Aller au contenu
Papi

Premier Phase IV de la S38

Messages recommandés

Bravo à tous les deux , et mention spéciale au sorcier:bisou:

Il  est  top

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Papi a dit :

Quelques unes..        

 

 

.wem1.jpg

 

Lèche roue Ermax adapté par le maître+ Cache courroie BCD + tenseur Lightech + Couvre poulie noir + peinture sur le reste + jante..

 

kmra.jpg

 

Plus visible !!!#applau#

 

67su.jpg

 

Après perte de mon éclairage en démontant :bang:, Franck a posé la "grosse cavalerie" ....NUIT

 

6ynq.jpg

JOUR

 

@Papi ou @mega vous auriez un lien de cet éclairage svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sailor13 a dit :

bravo a @mega pour son boulot et félicitation a @Papi , maintenant faudrait un peu roulé quand même mdr 

:bang: Je vais encore patienter une 10aine de jours avec cet épisode "Moscou--Paris"#maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle modifs et comme dab, le sorcier est passé par là #applau#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Papi a dit :

J'ai monté les Leds avant d'amener le Tmax à Franck , ce sont des ampoules (nouvelles) qui ne nécessitent pas le changement de la centrale, le clignotement est normal..tu la voies dans la dernière photo..

 

Il y a 18 heures, FM13 a dit :

Merci pour l'info Alain :bj:

tu aurais un lien pour l'achat ?

 

@Papi arrête de rêver devant ton TMax et donnes nous le lien steuplé pour les ampoules LED qui ne nécessitent pas le remplacement de la centrale clignotant :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Papi a dit :

:bang: Je vais encore patienter une 10aine de jours avec cet épisode "Moscou--Paris"#maso#

Même avec les pares-mains, la bulle réglée au max en haut, les poignées chauffantes et la selle chauffante :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins un qui suit......... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rolanium235 a dit :

Même avec les pares-mains, la bulle réglée au max en haut, les poignées chauffantes et la selle chauffante :lol:

:bigeek: Cela ne suffit pas Roland, ...........................les vieux sont frileux, ........................#maso#

.j'attends .........15°c...........................................................................................................................................................donc 3 mois..:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Papi a dit :

:bigeek: Cela ne suffit pas Roland, ...........................les vieux sont frileux, ........................#maso#

.j'attends .........15°c...........................................................................................................................................................donc 3 mois..:lol:

Ok je descend le chercher pour te le roder je te le ramène dans 3 mois... ou pas... mdr 

Au fait je descend sur Lyon normalement la semaine 13 @Papi:bj:

Je le prendrais à ce moment là mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Ok je descend le chercher pour te le roder je te le ramène dans 3 mois... ou pas... mdr 

Au fait je descend sur Lyon normalement la semaine 13 @Papi:bj:

Je le prendrais à ce moment là mdr 

Tu descend donc la semaine du 26 mars ........je ne suis pris que le 27, ma seule 1/2 journée de travail :sg23gvainqueurg23g: et ostéopathe l'AM.#maso#

Donc pour un autre jour c'est jouable,; de se voir à Lyon avec Chris, Bernard, Roland...etc...:bj:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Papi a dit :

Tu descend donc la semaine du 26 mars ........je ne suis pris que le 27, ma seule 1/2 journée de travail :sg23gvainqueurg23g: et ostéopathe l'AM.#maso#

Donc pour un autre jour c'est jouable,; de se voir à Lyon avec Chris, Bernard, Roland...etc...:bj:

Vont pas s'embrouiller le Lyonnais et le Stéphanois? ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pebbe a dit :

 

 

 

Merci pour le lien :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

Vont pas s'embrouiller le Lyonnais et le Stéphanois? ;)

Non, on a déjà dîner ensemble chez Chris avec Roland et Bernard et tout s’est très bien passé, ce sont des gars comme ça :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

Vont pas s'embrouiller le Lyonnais et le Stéphanois? ;)

 

il y a 5 minutes, Big a dit :

Non, on a déjà dîner ensemble chez Chris avec Roland et Bernard et tout s’est très bien passé, ce sont des gars comme ça :bj: 

Tu rigoles pas un peu #stupid# c'est un vrai derby à chaque fois :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

Non, on a déjà dîner ensemble chez Chris avec Roland et Bernard et tout s’est très bien passé, ce sont des gars comme ça :bj: 

Dommage............ mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier 40km, le 2018 tourne bien , il a 230 km, donc je ne force pas, je sens que lorsque j'appuie il ne demande qu'à monter en régime #good#, dans tous les cas le régime est raisonnable à vitesse constante 105 à 5000t (rodage) , je vous dirai après la révision la courroie sera à la "bonne place" dans le megalossi.

Le freinage est super alors que les plaquettes ne sont pas encore rodées.:sg23gvainqueurg23g:

Merci Francky !!:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Papi a dit :

Hier 40km, le 2018 tourne bien , il a 230 km, donc je ne force pas, je sens que lorsque j'appuie il ne demande qu'à monter en régime #good#, dans tous les cas le régime est raisonnable à vitesse constante 105 à 5000t (rodage) , je vous dirai après la révision la courroie sera à la "bonne place" dans le megalossi.

Le freinage est super alors que les plaquettes ne sont pas encore rodées.:sg23gvainqueurg23g:

Merci Francky !!:bisou:

Exactement comme mon Iron avec Megalossi V1Evo3 ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder le frein AR ou la courroie, car quand je le pousse à la main ça "couine" à l'AR.:bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Papi a dit :

Je vais regarder le frein AR ou la courroie, car quand je le pousse à la main ça "couine" à l'AR.:bigeek:

Peut-être le frein de parking également. Des fois tu desserres 1/4 de tour, et t'as le silence ! :bj: commence par le plus facile !

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Peut-être le frein de parking également. Des fois tu desserres 1/4 de tour, et t'as le silence ! :bj: commence par le plus facile !

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Papi a dit :

Je vais regarder le frein AR ou la courroie, car quand je le pousse à la main ça "couine" à l'AR.:bigeek:

Avec ce temps froid et humide ça m’etonnerait pas que la courroie fasse des siennes Alain ... :bang: te prend pas la tête roule il est était mega vérifié :lol:

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r8V00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Exo a dit :

r8V00.jpg

moi qui te connaissais comme un gentleman réservé !

la :bisou:quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×