Aller au contenu
Papi

11000 km en ADV

Messages recommandés

:bj: 11.000 bornes en 5 mois. Bravo !

:jaime: ton retour sur ce scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Big a dit :

Oui Alain, je sais qu’il est un peu cassé kouilles en ville, et je le trouve moins pratique que le TMax surtout niveau coffre sous la selle.

Mais si j’avais les moyens je ferais comme toi, un TMax et un ADV pour le fun :bj:

Mon banquier n’etant pas rigolo, ce sera.... l’Iron pour encore quelques milliers de km :(

Dès que j’aurai gagné au loto ce sera un DX Bleu :sg23gsautg23g:

qu'es tu racontes crane d'oeuf  ?!!!

Tu as patrice qui s'est mis dans la finance n'hésite pas à le solliciter  :bj:

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Raoul34 a dit :

qu'es tu racontes crane d'oeuf  ?!!!

Tu as patrice qui s'est mis dans la finance n'hésite pas à le solliciter  :bj:

Surtout s'il prend un DX bleu !!!!!!!! il lui fait un 48 mois sans frais !!!!!!!!!!!!!! :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Raoul34 a dit :

qu'es tu racontes crane d'oeuf  ?!!!

Tu as patrice qui s'est mis dans la finance n'hésite pas à le solliciter  :bj:

 

il y a 14 minutes, Exo a dit :

Surtout s'il prend un DX bleu !!!!!!!! il lui fait un 48 mois sans frais !!!!!!!!!!!!!! :bj:

Ah ouais cépakon ça :lol:

@patrice13013 au parloir mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Big a dit :

Mon banquier n’etant pas rigolo, ce sera.... l’Iron pour encore quelques milliers de km :(

C est Mme BIG qu a le pognon ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

C est Mme BIG qu a le pognon ! mdr

Non... la dessus elle n’est pas chiante mdr

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Non... la dessus elle n’est pas chiante mdr

T as file tout le pognon au garagiste pour les reparations du Tiguan ! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, L'antiquaire a dit :

T as file tout le pognon au garagiste pour les reparations du Tiguan ! mdr

De la Polo, les réparations c'était la Polo de Mme :bang:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je prendrai le 2018-19-20 ce sera le blanc perle avec les jantes bleues! y'en a un vendu mais en expo dans le hall de Spirit, sur un tapis "Tmax"...

Je le trouve superbe! il manquerait juste comme d'hab bulle/support de plaque/selle !!! et petites finitions visserie... :respect:

 

Par contre, l'explosion de peinture aux jantes lors des changements de pneus... :bang:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Quand je prendrai le 2018-19-20 ce sera le blanc perle avec les jantes bleues! y'en a un vendu mais en expo dans le hall de Spirit, sur un tapis "Tmax"...

Je le trouve superbe! il manquerait juste comme d'hab bulle/support de plaque/selle !!! et petites finitions visserie... :respect:

 

Par contre, l'explosion de peinture aux jantes lors des changements de pneus... :bang:

prends le , te les echangerai avec les miennes :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Exo a dit :

Quand je prendrai le 2018-19-20 ce sera le blanc perle avec les jantes bleues! y'en a un vendu mais en expo dans le hall de Spirit, sur un tapis "Tmax"...

Je le trouve superbe! il manquerait juste comme d'hab bulle/support de plaque/selle !!! et petites finitions visserie... :respect:

 

Par contre, l'explosion de peinture aux jantes lors des changements de pneus... :bang:

Moi idem je préfère cette couleur (SX) que celles du DX, d'ailleurs si des nouvelles couleurs ne sont pas dévoilées à l'EICMA, mon concessionnaire m'a proposé de changer les pièces de carrosserie du SX (blanc perle) contre ceux du DX moyennant quelques $ ...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Papi a dit :

Moi idem je préfère cette couleur (SX) que celles du DX, d'ailleurs si des nouvelles couleurs ne sont pas dévoilées à l'EICMA, mon concessionnaire m'a proposé de changer les pièces de carrosserie du SX (blanc perle) contre ceux du DX moyennant quelques $ ...

Pas con ça............... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Papi a dit :

Moi idem je préfère cette couleur (SX) que celles du DX, d'ailleurs si des nouvelles couleurs ne sont pas dévoilées à l'EICMA, mon concessionnaire m'a proposé de changer les pièces de carrosserie du SX (blanc perle) contre ceux du DX moyennant quelques $ ...

C'est ce que je voulais faire avec un standard mais il est arrivé beaucoup plus tard et on n'a pas pu le faire.....#maso#

 

Par contre, tu as raison de pas prendre les jantes bleues parce q'une peinture de carénages c'est facile mais peindre des jantes c'est une horreur surtout si tu le fait faire en époxy comme l'origine.....#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Serginiao a dit :

C'est ce que je voulais faire avec un standard mais il est arrivé beaucoup plus tard et on n'a pas pu le faire.....#maso#

 

Par contre, tu as raison de pas prendre les jantes bleues parce q'une peinture de carénages c'est facile mais peindre des jantes c'est une horreur surtout si tu le fait faire en époxy comme l'origine.....#pleur#

Serge,

Je ne suis pas sur du tout que l origine soit en epoxy, surtout qd tu vois la fine couche de peinture qu il y a d origine.

Le plus chiant qd tu fais faire a l epoxy, c est de tout demonter (disques, roulements, valve et pneus) et mettre les jantes a nue et SURTOUT, remettre des vis partout pour proteger les filtages. parce que la poudre s incruste partout.

Par contre, je peux te dire que question resistance et entretien, c est vraiment plus facile que l origine.

Y compris quand tu dois faire changer les pneus

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Serginiao a dit :

C'est ce que je voulais faire avec un standard mais il est arrivé beaucoup plus tard et on n'a pas pu le faire.....#maso#

 

Par contre, tu as raison de pas prendre les jantes bleues parce q'une peinture de carénages c'est facile mais peindre des jantes c'est une horreur surtout si tu le fait faire en époxy comme l'origine.....#pleur#

Tu as raison Serge, :bj: ................et puis les jantes on peut les habiller avec des décos auto-collantes, si certaines sont sympas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Serge,

Je ne suis pas sur du tout que l origine soit en epoxy, surtout qd tu vois la fine couche de peinture qu il y a d origine.

Le plus chiant qd tu fais faire a l epoxy, c est de tout demonter (disques, roulements, valva et pneus) et mettre les jantes a nue et SURTOUT, remettre des vis partout pour proteger les filtages. parce que la poudre s incruste partout.

Par contre, je peux te dire que question resistance et entretien, c est vraiment plus facile que l origine.

Y compris quand tu dois faire changer les pneus

D'origine , je pense que c'est de l'époxy......:bj:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite prepa rapide de cet apres midi

- Peinture

- Pot

- Bulle

- Support de plaque

794789IMG20171107161539.jpg

 

382177IMG20171107161554.jpg

 

169321IMG20171107161639.jpg

313484IMG20171107161602.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le bras oscillant, les platines et repose pieds en noir, ce serait :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pas mal cette prépa!! même si je ne suis pas fan du mode furtif; à propos du pot cela donne quoi en son et perf? 

Olivier, Je pense que tu as lu les modifs 2018 de l'ADV, anti patinage, mode "gravier"....et 900 t/mn de plus !:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Papi a dit :

- Pas mal cette prépa!! même si je ne suis pas fan du mode furtif; à propos du pot cela donne quoi en son et perf? 

Olivier, Je pense que tu as lu les modifs 2018 de l'ADV, anti patinage, mode "gravier"....et 900 t/mn de plus !:bj:

Son : c est present ! comme souvent chez Leo.

A peine on avait fini de le mettre sur le pont en expo, qu un client a qui j ai vendu un X ADV a fait monter le meme sur le sien ! ;)

Alain,

Je fais parti d une generation ou a l epoque y avait pas, d ABS, ASR, ESC, USB, et autre trigramme et on roulait quand meme.

Maintenant les "pilotes" modernes passent plus de temps a parametrer toute leur electronique qu a rouler mdr

Limite, ils ne roulent plus des qu ils voient la temperature de l air a leur tableau de bord.

A quand les previsions meteos dans le tableau de bord ? mdr

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, L'antiquaire a dit :

Son : c est present ! comme souvent chez Leo.

A peine on avait fini de le mettre sur le pont en expo, qu un client a qui j ai vendu un X ADV a fait monter le meme sur le sien ! ;)

Alain,

Je fais parti d une generation ou a l epoque y avait pas, d ABS, ASR, ESC, USB, et autre trigramme et on roulait quand meme.

Maintenant les "pilotes" modernes passent plus de temps a parametrer toute leur electronique qu a rouler mdr

Limite, ils ne roulent des qu il voit la temperature de l air a leur tableau de bord.

A quand les previsions meteos dans le tableau de bord ? mdr

Et le prix moyen constaté de la pipe, selon les quartiers qu'on traverse? :bigeek:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

A quand les previsions meteos dans le tableau de bord ? mdr

L’AK 550 le fait ou pourra le faire je crois #maso#

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Et le prix moyen constaté de la pipe, selon les quartiers qu'on traverse? :bigeek:

Et les eros centers affiches comme centre d interet sur le tamagoshi ! :bj:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, L'antiquaire a dit :

Petite prepa rapide de cet apres midi

- Peinture

- Pot

- Bulle

- Support de plaque

794789IMG20171107161539.jpg

 

 

 

 

313484IMG20171107161602.jpg

:jaime::bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Joe Gillian a dit :

L’AK 550 le fait ou pourra le faire je crois #maso#

Formidable  :bj:

mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×