jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour a tous je propose de partager vos secrets sur vos configs Alors de mon coté: - Variateur, CP origine et galets (14g)tout est usiné a la sauce megalossi (info: @mega ) - Filtre a air sport (non racing) BMC - Ligne origine Alors le comportement est doux et rageur ca prend 6700 a 7000 selon la température et la plage moteur Très agréable a conduite Puis j'ai eu la chance que l'on me passe une ligne d'origine modifier: ( @Max92 ) - Ligne by redmax (info: @redmax ) La comportement n'est plus le même Ca prend tout le temps 7000 et très rageur bruit sympathique cependant petite perte au démarrage et odeur de mauvaise richesse en phase de démarrage et au ralenti (je pense que le calculateur a du mal a corrigé la phase temps d'injection voir avance a confirmer par @ALOISI 2 ROUES ) Avant de partir dans les landes je viens reposer ma ligne d'origine mais une fois la bas je vais tenter: repose de la ligne full by @redmax CP de 500 usiné a la sauce @mega Ressort blanc ou vert peu etre le torsion controler car @Big ma donner envie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 20 minutes, sailor13 a dit : merci pour tes infos mais pour moi sa restera tout d'origine car il fonctionne a merveille mon phase 4 pour l'avoir testé hierdans la ste beaume me suis arssouillé avec un 1200gs et un ducati 1200 monster et je pu te dire que j'ai mis un peu de temps pour les déboiter car ils envoyaient bien , mais je les est eu , tout cela pour te dire que la meilleure config pour les phase 4 est dans la pignée suuurrrrrr et sans prétention il a besoin de rien a mon avis demande a @Exo il en a eu la preuve en LIVE la preuve en live? @Exo au rapport lol sinon d'origine oui tres bien mais attend de tester celui de @Papi par exemple ou celui d'une autre personne modifier et surrr la modification tu feras 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 4 minutes, mega a dit : Laisse tomber le vert ok je ferai la moitié du vert et du blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trastu 3 299 Posté(e) 24 mars 2018 @jcs c'est où que tu débarques dans les Landes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 1 minute, trastu a dit : @jcs c'est où que tu débarques dans les Landes ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trastu 3 299 Posté(e) 24 mars 2018 Mont de Parsan ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 1 minute, sailor13 a dit : ok suis pas contre j'aimerai bien essayer lui avec le sien et moi le mien d'origine et voir et ensuite je te le dis la vérité suuurrrrr PS : par contre je ne l'est pas essayer en pointe je sais pas encore quoi sa donne ? tu vas te prendre une bonne féssée contre lui apres dans les virages c'est l'homme pas la puissance lol pour la pointe je claque l'aiguille a fond pour ma part coté vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trastu 3 299 Posté(e) 24 mars 2018 Hass qui paraît, la GS est garée devant chez Yam, sur Marseille ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 à l’instant, sailor13 a dit : ta raison et passe au JAUNE Seb arf pas sur on me conseil le rouge pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice13013 24 227 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 4 minutes, jjdemars13 a dit : Pour ma part j'ai mis du temps à trouver le bon compromis donc le voici et pour moi , il est parfait voici ma config: vario malossi cp malossi ressort blanc filtre à air BMC Race galets 13/14 (malossi préconise du 12 ou du 13 ou un mixte 12/13 à mon gout, ca hurle trop) ligne akra "maison"avec râpe à fromage by richard @lem & @jjdemars13 pour le comportement ressort de fourches Ohlins + huile amorto Ohlins disque de frein AV/AR over size + plus plaquette AP ..le reste n'est qu’esthétique oh jjacques : si tu viens pas rouler avec ct’arme de guerre , je te le fauche et garde le mien comme mulet au luc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) il y a 12 minutes, jjdemars13 a dit : Pour ma part j'ai mis du temps à trouver le bon compromis donc le voici et pour moi , il est parfait voici ma config: vario malossi cp malossi ressort blanc filtre à air BMC Race galets 13/14 (malossi préconise du 12 ou du 13 ou un mixte 12/13 à mon gout, ca hurle trop) ligne akra "maison"avec râpe à fromage by richard @lem & @jjdemars13 pour le comportement ressort de fourches Ohlins + huile amorto Ohlins disque de frein AV/AR over size + plus plaquette AP ..le reste n'est qu’esthétique piouu magnifique!! ca prend combien de tours ta config? vmax? La petite touche de @Papi : a 110 tu es a combien de tours? @patrice13013 meme question ta config c'est quoi? combien de tours? vmax? et a 110 ca donne combien de tours? merci encore Modifié 24 mars 2018 par jcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 marrant ca que tu prennes si peu ta combien de kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice13013 24 227 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 6 minutes, jcs a dit : @patrice13013 meme question ta config c'est quoi? combien de tours? vmax? et a 110 ca donne combien de tours? merci encore pas de config de lamorquitue pour moi : juste galets de 16 , amorto matris +20mm et pneus tendres 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trastu 3 299 Posté(e) 24 mars 2018 Et un déhanché à la friday fever ... 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) Il y a 5 heures, sailor13 a dit : merci pour tes infos mais pour moi sa restera tout d'origine car il fonctionne a merveille mon phase 4 pour l'avoir testé hierdans la ste beaume me suis arssouillé avec un 1200gs et un ducati 1200 monster et je pu te dire que j'ai mis un peu de temps pour les déboiter car ils envoyaient bien , mais je les est eu , tout cela pour te dire que la meilleure config pour les phase 4 est dans la pignée suuurrrrrr et sans prétention il a besoin de rien a mon avis demande a @Exo il en a eu la preuve en LIVE Disons que c'est pareil entre 40 et 80... à 80 je reviens un peu et je module la poignée pour pas te taper dans le Q... Mais il marche super bien le 2018, surtout avec un stoquefiche dessus !!!!!!! Larousse: Stoquefiche = Stockfish. Modifié 24 mars 2018 par Exo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 1 minute, jjdemars13 a dit : 2000 mais sincerement c'est parfait pour moi 2000 avec ta modifs? justement c'est top que ca gueule moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Gillian 23 911 Posté(e) 24 mars 2018 @jjdemars13 JJ vous avez réussi avec @lem à caser la râpe à fromage dans la sortie de Z800? Modif nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 42 381 Posté(e) 24 mars 2018 il y a une heure, jjdemars13 a dit : Aucune modif , faut juste passer en force... Ça me rappelle ma jeunesse !!!!!!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 24 mars 2018 A force de vous lire, je me demande si je ne vais pas succomber au chant des sirènes et investir dans un variateur. En plus, mon petit fils qui me pique mon tmax assez souvent m'a dit, "Papet, tu trouves pas qu'il est un peu mou au démarrage" ? Vous me conseilleriez quoi ? Parce que j'y entends vraiment rien !!! A part faire le plein, la petite mécanique et la pression des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmaxer30 19 720 Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 5 heures, jjdemars13 a dit : Sobre et classe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 24 mars 2018 il y a 9 minutes, gaston34 a dit : A force de vous lire, je me demande si je ne vais pas succomber au chant des sirènes et investir dans un variateur. En plus, mon petit fils qui me pique mon tmax assez souvent m'a dit, "Papet, tu trouves pas qu'il est un peu mou au démarrage" ? Vous me conseilleriez quoi ? Parce que j'y entends vraiment rien !!! A part faire le plein, la petite mécanique et la pression des pneus. Sachant que je ne souhaite pas une modification qui entraînera un entretien trop fréquent même si on s'y colle avec mon petit fils qui travaille dans une concession 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a 55 minutes, gaston34 a dit : Sachant que je ne souhaite pas une modification qui entraînera un entretien trop fréquent même si on s'y colle avec mon petit fils qui travaille dans une concession 2 roues. Megalossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trastu 3 299 Posté(e) 24 mars 2018 On reprend les bases ; commence par des cames et des curseurs Pulley et après, t'es foutu, c'est un engrenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mani51 6 Posté(e) 24 mars 2018 Bonjour à tous . Pour ma part c est mon premier tmax et comme bcp j ai mis le combo mainte fois utilisé par les utilisateurs du site - CP malossi - galets du majesty configuration qui me plait pour l instant et qui déjà m oblige à couper le tcs quand je me sent d humeur « taquine » 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs 1 738 Posté(e) 24 mars 2018 il y a une heure, trastu a dit : On reprend les bases ; commence par des cames et des curseurs Pulley et après, t'es foutu, c'est un engrenage Pas de costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites