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Mani51

Intégration des clignotants dans les feux stop

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Bonjour à tous . 

Tout est dit dans le titre ... quelqu un à une idée du Comment ? Chez les pros du tmax ( qui ne sont malheureusement pas près  de chez moi ) on parle juste de main d œuvre . Serai ce comme sur les mp3 ? feux déjà intégré d origine juste dépose de carénage et branchement d une fiche ? 

Merci 

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C'est aussi et effectivement un sujet qui m’intéresse ...

:bj:

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Malheureusement pas trop de réponses ... Sur mon tmax j ai mis les caches feux arrières bcd , j aurai aimé voir le rendu avec . 

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Tkt, les infos arriveront.
Il faut être un peu patient car je pense que c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde.

Il y aura certainement des réalisations qui seront bien faites et qui prendront en compte le côté esthétique, fiable et quasi-réglementaire du montage. 

Je me penche sur le sujet et je donnerai des infos si j'en ai.
:bj:
 

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Je l espère .... Bcd m ont dit qu ils planchaient  peut être sur un passage de roues avec les feux clignotants intégrés un peu comme le modèle d aloisi mais rien de sûr ... 

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il y a une heure, Mani51 a dit :

Je l espère .... Bcd m ont dit qu ils planchaient  peut être sur un passage de roues avec les feux clignotants intégrés un peu comme le modèle d aloisi mais rien de sûr ... 

AU pire,

tu te prends une journée de repos tu viens jusqu'à Meudon, 

et Steve le boss de R  M  P   MOTO, se fera un plaisir (moyennant finance bien-sûr);),

de te le faire#rire#

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Si je prend une journée de repos pour venir chez  **censured** ce ne sera pas juste pour ça ? . J apprécie leurs taff ( a travers les commentaires et Facebook ) et regrette qu il n y ai pas de spécialistes près de chez moi . Pour faire les quelques  modifs ( enlever chicanes akra changements galets contre poulies plus deux trois autres choses esthétiques)sur mon scoot tu as pas énormément de choix . Certains m ont refusés de faire quoique ce soit par rapport à la garantie et l homologation. Après faire 450 km aller retour juste pour ca alors que j imagine que cela doit être à la porté de tous ... du moins je pense .? 

il y a 17 minutes, dj95 a dit :

AU pire,

tu te prends une journée de repos tu viens jusqu'à Meudon, 

et Steve le boss de R  M  P   MOTO, se fera un plaisir (moyennant finance bien-sûr);),

de te le faire#rire#

 

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En plus c est sympa aussi de faire des choses soit même .... cela permet de mieux connaître sa monture . J etais fier de moi quand j ai installer mes caches feu ?

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J'ai consulté le prix des feux AR d'origine pour voir ce que ça coûterait de faire un essai sans dézinguer les miens mais ça pique un peu (environ 300 balles les deux feux)

On doit trouver assez facilement des supports d'ampoule ou de led à coller ou à inserrer. 

L'objectif est d'obtenir un clignotement orange puissant, visible et évidemment de marquer le côté clairement.

On va y arriver

:bj:

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Il y a 8 heures, sailor13 a dit :

exact et bien si tu le fait informe nous mieux fait nous un tuto pour un fois sa sera a un nouveau arrivant de nous aider :bj: ici faut savoir que le phase 4 y'en a pas beaucoup voilà  pourquoi il n'y a pas de tuto ni d'info sur ce modèle y'a plus de critique  par contre mdr , ceci dit on attends ta modif sa m'intéresse j'en est un de phase 4 standar et je me régale avec   :bj:

Quand j aurai un peu plus de temps  j irai faire un tour en concession  pour me renseigner... moi aussi je me régale de ce châssis qui prend l angle ? ( et mes enfants aussi en toute sécurité) . Par contre ce tmax rend ma conduite trop « joueuse « me demandant si il me rend pas un peu fou ( pour rester polie) ?

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Il faudrait essayé de voir un shema éclaté du feu pour savoir si il ne sont pas déjà dans celui ci . On a déjà vue des clignotants déjà intégrés mais pas branchés suivant la législation du pays .? 

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Repost from @rmp_workshop Intégration des clignotants orange dans les feux stop sur tmax 530 2017/2018 DX, SX et standard , le tout en récupérant les pièces déjà existante sur votre véhicule. Ne nécessite aucun achat de pièce, juste de la main d’œuvre, montage disponible dans leur atelier. 

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effectivement je suis aussi grandement interressé ! et en recherche d infos a partager

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il y a 29 minutes, sailor13 a dit :

moi mon fils a un DX et ces phase 4 ne nous rendent pas fou car on est fou depuis longtemps chez les SAILORS  suuurrrrrrrr mdr 

toff  du  fils/père :

vx0l.jpg

 

 

Qui est le père qui est le fils ?? On dirai deux enfants avec vos larges sourires ?? 

vous êtes pas embêtés avec les clignotants sur ce coup là ?

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QN1EV.jpg

lKg9p.jpg

Les 2 Zouaves ! #coupe#

Modifié par Exo
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Le 28/03/2018 à 07:07, Mani51 a dit :

Bonjour à tous . 

Tout est dit dans le titre ... quelqu un à une idée du Comment ? Chez les pros du tmax ( qui ne sont malheureusement pas près  de chez moi ) on parle juste de main d œuvre . Serai ce comme sur les mp3 ? feux déjà intégré d origine juste dépose de carénage et branchement d une fiche ? 

Merci 

Regardes du coter de EG MOTO ils font des passages de roue Cligno intégrés

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Il y a 4 heures, toupapa a dit :

vous m avez pas répondus les possesseur de phase 4 mdr


Perso je n'ai toujours pas déposé les feux.
Je pense le faire dans la semaine.
:bj:

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il y a 3 minutes, Specialized a dit :


Perso je n'ai toujours pas déposé les feux.
Je pense le faire dans la semaine.
:bj:

Salut alors j’ai regardé pour pouvoir intégré les clignotant mais impossible à ouvrir les feux trop peur de les casser en regardant on vois bien qu’il y a deux rampes de led et pour pouvoir mètre les clignotant il prennent les led clignotant existants en fessant des petits trous peut-être ?

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à l’instant, toupapa a dit :

peut tu me faire une photo  des feux ...avec les veilleuse et une avec les stop    stp ..en place bien sur :bisou:

Pas de pb.

:bj:

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On voit bien sur la vidéo qu’il on rajouté des leds 

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1522679021-img-2564.jpg1522679016-img-2563.jpgvoila ce que j ai fais pour les integrer

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pas mal du tout

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