Aller au contenu
vice

Sondage YAMAHA sur les attentes clients/scooter électriques/hybrides

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Big a dit :

Moi aussi il y a quelques années j’avancais cet argument du bruit pour me faire entendre, mais tu n’entends la moto que quand elle est dans ton pare choc ou à coté, le son suit le véhicule et ne le précède pas. #stupid#

Ah le temps qui passe... l’audition qui faiblit... :lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Ah le temps qui passe... l’audition qui faiblit... :lol:

Conno de :pauvmec:

Faire du barouf pour se faire entendre c’est peut être valable sur le pouriph quand tu remontes les files ou en ville dans les embouteillages mais à la campagne où tu peux rouler normalement je peux te garantir que quand t’entend la meule elle est déjà dans ton pare-chocs #stupid#

Et puis je te mer_de baltringue, tu vas voir quand je remonterais sur Paris si je suis dur de la feuille :bang:

:bisou::lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Joe Gillian a dit :

Je plussoie (ou plussois ?)

« Plussoies », du verbe plussoyer mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Big a dit :

C’est un néologisme on le conjugue comme qu’on veut mdr 

Oui mais de la famille de "octroyer"....... on doit le conjuguer pareil... :jaime: même si je préfère de loin "soudoyer" !!! :bj:

Demande à Mons !!!!!!!!!!!!! mdr

Modifié par Exo
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur concept reste celui de Toyota avec l'hybride, rechargeable ou pas.

- ça évite de trop alourdir le véhicule, (vu le poids des batteries)
- ça permet de garder une autonomie normale,
- ça consomme moins,
- ça permet de rentrer dans les ZCR,
- ça donne des watts de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Oui mais de la famille de "octroyer"....... on doit le conjuguer pareil... :jaime: même si je préfère de loin "soudoyer" !!! :bj:

Demande à Mons !!!!!!!!!!!!! mdr

Houla je préfère pas #maso#

Modifié par Big
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2018 à 17:08, david77 a dit :

Carrément ! l'électrique c'est le futur ils ont interêt de s'y mettre. Et plus il y aura de marques plus les prix deviendront interessant. 

Si le BM aurait une meilleure gueule et un prix plus attractif il ferait un carton. Parce que niveau perf ça envoi du steak !

Ah ouais ça envoie du steack...

De la prise électrique de ton pavillon à ton boulot.....

Et comme j'ai déjà pu le dire, c'est génial mais ça ne concerne (malheureusement.....) qu'une infime minorité d'Heureux...

 

Par contre.... j'en ai pas vu un venir avec à une concentre ou à une bonne balade..... 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, david77 a dit :

Pour moi ca n'a jamais été un argument le fait de faire du bruit pour que les automobilistes t'entendent arriver, 

J'ai toujours eu des bécanes avec des pots after market et c'est pas pour les automobilistes, c'est pour le bruit, le gain de poids, le look et peut-etre la perf suivant les cas,

L'automobiliste qui écoute sa chanson préférée au taquer dans sa bagnole bah tu peut arriver avec n'importe quelle moto et n'importe quel pot il ne t'entendra pas !

C'est au motard a etre vigilent en ville ou quand il y a des bagnoles et intersections, on est pas sur circuit et on a pas la priorite partout, il faut etre vigilent et anticiper c'est tout.

Des foies je vois des gros connards en becanes qui donnent des grands coups d'accelerateur et qui s'engagent et se croient tout permis #stupid#

Je t assure que si t es derrière une voiture en ligne droite que tu veux la doubler et qu' elle veut tourner à gauche au même même moment sans regardé, ton akra te sauvera plus que ton électrique...Alors oui pas 8 ou 9 fois sur 10 (sinon y aurait jamais d accidents, je le conçois ) mais en majorité  comparé à l électrique...je peux prendre aussi les gens dans la rue qui traversent ou le minot qui court pour récupérer son balcon.. Après chacun pense ce qu' il veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, serge34 a dit :

De la prise électrique de ton pavillon à ton boulot.....

Et ton Tmax il t'amenes de la station d'essence jusqu'a la lune ? mdr

C'est bien ce que l'on dit depuis le debut si tu as bien lu... Plus de fabricants amélioreront le produit ! 

Le BM électrique il éclate ton Tmax en départ arreté, alors le jour ou il aura 250 ou 300 bornes d'autonomie (ce qui arrivera bientot) et que les prix baisserons on en reparlera

Et puis tu trouves quoi plus facilement ? Une station éessence ou une **censured** de prise 220v ? #stupid#

Modifié par david77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, david77 a dit :

Et puis tu trouves quoi plus facilement ? Une station éessence ou une **censured** de prise 220v ? #stupid#

On est d'accord mais la durée du "plein" n'est pas la même ... Tu ne remplis pas le"réservoir" aussi rapidement...

Modifié par Tony en Tmax
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tony en Tmax a dit :

On est d'accord mais la durée du "plein" n'est pas la même ... Tu ne remplis pas le"réservoir" aussi rapidement...

Tout a fait d'accord c'est pour ca que ca demande a etre amelioré,

en meme temps avec une autonomie de 300km on pourrais facilement recharger tout les soirs comme un telf

Il doit pas y en avoir beaucoup qui font plus de 300km par jour en Tmax, a part une ou deux foies dans l'annee pour des concentre ou des trucs comme ca mais bon ca ferai l'occas de s'arreter toute les 300 bornes pour se faire l'apero pendant que ca charge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×