Aller au contenu

Messages recommandés

Et avec le new 530 t’as pas eu l’impression de prendre le jardin complet
Non j'ai pas pris le jardin complet avec option pelouse artificielle intégrée suivi de petits oignons et carottes. .Car tout simplement j'ai choisis la meilleure année des tmax et non un 2017 . .Une banane reste une banane. ..Mais la elle est royale

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec le new 530 t’as pas eu l’impression de prendre le jardin complet
C'est pas grave. ..C'est pas si dramatique que saaaa

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le dernier 530???
Le BM est moins cher et mieux équipé.
Et sans parler du moteur on se demande qui met la banane à qui????
Des années que yam reste en 500 et tout les autres concurrents passent 600-700-800cm3
 
Alors perso je penses que la banane vient plus de chez yam que BM......#question#
 
Apres chaqu'un son avis, mais perso je l'ai essayé et je l'ai adopté.
 
Rassurez moi les gars on est toujours chez tmax mania ?
NON je sais pas je dis ça je dis rien. .
Heyyy les BM manix allez dans votre forum mdrrrrr
Allez binngggg la guerre est déclarée

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez moi les gars on est toujours chez tmax mania ?
NON je sais pas je dis ça je dis rien. .
Heyyy les BM manix allez dans votre forum mdrrrrr
Allez binngggg la guerre est déclarée

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Ouais mais au moins on a un moteur d'origine. .Et on sait d'où il vient. ..
De chez YAMAHA

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le dernier 530???
Le BM est moins cher et mieux équipé.
Et sans parler du moteur on se demande qui met la banane à qui????
Des années que yam reste en 500 et tout les autres concurrents passent 600-700-800cm3
 
Alors perso je penses que la banane vient plus de chez yam que BM......#question#
 
Apres chaqu'un son avis, mais perso je l'ai essayé et je l'ai adopté.
 
Ou la la je m'en perd le pinceaux biloute ou youyou. ..Sa taille. .
Comme je disais.
Non au moins on a une valeur sûre. .Certes pas d'énorme évolution en cylindré. .Mais au moins on sait d'où vient notre moteur. ..
DE YAMAHA
Mais un grand cru reste un grand cru le Beaujolais nouveau ne peut pas concurrencé un classique CHÂTEAU PETRUS

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat de ton BM #applau#entre ce scoot et cette #bud# de TMAX  2017 y a pas photo.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Javier gaffe quand tu commences à t’auto-citer la @monsite te guette :lol:

Sérieux, le C650 est vraiment une bonne machine ?Un peu rugueux comparé au Tmax et un bruit (d’origine) que je trouve horrible mais à part ça... j’ai hésité un moment entre le BM et le Tmax, jusqu’au jour où j’ai été reçu comme une grosse m_erde dans une concession du constructeur bavarois parce que je ne venais pas acheter un K1600 optionné à 25000 balles ce qui m’a légèrement refroidi :( au final je ne regrette évidemment rien, mais pour celui qui a déjà eu un Tmax et souhaite passer à autre chose de comparable, c’est une option à considérer sérieusement à mon avis.

Je suis juste étonné que BM le produise encore car il me semblait qu’ils devaient se recentrer sur l’électrique  #question#

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis un peu emmêlé les pinceaux en répondant. .j'étais attaqué de tout les côtés lol. .euuu la @monsite c'est quesako sa ?
Une espèce de maladie de Tmm. ..?
Oui évidemment chacun fais ce qu'il veux. ..A choisir j'aurai prix un intégra ou gp 800. .
Moi aussi avant de passer en scooter j'ai chercher fouiller même essayer le bm. .J'ai pas kiffer la bécane. .lourde aussi moins maniable. ..Le son d'origine mdr on dirais un 125 limite. .
Enfin bref chacun ces goûts et ils en faut pour tout le monde. ..
Les allemands alalala même en scooter ils arrivent à fiche la zizanie. ...



Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, sachayu a dit :

je pense pas ......

Quand il sentira l odeur il partira en wheeling mdr

T’es ouf , @Exo ,je l’approvisionne pour qu’il ne soit jamais en rupture depuis notre soirée à la rakija. Pour te dire ,il veut aller faire un tour chez nous ,histoire de goûter aux produits locaux en direct mdr 

fanclubbarondelaciotat :bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, almaks a dit :

T’es ouf , @Exo ,je l’approvisionne pour qu’il ne soit jamais en rupture depuis notre soirée à la rakija. Pour te dire ,il veut aller faire un tour chez nous ,histoire de goûter aux produits locaux en direct mdr 

fanclubbarondelaciotat :bisou:

:sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fais le meme choix que toi et il provient de la meme concession que le tien.... a part que je n'ai pas l'akra que je trouve trop gros et le sac de tunnel dont je n'ai pas l'utilité....

joli choix, ce C650 est vraiment pas mal a l'usage, malgré les nombreuses critiques qu'il a essuyé... moi je l'aime bien pour le moment.... à voir dans le temps...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement ma prochaine machine, si le Phase4 ne change pas de gueule !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Joe Gillian a dit :

 

 j’ai hésité un moment entre le BM et le Tmax, jusqu’au jour où j’ai été reçu comme une grosse m_erde dans une concession du constructeur bavarois parce que je ne venais pas acheter un K1600 optionné à 25000 balles ce qui m’a légèrement refroidi :( 

Tu m en aurais parler avant, je t aurais oriente vers des concess ou l accueil client est plus chaleureux.:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# Zouliiiiiiiiiii en blanc.  :bisou:Shasha

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, franck7780 a dit :

bah j'ai fais le meme choix que toi et il provient de la meme concession que le tien.... a part que je n'ai pas l'akra que je trouve trop gros et le sac de tunnel dont je n'ai pas l'utilité....

joli choix, ce C650 est vraiment pas mal a l'usage, malgré les nombreuses critiques qu'il a essuyé... moi je l'aime bien pour le moment.... à voir dans le temps...

 

Bm fait une action pot akra et bulle sport pour l achat du c650sport.

Pour la sacoche tunnel je l ai pris pour les grands week en plus de la sacoche arrière que j’avais acheté grâce à Mr antiquaire 

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Certainement ma prochaine machine, si le Phase4 ne change pas de gueule !...

Tu l as essayé le bm  ?

Modifié par sachayu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sacha  :bj: 

sa s’arrose au rouquin mdr 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, philmax78 a dit :

Bravo Sacha  :bj: 

sa s’arrose au rouquin mdr 

Bien sûr ça s arrose tu viens?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, sachayu a dit :

Bm fait une action pot akra et bulle sport pour l achat du c650sport.

Pour la sacoche tunnel je l ai pris pour les grands week en plus de la sacoche arrière que j’avais acheté grâce à Mr antiquaire 

#good#

j'avais vu ca oui a part que moi j'ai pris le c650s de démo... qui avait 3400km et qui n'était pas équipé de l'akra et de la bulle sport...

du coup j'ai un modele full stock.... concernant la bulle ca m'arrange car elle est pas moins belle que la sport et elle protege mieux....

concernant l'Akra je le trouve trop gros mais biensur ca ajoute une plus value vu le taro de l'akra...

 

perso je me demande si je le laisse full stock ou si je craque pour un vario malossi avec des galets en 24g, il parait que ca transforme carrément la machine, encore bien plus que sur un tmax... a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, sachayu a dit :

Bien sûr ça s arrose tu viens?

Dès que je peux mon ami :bj:  #beer# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, franck7780 a dit :

j'avais vu ca oui a part que moi j'ai pris le c650s de démo... qui avait 3400km et qui n'était pas équipé de l'akra et de la bulle sport...

du coup j'ai un modele full stock.... concernant la bulle ca m'arrange car elle est pas moins belle que la sport et elle protege mieux....

concernant l'Akra je le trouve trop gros mais biensur ca ajoute une plus value vu le taro de l'akra...

 

perso je me demande si je le laisse full stock ou si je craque pour un vario malossi avec des galets en 24g, il parait que ca transforme carrément la machine, encore bien plus que sur un tmax... a voir...

Je me suis renseigné et apparemment c’est plus le polini qu’il faut mettre...

Et de plus je l’ai essayé celui de démo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Certainement ma prochaine machine, si le Phase4 ne change pas de gueule !...

+1 Tout pareil t'en que mon vieux et fidèle 500 de 2010 ne me lâche pas, si Yamaha ne change pas de direction je testerai le BMW SUUUURRRRRRRRRRRRRRR.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Xavier t’es un peu de mauvaise foi ....  essaies de rouler avec un mec qui en a un et on en reparle  43 contre 58 il ne faut pas être bien fort en calcul ..... la finition est top  et pas grand chose à faire dessus pour qu’il soit pinable ....

le seul truc c’est que tu ne gagneras pas la BDS !  Faudrait t il qu’il y en est encore une .... mais ça ,c’est autre chose

moi je me laisserai bien tenter ....... wait and see

 

 

ps. Félicitations mon Sacha on va encore se gaver de belles balades ????

Modifié par fred2nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# Pour avoir vu rouler @DRAMATIK au Luc et les 1200 bornes en Espagne avec son BM de 70.000 Kilos, et ben, j'ai jeter mes à prioris sur ce scoot !!!!

Et j'avoue qu'entre un 20-17 et un dernier BM, j'hésiterais.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×