Aller au contenu
jcs

Les meilleurs configs moteur pour le PH IV

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je propose de partager vos secrets sur vos configs:bisou:

 

Alors de mon coté:

 

- Variateur, CP origine et galets (14g)tout est usiné a la sauce megalossi (info: @mega )

- Filtre a air sport (non racing) BMC 

- Ligne origine

Alors le comportement est doux et rageur ca prend 6700 a 7000 selon la température et la plage moteur

Très agréable a conduite

 

Puis j'ai eu la chance que l'on me passe une ligne d'origine modifier: ( @Max92 )

- Ligne by redmax (info: @redmax )

 

La comportement n'est plus le même 

Ca prend tout le temps 7000 et très rageur

bruit sympathique 

cependant petite perte au démarrage et odeur de mauvaise richesse en phase de démarrage et au ralenti  (je pense que le calculateur a du mal a corrigé la phase temps d'injection voir avance a confirmer par @ALOISI 2 ROUES )

 

Avant de partir dans les landes je viens reposer ma ligne d'origine mais une fois la bas je vais tenter:

repose de la ligne full by @redmax

CP de 500 usiné a la sauce @mega

Ressort blanc ou vert

peu etre le torsion controler car @Big ma donner envie

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, sailor13 a dit :

merci pour tes infos mais pour moi sa restera tout d'origine car il fonctionne a merveille mon phase 4 pour l'avoir testé hierdans la ste beaume me suis arssouillé avec un 1200gs et un ducati 1200 monster et je pu te dire que j'ai mis un peu de temps pour les déboiter car ils envoyaient bien , mais je les est eu , tout cela pour te dire que la meilleure config pour les phase 4 est dans la pignée suuurrrrrr et sans prétention il a besoin de rien a mon avis demande a @Exo il en a eu la preuve en LIVE mdr 

la preuve en live?

@Exo au rapport lol

sinon d'origine oui tres bien mais attend de tester celui de @Papi par exemple ou celui d'une autre personne modifier et surrr la modification tu feras:lick:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mega a dit :

Laisse tomber le vert mdr

ok je ferai la moitié du vert et du blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jcs c'est où que tu débarques dans les Landes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, trastu a dit :

@jcs c'est où que tu débarques dans les Landes ?

MP:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont de Parsan ? :bigeek:

 

;):bisou:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sailor13 a dit :

ok suis pas contre j'aimerai bien essayer lui avec le sien et moi le mien d'origine et voir et ensuite je te le dis la vérité suuurrrrr :bisou:

PS : par contre je ne l'est pas essayer en pointe je sais pas encore quoi sa donne ?

 

tu vas te prendre une bonne féssée contre lui 

apres dans les virages c'est l'homme pas la puissance lol

pour la pointe je claque l'aiguille a fond pour ma part coté vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hass qui paraît, la GS est garée devant chez Yam, sur Marseille ...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sailor13 a dit :

ta raison et passe au JAUNE    Seb mdr :51:

arf pas sur on me conseil le rouge pff#maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jjdemars13 a dit :

Pour ma part j'ai mis du temps à trouver le bon compromis donc le voici et pour moi , il est parfait

voici ma config:

vario malossi

cp malossi

ressort blanc

filtre à air BMC Race

galets 13/14   (malossi préconise du 12 ou du 13 ou un mixte 12/13 à mon gout, ca hurle trop)

ligne akra "maison"avec râpe à fromage by richard @lem & @jjdemars13

 

pour le comportement

ressort de fourches Ohlins + huile

amorto Ohlins

disque de frein AV/AR over size + plus plaquette AP

 

..le reste n'est qu’esthétique

 

kpjEy.jpg

 

 

 

:bj:

oh jjacques : si tu viens pas rouler avec ct’arme de guerre , je te le fauche et garde le mien comme mulet au luc 

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, jjdemars13 a dit :

Pour ma part j'ai mis du temps à trouver le bon compromis donc le voici et pour moi , il est parfait

voici ma config:

vario malossi

cp malossi

ressort blanc

filtre à air BMC Race

galets 13/14   (malossi préconise du 12 ou du 13 ou un mixte 12/13 à mon gout, ca hurle trop)

ligne akra "maison"avec râpe à fromage by richard @lem & @jjdemars13

 

pour le comportement

ressort de fourches Ohlins + huile

amorto Ohlins

disque de frein AV/AR over size + plus plaquette AP

 

..le reste n'est qu’esthétique

 

kpjEy.jpg

kpjqp.jpg

 

 

 

piouu magnifique!!

ca prend combien de tours ta config?

vmax?

La petite touche de @Papi  : a 110 tu es a combien de tours?

 

@patrice13013

meme question ta config c'est quoi?

combien de tours? vmax? et a 110 ca donne combien de tours?

merci encore 

Modifié par jcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ca que tu prennes si peu

ta combien de kilometres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jcs a dit :

 

@patrice13013

meme question ta config c'est quoi?

combien de tours? vmax? et a 110 ca donne combien de tours?

merci encore 

pas de config de lamorquitue pour moi :

juste galets de 16 , amorto matris +20mm et pneus tendres 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un déhanché à la friday fever ... ;)

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sailor13 a dit :

merci pour tes infos mais pour moi sa restera tout d'origine car il fonctionne a merveille mon phase 4 pour l'avoir testé hierdans la ste beaume me suis arssouillé avec un 1200gs et un ducati 1200 monster et je pu te dire que j'ai mis un peu de temps pour les déboiter car ils envoyaient bien , mais je les est eu , tout cela pour te dire que la meilleure config pour les phase 4 est dans la pignée suuurrrrrr et sans prétention il a besoin de rien a mon avis demande a @Exo il en a eu la preuve en LIVE mdr 

Disons que c'est pareil entre 40 et 80... à 80 je reviens un peu et je module la poignée pour pas te taper dans le Q...

Mais il marche super bien le 2018, surtout avec un stoquefiche dessus !!!!!!! #rire#

Larousse: Stoquefiche  = Stockfish. :bj:

Modifié par Exo
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jjdemars13 a dit :

2000   mais sincerement c'est parfait pour moi

2000 avec ta modifs?

justement c'est top que ca gueule moins :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jjdemars13 JJ vous avez réussi avec @lem à caser la râpe à fromage dans la sortie de Z800? Modif nécessaire?

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jjdemars13 a dit :

Aucune  modif , faut juste passer en force...

Ça me rappelle ma jeunesse !!!!!!!!! #question#

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A force de vous lire, je me demande si je ne vais pas succomber au chant des sirènes et investir dans un variateur. #question#

En plus, mon petit fils qui me pique mon tmax assez souvent m'a dit, "Papet, tu trouves pas qu'il est un peu mou au démarrage" ?

Vous me conseilleriez quoi ? Parce que j'y entends vraiment rien !!! A part faire le plein, la petite mécanique et la pression des pneus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jjdemars13 a dit :

 

kpjEy.jpg

 

:bj:

Sobre et classe, :jaime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 9 minutes, gaston34 a dit :

A force de vous lire, je me demande si je ne vais pas succomber au chant des sirènes et investir dans un variateur. #question#

En plus, mon petit fils qui me pique mon tmax assez souvent m'a dit, "Papet, tu trouves pas qu'il est un peu mou au démarrage" ?

Vous me conseilleriez quoi ? Parce que j'y entends vraiment rien !!! A part faire le plein, la petite mécanique et la pression des pneus.

 

Sachant que je ne souhaite pas une modification qui entraînera un entretien trop fréquent même si on s'y colle avec mon petit fils qui travaille dans une concession 2 roues.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, gaston34 a dit :

Sachant que je ne souhaite pas une modification qui entraînera un entretien trop fréquent même si on s'y colle avec mon petit fils qui travaille dans une concession 2 roues.

 

Megalossi :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reprend les bases ; commence par des cames et des curseurs Pulley et après, t'es foutu, c'est un engrenage :bigeek: #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . 

Pour ma part c est mon premier tmax et comme bcp j ai mis le combo mainte fois utilisé par les utilisateurs du site 

- CP malossi 

- galets du majesty 

configuration qui me plait pour l instant et qui déjà m oblige à couper le tcs quand je me sent d humeur « taquine » 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trastu a dit :

On reprend les bases ; commence par des cames et des curseurs Pulley et après, t'es foutu, c'est un engrenage :bigeek: #rire#

Pas de costa#question#

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×