pour le moment. 

Suspens acte I.

@Joe Gillian devrait s'y retrouver un peu je pense. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que tu nous prépares ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Hâte de voir ce que tu nous prépares ??

Bah voilà. Suffit de susciter l’intérêt pour avoir des posts !!! lol ! Je possède le tmax de Tallula PI.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jmervaillie a dit :

Bah voilà. Suffit de susciter l’intérêt pour avoir des posts !!! lol ! Je possède le tmax de Tallula PI.

 

:lol:

Tu parles d’une base propre, oui l’ex Maxou de @Tallula l’est sans aucun doute :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire sublime et silence....Gris mat c'es top. Noir aussi. Contraste de ces 2 couleurs. Rester dans la contiunuité. Sobre. Simple. Efficace. Et classe. 

je croise les doigts pour réception demain de la commande.

Après ce sera réflexion peinture une fois les éléments posés. J'ai posté @Joe Gillian dans "Tuning" pour avoir des avis mais pas trop de succès à part la section Rhone Alpes.

A tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help, Merci aux modos de supprimer le post. je ne comprends pas pourquoi les liens ne se sont pas transformés en photos....pénible..

Je réessaierai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

Superbe :bj:

Merci l'amigo ! J'attends les modifs a venir. Pour le moment juste les repose pieds. Commande pas arrivée. ..

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité, tu n'as rien à faire dessus,

il est déjà très bien comme cela#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Tres joli car sobre !  Moi j’aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y est ! Colis prépa tmax reçus !!! Looooll !!!

1524906154158182071.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fred2nice a dit :

Tres joli car sobre !  Moi j’aime ?

Merci à toi ! Ca fait plaisir !

 

Il y a 5 heures, Poussy33 a dit :

Il est beau sans être dans l'excès. J aime bien les Tmax avec juste une petite prépa . Tes rétros je suis pas fan. Ca fait "oldie" et je trouve que le Tmax est une moto futuriste. De beaux petits rétros posés au guidon iront mieux à ton ensemble. Tu connais le dicton ? Les goûts, les couleurs. C'est quoi la marque de ton pot ?

Yep. C'est sympa ! Moi non plus je naccrochais pas au début sur les retros en les voyant en image. Mais une fois vus en vrai jai trouvé le rendu finalement sympa. Ils sont très discrets pour le coup, petits. Le pot c'est un SC project. 

 

Il y a 8 heures, dj95 a dit :

En réalité, tu n'as rien à faire dessus,

il est déjà très bien comme cela#good#

Merci à toi ! Encore quelques petites choses a faire et ce sera bon. Affaire a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà content de voir que mon ex Tmax te plaît de plus en plus et je vois qu'il est bien entretenu ça fait plaisir, je vois que tu as changé les reposes pieds c est sympa moi je suis repassé en voiture avec une belle Audi aussi propre que le Tmax, content de voir que tout est ok et au plaisir de voir les changements à venir ???

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les photos, comme le Tmax, sont superbes, j'espère que les gônes te contacteront ... ?

@chris140, la prochaine gamelle il faudra convier Jérôme.

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tallula a dit :

Hé bien voilà content de voir que mon ex Tmax te plaît de plus en plus et je vois qu'il est bien entretenu ça fait plaisir, je vois que tu as changé les reposes pieds c est sympa moi je suis repassé en voiture avec une belle Audi aussi propre que le Tmax, content de voir que tout est ok et au plaisir de voir les changements à venir ???

Tinkiet pas de souci ! La photo avec les colis c'était une blague. Personne n'a réagi en disant "ah quoi ? tout ça, c'est pas possible !!! ". 

Yavait 1 colis de BCD et le reste c'était bac et plantes, donc après midi jardinage !!! Pas le temps de m'occuper du Tmax...

Cool pour l'Audi, bon achat :bj:

Il y a 2 heures, Specialized a dit :

 

Les photos, comme le Tmax, sont superbes, j'espère que les gônes te contacteront ... ?

@chris140, la prochaine gamelle il faudra convier Jérôme.

:bj:

Merci Spacy ! Euh, Specialized :sg23gvainqueurg23g:

Avec plaisir, j'espère pouvoir être dispo, car avec femme et les 2 gones (gamins, c'est tjs la galère, la course quoi ! )#maso#

Hâte de monter les pièces reçues. D'un côté j'ai hâte, d'un autre je me dis que c'est aussi le kiff de savourer l'attente

Il y a 2 heures, Carthago 42 a dit :

Il est super beau ton maxou :bj:

Grazie 1000 ! Ca fait plaiz ! 

A tous vous me direz une fois que j'aurais monté les pièces BCD en noir brillant votre avis sur le fait de peindre ou pas en brillant certaines pièces.

En résumé

- Garde boue noir brillant 

- caches carters

- Bumper noir brillant (nez avec grille/ moustache / nid à *censured** :langue: / 

- Face avant BCD noir mat

- Bulle GT noir brillant  opaque avec élément réglable fumé 

 

Voili voilou ! 

 

A tte !!!!!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Specialized a dit :

 

Les photos, comme le Tmax, sont superbes, j'espère que les gônes te contacteront ... ?

@chris140, la prochaine gamelle il faudra convier Jérôme.

:bj:

Sans faute 

#beer#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jmervaillie a dit :

Tinkiet pas de souci ! La photo avec les colis c'était une blague. Personne n'a réagi en disant "ah quoi ? tout ça, c'est pas possible !!! ". 

Yavait 1 colis de BCD et le reste c'était bac et plantes, donc après midi jardinage !!! Pas le temps de m'occuper du Tmax...

Cool pour l'Audi, bon achat :bj:

Merci Spacy ! Euh, Specialized :sg23gvainqueurg23g:

Avec plaisir, j'espère pouvoir être dispo, car avec femme et les 2 gones (gamins, c'est tjs la galère, la course quoi ! )#maso#

Hâte de monter les pièces reçues. D'un côté j'ai hâte, d'un autre je me dis que c'est aussi le kiff de savourer l'attente

Grazie 1000 ! Ca fait plaiz ! 

A tous vous me direz une fois que j'aurais monté les pièces BCD en noir brillant votre avis sur le fait de peindre ou pas en brillant certaines pièces.

En résumé

- Garde boue noir brillant 

- caches carters

- Bumper noir brillant (nez avec grille/ moustache / nid à *censured** :langue: / 

- Face avant BCD noir mat

- Bulle GT noir brillant  opaque avec élément réglable fumé 

 

Voili voilou ! 

 

A tte !!!!!

 

 

quand même j'ai hate de voir les modifications c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tallula a dit :

quand même j'ai hate de voir les modifications c'est top

Bah toi alors ! Toi qui voulait du sobre ! ca te choque pas le brillant ? #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, chris140 a dit :

Sans faute 

#beer#

Ouais mais la après pour moi c retrait de permis... :sg23gholag23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team. Journée déballage aujourd'hui et galères. ....je suis nrv j'ai pas pu faire ce que je voulais.

Garde boue monté et caches carters bcd aussi. Jai galéré a défaire une vis. C'était serré de chez serré.  Je flippais de foirer le pas de vis.

Sinon pose de la face avant. Je la pose sans la fixer pour voir le rendu. Et la le drame. Un gros coup de vent...elle tombe. Sur le côté  peint. Plus de peur que de mal. Quasi invisible légère égratignure. Mais le sachant. Je suis comme un fou.

15250173241933475419.jpg

Ensuite je vais pour clipser le bas avant de faire la percée  des trous en haut pour mettre les clips. La patte de fixation en metal ne tenait pas.  2eme galère. Je me résigne donc a bricoler...maintenant plus qu'à être patient que ca sèche. .

 1525017481519678483.jpg

Dernière galère. Je déballe la bulle GT. Je vais pour la poser et....encore **censured**. Les points de fixation ne se prennet nul part. Je ne comprends pas.

Si quelqu'un peut maider et me dire ce que je dois mettre pour que ca marche. Jimagine que n'ayant pas la bulle d'origine il doit y a avoir des pattes de fixation qui vont avec ???

15250177791141638976.jpg

Merci pour le coup de main !

Je suis déçu. Dégoûté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque les deux support origine de la bulle pour quelle se fixe

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×