TARANIS 706 Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 10 heures, seb83 a dit : C est pour ça que je vais là-bas Ils sont très bon je pensais qu il allait m’envoyer chier mais ça va le mec au téléphone était top C’est clair que quand tu vas le récupérer une fois réglé ça va être le jour et la nuit. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 276 Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 13 heures, TARANIS a dit : TH.B en ont fait pas mal de Tmax turbo. d’ailleurs Les Tmax turbo de L.LAZARETH ont été montés par Thorn bike. Je pense qu’il maîtrise bien le sujet 😁 Toute les grosses préparations ont été réalisées chez eux. Je pense également aux bécanes de GHOSTRIDER qui ont été préparées chez eux. turbo ou compresseur !!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 7 987 Posté(e) 25 juillet 2020 il y a 34 minutes, fredevictor a dit : turbo ou compresseur !!!!! Rotrex fait les 2....par rapport à l'image et présence courroie entraînement 🤔 https://www.rotrex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totino33 3 Posté(e) 25 juillet 2020 Le 23/07/2020 à 10:24, seb83 a dit : Non ça va le faire pour toi :) @seb83 bon le résultat est cool mais clest vrai qu’au démarrage j’ai perdu un peu par contre il monte beaucoup moins dans les tours et c’est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredevictor 276 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 21 heures, FILMax a dit : Rotrex fait les 2....par rapport à l'image et présence courroie entraînement 🤔 https://www.rotrex.com plutôt compresseur car le turbo est entrainé par les gaz d'échappement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 26 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 22:28, seb83 a dit : C est pour ça que je vais là-bas Ils sont très bon je pensais qu il allait m’envoyer chier mais ça va le mec au téléphone était top Passe lui le bonjour de @MegaSpeed🖕🖕 ou comme le dis el don 🤣 mon kiki En parenthèse tu as un tmax magnifak 👏👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 91 826 Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 11 minutes, MegaSpeed a dit : Passe lui le bonjour de @MegaSpeed🖕🖕 ou comme le dis el don 🤣 mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb83 2 411 Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 30 minutes, MegaSpeed a dit : Passe lui le bonjour de @MegaSpeed🖕🖕 ou comme le dis el don 🤣 mon kiki En parenthèse tu as un tmax magnifak 👏👏 Mdrrrr il est tellement imprévisible à tout moment le jour où j arrive là-bas il me dit non je touche pas les tmax 😅😅😅 si tu n est pas loin je passerai te faire un coucou merci pour le maxou j ai encore deux trois idée de modif malheureusement il va devoir re partir en peinture la peinture à pete avec le soleil à deux trois endroit je suis dégoûté le carrossier m’a dit que c était à cause de la qualité du plastique bcd j y crois pas trop je pense surtout que la base était mal préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 22 017 Posté(e) 26 juillet 2020 (modifié) il y a 4 minutes, seb83 a dit : Mdrrrr il est tellement imprévisible à tout moment le jour où j arrive là-bas il me dit non je touche pas les tmax 😅😅😅 si tu n est pas loin je passerai te faire un coucou merci pour le maxou j ai encore deux trois idée de modif malheureusement il va devoir re partir en peinture la peinture à pete avec le soleil à deux trois endroit je suis dégoûté le carrossier m’a dit que c était à cause de la qualité du plastique bcd j y crois pas trop je pense surtout que la base était mal préparé On appelle ca la patate chaude...c est pas moi, c est l autre... Demande a Steve de chez @RMP Workshop si les peintures de ses scoots en pieces BCD elles petent... Modifié 26 juillet 2020 par L'antiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb83 2 411 Posté(e) 26 juillet 2020 C est pour ça que c est des conneries quand j était en rouge candy ça n’a jamais bougé d un poil en plus c est un mec qui fais des peinture de dingue il ne fait que des peintures perso sur les deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb83 2 411 Posté(e) 26 juillet 2020 On le vois très bien en bas à gauche c est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 202 Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 5 heures, seb83 a dit : On le vois très bien en bas à gauche c est horrible Au dessus du phare aussi 🤐 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb83 2 411 Posté(e) 26 juillet 2020 Ouais ça me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 42 004 Posté(e) 26 juillet 2020 (modifié) Je pense que ton maxou en a plein les yeuks de changer de couleur tous les 4 matins, là il se rebelle et te dit d'aller faire une patrouille Modifié 26 juillet 2020 par Big 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb83 2 411 Posté(e) 26 juillet 2020 Ça va il a fait blanc origine rouge et bleu (vive la France 😂😂) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yebo13 29 907 Posté(e) 26 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 17:01, MegaSpeed a dit : Je m'en tape , il crache bave vomis sur les tmax Mais il aime la caillasse donc kit éthanol ou autres good good good Quand tu vomis un truc faut pas le faire non ??? A vous les studios 🤣🤣 c'est ça frère !!!! tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yebo13 29 907 Posté(e) 26 juillet 2020 jamais il aura mon oseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 26 juillet 2020 il y a 15 minutes, yebo13 a dit : jamais il aura mon oseille ! le gonz là c'est un motard un vrai De passion et de métiers , un max de kilo au compteur Roulant sur une multitude de tmax et maintient en c650 👍 Donc on peut-être motard et ne pas cracher sur les maxiscoots et apprécier ce 2 roues 👍 Excuse mon seb pour cette parenthèse et bonne continuation sur ta merveille et si tu as besoin je suis là aussi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yebo13 29 907 Posté(e) 26 juillet 2020 @MegaSpeed me rappelle encore quand il était sur cavaillon même Dramane était descendu pour régler sa prépa 560 reçu limite sauf au moment d'encasser 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hK74 131 Posté(e) 30 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 09:22, seb83 a dit : Vraiment beau ton tmax. La jante arrière fait vraiment énorme sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites