Aller au contenu
jokoko13

Akra 2016 sur Tmax 2017

Messages recommandés

bonjour à tous

Je me suis fait volé mon IronMax 2016 équipé d'un pot akra black dont j'étais très satisfait, j'ai acheter un tmax Dx et je n'ai pas voulu installer le pot akra 2017 suite à vos conseils.

Je ne vous cache pas que la mélodie du pot akra de l'année dernière me manque énormément.

je me suis un peu renseigné auprès de certain magicien du Tmax et on m'a certifié que l'installation du pot akra 2016 était réalisable sur mon DX 2017.

je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avez deja fait et si il n'y a aucune contrainte à faire cette modification, surtout par rapport à la nouvelle norme EURO4.

est-ce que mon tmax sera toujours homologué? vais-je perdre la garantie constructeur? en cas de contrôle de police aurais-je des problèmes ou serais-je en règle?

je voulais être rassuré de tout avant de l'acheté car j'ai appeler 3 revendeurs yamaha qui mon dit qu'ils ne faisait pas cette modif et qu'il ne savait pas si je serais en règle, ils étaient meme étonné que l'ancien pot akra était compatible avec le DX car ce ne sont pas les memes fixations d'après eux.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait de mieux actuellement !!!!!!!!!!!!

 

#coupe#

  • J'aime 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×