Aller au contenu
vice

NEW ! YAMAHA NIKEN

Messages recommandés

Il y a 12 heures, vice a dit :

 

Ceux qui attendaient un Tmax à 3 roues conductible avec le permis auto seront déçus, mais ce n’est peut être que partie remise !

Rendez-vous maintenant dans 15 jours à Milan !

:bj:

22729054_1611518775572577_7715636031674922687909_1474680659267131_18540738948840

 

Kymco s'en charge ! Perso j'adhère pas 

HS : C'est pas Exo a droite de la photo ? ^^

Modifié par Tusco33
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tusco33 a dit :

HS : C'est pas Exo a droite de la photo ? ^^

J'aurais dit Notorious @Big :lol: il adorerait une bulle comme celle-là :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nico13700 a dit :

Honnêtement je pense que ce sera incomparable avec un MP3 Yam fait pas de triporteur lui ! 

Mp3 j’ai failli mourrir au premier virage ?

J'ai jamais essayer mais c'est sur ça doit être drôle comme truc. Par contre Yam fait un petit scoot 3 roues aussi, c'est le Yamaha Tricycle... Pardon Tricity

2017-Yamaha-Tricity-EU-Sunny-Yellow-VR36

Sortie Yamaha Tricycle Mania

Yamaha-Tricity-in-Davao.jpg

Et pour finir ils lui ont même mis les même roues que l'Iron Max et le petit cache carter Rizoma qui va bien #maso#

three-wheeled-motorcycle-scooter-yamaha-

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, phatTMAX a dit :

J'ai jamais essayer mais c'est sur ça doit être drôle comme truc. Par contre Yam fait un petit scoot 3 roues aussi, c'est le Yamaha Tricycle... Pardon Tricity

2017-Yamaha-Tricity-EU-Sunny-Yellow-VR36

Sortie Yamaha Tricycle Mania

Yamaha-Tricity-in-Davao.jpg

Et pour finir ils lui ont même mis les même roues que l'Iron Max et le petit cache carter Rizoma qui va bien #maso#

three-wheeled-motorcycle-scooter-yamaha-

 

Je l'avais zappé celui la steve !!!! #bud##bud##bud#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’adhère pas... oui ça doit coller au bitume mais combien ça va peser le bordel au total et notamment le train avant?

Autant prendre un MT09, mettre du Ohlins et basta... là on peut parler de « fun ».

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Joe Gillian a dit :

J’adhère pas... oui ça doit coller au bitume mais combien ça va peser le bordel au total et notamment le train avant?

Autant prendre un MT09, mettre du Ohlins et basta... là on peut parler de « fun ».

Coller au bitume  tt depend de l angle de chasse du bordel... deja un mp3 c est limite 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dragony a dit :

Coller au bitume  tt depend de l angle de chasse du bordel... deja un mp3 c est limite 

Ouais là l’angle m’a l’air supérieur au MP3 mais bon... vois pas trop l'interêt de ce machin... l’avantage c’est que l’avant fait un peu pare-buffle, tu dois pouvoir rouler sur les Vélib’ sans te vautrer :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Joe Gillian a dit :

Ouais là l’angle m’a l’air supérieur au MP3 mais bon... vois pas trop l'interêt de ce machin... l’avantage c’est que l’avant fait un peu pare-buffle, tu dois pouvoir rouler sur les Vélib’ sans te vautrer :lol:

Aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore.... C'est tellement d'avant garde!

Avec le moulin du MT09 nouvelle génération, ça doit être quelque chose quand même !

À tester :bj:

Je rejoins @Exo sur le fait qu'une fois encore, Yamaha nous montre qu'ils sont capables de faire des concepts et des innovations hallucinantes mais c'est paradoxal avec la dernière Evo du Tmax !:bang:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Luc a dit :

Je rejoins @Exo sur le fait qu'une fois encore, Yamaha nous montre qu'ils sont capables de faire des concepts et des innovations hallucinantes mais c'est paradoxal avec la dernière Evo du Tmax !:bang:

Menfin ça montre surtout que Yam persiste à conserver sa ligne de conduite autour du TMax --> et surtout les ventes confirment qu'ils ont raison !!

Objectivement, si moi je lançait un produit sur le marché je viendrais à regarder d'abord les chiffres des ventes avant les désidérata des clients :(

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas beaucoup d’intérêt à sortir un mp3 900  ! (à la limite comme conceptbike) à part si il se conduit juste avec une journée de stage dans une auto école, vu que c'est un tricycle !

et je doute de la capacité de maniabilité en zone urbaine du bordel  :bigeek:  reste à connaitre son poids, son prix etc etc 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intérêt :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tony en Tmax a dit :

Menfin ça montre surtout que Yam persiste à conserver sa ligne de conduite autour du TMax --> et surtout les ventes confirment qu'ils ont raison !!

Objectivement, si moi je lançait un produit sur le marché je viendrais à regarder d'abord les chiffres des ventes avant les désidérata des clients :(

Ben tiens! et avec ce concept marketing, les Boys bands vendent plus de disques que les grands musiciens ! #bud# toi je te parle plus! #pleur#

 

 

il y a 25 minutes, polomax a dit :

Quelle intérêt :(

Juste jouir de son existence! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai cru voir la bande annonce d'un nouveau film: "robocop et les Transformers"mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ben tiens! et avec ce concept marketing, les Boys bands vendent plus de disques que les grands musiciens ! #bud# toi je te parle plus! #pleur#

mdrmdr

Ben c'est pas moi qui le dit, regarde autour de toi, prends Yam, on est beaucoup à réclamer plus de watts et qu'est-ce-qu'ils ont pondu ?

Toujours le même véhicule, amélioré là où il était encore possible de le faire et basta...nada côté puissance... Non seulement ils ne nous ont pas écoutés mais les ventes ne leur donnent pas tort !!!

C'est qu'ils ont raison !!

Allez steuplé parle moi encore :bisou:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept bizarre et complètement inutile, je trouve. Quoi foutre avec cette pseudo moto 3 roues. Une moto c'est fait pour se faufiler partout, question conduite et sensation, 1 roue à l'avant prendra toujours plus d'angle que 2, c'est logique. Qui dit 2 roues, 4 fourches à l'avant, plus cher à l'entretien. Je comprend pas yam autant ils font de très bonnes machines, autant dès fois ils partent en c...lles.

Ils auraient dû mettre leur investissement dans un tmax supersportif, un maxiscoot de malade.

Je sais pas moi, un tmax avec le 3 cylindre de la mt, un monstre, ça serait du jamais vu ça, un scoot avec un 3 pattes et 100ch.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aurait pu mettre un vario , une courroie et un coffre c est con !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9JqZV.jpg

@Philmax78 du taf pour toi ! 'tin ils vont passer la ligne d'arrivée avec au moins 3 grammes ! :lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarquez que après Lance Armstrong...

a2RmR.jpg

Ils peuvent boire un coup tranquilles !!! 😊

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×