Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Nico13700 a dit :

Alors non tu ne suis plus mon Baron la chaleur t'assomme (dit sur WH) !!!!!!!!! :lol: Hier je l'ai croisé chez Gouirand car MG3 #colere# l'a envoyé chier pour ses vibrations ..... Du coup Eddy lui a accepté de reprendre l'équilibrage du sccot entier moyennant 35€ #good#

Résultat des courses il manquait 8G à l'avant et un tendeur de courroie pas serré ......... Des ânes donc ... travail baclé ....

Ils ont passé plus d'une heure à tout vérifié et JJ est reparti ravi et ils lui ont repris également le réglage de la courroie façon Nico il lui ont dit mdr cad pas trop tendu !

Mais moi à 85 Hertz elle faisait plus de bruit qu'a 96 !!! #maso#

Donc réglage maison comme avant et seulement 2/10 d'écart pour avoir bien la roue droite #good#

J'ai effectivement pas lu ça et sûrement plein d'autres choses... ça déferle trop les trucs sur WH !!! :(

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ressort vert au top pour livrer les pizzas 🍕 pour le match !  :lol:

18070709440824096915797020.jpg

C’est déjà ça ! 

La suite semaine pro je suis pas en forme en ce moment .... :bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nico13700 a dit :

Bon ressort vert au top pour livrer les pizzas 🍕 pour le match !  :lol:

18070709440824096915797020.jpg

C’est déjà ça ! 

La suite semaine pro je suis pas en forme en ce moment .... :bisou:

Tu tires trop sur les bûchettes !!!

w1474.jpg

#maso#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Tu tires trop sur les bûchettes !!!

w1474.jpg

#maso#

T’a raison je vais embaucher Patou il a l’air d’avoir du temps libre ! mdr ça sera mon compresseur de ressort officiel pendant ma convalescence ! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... y'a plus les colis, il s'emmerderait !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, toupapa a dit :

t as dis j avais pas assez de force l autre jour :langue:  con presseur en deux mots mdr

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour après une semaine d'utilisation du ressort vert ........... #question#

Et bien contre toute attente car j'avoue avoir été sceptique ...... je me régale #rire# ! j'ai trouvé ma config #coupe# Il arrache quand je veux faire le cono et il sait se faire discret et économique quand je suis en mode Tmax Boulot Dodo ! :respect: J'ai un agrément de conduite incomparable :bj: Une souplesse de fonctionnement incroyable ;) . Bref j'adore et je valide ce montage :bj:

Je vais rester comme ça un moment . Petit ajustage en début de semaine avec @Exo et @Holmkey pour soulager mes minimes souffrantes  #pleur# j'ai retirer le Mix 13/14 pour mettre des 14g rectifié par le Baron à 13.82/13.82g #maso# Mais après 2/3j je trouve qu'il marchait un chouilla mieux en mix 13/14 que maintenant ! Cela confirme bien qu'il faut être très léger avec ce ressort comme le manitou @TITOU le disait ! :king:

Donc j'affinerai ça dans un moment rien ne presse il marche super bien la ! #coupe#

Biz les copains enjoy ! 

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Nico13700 a dit :

Je vais rester comme ça un moment . Petit ajustage en début de semaine avec @Exo et @Holmkey pour soulager mes minimes souffrantes  #pleur#

Biz les copains enjoy ! 

Rien de grave Nico ?

J espere .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Rien de grave Nico ?

J espere .

Non c'est gentil oliv :bisou: ça va aller mais il me faut du repos ... Épicondylite du bras droit et symptôme du canal carpien aux deux poignets je vais faire les examens pendants mes congés pour en savoir plus...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nico13700 a dit :

Non c'est gentil oliv :bisou: ça va aller mais il me faut du repos ... Épicondylite du bras droit et symptôme du canal carpien aux deux poignets je vais faire les examens pendants mes congés pour en savoir plus...

Prend soin de toi.

Important la sante...Y a pas de 2eme chance la dessus.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, L'antiquaire a dit :

Prend soin de toi.

Important la sante...Y a pas de 2eme chance la dessus.

Bien sûr que si... j'étais mort, et je trouve que je vais pas trop mal pour un cadavre !!! #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico13700 a dit :

Bon retour après une semaine d'utilisation du ressort vert ........... #question#

Et bien contre toute attente car j'avoue avoir été sceptique ...... je me régale #rire# ! j'ai trouvé ma config #coupe# Il arrache quand je veux faire le cono et il sait se faire discret et économique quand je suis en mode Tmax Boulot Dodo ! :respect: J'ai un agrément de conduite incomparable :bj: Une souplesse de fonctionnement incroyable ;) . Bref j'adore et je valide ce montage :bj:

Je vais rester comme ça un moment . Petit ajustage en début de semaine avec @Exo et @Holmkey pour soulager mes minimes souffrantes  #pleur# j'ai retirer le Mix 13/14 pour mettre des 14g rectifié par le Baron à 13.82/13.82g #maso# Mais après 2/3j je trouve qu'il marchait un chouilla mieux en mix 13/14 que maintenant ! Cela confirme bien qu'il faut être très léger avec ce ressort comme le manitou @TITOU le disait ! :king:

Donc j'affinerai ça dans un moment rien ne presse il marche super bien la ! #coupe#

Biz les copains enjoy ! 

@TITOU avait raison, ce ressort vert est démoniaque :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous vous êtes donnés le mot pour casser les couilles à Mega, ou quoi? :bigeek:

#maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nico13700 a dit :

Donc j'affinerai ça dans un moment rien ne presse il marche super bien la ! #coupe#

Tu aurais dû remettre des GPR... les Bridge patinent !!!!!!!! :sg23gsautg23g:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Exo a dit :

Tu aurais dû remettre des GPR... les Bridge patinent !!!!!!!! :sg23gsautg23g:

mdrsur il est surpuissant la mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Dites, vous vous êtes donnés le mot pour casser les couilles à Mega, ou quoi? :bigeek:

#maso#

Non moi j'adapte à mes besoins tout simplement une config c'est personnel :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Dites, vous vous êtes donnés le mot pour casser les couilles à Mega, ou quoi? :bigeek:

#maso#

 

il y a une heure, Nico13700 a dit :

Non moi j'adapte à mes besoins tout simplement une config c'est personnel :bj:

Pareil, et je souligne que c’est quand même Kiki @mega qui nous sort des vario delamorkitu :respect:

Mais je ne pense pas que ce soit lui manquer de respect que d’écouter le sorcier parisois du ressort vert j’ai nommé le seul l’unique @TITOU

J’avais essayé le ressort vert à me débuts de bricoBig mais comme j’avais mal monté le correcteur je n’en étais pas satisfait :( 

J’ai donc voulu une dernière fois essayé et force est de reconnaître que le titou a raison.

Le vert associé au MegaSpeed c’est de la bombe pour pas cher :bj: 

Comme me l’a maintes fois expliqué en long en large et en travers Titou lors de nos (très) long échanges téléphoniques le vert apporté un comportement à deux visages.

Si tu ouvres doucement tu roules sur le couple tranquille, si tu soude comme un goret ça tracte de folie :bigeek:

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nVQLb.jpg

 

#rire#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Si tu ouvres doucement tu roules sur le couple tranquille, si tu soude comme un goret ça tracte de folie :bigeek:

Exactement ce que j’ai dit plus haut #coupe# c’ Est ça qui est genial !!!!!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2018 à 21:53, Nico13700 a dit :

Exactement ce que j’ai dit plus haut #coupe# c’ Est ça qui est genial !!!!!! 

C'est ce que m'avait affirmé @TITOU :bj: 

Et il avait raison ;)

Selon lui la meilleure config pour un 2015 c'est vario stock (59C), CP Malossi 530, ressort vert, correcteur stock et galets 13g :bj:

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

C'est ce que m'avait affirmé @TITOU :bj: 

Et il avait raison ;)

Selon lui la meilleure config pour un 2015 c'est vario stock (59C), CP Malossi 530, ressort vert, correcteur stock et galets 13g :bj:

Oui... mais le mien tire plus fort ! #rire#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

Oui... mais le mien tire plus fort ! #rire#

Je l’aurai un jour... je l’aurai...! mdr 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur#

  • Confus 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Nico13700 a dit :

#pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur##pleur#

??? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jamie a dit :

??? 

Je dirais même plus: icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×