Aller au contenu
vapu

ARROW Silencieux Race-Tech 2017

Messages recommandés

à l’instant, achille_talon a dit :

Merci ! Donc 0 graisse ? Même aux raccords de la ligne sous le Scoot ?

et pkoi termigoni nécessite de la graisse ? Si j’ose poser la question 😬

réception prévue demain ou mardi !

Bah, je vais répondre en faisant simple...

Le Terminelloni nécessite un peu de gras dans sa sauce, pour bien fonctionner ! 😊

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, achille_talon a dit :

Merci ! Donc 0 graisse ? Même aux raccords de la ligne sous le Scoot ?

et pkoi termigoni nécessite de la graisse ? Si j’ose poser la question 😬

réception prévue demain ou mardi !

Ca s'emboite comme Papa dans Maman le Arrows.....#rire#

Le termi, il y a tellement de fuites au raccords qu'il faut le monter à la patte pour les pots.....#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ma ligne ARROW est montée. Aucun souci pour enlever la ligne stock ni les caches ni remettre la ligne ARROW.

 

En revanche, Je me suis fait ch*** pendant 1 heure pour le collier de fixation... un truc de fou que je ne pige pas. L’entretoise fournie est trop grande, j’ai essayé dans toutes les positions et le collier ne serre pas, au contraire, un demi centimètre de vide autour du pot.

a n’y rien comprendre. Au final, je l’ai monté sans l’entretoise et l’alignement est parfait, 2 cm en dessous du clignotant (porte plaque sport TMAX).

En ce qui me concerne le bruit est juste superbe ! Avec catalyseur et ligne homologuée et avec DB killer. Je n’imagine même pas comment font certain pour rouler sans... j’ai juste fait quelques km pour « voir »... 

le certificat d’homologation (copie) dans la boîte à gants 😬

 

sinon, certains ont eu ce souci pour la fixation du collier ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos postées par Xavantage, on voit que l’entretoise est à l’extérieur... j’ai tout essayé, impossible que le silencieux soit tenu de cette manière.

 

J’ai du mettre l’entretoise derrière côté passage de roue, là ça serre nickel. Pas d’axe forcé sur la longueur.

bref, au final, ça a de la gueule et le son en ce qui me concerne est d’enfer ! Et je n’ai que 250km au compteur 😂 avec le temps tout va se mettre en place ...!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2019 à 12:11, Exo a dit :

Bah, je vais répondre en faisant simple...

Le Terminelloni nécessite un peu de gras dans sa sauce, pour bien fonctionner ! 😊

Tu sais ce qu'il te dis le termi ??? 

 

Il y a 23 heures, Serginiao a dit :

Ca s'emboite comme Papa dans Maman le Arrows.....#rire#

Le termi, il y a tellement de fuites au raccords qu'il faut le monter à la patte pour les pots.....#pleur#

Toi aussi tu t'y mettre Serge ??😥

Je vais faire comme tous ceux qui avaient  un termi et passer sur un xadvié si ça continue 😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, achille_talon a dit :

En images :

1551121982-img-1828.jpeg

1551121978-img-1832.jpeg

1551121977-img-1834.jpeg

1551122165-img-1829.jpeg

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vDY7b.jpg

 

 

08_Images.jpg

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Toupapa a dit :

Tu sais ce qu'il te dis le termi ??? 

 

Toi aussi tu t'y mettre Serge ??😥

Je vais faire comme tous ceux qui avaient  un termi et passer sur un xadvié si ça continue 😂😂

J'ai eu plusieurs Termi sur 530 et , à chaque fois une catastrophe de fuites sur des pots neufs......:bang:

 

A part d'etre sourd, tu ne peux pas t'en apercevoir.....#pleur#

 

Passe sur un Vier si ca te fait plaisir.......:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, achille_talon a dit :

Sur les photos postées par Xavantage, on voit que l’entretoise est à l’extérieur... j’ai tout essayé, impossible que le silencieux soit tenu de cette manière.

 

J’ai du mettre l’entretoise derrière côté passage de roue, là ça serre nickel. Pas d’axe forcé sur la longueur.

 

Bizarre, l'entretoise va entre la patte et le collier.....#good#

 

Revérifie ton montage car le montage du collier est pas évident......

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, achille_talon a dit :

En images :

1551122165-img-1829.png

:bigeek:   pooooovre collecteur 

à essayer quand meme....

.... histoire d angler un peu plus  :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pebbe a dit :

@achille_talon tu as acheté sur France ou Suisse ?

Scoot sur France et ligne idem.

 

j’ai fait des recherches sur le net et bien que la doc fournie par ARROW pour le montage soit minimaliste, je constate effectivement sur toutes les photos que l’entretoise est à l’extérieure...

 

je m’y remets ce soir, j’ai ma petite idée sur ce qui cloche... mais l’excitation de tester m’a probablement fait aller plus vite que la musique.

 

La simplicité fait parfois qu’on se complique la. Vie ! J’en suis pas (encore) à angler de la sorte 😂 mais je suis magnifique et le collecteur ne souffre pas, je me suis assurer que rien ne forçait. Mais il est vrai que les 4cm de déport de l’entretoise déporte le silencieux vers l’extérieur.

 Je regarde ce soir, pas de raison que chez moi ça ne fonctionne pas 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, achille_talon a dit :

Scoot sur France et ligne idem.

 

j’ai fait des recherches sur le net et bien que la doc fournie par ARROW pour le montage soit minimaliste, je constate effectivement sur toutes les photos que l’entretoise est à l’extérieure...

 

je m’y remets ce soir, j’ai ma petite idée sur ce qui cloche... mais l’excitation de tester m’a probablement fait aller plus vite que la musique.

 

La simplicité fait parfois qu’on se complique la. Vie ! J’en suis pas (encore) à angler de la sorte 😂 mais je suis magnifique maniaque et le collecteur ne souffre pas, je me suis assuré que rien ne forçait. Mais il est vrai que les 4cm de déport de l’entretoise déporte le silencieux vers l’extérieur.

 Je regarde ce soir, pas de raison que chez moi ça ne fonctionne pas 😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😩 Mais quelle brèle... deux mains gauches et les deux bras plâtrés hier en montant mon silencieux... tout est rentré dans l’ordre.

 

clair qu’en voulant à tout prix mettre l’entretoise ENTRE les deux pattes du colliers... ça marchait moins bien 😂

 

y’a des fois où ça veut pas.

 

merci à vous pour vos retours !

 

PS: vous mettez de la 98 ou de la 95 comme essence ? 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien d’apprendre de ses erreurs : ça fait grandir.:bj: Pour l’essence du 98 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mitchou a dit :

C’est bien d’apprendre de ses erreurs : ça fait grandir.:bj: Pour l’essence du 98 pour moi.

Merci 😬

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le sujet du Pot Arrow me tiens à coeur car je dois changé le pot d 'origine , par contre j hésite  entre le SG Project.

C 'est difficile de trouver un pot pour un scooter . Pour mes motos c était  hyper simple  ( j 'ai eu toutes les marques de pot ).

C 'est choix compliqué pour un T max  car le pot d 'origine est super bien  ( sauf le bruit ) et un billet de 1000 euros pour 50CV 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, achille_talon a dit :

😩 Mais quelle brèle... deux mains gauches et les deux bras plâtrés hier en montant mon silencieux... tout est rentré dans l’ordre.

 

clair qu’en voulant à tout prix mettre l’entretoise ENTRE les deux pattes du colliers... ça marchait moins bien 😂

 

 

 

 

mdr j'aurais pas pensé de faire ça......

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, achille_talon a dit :

 

 

PS: vous mettez de la 98 ou de la 95 comme essence ? 

Ce que tu trouves, c'est pas une Ferrari, c'est un pauvre bi de 46cv.....:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Alain DX a dit :

Bonjour

Le sujet du Pot Arrow me tiens à coeur car je dois changé le pot d 'origine , par contre j hésite  entre le SG Project.

C 'est difficile de trouver un pot pour un scooter . Pour mes motos c était  hyper simple  ( j 'ai eu toutes les marques de pot ).

C 'est choix compliqué pour un T max  car le pot d 'origine est super bien  ( sauf le bruit ) et un billet de 1000 euros pour 50CV 😡

Bonjour,

 

Je ne connais pas les autres marques mais comme toi, je me suis arrêté sur ce poste, la ligne AKRA 2017 style pistolet de l'espace, en plus d'être horrible, ne produisait pas le son que je souhaitais... sans parler du tarif prohibitif. J'ai donc pris pas mal d'avis et de renseignements sur le Race Tech d'Arrow pour le Tmax dès 2017. J'ai acheté la ligne sur le net à EUR 731.-- en version homologuée et catalysée... délai de réception 9 jours après commande (weekend inclus).

esthétiquement, je la trouve parfaite et le bruit, en ce qui me concerne (après à peine 100km) est parfait... largement suffisamment bruyant à mon goût et je demande comment font ceux qui enlève le DB killer par exemple... et il semble qu'avec les km parcourus, le bruits augmentent encore.

Pour ce qui est de la différence de perf, difficile à dire... je n'ai fait que 200km avec l'origine, 100 avec le ARROW, je ne vois aucune différence mais je suis en rodage total donc appréciation difficile.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, achille_talon a dit :

😩 Mais quelle brèle... deux mains gauches et les deux bras plâtrés hier en montant mon silencieux... tout est rentré dans l’ordre.

clair qu’en voulant à tout prix mettre l’entretoise ENTRE les deux pattes du colliers... ça marchait moins bien 😂

mdr   ooooh l'enc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Serginiao a dit :

Ce que tu trouves, c'est pas une Ferrari, c'est un pauvre bi de 46cv.....:lol:

mdrmdrmdr  clair !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×