Aller au contenu
xavantage

100km en DX

Messages recommandés

Beau tmax et bon rodage Xavier. D’accord avec toi pour les compteurs !!! 

• Merci 1

J avais hesité a prendre les deflecteurs, je n avais pas eu de vrai retour, meme sans j ai moins froid aux mains qu avec mon 2015 (c etait peut etre la seule chose de bien dans le 2017 :sg23gvainqueurg23g:), je vais peut etre me laisser tenter.

Par contre le tablier Yamaha (le bagster est introuvable...soit disant certains en auraient eu...un mythe je dirais), une grosse m**de....a 180euros... Il a ete posé par le cc (peut etre mal???), c est une catastrophe:

- il bouge comme pas possible au dessus de 110kmh

- l air froid passe

- l'eau passe comme pas possible, j ai mes chaussures trempées et mon pantalon a chaque fois qu il pleut...mais normal vu comment il est ajusté il recouvre le carénage sur le coté au lieu de s ajuster juste derriere...j espere que c est du reglage mais je doute que ca resolve tout le pb...je crois que je vais scotcher comme un autre membre du forum l a fait...

Il y a 13 heures, bigbo a dit :

J avais hesité a prendre les deflecteurs, je n avais pas eu de vrai retour, meme sans j ai moins froid aux mains qu avec mon 2015 (c etait peut etre la seule chose de bien dans le 2017 :sg23gvainqueurg23g:), je vais peut etre me laisser tenter.

Par contre le tablier Yamaha (le bagster est introuvable...soit disant certains en auraient eu...un mythe je dirais), une grosse m**de....a 180euros... Il a ete posé par le cc (peut etre mal???), c est une catastrophe:

- il bouge comme pas possible au dessus de 110kmh

- l air froid passe

- l'eau passe comme pas possible, j ai mes chaussures trempées et mon pantalon a chaque fois qu il pleut...mais normal vu comment il est ajusté il recouvre le carénage sur le coté au lieu de s ajuster juste derriere...j espere que c est du reglage mais je doute que ca resolve tout le pb...je crois que je vais scotcher comme un autre membre du forum l a fait...

Après 700km, je confirme que les protèges mains sont efficaces...

Pour ce qui est du tablier Yam, je confirme aussi tes dires concernant l’étanchéité. Concernant le fait qu’il flotte au delà de 80km/h, il faut impérativement attacher la sangle velcro dans le dos. Sans ça, c’est inroulable... J’ai bien essayé de mettre de l’adhésif mais ça ne tient pas...la matière utilisée par Yam n’adhere pas... Bref, j’ai aussi les pieds trempés...chier... ?

Bon de la **censured** quoi...vu le prix...je ne comprends pas que Yamaha fasse ca...

Pour que ca ne bouge pas trop le secret c est d ecarter un peu les jambes au niveau des genoux...ca flotte bp moins!!

• J'aime 1

Il y a 8 heures, bigbo a dit :

Bon de la **censured** quoi...vu le prix...je ne comprends pas que Yamaha fasse ca...

Pour que ca ne bouge pas trop le secret c est d ecarter un peu les jambes au niveau des genoux...ca flotte bp moins!!

Le secret ,c'est simple ,attacher la sangle autour de la taille ,pour que ça tienne j'ai même doublé la bande vélcro et plus aucun soucis pour que cela tienne .

• J'aime 1

Le 06/02/2018 à 09:28, almaks a dit :

Le secret ,c'est simple ,attacher la sangle autour de la taille ,pour que ça tienne j'ai même doublé la bande vélcro et plus aucun soucis pour que cela tienne .

Depuis hier, j’ai serré les deux sangles qui se trouvent au niveau des cuisses... Cela ressert l’ensemble et en augmente la rigidité...jusqu’à 150km/h... À faire donc! 

il y a une heure, xavantage a dit :

Depuis hier, j’ai serré les deux sangles qui se trouvent au niveau des cuisses... Cela ressert l’ensemble et en augmente la rigidité...jusqu’à 150km/h... À faire donc! 

:bj:

Invité fred2nice
Le 24/01/2018 à 11:33, Pebbe a dit :

Jolie la Lotus :bj:

Monsieur a l’œil  :bj:

Le 09/03/2018 à 12:00, fred2nice a dit :

Monsieur a l’œil  :bj:

Je l’avais capté aussi direct. 

Nico7 = seven catheram #coupe#

Le 06/02/2018 à 09:28, almaks a dit :

De mon côté, le velcro commençait déjà à se faire la malle...et ne tenait plus du coup...

J’ai donc adapté des attaches en plastique récupérées sur un vieux sac à dos...

LaOyY.jpeg

Maintenant ça ne bouge plus! Même à 150!!! 

Pour ce qui est de l’entrée d’air (et de flotte) à l’avant, je réglerai ça au début de la prochaine saison froide...là on se dirige vers des jours meilleurs...

Modifié par xavantage
  • J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.