Aller au contenu
Luc

Waze: nouveau mode moto

Messages recommandés

Lorsque cette option est choisie, Waze explique se baser sur des informations remontées par d'autres motocyclistes pour proposer des trajectoires adaptées, tandis que les itinéraires tiennent compte des routes plus étroites qui ne sont pas accessibles aux voitures.

Le calcul du temps d'arrivée tient également compte du choix du mode Moto. Les autres fonctionnalités habituelles demeurent présentes.

Waze-mode-moto

Dans un autre registre, en partenariat avec la plateforme de reconnaissance vocale Sensory et sa technologie de contrôle vocal TrulyHandsfree, des utilisateurs de Waze vont pouvoir exploiter la commande vocale " OK Waze ".

Grâce à cette dernière, ils pourront définir des destinations, signaler des embouteillages, prendre connaissance d'itinéraires alternatifs… Toutefois, la disponibilité ne concerne pour le moment que l'anglais et certains pays anglophones. Waze revendique 9,4 millions d’utilisateurs en France.

  • J'aime 7
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

Modifié par Nico13700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nico13700 a dit :

Je l’ai posté ce matin à 6h :langue:  mais pas créer de post. #pleur#

Y'a que quelques jobards qui sont levés à 6h !!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Luc !!#good# ,... je vais remettre la"communication" dans le casque ..#coupe#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend #good# merci luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Luc :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide j avais lu cette info info sur apgeek  d ailleur luc j ai mon note 8 en remplacement de mon note 4  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragony a dit :

d ailleur luc j ai mon note 8 en remplacement de mon note 4

veinard! #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une version moto avec le crack pour les radars fixe ?

:bisou:

Modifié par gtitdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais juste pour info:

La version crackée du Coyote intègre une barre de progression qui donne la position exacte du radar !!!!!!! (vu dans la caisse d'un ami)

Et pas 4Km sur autoroute, 2Km sur nationale, 500m en ville !!!!!!!!!!! :bang: (moi j'ai l'officielle...) :(

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Rien à voir, mais juste pour info:

La version crackée du Coyote intègre une barre de progression qui donne la position exacte du radar !!!!!!! (vu dans la caisse d'un ami)

Et pas 4Km sur autoroute, 2Km sur nationale, 500m en ville !!!!!!!!!!! :bang: (moi j'ai l'officielle...) :(

C'est pas un serbocroate ton ami :lol: pour pas citer de nom !!!!

  • J'aime 1
  • C'est nul ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nico13700 a dit :

C'est pas un serbocroate ton ami :lol: pour pas citer de nom !!!!

Non non... cuilà il a des yeux de faucon, mais aucun détecteur !!! #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que sur android les versions crack non?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Exo a dit :

Rien à voir, mais juste pour info:

La version crackée du Coyote intègre une barre de progression qui donne la position exacte du radar !!!!!!! (vu dans la caisse d'un ami)

Et pas 4Km sur autoroute, 2Km sur nationale, 500m en ville !!!!!!!!!!! :bang: (moi j'ai l'officielle...) :(

J'ai une version officielle de coyote sur mon téléphone, elle donne la position exacte du radar (3ème intervalle du progressbar, ou 3eme série de beep en audio)

  • J'aime 5
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, guizmo93220 a dit :

c'est que sur android les versions crack non?

#rire#

Il y a 2 heures, Luc a dit :

Oui...

#rire#

Il y a 1 heure, Manu a dit :

J'ai une version officielle de coyote sur mon téléphone, elle donne la position exacte du radar (3ème intervalle du progressbar, ou 3eme série de beep en audio)

Ben moi j'ai que les bips pour les fixes, pas la progression... :bigeek: la progression n'existe que pour les radars-tronçons ! et il affiche aussi la moyenne en temps réel sur le tronçon..............

#pleur#

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Exo t'as jamais lâché Coyote Claude!
Je pensais qu'avec Waze tu aurais zappé petit à petit mais je vois que t'es fidèle au produit :bj: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Luc a dit :

@Exo t'as jamais lâché Coyote Claude!
Je pensais qu'avec Waze tu aurais zappé petit à petit mais je vois que t'es fidèle au produit :bj: 

Surtout que ce genre de produit, fonctionne sur le nombre d’utlisateurs ! Donc Waze étant gratuit il’y a bien plus de signalements ! :bj:

Mais ca n’engage que moi  ;)

Mais bon je crois que Claude ne le’paye Pas , et il est habitué !

  • C'est nul ! 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Luc a dit :

@Exo t'as jamais lâché Coyote Claude!
Je pensais qu'avec Waze tu aurais zappé petit à petit mais je vois que t'es fidèle au produit :bj: 

@Luc souviens-toi qu'avant d'être Velcro13 (cono @cats83) ;) j'étais Coyoteman !!!!!!!!!!!!! mdr

Sinon, ayant utilisé Waze, je trouve que le signalement des "zones" c'est un peu la foire! Radar inexistant... erreur de sens... signalements de contrôles simples par une alerte radar... etc... Normal tu me diras, car vu que c'est gratuit et que les gens ne se sentent pas impliqués... c'est le bordel ! Sur le Coyote tu as l'option de ne recevoir les alertes que de gens avec "étoiles", soit des utilisateurs dont les remontées, sont toujours bonnes (Coyote stocke les envois de la communauté et établit un classement de 0 à 3 étoiles - j'en ai 3)... pas des pitres qui valident ou invalident n'importe quoi !

Genre, un mec signale une alerte qui est invalidée par 5 users derrière= mauvaise note! Inversement, si tout ce que tu valides ou invalides est confirmé derrière toi, tu gagnes des étoiles... Ouf!.........

Modifié par Exo
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nico13700 a dit :

Surtout que ce genre de produit, fonctionne sur le nombre d’utlisateurs ! Donc Waze étant gratuit il’y a bien plus de signalements ! :bj:

Mais ca n’engage que moi  ;)

Mais bon je crois que Claude ne le’paye Pas , et il est habitué !

Et d'où te vient cette "croyance" ????????? :bigeek:

49€/an + 6 mois offerts de temps en temps... :pauvmec:mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

@Luc souviens-toi qu'avant d'être Velcro13 (cono @cats83) ;) j'étais Coyoteman !!!!!!!!!!!!! mdr

Sinon, ayant utilisé Waze, je trouve que le signalement des "zones" c'est un peu la foire! Radar inexistant... erreur de sens... signalements de contrôles simples par une alerte radar... etc... Normal tu me diras, car vu que c'est gratuit et que les gens ne se sentent pas impliqués... c'est le bordel ! Sur le Coyote tu as l'option de ne recevoir les alertes que de gens avec "étoiles", soit des utilisateurs dont les remontées, sont toujours bonnes (Coyote stocke les envois de la communauté et établit un classement de 0 à 3 étoiles - j'en ai 3)... pas des pitres qui valident ou invalident n'importe quoi !

Genre, un mec signale une alerte qui est invalidée par 5 users derrière= mauvaise note! Inversement, si tout ce que tu valides ou invalides est confirmé derrière toi, tu gagnes des étoiles... Ouf!.........

Mouais Claude.... Sur qu'il y aura toujours des charlots ou des mecs qui "alertent" tous les 100 mètres histoire de récupérer des points (pour monter dans le classement.... :lol: :bang: )

Mais dans l'ensemble, tout le monde joue le jeu.... et ça c'est bon !!! :bj:

  • J'aime 4
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, serge34 a dit :

Mouais Claude.... Sur qu'il y aura toujours des charlots ou des mecs qui "alertent" tous les 100 mètres histoire de récupérer des points (pour monter dans le classement.... :lol: :bang: )

Mais dans l'ensemble, tout le monde joue le jeu.... et ça c'est bon !!! :bj:

Faut bien comprendre Serge...

Chez Coyote, le mec qui alerte des conneries tous les 100m, n'a jamais d'étoile. Comme par défaut le Coyote est réglé "être alerté par un utilisateur avec au moins 1 étoile"... tu ne reçois jamais les alertes des tronches de cons !!!!!!!!!!!! :respect:

Moi j'ai calé sur 2 étoiles, et j'ai la paix !!!!!!!!!!!!!! et mes 12 points ! #coupe#

 

Mon indice de confiance:

510981Screenshot20171221193355.png

#good#

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×