Aller au contenu
franck7780

Quelle veste ou blouson utilisez vous?

Messages recommandés

Moi, si je dois rouler en Tmax avec un truc pareil #pleur# je prends la voiture ! #good#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il fait minimum 29 degrés en hiver dans le sud! Moi dans le fin fond du nord c’est pas loins des 0 degrés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😳 on a tout juste 12 maintenant !!! #pleur#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahahaha 11 degrés ici ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C’est du rackette ce forum ?? Hahahaha a chaque post on me demande de passer club! Figue toi que je vais passer club des demain!! Car c’est les soldes et j’attend le -50% sur le club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, allmontana a dit :

C’est du rackette ce forum ?? Hahahaha a chaque post on me demande de passer club! Figue toi que je vais passer club des demain!! Car c’est les soldes et j’attend le -50% sur le club!!

Bah non... quand on aura fermé parce-qu'on peut plus payer l'hébergement, tu iras poser tes problèmes sur Meetic ! Ah merde! c'est payant aussi... mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a de moins en moins de membres club sur le forum ?

Car ça fait des années que le forum existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, allmontana a dit :

Il y a de moins en moins de membres club sur le forum ?

Car ça fait des années que le forum existe...

Je ne crois pas... certains disparaissent et d'autres arrivent. Et je n'administre le forum que depuis le 10 septembre 2018...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, allmontana a dit :

Ya Spidi qui fait des vestes habillees dans la série combat plébiscité par la S75 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais je connais cette marque mais elle est vraiment plus cher que le reste…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, allmontana a dit :

C’est du rackette ce forum ?? Hahahaha a chaque post on me demande de passer club! Figue toi que je vais passer club des demain!! Car c’est les soldes et j’attend le -50% sur le club!!

Non ce forum n’est pas un racket #stupid#

Ce forum t’a permis d’avoir une bulle pour les 6€ de frais de port uniquement.

Frais de port dont tu t’es acquitté certes mais sans rajouter un seul centime :(

Tu veux que je te racontes l’histoire de cette bulle ?

Elle m’a été donnée par @Mitchou qui à l'époque n’a même pas voulu que je lui paye les frais de port.

Et que crois tu que j’ai fait ? J’ai monté la bulle dit merci Mitch et bonsoir Clara ?

Non, je suis allé dans une biscuiterie proche de chez moi concocter un beau colis que j’ai envoyé à Mitchou et son épouse pour le remercier. 

Et ça c’est de l’esprit club. 

@allmontana si j'étale mon humeur à la vue de tout le monde c’est parce que tu n’as toujours pas compris que tu nous les brises à toujours tout vouloir savoir sans rien payer. 

Quand tu m’as demandé le montant des frais de cochon en MP je t’ai dit « 6€ mais si tu mets un peu plus c’est pas grave » :lol:

Et ben j’ai reçu 6€...

Normal me diras-tu...

Oui te répondrais-je...

Quoique...

#question#

Modifié par Big
  • J'aime 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# con de chtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    mdrmdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yebo13 a dit :

#rire# con de chtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    mdrmdr 

Lequel ? #question# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre cousin  mdr le vrai mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, yebo13 a dit :

l'autre cousin  mdr le vrai mdr 

:bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement j'ai payé que les frais de port, comme convenu, mais au final je t'aurais donné 10e, tu m'aurais dit quoi? "quel radin celui la, il peut pas donné plus?", je t'aurais donné plus au final tu ne l'aurais pas donné mais vendu..malgré cela je t'en remercie, ensuite pour le club oui je trouve ça un peu dommage de devoir payé...c'est pour cela que je n'est pas adhéré, maintenant si j'ai plus le droit de posté pour avoir des renseignements même bête sous prétexte que je suis pas club, dans ce cas il faut privatisé le forum uniquement au club, et non a tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, allmontana a dit :

effectivement j'ai payé que les frais de port, comme convenu, mais au final je t'aurais donné 10e, tu m'aurais dit quoi? "quel radin celui la, il peut pas donné plus?", je t'aurais donné plus au final tu ne l'aurais pas donné mais vendu..malgré cela je t'en remercie, ensuite pour le club oui je trouve ça un peu dommage de devoir payé...c'est pour cela que je n'est pas adhéré, maintenant si j'ai plus le droit de posté pour avoir des renseignements même bête sous prétexte que je suis pas club, dans ce cas il faut privatisé le forum uniquement au club, et non a tout le monde..

Bon écoute... Moi tu m'as fatigué, je ne te répondrai plus. On voit que toi sur le forum, et encore tu n'as pas accès à la moitié des rubriques, sinon on serait obligés de se faire sponsoriser par Doliprane !!! En plus quand on te donne un renseignement, tu ne le comprends pas et il faut répéter en choisissant des mots à ta portée... C'est trop long !

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, allmontana a dit :

effectivement j'ai payé que les frais de port, comme convenu, mais au final je t'aurais donné 10e, tu m'aurais dit quoi? "quel radin celui la, il peut pas donné plus?", je t'aurais donné plus au final tu ne l'aurais pas donné mais vendu..malgré cela je t'en remercie, ensuite pour le club oui je trouve ça un peu dommage de devoir payé...c'est pour cela que je n'est pas adhéré, maintenant si j'ai plus le droit de posté pour avoir des renseignements même bête sous prétexte que je suis pas club, dans ce cas il faut privatisé le forum uniquement au club, et non a tout le monde..

Franchement JMBLC si je l’ai donné c’est que je ne voulais pas la vendre mais rendre service ce qui est le cas (du moins j’espère).

Je pense que t’as pas compris l’allusion.

Pas la passé j’ai filer des trucs et des bidules à pas mal de monde et j’ai aussi reçu des trucs et des machins de la part de pas mal de monde.

Mais à chaque fois il y avait un petit quelque chose en contrepartie, qui une bouteille de garlaban, qui des bouteilles de pinards ou même d’huile d’olive et j’en oublie, mais moi aussi j’ai fait découvrir les produits de notre biscuiterie à pas mal de monde sur le forum :bj: 

Tu vois là où t’as rien compris c’est pas la somme qui compte c’est le geste :bj: 

Tu sais quoi, je vais continuer ma démonstration.

Dans tout ce que j’ai vendu il n’y avait que deux trucs dont je demandais une participation au frais de port.

J’ai fait une estimation et donné le montant aux acheteurs, en l’occurrence @dj95 et @3Balls

Mais je m'étais planté et ça m’a coûté plus cher que prévu, ce que j’ai gardé pour moi, je ne reviens pas sur un prix donné.

Et bien figure toi que ces deux énergumènes que je remercie au passage ont du se passer le mot ou bien avoir des dons de divination car j’ai eu la surprise de voir qu’ils avaient tous les deux arrondis le montant :bj: 

Tu commences à cerner l’esprit ? Et pourtant je suis un Big-polaire à l’humeur très changeante mdr 

En bref on ne t’obligera pas à devenir club, tu pourras poser toutes les questions que tu veux où tu veux quand tu veux sans devoir payer.

Mais je trouve dommage que tu trouves dommage de devoir payer pour faire partie du club, ce qui te permettrais d’avoir accès à TOUT le forum et donc de trouver TOUTES tes réponses...

Modifié par Big
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# con de chtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éric... C'est pour cette raison que quand j'ai un truc à filer ou à brader, je ne m'adresse qu'aux Clubs !!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Presque je mettrai les 30 Eur pour plus le voir, pourtant il m’en faut...mais là #bud# écoeuré!

Envoie sur le Paypal du Club... il en fera bon usage !!!

Armenian Power

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Presque je mettrai les 30 Eur pour plus le voir, pourtant il m’en faut...excusez moi mais là #bud# écoeuré!

Tu parles de qui là steuplé ? #question# 

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Tu parles de qui là steuplé ? #question# 

Oh! tu le fais exprès !!!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Oh! tu le fais exprès !!!

Ben oui mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

Pas de toi cono#pleur#

:respect:

mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×