Aller au contenu
kpm

Problème démarrage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon j'ai l'air d'accumulé les problèmes avec le 2017 #coupe# #maso#

Depuis peu par moment lorsque j'appuis une fois sur le bouton, le tableau de bord s'allume que j'appellerai la 1ere phase et en rappuyant sur le bouton de démarreur (la 2eme phase) rien ne se passe hormis un petit clic mais pas de démarrage, pourtant la clé est bien détecté, la béquille latéral est relevée, j'actionne bien le frein bref comme d'habitude en fait et là  depuis hier c'est récurent ça me le fait quasiment tout le temps comme aujourd'hui je suis resté par 2 fois en galère pendant plusieurs minutes c'est plutôt déroutant dans la mesure ou je ne voit vraiment pas ce qui cloche.

Donc en gros j'appuie un nombre de fois incalculable et par moment ça le démarreur se lance......je passe par des moment ou j'eteins, je rallume le contact, je coupe la clé je la rellume, je verifie bien que sur l'appli le mode securité (anti demarrage) n'est pas activé.

Je précise que j'ai un DX, 9000 km, le traqueur est HS (peut être un lien?), la pile de la clé est neuve (déjà changé)

Donc si jamais y en a qui on eu ce soucis même une fois car c'est ce que ça me faisait avant d'empirer, merci des infos, je vais appeler mon concess demain ou passer si je peux car c'est vraiment chiant

Modifié par kpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pense à appuyer sur la poignée  de frein et appuie sur Start...

;)

sans rigoler certain ancien 2016 on eu ce soucis que les véhicules équipé de ce traqueur de **censured**, mon pote en a pleurer.

il démarre puis démarre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un début de piste alors merci ;)
au final vu que le traqueur est hs et va être pris en garantie bah j'ai comme l'envie de leur laisser dans la boite et basta (si jamais ça en est effectivement la cause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque 2016 embeter à cause du boitier traqueur, des garages yamaha ont tous changer pour trouver cela vient du traqueur..

Ensuite les proprios en ont marre et les revendent pour info..

Le traqueur à un mode qui empèche le démarrage, pour cela je préfère tmax version sans dents...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai juste envie de le démonter ce truc :bang: mais bon je garde mon tmax avec dents (enfin avec une de moins!!) ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 5 minutes, kpm a dit :

Punaise j'ai juste envie de le démonter ce truc :bang: mais bon je garde mon tmax avec dents (enfin avec une de moins!!) ;)

 

j'ai beau rigoler, la ton soucis dans quelque temps ca va devenir ma merda si Yam se bouge pas..

bon courage à toi GG

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais 

que tout ira pour le mieux......:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié l'état de ta betterie?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton scoot est sous garantie ?

Et bien tu refile le bébé et l'eau du bain à ton concessionnaire et il se démerde avec. Point barre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, dadoo370 a dit :

Tu as vérifié l'état de ta betterie?

 

il y a une heure, tmaxer30 a dit :

Ton scoot est sous garantie ?

Et bien tu refile le bébé et l'eau du bain à ton concessionnaire et il se démerde avec. Point barre.

Ce matin impossible à démarrer j'ai actionné le démarreur par dizaine, du coup (heureusement je bosse sur paris cette semaine) métro :sg23gvainqueurg23g:

En rentrant j'ai démonté la batterie pour la remettre en charge car le cliquetis que j'entends lorsque j'actionne le démarreur ressemble a celui du relais lorsque la batterie est vide....M'enfin si elle est vide au bout de 9000 bornes sans beaucoup de démarrage dans la journée c'est pas top:bang: avec l'ancien le 2012 les 1ere galères de batterie sont apparu au delà des 50000km pour un usage similaire, je avais changé la batterie peu après.

J'ai appelé le concess je ramène le scoot samedi matin

 

Mon boss m'a ramené la 1200GS #coupe#

Modifié par kpm
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rechargé la batterie et après l'avoir rebrancher, le scoot m'a fait les même phases, à savoir 1er contact: allumage du tableau de bord et 2eme contact  rien nada :bang:, j'ai laissé mon doigt appuyer en permanence sur le contact tout en actionnant le frein, au bout de 20 sec il y a eu 2/3 spams infructueux et après environ 50 sec le moteur a démarré....j'ai coupé et recommencé l'opération et là le moteur est parti direct, je l'ai répété et aucuns soucis....je n'y comprend rien #stupid#:( on verra demain matin

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video vaut mieux que 1000 mots, donc là batterie chargé à toc, clé activé, tous les voyant sont aux verts et pourtant.....:bang:

frein arriere ou avant c'est pareil, pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là faite quelques minutes avant....ecoutez moi ce Tmax comment qu'il ronronne :sg23gvainqueurg23g:

 

Modifié par kpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as de jolie main...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: ouais bah coupez moi un doigt si vous voulez mais faites qu'il fonctionne ce Tmax nondédiou :bang: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais demain matin je vais leur montrer la video parceque je vois bien le coup d'arriver là-bas et qu'il fonctionne nickel, ça c'est deja vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict: c est le traqueur qui fout la **censured**....Je ne suis pas le 1er malheureusement et comme dirait nos amis de chez Taken:

993416tlchargement1.jpg

:sg23gvainqueurg23g:

 

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu mister  je vous en remercie :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ttkt pas sur l'année 2017, le mien est un 2019 et c'est la même merde.

Je me doutais que c'etait ce foutu tracker!   

Je dois le faire remorquer avec l'assurance c'est dingue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Pebbe a dit :

Et une petite présentation? ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Et le tmax qui demarre pas un avis @Pebbe  😂😂😂😂 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×