Aller au contenu
Mani51

Intégration des clignotants dans les feux stop

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Éric34 a dit :

C est le support Yamaha que j ai coupé 

Super merci :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

voici une photo du circuit des clignotant a coller entre les feux stop et les veilleuse 

attention une foi le circuit démonter on peu plus faire marche arriere on perd le clignotant d'origine on pourra plus le remettre 

Pd9Q4.jpegwdkEp.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 16 heures, Éric34 a dit :

Quoique peut-être avec un decapeur thermique? 

Le four c'est plus facile et uniforme :)

Pas de chaleur tournante on cuit pas une pizza ici hahaha :D

Moi perso mon four commence à 75°C et je pense c'est ce qu'il faut, après si le votre commence à 150°C alors oui c'est risquer, mais préchauffer le four à 75 et ensuite mettre les feux 12 minutes pour moi ça a été sans aucun soucis :) Je pense même que le décapeur thermique est a plus de 75°C d'ailleur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 14 heures, Bis91 a dit :

 

voici une photo du circuit des clignotant a coller entre les feux stop et les veilleuse 

attention une foi le circuit démonter on peu plus faire marche arriere on perd le clignotant d'origine on pourra plus le remettre 

Pd9Q4.jpegwdkEp.jpeg

 

Vrai !!! Mais magnifique modif après le cul est beaucou plus beau :) et au pire revenir à l'origine est toujours possible en débranchant simplement le câble et en mettant d'autres cligno, des cligno pas cher, correct et homologué y'en a des 20€ sur le net :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1522947480-img-2573.jpg1522947501-img-2574.jpgje me suis lance j'ai pris le décapeur thermique en 5 minutes Ei et enlever demain je remonte et vous fais une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche nikel merci :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 04/04/2018 à 10:32, daps0s a dit :

Le four c'est plus facile et uniforme :)

Pas de chaleur tournante on cuit pas une pizza ici hahaha :D

Moi perso mon four commence à 75°C et je pense c'est ce qu'il faut, après si le votre commence à 150°C alors oui c'est risquer, mais préchauffer le four à 75 et ensuite mettre les feux 12 minutes pour moi ça a été sans aucun soucis :) Je pense même que le décapeur thermique est a plus de 75°C d'ailleur :D

Merci pour tout tes conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Éric34 a dit :

1522947480-img-2573.jpg1522947501-img-2574.jpgje me suis lance j'ai pris le décapeur thermique en 5 minutes Ei et enlever demain je remonte et vous fais une vidéo

Sincèrement un grand bravo .... quel plaisir que vous avez dû prendre en le faisant de vos propres mains ..

pour ma part avec les caches BCD je suis pas sûr que ça va le faire ( les leds sont piles sur le cache on dirait ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 11 heures, Mani51 a dit :

Sincèrement un grand bravo .... quel plaisir que vous avez dû prendre en le faisant de vos propres mains ..

pour ma part avec les caches BCD je suis pas sûr que ça va le faire ( les leds sont piles sur le cache on dirait ) 

Oui j'ai déjà tester avec les caches BCD ça joue pas ;)

Oui et finalement la modif une fois lancer n'est pas si difficile :) faut juste bien faire les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 12 heures, Éric34 a dit :

Merci pour tout tes conseils 

Avec plaisir :) Content d'avoir pu aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le passage du fil sans rien percer vous pouvez le faire passer par un trou derrière 

wdqjy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite astuce pour le refermer pas besoin dacheter de la colle ou du joint il suffit de le refermer le maximum vous le refaite chauffer soit au four ou décapeur  dans un carton 10-15min vous le ressortir et vous le refermer bien comme a l'origine ni vu ni connu comme on peu voir sur la photo

 ypqKQ.jpgZv3nn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 14 minutes, Bis91 a dit :

petite astuce pour le refermer pas besoin dacheter de la colle ou du joint il suffit de le refermer le maximum vous le refaite chauffer soit au four ou décapeur  dans un carton 10-15min vous le ressortir et vous le refermer bien comme a l'origine ni vu ni connu comme on peu voir sur la photo

 ypqKQ.jpgZv3nn.jpg

tu kiffes le four finalement :D

Il y a le bouchon effectivement, mais c'est le bouchon d’étanchéité perso j'ai préféré percer ailleurs mais ta bien fais :)

edit : tu as fais une photo du montage du circuit sur le feu ? je voulais comparer :) tu as vu ça rentre nickel comme si c'était fais pour :D

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 19 minutes, daps0s a dit :

tu kiffes le four finalement :D

Il y a le bouchon effectivement, mais c'est le bouchon d’étanchéité perso j'ai préféré percer ailleurs mais ta bien fais :)

edit : tu as fais une photo du montage du circuit sur le feu ? je voulais comparer :) tu as vu ça rentre nickel comme si c'était fais pour :D

sa rentre parfaitement moi je suis plus decapeur mai pour le coup j'avais pas de carton et le four jetait pas trop rassurer il ma fait un peu peur lol

je voulais pas la faire la motif j'avais déjà supprimer les les clignotant déjà de puis 9 mois et cette semaine on ma dit que quand je roule on voyer pas du tout mes clignotant et vu que j'ai les feux arrière teinter jetait pas pour 

c'est provisoire j'attend de voir si y'a un passage de roue qui va sortir prochainement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 3 minutes, Bis91 a dit :

sa rentre parfaitement moi je suis plus decapeur mai pour le coup j'avais pas de carton et le four jetait pas trop rassurer il ma fait un peu peur lol

je voulais pas la faire la motif j'avais déjà supprimer les les clignotant déjà de puis 9 mois et cette semaine on ma dit que quand je roule on voyer pas du tout mes clignotant et vu que j'ai les feux arrière teinter jetait pas pour 

c'est provisoire j'attend de voir si y'a un passage de roue qui va sortir prochainement 

 

On voit pas les clignos avec la modif dans le feu ? je trouve qu'on voit bien sur feu d'origine non teinter :)

Tu as une vidéo sur feu teinter cligno intégrer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Bis91 a dit :

sa rentre parfaitement moi je suis plus decapeur mai pour le coup j'avais pas de carton et le four jetait pas trop rassurer il ma fait un peu peur lol

je voulais pas la faire la motif j'avais déjà supprimer les les clignotant déjà de puis 9 mois et cette semaine on ma dit que quand je roule on voyer pas du tout mes clignotant et vu que j'ai les feux arrière teinter jetait pas pour 

c'est provisoire j'attend de voir si y'a un passage de roue qui va sortir prochainement 

 

Moi aussi je vais attendre le passage de roue en espérant que BCD ai intégré les clignotants... ou au moins laisser les grilles (comme pour le tmax 3 ) . 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 6 minutes, Mani51 a dit :

Moi aussi je vais attendre le passage de roue en espérant que BCD ai intégré les clignotants... ou au moins laisser les grilles (comme pour le tmax 3 ) . 

BCD ont annoncer travailler dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 34 minutes, daps0s a dit :

BCD ont annoncer travailler dessus ?

a priori sa devrait se faire les moule son déjà fait après est ce qu'il y aura les grille normalement d'apres les écho y aurai la grille rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, daps0s a dit :

BCD ont annoncer travailler dessus ?

Je les ai appelé et ils m ont dit qu ils planchaient dessus mais avaient plusieurs pistes et n étaient pas encore décidés . Je leurs demander si ils allaient en sortir un comme le modèle d A Loisi ( avec les clignotants dans les grilles aération) , ils m ont répondu que s était à l étude . Réponse dans les jours mois à venir . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 52 minutes, daps0s a dit :

On voit pas les clignos avec la modif dans le feu ? je trouve qu'on voit bien sur feu d'origine non teinter :)

Tu as une vidéo sur feu teinter cligno intégrer ?

 

 

escusez moi je me suis mal exprimer j'avais déjà supprimer les clignotant au paravent j'avais mis une bande de led sous les feux et on les voyait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, Bis91 a dit :

escusez moi je me suis mal exprimer j'avais déjà supprimer les clignotant au paravent j'avais mis une bande de led sous les feux et on les voyait pas du tout

pRqmZ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bis91 a dit :

petite astuce pour le refermer pas besoin dacheter de la colle ou du joint il suffit de le refermer le maximum vous le refaite chauffer soit au four ou décapeur  Zv3nn.jpg

Et sinon, qu'est-ce qu'il y a comme garniture avec ?????.......  :lick:                                            #rire#

 

 

 

 

Beau taf !!    :respect:  :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Respect pour le boulot et pour le partage d'info.
C'est tout à fait ce que j'attends en étant inscrit sur le forum et en étant membre du club.

Si seulement on avait pu se voir à la concentr' #pleur#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt bricoleur, je me sens pas du tout le four et la manip par contre.....
Et j'aime beaucoup les feux fumés par contre.......
Je vais encore patienter un peu pour voir ce qui se fait...
Beau taff cela dit, ne serait que pour oser vu le prix de bloc feu, respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 4/7/2018 à 10:05, jimmy34 a dit :

Plutôt bricoleur, je me sens pas du tout le four et la manip par contre.....
Et j'aime beaucoup les feux fumés par contre.......
Je vais encore patienter un peu pour voir ce qui se fait...
Beau taff cela dit, ne serait que pour oser vu le prix de bloc feu, respect

Faut oser dans la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×