Aller au contenu
Exo

Quel film avez-vous vu et apprécié ?

Messages recommandés

Sur une idée @Javier et merci @sailor13 qui a enclenché le coup avec "La casa de papel".

Hello les gens... je lance cette rubrique qui pourrait donner des idées de films ou séries à tout le monde.

Avec une affiche et un joli commentaire, ce serait sympa. Merci à tous !

Modifié par Exo
  • J'aime 2

et aaaaallez !!  :bigeek:

ça continue les sujets en bois d arbre 

#pleur#

la fin de TMM se rapproche.... :bang:

:lol: mais :(

• J'aime 1

Mon Claudus tu vas te prendres les foudres du peu qui reste !!!! ???

D’ailleurs ça a commencé ... :bisou:

Mais moi ça me botte :bj: je repasserai plus tard ! 

de l avis de certains , le malaise vient d embrouilles imaginaires entre membres :bigeek:

et de mon avis (si j en ai encore le droit) entr’autres :

beaucoup à cause de tous ces sujets : humeurs du jour , feuilletons télé , bla bla bla ...

ça devient de plus en plus long d ouvrir et refermer les sujets , pour enfin en trouver un d interressant :(

prends pas mal claude , te fais pas monter le teston : tu sais com je t aime bien :bisou:

• J'aime 1

Patrice,  si il y’a des sujets qui ne sont pas intéressant ,  pourquoi y aller. Si le sujet ne t,intéresse pas ,  zap le et passe à autre chose . A mon avis il est bien d’avoir de nouveau sujet pour alimenter le forum  :bj: Si il y’a pas des potos , comme Claudius ou Sailor Mega Big et d’autres que j’ai oublier , ou tous ceux qui fon des cr le forum il est mort  . On ne peut pas tourner pendant des années à parler de vario et compagnie 

• J'aime 5
  • Merci 2

il y a une heure, patrice13013 a dit :

de l avis de certains , le malaise vient d embrouilles imaginaires entre membres :bigeek:

et de mon avis (si j en ai encore le droit) entr’autres :

beaucoup à cause de tous ces sujets : humeurs du jour , feuilletons télé , bla bla bla ...

ça devient de plus en plus long d ouvrir et refermer les sujets , pour enfin en trouver un d interressant :(

prends pas mal claude , te fais pas monter le teston : tu sais com je t aime bien :bisou:

Je ne prends plus rien de travers Patrice, je suis devenu étanche à tout!... Je crée des topics qui "pourraient" (conditionnel) servir et personne n'est obligé de les ouvrir. Après si le topic ne sert pas ou n'est pas alimenté, il disparaît au fond. Alors comme le dit Polo...

il y a 37 minutes, polomax a dit :

Patrice,  si il y’a des sujets qui ne sont pas intéressant ,  pourquoi y aller. Si le sujet ne t,intéresse pas ,  zap le et passe à autre chose . A mon avis il est bien d’avoir de nouveau sujet pour alimenter le forum  :bj: Si il y’a pas des potos , comme Claudius ou Sailor Mega Big et d’autres que j’ai oublier , ou tous ceux qui fon des cr le forum il est mort  . On ne peut pas tourner pendant des années à parler de vario et compagnie 

Bref il a tout dit ! Moi ce qui me gave c'est les débauches de plastique et de peinture, je poste une fois si c'est un gars que j'aime bien, pour dire que c'est beau et basta! T'as vu un peu le nombre de sujets de mecs (même pas Club) qui postent des Tmax qui ressemblent à tous les autres?... Je m'en bats les couillles, et je zappe ! Après, si mes topics ou CR n'étaient pas systématiquement pourris de sarcasmes, ils seraient plus courts et plus lisibles! Je me permets d'insister sur le fait que mon [CR] de dimanche dernier à Trets, a déclenché une avalanche de_merde; et que le topic a été fermé !

Modifié par Exo
  • J'aime 5
  • Haha 1

il y a 12 minutes, polomax a dit :

:bj:

Merci j'allais le pourrir le mec la. Exactement qui t'oblige à regarder et répondre. .C'est pour changer varier un peu. .bref

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Pour en revenir ô topic
Barry Sheene
Grand monsieur.
Originaire du salut motard
Screenshot_2018-04-21-14-32-38.pngScreenshot_2018-04-21-14-24-57.png

Sent from my SM-G900F using Tmax Mania mobile app

Je viens de m'apercevoir que j'ai un don incroyable pour pondre des topics "provocateurs" ! :bigeek:

Lundi vous aurez un [CR] de balade avec barbecue géant sans imbéciles, et je vais le fignoler pour emmerder le plus possible d'aigris ! #rire#

• J'aime 3
  • Haha 6

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Je ne prends plus rien de travers Patrice, je suis devenu étanche à tout!... Je crée des topics qui "pourraient" (conditionnel) servir et personne n'est obligé de les ouvrir. Après si le topic ne set pas ou n'est pas alimenté, il disparaît au fond. Alors comme le dit Polo...

Bref il a tout dit ! Moi ce qui me gave c'est les débauches de plastique et de peinture, je poste une fois si c'est un gars que j'aime bien, pour dire que c'est beau et basta! T'as vu un peu le nombre de sujets de mecs (même pas Club) qui postent des Tmax qui ressemblent à tous les autres?... Je m'en bats les couillles, et je zappe !

Tu rigoles Clo mais de scinder le forum en 2 parties serait pas mal au final #question#

la partie technique dédiée au tmax avec les sorties et CR "club" (concentre, piste etc etc )

et une partie la vie des membres #question# .... faire payer la partie technique tmax et le reste gratos :bj: avec les CR soum chez les amis etc etc enfin ce qui n'a rien à voir avec le tmax. 

• J'aime 4

Plus de 11 Posts dans ce topic sans compter celui de Claude du début qui l'initie, un seul en rapport avec le sujet...cette pratique est vrai cancer!

Pour ma part je recommande le film Lion. Un biopic extraordinaire que j'ai beaucoup aimé, qui m'a hérissé les poils et tiré la larme à l'oeil. L'histoire se passe en Inde et en Australie, les images sont justes magnifiques. Sans doute le film qui m'a le plus touché de ces dernières années.

Les infos et extraits ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229070.html

VPVky.jpg

Modifié par Pebbe
  • J'aime 4

il y a 1 minute, toupapa a dit :

Super idee ca ??

Une autre super idée serait dans discuter dans un autre topic ! #question#

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Raoul34 a dit :

Tu rigoles Clo mais de scinder le forum en 2 parties serait pas mal au final #question#

la partie technique dédiée au tmax avec les sorties et CR "club" (concentre, piste etc etc )

et une partie la vie des membres #question# .... faire payer la partie technique tmax et le reste gratos :bj: avec les CR soum chez les amis etc etc enfin ce qui n'a rien à voir avec le tmax. 

Bah Sylvain... je crois que la rubrique "BAR" est faite pour ça...

• J'aime 2

à l’instant, toupapa a dit :

Dsl de donner mon avis.. 

+1 :lol:

il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Une autre super idée serait dans discuter dans un autre topic ! #question#

ma foi lance toi, tu as l'air de t'investir ;) 

il y a 7 minutes, Exo a dit :

Bah Sylvain... je crois que la rubrique "BAR" est faite pour ça...

C'est pas faux Claude, c’était juste une idée pour l'avenir... 

Dans les séries, j'ai aimé Narcos qui retrace la vie et la carrière de Pablo Escobar. Série Netflix de 3 saisons, la 4ième est annoncée.

Beaucoup de dialogues en espagnol (sous titrés), et des scènes de reportages d'époque. Quelques scènes gores, les narco trafiquants ne font pas dans la demie mesure ni dans la nuance...

J'ai un peu lâché prise dans la dernière saison.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17010.html

ewpvL.jpg

• J'aime 1

Putein on peu plus rien dire ....
Oh calmez vous un peu
Pour ma part c est
La ligne verte

Sent from my SM-G950F using Tmax Mania mobile app

• J'aime 6

Moi je l’aime bien ce topic #good#

• J'aime 3

il y a 10 minutes, Pebbe a dit :

Dans les séries, j'ai aimé Narcos qui retrace la vie et la carrière de Pablo Escobar. Série Netflix de 3 saisons, la 4ième est annoncée.

Beaucoup de dialogues en espagnol (sous titrés), et des scènes de reportages d'époque. Quelques scènes gores, les narco trafiquants ne font pas dans la demie mesure ni dans la nuance...

J'ai un peu lâché prise dans la dernière saison.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17010.html

ewpvL.jpg

Filmé de mon canapé ! ;) J'ai adoré !!!

Modifié par Exo

#allociné :lol: 

Mais je sais pas .. je suis peut être trop jeune pour pouvoir taquiner ? ?? Claude

• Haha 1

il y a 1 minute, Holmkey a dit :

Mais je sais pas .. je suis peut être trop jeune pour pouvoir taquiner ? ?? Claude

Toi... le prochain coup on s'envoie à la mort, et on te perd dans la colline ! :langue:

• J'aime 1
  • Haha 1

Dans le prolongement de Narcos... toujours sur Netflix ! :bj:

• J'aime 2

il y a 17 minutes, Holmkey a dit :

Quoi ? :bigeek:

Pour des infos complètes sur des films et series c’est plutôt bien fait. Nan? #maso#