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Exo

IronMax 2015 Has Been Factory !

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Pas vraiment fan des accessoires et décorations pour au final avoir le même Tmax que tout le monde, le mien est resté quasiment standard à quelques variantes près. Tout au moins pour l'aspect extérieur. ;) Je n'apporte que des modifs "qui servent", ou que je juge incontournables. Il me manquerait juste un train de Galfer, mais c'est trop cher!

 

Commençons par ce qui est visible:

- Support de plaque R&G

- Bulle stock (Maxou 2012 teintée au bas) raccourcie et retaillée façon Yam Sport, par Patrice13013

- Visserie noire Yamaha ou peinture perso noir satin

- Embouts de guidon courts 400 Majesty

- Lampes de clignos AV et AR Chrome.

- Guidon repoussé vers l'AV de 2 crans

- Support maison Coyote

- Plaque de silencieux repeinte "Iron Liquid Darkness"

- Repose-pieds passagère Époxy noir brillant par Tchoune

- Téton de béquille centrale cintré vers le haut

- Triangle de carénage AR poli

- Pirelli Diablo Rosso AV+AR

 

Ce qui ne se voit pas:

- Cache-tunnel + triangle de logo au guidon amortis

- Prise pour chargeur Yam Yec-8 dans la boite à gants droite

- Faisceaux de phares rapprochés (centrés) de 5°

- Tampon de béquille centrale raccourci + béquille cintrée vers le haut

- Tampon de latérale raccourci

- Liquide de refroidissement Anti-corrosion Motorex -30°

- Liquide de frein AV+AR Motul Racing RBF660 DOT4

- Plaquettes AV AP-Racing

- Bougies NGK CR7eIX + Antiparasites 50Ω

- Filtre à air K&N Sprint Filter

- Palonnier d'injecteurs synchronisé à 1/100ème

- Huile de fourche 5W en compression / 10W en détente ! [© Exölhins] Öhlins N°5 à niveau stock +2mm et fourreaux remontés de 3mm.

- Amortisseur AR stock neuf Öhlins

- Variateur MegaSpeed V1.2  MHR 7082 - Galets équilibrés à +/- 0 grammes

- Correcteur avec pions rotatifs Titane Stock neufs

- Galets usinés (Dremel) à 14,7 grammes.

- Taux de CO2 diminué de 4 points dans les diags

- Huile moteur Motul Synthèse 7100

- 1 traitement moteur au Mécacyl.

- Sonde lambda bypassée au profit d'un détrompeur Redline.

Je crois que c'est tout, et ça suffit pour faire un engin qui marche, tient par-terre sans trop frotter, freine, ne vibre pas, consomme peu, est fiable, à prix réduit !

Je posterai des photos de détails au fur et à mesure que je les trouve !

 

 

 

Édit bien plus tard: Je vire tous les liens vers les photos qui ne sont plus dispo, l'hébergeur ayant fermé !!!

 

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100% sobre 100% efficace

:bj:

#coupe#

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T’as juste oublié sur ce qui se voit pas un plein sp 98 total mais sinon sobre et efficace la bestiole   ;)

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Il y a 1 heure, Exo a dit :

Correcteur avec pions rotatifs Titane

t'as dévoilé la prepa sudiste secret defense. ??:sg23gjesorsg23g:

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il y a 4 minutes, dav91 a dit :

t'as dévoilé la prepa sudiste secret defense. ??:sg23gjesorsg23g:

C'est déjà fait! ce con de @tmaxer30 a balancé les photos sur un autre topic !!!!!!!!! #stupid#

:lol:

 

Édit: pardon, Monsieur ce con...

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il y a 49 minutes, Exo a dit :

C'est déjà fait! ce con de @tmaxer30 a balancé les photos sur un autre topic !!!!!!!!! #stupid#

:lol:

 

Édit: pardon, Monsieur ce con...

Hey oh, ké secret défense, c'est en vente libre ce merdier non ? :langue:

Ça sort pas de la NASA quand même ? mdr

 

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Chui impressionné par le degré de qualité de finition et de mise au point :bigeek: 

tu me fait penser à Alain Prost dit   "le professeur" :respect:

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il y a 1 minute, Raoul34 a dit :

Chui impressionné par le degré de qualité de finition et de mise au point :bigeek: 

tu me fait penser à Alain Prost dit   "le professeur" :respect:

Y'a toujours mieux Sylvain... mais j'y mets le moins de ronds possible dans les modifs. Et pour le prix final, c'est pas mal ! :bj:

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il y a 2 minutes, Exo a dit :

Y'a toujours mieux Sylvain... mais j'y mets le moins de ronds possible dans les modifs. Et pour le prix final, c'est pas mal ! :bj:

moi je pars du principe que ta machine doit te suffire et d'être à ton gout perso !  pour le reste et l'avis des autres :osblc: 

regarde moi, j'aime que le noir, c'est comme ça et pas autrement ;) 

 

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et surtout d'avoir la satisfaction de faire les choses toi même dans la mesure du réalisable ;)

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il y a 3 minutes, Raoul34 a dit :

moi je pars du principe que ta machine doit te suffire et d'être à ton gout perso !  pour le reste et l'avis des autres :osblc: 

regarde moi, j'aime que le noir, c'est comme ça et pas autrement ;) 

 

Le Tmax 530 est beau par nature (surtout l'Iron) ;) Pas trop envie de le changer, juste l'adapter ! :respect:

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Bon, KN soufflé, lavé, séché...

Reste à y filer un coup d'huile et remontage cet aprem, quand y'aura moins d'ours blancs dans le jardin ! :bang:

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Le 23/12/2017 à 10:45, Exo a dit :

Bon, KN soufflé, lavé, séché...

Reste à y filer un coup d'huile et remontage cet aprem, quand y'aura moins d'ours blancs dans le jardin ! :bang:

Du coup je roule avec le filtre stock en attendant...

Le petit bruit rauque sous le tunnel avec un peu de gaz, me manque. J'ai l’impression que c'est pas mon Tmax ! :bigeek:

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Putaiiiiiiiin  :bigeek:

@Exo le Ross Brawn du Tmax :respect:

Palonnier d’injecteurs synchronisé à 1/100ème : comment qu’on fait?

Taux de CO2 diminué de 4 points dans les diags: comment en es-tu arrivé à cette valeur de 4 points? Essais multiples?

 

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il y a 14 minutes, Joe Gillian a dit :

Putaiiiiiiiin  :bigeek:

@Exo le Ross Brawn du Tmax :respect:

Palonnier d’injecteurs synchronisé à 1/100ème : comment qu’on fait

Chez ton Concessionnaire, avec un dépressiomètre numérique ! et si le mécano est "un peu" pointu ! Le truc enregistre le flux de gaz qui entre dans chaque cylindre, et en jouant sur les papillons tu équilibres les gaz !

il y a 14 minutes, Joe Gillian a dit :

Putaiiiiiiiin  :bigeek:

Taux de CO2 diminué de 4 points dans les diags: comment en es-tu arrivé à cette valeur de 4 points? Essais multiples?

Faut se servir de la doc Atelier, sinon trop compliqué à retenir. Faut quand même descendre le taux par étapes (appauvrir) et faire des essais en contrôlant la couleur des bougies après une pointe à fond. Pas facile vu le bordel à démonter moteur chaud en bordure d'autoroute ! #stupid#

Commence par contrôler la couleur des électrodes avant de toucher quoi que ce soit, car ça peut être bon dès le départ. Couleur caramel clair (à fond) et pas plus clair que ça sinon tu risques de tuer une calotte de piston !!!!!!!! Si t'as pas l'habitude de manipuler la carburation, je t'y hasardes pas ! C'est de la compèt à ce niveau. Un Power Commander 5 ou équivalent (Rapid Bike ou Bazaz) fait ça très bien et ça reste sur place. Mais chiant à installer et ça coûte un rein !

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Iron stock 59C - Pistes polies !

A5gKa.jpg

 

 

L'Opérateur...

5gRb7.jpg

 

:respect:

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1xO5Z.jpg

:king:

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YAM 59C <-----------------> MHR 5470

r9aOw.jpg

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#question#   #question#  #pleur#  #pleur#

 

Oh Claude,

Trouve toi une meuf, tu t'occuperas différemment et ce sera plus facile de mettre à fond pour lui contrôler la synchro  :langue:

 

ou alors on a plus qu'à compter sur le père Noël pour t'en offrir une mdr

 

 mais dans cette hypothèse, pense à te couper les ongles,:sg23gvainqueurg23g:

 

 

qu'elle se barre pas par la fenêtre en sifflant mdr

 

:bisou:

 

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Ou alors faudrait qu'on fasse une concentration du côté de Lourdes.......:langue:

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Mais je comprends pas...

Chacun exhibe ses modifs de déco dans des topics créés pour cet usage, et moi j'aurais pas le droit de publier mes adaptations mécaniques? :bigeek:

Allez vous faire un garrot ! :langue:

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Super exo stock en apparence mais qu en apparence en faite salo c est l effet surprise ça tu te dit ohhh un petit 530 allé je vais aller le fesser et la paffffff tu leur mes une cartouche 

salopard va

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Bel Iron, belle préparation invisible, beau topic, t’as fait strike Claude :bj:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et ça nous fait un terrain de jeu supplémentaire pour le pourrissage en règle de topic mdr

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il y a 1 minute, Big a dit :

Bel Iron, belle préparation invisible, beau topic, t’as fait strike Claude :bj:

:bisou:

il y a 1 minute, Big a dit :

... et ça nous fait un terrain de jeu supplémentaire pour le pourrissage en règle de topic mdr

Et allezzzzzzzz !!! mais les intéressés trouveront bien une info au milieu des  :osblc:

:lol:

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@Exo ton iron est sobre et bichonné avec soin :respect:

j'aimerai savoir comment rentrer dans les diags pour modifier le co2 car mes bougies sont noir charbon et donc appauvrir un poil ne lui ferai pas de mal ;)

merci a toi :bisou:

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