Aller au contenu
Tmaxer30

Et ça, on en parle ? !!!

Messages recommandés

Arffff  !!!  c’est pas nouveau :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, philmax78 a dit :

Arffff  !!!  c’est pas nouveau :( 

Je sais bien que c'est pas nouveau. :(

Mais aujourd'hui c'est balancé de partout, chose qui n'était pas le cas il y a peu de temps encore  ;)

Modifié par tmaxer30
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tmaxer30 a dit :

Je sais bien que c'est pas nouveau. :(

Mais aujourd'hui c'est balancé de partout, chose qui n'était pas le cas il y a peu de temps encore  ;)

Fond yech les médias !!! Demain ce sera autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le cas avec Canon, Epson, HP et Brother pour les imprimantes.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tmaxer30 a dit :

Déjà le cas avec Canon, Epson, HP et Brother pour les imprimantes.

On n en est encore qu au debut amis gentiment ca va monter en puissance les actions collectives...Comme aux States :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, philmax78 a dit :

Fond yech les médias !!! Demain ce sera autre chose .

Et en quoi il font iech ?

Denoncer l hypocrisie ca fait partie de leur boulot.

Heureusement que les medias font encore partie des forces d opposition dans le monde actuel.

C est se qui differencie un etat totalitaire d une democratie.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Et en quoi il font iech ?

Denoncer l hypocrisie ca fait partie de leur boulot.

Heureusement que les medias font encore partie des forces d opposition dans le monde actuel.

C est se qui differencie un etat totalitaire d une democratie.

Olivier Guevara !!!!!!!!!!!!!!

269386CheHigh.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En janvier 2000 à San Diego, une pouf sort d'un Coffee Shop avec son café (pourri) en verre carton,  Monte dans sa caisse, fout le café entre ses cuisses et démarre... Elle freine à bloc pour éviter un chat, renverse son café sur sa chatte et se brûle gravement...

Depuis, la mention HOT BEVERAGE en gros et en rouge, est obligatoire sur tous ces verres, en Californie !!!!!!!!

mdr

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, yebo13 a dit :

;)  Trop content de mon WIKO

WIKO

C est pas le cousin de mon HUAWEI ? ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, L'antiquaire a dit :

On n en est encore qu au debut amis gentiment ca va monter en puissance les actions collectives...Comme aux States :bj:

Les avocats vont s’en mettre plein les fouilles :lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Joe Gillian a dit :

Les avocats vont s’en mettre plein les fouilles :lick:

C est bien aussi que ca bouge.

Reste plus qu a les faire payer pour ce qu ils empochent les GAFA ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tmaxer30 a dit :

Pour faire simple je dirais que « quand on sait pas on ferme sa gueule » à ces ninculés de journalistes de mierda qui cherchent juste à (re)lancer une (nouvelle) polémique anti-Apple.

Apple fait en sorte que « l'expérience utilisateur » soit la meilleure possible.

Avec le vieillissement des batteries et les applications qui demandent toujours plus au processeur, ils se sont aperçus qu’une batterie faiblarde pourrait conduire à l’extinction du mobile en cas de forte demande d’énergie (protection interne au téléphone), et par faiblarde s’entend sa capacité à fournir le jus et non son taux de charge.

Donc plutôt que l’utilisateur se retrouve avec une brique noire entre les mains alors qu’il sollicite un max son téléphone, Apple a fait le choix de limiter l’utilisation du processeur quand la batterie est passée sous la barre des 80% de capacité (on ne parle toujours pas de charge mais de son utilisation et des cycles charge/décharge).

Alors si un iPhone 6 ou 7 ralenti, il suffit d’aller dans un Apple Store (ou ailleurs) pour faire remplacer la batterie et le téléphone retrouve ses performances comme à sa sortie de boîte au premier jour.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Pour faire simple je dirais que « quand on sait pas on ferme sa gueule » à ces ninculés de journalistes de mierda qui cherchent juste à (re)lancer une (nouvelle) polémique anti-Apple.

Apple fait en sorte que « l'expérience utilisateur » soit la meilleure possible.

Avec le vieillissement des batteries et les applications qui demandent toujours plus au processeur, ils se sont aperçus qu’une batterie faiblarde pourrait conduire à l’extinction du mobile en cas de forte demande d’énergie (protection interne au téléphone), et par faiblarde s’entend sa capacité à fournir le jus et non son taux de charge.

Donc plutôt que l’utilisateur se retrouve avec une brique noire entre les mains alors qu’il sollicite un max son téléphone, Apple a fait le choix de limiter l’utilisation du processeur quand la batterie est passée sous la barre des 80% de capacité (on ne parle toujours pas de charge mais de son utilisation et des cycles charge/décharge).

Alors si un iPhone 6 ou 7 ralenti, il suffit d’aller dans un Apple Store (ou ailleurs) pour faire remplacer la batterie et le téléphone retrouve ses performances comme à sa sortie de boîte au premier jour.

 #applau# Ricou ! Bientôt 10 ans que je tourne avec des iPhones et j’ai vécu ma première panne seulement cette semaine l’écran tactile du 6S de mon fils qui a lâché dans la nuit ... 169€ en Apple store ça fait mal mais  2H après c’était réglé ! 

J’avoue qu’il se touche sur les prix mais la concurrence les rattrapent de plus en plus ... 

Donc je reste fidèle à cette simplicité et ce design qui tombe toujours aussi bien dans la main ?? ! 

  • J'aime 1
  • C'est nul ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

Pour faire simple je dirais que « quand on sait pas on ferme sa gueule » à ces ninculés de journalistes de mierda qui cherchent juste à (re)lancer une (nouvelle) polémique anti-Apple.

Apple fait en sorte que « l'expérience utilisateur » soit la meilleure possible.

Avec le vieillissement des batteries et les applications qui demandent toujours plus au processeur, ils se sont aperçus qu’une batterie faiblarde pourrait conduire à l’extinction du mobile en cas de forte demande d’énergie (protection interne au téléphone), et par faiblarde s’entend sa capacité à fournir le jus et non son taux de charge.

Donc plutôt que l’utilisateur se retrouve avec une brique noire entre les mains alors qu’il sollicite un max son téléphone, Apple a fait le choix de limiter l’utilisation du processeur quand la batterie est passée sous la barre des 80% de capacité (on ne parle toujours pas de charge mais de son utilisation et des cycles charge/décharge).

Alors si un iPhone 6 ou 7 ralenti, il suffit d’aller dans un Apple Store (ou ailleurs) pour faire remplacer la batterie et le téléphone retrouve ses performances comme à sa sortie de boîte au premier jour.

Y a pas de fumée sans feu #rire#

C'est comme le père Noël, on y croit ou pas mais vu que leurs ventes se sont un peu essoufflées depuis une paire d'années, et bien moi ça ne me surprendrai qu'à moitié que ce soit vrai.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tmaxer30 a dit :

Y a pas de fumée sans feu #rire#

C'est comme le père Noël, on y croit ou pas mais vu que leurs ventes se sont un peu essoufflées depuis une paire d'années, et bien moi ça ne me surprendrai qu'à moitié que ce soit vrai.

Personne n’est plus c...n que celui qui ne veux pas comprendre :( 

Je n’ai jamais dit qu’Apple n’avait pas mis en place un programme pour ralentir le processeur mais que ce n’était pas une obsolescence programmée comme l’affiche haut et fort les médias.

Si c’était une obsolescence programmée il n’y aurait d’autre solution que de changer d’appareil pour un neuf.

Hors dans le cas des iPhone un simple remplacement de batterie résoud le problème de ralentissement.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

Personne n’est plus c...n que celui qui ne veux pas comprendre :( 

Je n’ai jamais dit qu’Apple n’avait pas mis en place un programme pour ralentir le processeur mais que ce n’était pas une obsolescence programmée comme l’affiche haut et fort les médias.

Si c’était une obsolescence programmée il n’y aurait d’autre solution que de changer d’appareil pour un neuf.

Hors dans le cas des iPhone un simple remplacement de batterie résoud le problème de ralentissement.

iPhone X  un avion de chasse #rire# 

  • J'aime 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, yebo13 a dit :

;)  Trop content de mon WIKO

S13 Powered Cri #coupe#

La marque Wiko est née à Marseille, ne l’oublions pas :bj:

macgpic-1438155855-537908804231195-op.jp

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Luc a dit :

S13 Powered Cri #coupe#

La marque Wiko est née à Marseille, ne l’oublions pas :bj:

macgpic-1438155855-537908804231195-op.jp

Yesss !  #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, philmax78 a dit :

iPhone X  un avion de chasse #rire# 

Au prix d'un SMIC, il peut !!! #rire#

Attention aux mises à jour, ça pourrait le transformer en ULM mdr

Modifié par tmaxer30
  • J'aime 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Big a dit :

Personne n’est plus c...n que celui qui ne veux pas comprendre :( 

Je n’ai jamais dit qu’Apple n’avait pas mis en place un programme pour ralentir le processeur mais que ce n’était pas une obsolescence programmée comme l’affiche haut et fort les médias.

Si c’était une obsolescence programmée il n’y aurait d’autre solution que de changer d’appareil pour un neuf.

Hors dans le cas des iPhone un simple remplacement de batterie résoud le problème de ralentissement.

Ohhhh fada #stupid#, pète un coup et respire à fond, tu vas nous faire une embouligue mdr

Sinon, ôtes moi d'un doute, tu as des actions chez les pommés, parce qu'à te lire on pourrait le penser #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fulltmax a dit :

3nP1b.jpg

 

lolololololool

#rire#

                 725036K5sBchw1.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, L'antiquaire a dit :

Et en quoi il font iech ?

Denoncer l hypocrisie ca fait partie de leur boulot.

Heureusement que les medias font encore partie des forces d opposition dans le monde actuel.

C est se qui differencie un etat totalitaire d une democratie.

Encore faut il que la presse soit indépendante. 

La presse française est classée 39 ème mondiale sur ce critere, ça laisse imaginer le bourrage de crâne que l'on subit en permanence ;)

  • J'aime 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×